100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

EVENT 9 • We'll cross that line again
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: La forêt
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5826
  • Messages : 313

Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

Ava restait en retrait, incapable de réagir. La grecque s'occupa d'Anahera. Jaden utilisait visiblement ses pouvoirs pour dérouter le monstre. La Chasseresse regardait le spectacle de loin. Priam semblait s'amuser. Ava, quant à elle, était tout bonnement inutile. Elle regarda alors la scène, cherchant d'autres ennemis dans l'ombre, prête à intervenir pour être utile à qui que ce soit.
Priam Lancaster
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo
  • Parent divin : Neptune
  • Points de puissance : 2621
  • Messages : 179

Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

L'énorme Chien des Enfers retrousse ses babines et m'montre ses crocs, aussi épais qu'mes cuisses, en grognant, prêt à m'sauter d'ssus et à me sectionner la tête d'un coup de dent. J'le lâche pas des yeux, les armes aux poings, observant le moindre de ses mouvements. Nous nous tournons autour quelques s'condes comme deux bêtes féroces s'jaugeant du r'gard avant le prochain assaut. Du point d'vue du monstre, c'était moi la bête féroce qui attendait avant d'frapper. Je pouvais r'ssentir sa rage débordante mais la créature se r'tenait, analysant mes gestes, il avait déjà goûté à mes lames et il n'était pas pressé d'sentir à nouveau leurs morsures. Finalement, j'suis le premier à passer à l'offensive, j'le taquine sur les flancs et vise plusieurs fois sa patte blessée tout en esquivant ses crocs et ses griffes tranchantes. J'le fais tourner en bourrique en dansant mortellement autour de lui, dans une pirouette vive j'lui sectionne la queue à la base. Le grand méchant loup pousse un jappement de douleur et s'jette sur moi, toutes griffes dehors, j'roule sous son corps et m'redresse, prêt à combattre.

Un sifflement strident résonne à mes oreilles et d'vient rapidement inaudible mais pas pour le Chien, visiblement, qui semble ne pas apprécier du tout c'qu'il entend. Un sourire en coin s'dessine sur mon visage lorsque j'charge le monstre, mon sabre lui perfore à nouveau l'flanc et s'enfonce jusqu'à la garde. J'saute par dessus le dos poilu et touffu d'la bête, le chevauchant quelques secondes avant d'l’occire d'mes deux lames en or impérial dans un mouvement de croix. L'énorme tête s'détache du corps qui s'effondre au sol, j'saute à bas de ma monture décapitée et rengaine mon coutelas.

Balayant la forêt du regard, j'm'assure que les demi-dieux vont biens et qu'aucun autre monstre ne s'était pointé pendant qu'j'm'amusais avec l'grand méchant loup. Je me plante devant la fille d'Esculape et jauge rapidement l'état d'ses blessures que la jeune grecque était déjà en train de soigner.

"Tu m'expliques à quoi tu jouais, Wall ?! Tu cherchais à faire quoi ? Crever dès le premier monstre un peu gros qui se pointe ?! Et ton épée elle te sert à quoi ?! Ne te reposes pas uniquement sur tes pouvoirs !"


Soupirant, je plante la pointe de mon sabre dans le sol et m'adresse à la grecque.

"Elle est dans quel état ?"


EVENT 9 • We'll cross that line again - Page 3 Yt87
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

    J’avais foncé vers Priam quand celui-ci m’avait hurlé dessus en latin. Est-ce que quelqu’un pouvait lui dire que me hurler dessus tout le temps c’était pas la bonne solution ? J’avais déjà un chien des enfers géant aux trousses… Pas la peine d’en rajouter ! Mais en tout cas… il se débrouillait très bien au combat ! C’était pas moi qui allais le contredire ! Je glissai sur le sol derrière lui avant de me redresser. Un peu, pantelante. La vache… Et mon haut était complètement foutu… Je sentais surtout le sang couler sur mon dos. C’était grave ? J’avais pas l’impression que les blessures étaient profondes. La brunette que j’avais poussé s’approcha de moi et je la vis sortir son eau pour me soigner. Je poussais un soupir de soulagement.

    « Merci. »

    Elle aurait dû garder ses forces pour plus important, mais en tout cas… le sol trembla quand la tête du chien tomba au sol. Super. Je souris à la guérisseuse à l’eau.

    « Je m’appelle Anahera et toi ? »

    Savoir quel nom utiliser en cas de besoin… Je soutiens le regard de Priam qui se mit à m’engueuler. Wall. Je retiens un feulement de colère avant de secouer la tête et de répondre sèchement en latin :

    « Si t’avais pas vu : j’étais visiblement une friandise pour ce chien des enfers ! De base semblait vouloir me croquer ! J’allais pas le laisser s’attaquer à une alliée à terre ! Et mes pouvoirs sont utiles que sur les autres ! Je ne peux pas me soigner toute seule, depuis le temps tu devrais le savoir. Alors je ne me repose sur rien ! J’essayais juste de pas me faire bouffer ! Tu connais mes compétences martiales, non ? Tu voulais que j’aille directement à la castagne ? »

    Je claquais de la langue, agacée de la situation en secouant la tête. Mon regard se braqua à nouveau sur l’entrée du labyrinthe.
    Calypso O'Hara
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
    Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Rhylan
    • Parent divin : Amphitrite
    • Points de puissance : 3902
    • Messages : 436

    Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

    Calypso n’avait pas hésité à courir dans la direction de la romaine qui avait osé attirer le Chien des Enfers. A défaut d’être en mesure de se battre, elle pouvait au moins aider pour ce qui est des blessures. Et vu l’état du dos de la brune, ce n’était pas une mince affaire ! Plus de la moitié de sa gourde d’eau y passa. Elle esquissa un petit sourire en entendant les remerciements de la jeune femme mais n’osa pas la regarder pour autant, se concentrant sur les soins qu’il fallait prodiguer. Elle la regarda finalement quand cette dernière se présenta. La jeune grecque lui adressa même un petit sourire. “Calypso”. Un simple nom, prononcé d’une petite voix. La sang-mêlé ne se sent pas toujours à son aise parmi ces romains qui ont tellement plus d’expérience qu’elle. Elle se retrouve à sursauter quand la voix de Priam se fait entendre. Il est clairement sur les nerfs suite à la réaction qu’a pu avoir Anahera. La fille d’Amphitrite se fait toute petite, n’ose pas ouvrir la bouche, se concentre sur ce qu’elle est en train de faire.

    Elle sursauta à nouveau lorsque le romain planta son sabre dans le sol avant de s’adresser à elle. Franchement, Calypso n’aimerait pas se retrouver en combat face à lui. Déjà qu’elle n’est pas bien douée, mais face à lui il y a sans doute peu de monde qui serait capable de gagner. Elle n’ose même pas le regarder. Ça ira, elle s’en tire bien. C’était superficiel.” Se redressant sans difficulté, Calypso préfère s’éloigner de ce duo avant que ça ne recommence à se houspiller. Et quitte à choisir, elle préfère être aussi loin que possible de l’entrée du Labyrinthe. Il fallait surtout qu’elle espère pouvoir encore tenir le coup. Pour le moment, elle ne fatiguait pas encore de trop... Mais elle savait bien qu’à trop utiliser ses pouvoir, elle risquait de s’épuiser si elle n’y prenait pas garde.


      Just let me adore you
      Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


    EVENT 9 • We'll cross that line again - Page 3 Caleo_10
    EVENT 9 • We'll cross that line again - Page 3 NzE3dW9
    Monstres
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
    • Parent divin : Echidna
    • Points de puissance : 5463
    • Messages : 470

    Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

    Lestrygons

    Mesurant entre deux et quatre mètres, un lestrygon est un géant mangeur d’homme particulièrement agressif. Ce sont sûrement les monstres qui ressemblent le plus à des humains, si on leur enlève leur taille gigantesque. Ils vivent et se battent généralement en petits groupes.



    Difficulté du monstre : 5/10.

    Après un temps d'accalmie, c'est au tour d'un plus gros monstre de sortir des entrailles du Labyrinthe. Il a perdu son groupe il y a peu dans le Labyrinthe et il est très, très, très énervé. Du haut de ses trois mètres cinquante, le Lestrygon qui émerge dans la forêt de la Colonie est particulièrement agressif. Il observe ses alentours et décide de foncer sur le groupe de casse-croutes qui se tient au milieu de la forêt.

    June Koldings
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
    June KoldingsServante d'Artémis
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Alexis, Ava, Thea
    • Points de puissance : 5605
    • Messages : 371

    Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

    June n'est peut-être pas la première à le remarquer mais elle est la première à réagir. Elle sent tout de suite qu'il s'agit d'un monstre plus difficile à battre que le Chien qui vient d'être achevé. Faisant apparaître son arc, elle réussit à viser l'épaule sans difficulté mais la course du monstre ne ralentit pas. Le temps d'encocher une nouvelle flèche, le colosse a réussi à envoyer valser la romaine qui se tenait sur son chemin. Une deuxième flèche ne change rien, même en s'enfonçant dans la cuisse du monstre.


    EVENT 9 • We'll cross that line again - Page 3 O5qt
    Ava-May Crimson
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Orgeuil
    Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Alexis, June
    • Parent divin : Cupidon
    • Points de puissance : 5826
    • Messages : 313

    Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

    Ava ne le remarque pas de suite, concentrée sur la "conversation" entre Anahera et Lancaster. Peut-être aurait-elle dû être plus attentive à son environnement. Peut-être aurait-elle dû écouter lorsqu'un petit cri de stupeur lui était parvenu jusqu'aux oreilles. Mais non, évidemment que non. Au lieu de ça, Ava se fait projeter contre un arbre avec force. Pendant une seconde, le choc fait qu'elle tourne de l'œil. Lorsqu'elle reprend conscience, une douleur affreuse la foudroie sur place. Lorsqu'elle baisse son regard vers son propre corps, sa jambe semble avoir un angle tout sauf naturel, la faisant presque tourner de l'œil à nouveau.


    Priam Lancaster
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Léo
    • Parent divin : Neptune
    • Points de puissance : 2621
    • Messages : 179

    Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

    La p'tite brune grecque sursaute lorsque je m'adresse à elle mais je n'y apporte aucune importance. Elle m'apprend qu'les blessures de cette tête d'mule de Wall ne sont que superficielles. J'hoche la tête, rassuré d'savoir que ce n'est quasiment rien. Non pas que j'éprouve une quelconque affection envers la guérisseuse mais je ne souhaite pas voir de sang versé aussi futilement et aussi tôt dans c'te bataille qui nous attends. Certes, notre groupe d'arrière garde n'a pas un grand rôle à jouer dans la traque du Tortionnaire mais nous devrons faire face à plus que quelques drakainas et chien des enfers. Bientôt, des monstres bien plus gros qu'celui qu'j'viens d'abattre montrerons l'bout d'eurs nez répugnants et puants. Si nous avons déjà du mal à abattre les éclaireurs, alors comment f'ront nous face aux chefs de meutes ? Il était hors de question d'se montrer faible face aux forces de Celmis.

    Après mon sermon, la fille d'Esculape décide d'me taper un scandale. Non, je ne me souvenais plus d'ses pouvoirs. Avec le nombre de d'mi-dieux, légionnaires ou étudiants, qu'je vois défiler quotidiennement je ne prend pas l'temps de mémoriser les pouvoirs de chacun, j'avais clairement d'autres chats à fouetter. J'lui lance un regard sans plus d’intérêts, nous avions autre chose à faire que d'nous prendre la tête pour si peu par Neptune ! Mes propos sont de suite confirmés par l'apparition soudaine d'un Lestrygon énorme. Le géant envoie valser la centurion tout en s'faisant cribler de flèches par la chasseresse perchée en haut d'un arbre.

    Poussant un juron, j'reprend mon sabre et m'place sur le passage du Lestrygon pour freiner sa progression. Les flèches plantées dans son corps massif ne semblent pas l'déranger plus qu'un essaim d'mouches. Campé sur mes jambes, j'tiens mon sabre à deux mains et bondit en avant pour faucher les jambes du monstre. Ce dernier est un peu plus agile que j'ne pensais et tente de m'repousser, cependant ma lame vient lui entailler une cuisse. J'm'empresse de sauter en arrière lorsque son poing fuse dans ma direction, ne prenant pas l'temps d'évaluer les dégâts qu'j'ai pu lui infliger. Cependant, emporté par le poids de son geste, il vacille et pose le genou à terre, faisant ressortir l'entaille sanguinolente causée par mon sabre.


    EVENT 9 • We'll cross that line again - Page 3 Yt87
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

      Je serrais des dents face à Priam et je finis par… Oh putain de merde ! Lestrigeon ! Ava ! Merde ! Calypso ! Je me remis devant elle en serrant mon épée dans ma main. Je secouais la tête.

      « Planque-toi Calypso ! Reste proche de Priam. »

      C’était la meilleure solution pour l’instant pour la protéger. En attendant, moi j’avais quelqu’un à soigner ! Je bondis au travers des buissons, laissant le lestrigeon se mêler des affaires de Priam et je rangeai dans le même mouvement ma lame qui battit mon flanc quand je roulais pour éviter une attaque quand je dus m’approcher d’Ava. J’avais besoin de temps. Je m’approchais d’Ava et posais mes mains sur sa jambe avant de fermer les yeux. C’était partit pour quelques soins…

      « Regarde surtout pas Ava. »

      Essaye de te concentrer sur autre chose… Je fermais les yeux avant d’inspirer profondément et de commencer à déverser mon pouvoir dans son membre blesser. Qui émit un craquement répugnant quand elle se remit en place, très peu agréable, c’était sûr… Mais en tout cas on ne pouvait pas trop traîner dans le coin. Surtout que le monstre semblait particulièrement féroce. Je dus arrêter mes soins alors que sa jambe était presque soignée, je saisis Ava à bras-le-corps pour la redresser et la tirer avec moi à l’abri alors que clairement je n’étais pas faîte pour me battre. Surtout que si en plus j’avais une migraine qui pointait le bout de son nez, c’était très moyen ! Je la tirai loin du monstre pour la poser au sol en reprenant mon souffle.

      « Ça devrait aller pour ta jambe. Elle est encore fragile, essaye de ne pas forcer dessus, mais tu devrais pouvoir te battre ou au besoin esquiver. Mais pour l’instant je peux pas faire mieux… »

      Je devais garder des forces et je sentais la douleur venir. Et au pire je pourrais faire le cercle de guérison. Je posais une main sur l’épaule d’Ava :

      « Ça va aller ? »
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

        Jaden se sent faiblir en voyant Ava s'écraser contre un arbre. Si le lestrygon était venu de son côté à la place, ce serait d'elle qu'aurait émané le craquement sinistre. Elle essaie de ne pas se laisser intimider pour autant, et se concentre sur son pouvoir. Cette fois, elle doute que les sons ne puissent particulièrement le déstabiliser, alors elle tente une autre approche. Elle profite de son attention détournée par les plus expérimentés de leur groupe pour avancer derrière lui, supprimant les bruits qu'elle fait à l'aide de son pouvoir pour maximiser sa discrétion.

        La lame de Jaden touche, mais sa main vacille au dernier moment de peur d'être repérée, et l'entaille est assez superficielle lorsque l'on prend en compte la taille du monstre. Par peur des représailles, elle ne perd pas de temps et fait quelques pas en arrière.
        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

          Permission de ce forum:

          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum