(événement) Fermeture du Club Mydh
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Plage Nérée
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Plage Nérée
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
- Présentation : www
- Carnet : www
- Parent divin : Cronos
- PP : 7224
(événement) Fermeture du Club Mydh
Lun 2 Sep 2024 - 7:41
Club Mydh
Fermeture du Club Mydh
Bienvenue dans ce dernier événement 2024 du Club Mydh !
L'été, c'est déjà terminé ! Mais avant de fermer le Club Mydh, les Amazones vous ont organisé une petite fête de fin de saison. Au programme : BBQ, château gonflable géant, trampoline aquatique, tyrolienne qui fini dans l'eau, maïs grillé et... potions délirantes aux effets surprenants et aléatoires, si vous osez tenter l'aventure. Ce dernier stand se trouvera au niveau du château gonflable et vous demanda 1 drachme ou sesterce par potion.
Alors, paré·e pour dire au revoir à l'été en bonne et due forme ?
Compte fondateur, ne pas MP.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
Re: (événement) Fermeture du Club Mydh
Jeu 19 Sep 2024 - 19:01
Ava avait l’impression d’avoir passé l’été à se faire trainer par Thea absolument partout. À partir du moment où elle avait vu une ouverture dans l’armure d’Ava, elle s’y était engouffrée comme si sa vie en dépendait. Ava avait râlé mais s’était laissé faire. Qu’avait-elle de mieux à vivre, de toute façon ? C’était l’été, elles se rendaient plus ou moins aux mêmes endroits et ça permettait à Ava de voir autre chose que Clayton et ses sous-entendus bizarres.
« Ava, regaaaaaaaarde ! »
Ava tourna la tête en direction de Thea qui pointait du doigt un drôle de stand. En l’espace de quelques secondes, la Centurion dépassait un drachme pour une boisson « à partager » rempli de paillettes et légèrement fumante.
« À la tienne ? »
Ava but la moitié de la potion avant de la rendre à Thea qui la termina. Le goût était… étrange. Bientôt, Ava eut le tournis. Elle se traîna jusqu’à un arbre contre lequel elle s’appuya. Le monde était soudainement flou, lent, trop rapide. Allait-elle mourir ici ? En plein milieu d’un BBQ géant ? Sur une île au milieu de nulle part ? Ce serait ridicule et puis-
Le flou disparaît et le monde reprit son rythme normal. Ava secoua la tête et passa une main dans ses cheveux… courts ? Hein ? Elle cligna des yeux jusqu’à voir son reflet affolé en face d’elle. Elle avait les cheveux longs… mais courts ? Ava n’y comprenait rien. Elle approcha sa main du reflet qui recula brusquement.
« Qu’est-ce- »
Son reflet parlait. Son reflet parlait ? Son reflet parlait ! Ava recula brusquement et se cogna contre l’arbre.
« Tu m’as vraiment laissé sortir avec ces épis ? T’es une amie affreuse, Ava. »
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
Jeu 19 Sep 2024 - 19:14
C’était si étrange de se voir sans vraiment se voir. Pendant les vingt minutes qui suivirent l’ingestion de cette potion, Thea s’amusa à s’analyser sous toutes les coutures. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait apercevoir son reflet vivre sa propre vie ! La réciproque n’était pas vraie puisqu’Ava, quant à elle, semblait détester tout ce que Thea lui proposait. « Regarde comme t’as un beau sourire ! », « Regarde, tu peux faire des grimaces ! », « Ouhhh je fronce les sourcils, je suis une Centurion grogneugneu. » Nope, Ava n’était pas amusée par ce soudain changement d’apparence.
« Tu crois que nos pouvoirs ont été switché aussi ? »
Ava prit une seconde pour réfléchir et ça laissa le temps à Thea de repérer Clayton dans la foule. Oooooh. Oooooooh. Ava posa directement la main sur son épaule.
« Non. »
Trop tard, Thea avait déjà pris sa respiration et hurla le nom de Clayton à plein poumons. Ava écrasa sa main contre sa bouche. L’image que devait avoir Clayton devait envie à Thea de mourir de rire. Était-il en train de voir le visage d’Ava bourré d’émotions et celui de Thea aussi froid que gêné ? Hilarant.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Leander K. ApostolosCenturion de la 5e cohorte
Dim 29 Sep 2024 - 15:22
Certains finissent les vacances en beauté. C’est le cas de Leander. Comme dirait les québecois, il était magané. Et bien comme il faut, avec une belle migraine et la lumière qui lui flingue les yeux. Mais il en aura visiblement bien profité. Voilà qu’en prime il se réveille en bonne compagnie, dans le lit de ladite compagnie... et avec ladite compagnie toujours en train de ronfler. Alors, le Centurion fait de son mieux pour être discret, pour se lever et pour partir en katimini. Il ne l’a jamais vu au Camp Jupiter ni à la Nouvelle-Rome. Donc avec un peu de chance... C’est une grecque qu’il ne reverra pas avant au moins l’été prochain. Le cliché parfait de l’amourette de vacances, les sentiments en moins.
Avant de se rendre à la petite fête de fin de club Mydh, il prit tout de même une douche quasiment bouillante, histoire de se remettre les idées en place. Aspirine prise, tenue décente enfilée, le voilà fin prêt pour aller s’amuser. Lorsqu’il arrive sur la plage, il observe d’abord les lieux, regarde les activités proposées. Il aime être un peu à l’écart, jauger la situation. Mais il semblerait qu’un petit crustacé détourne l’attention du fils de Vulcain. Amusé, il s’accroupi et tend ton doigt en direction de la petite créature... Qui semble ne pas apprécier cette tentative et le pince violemment. Leander lâche alors un grognement et déclenche une petite flammèche qui fait fuir la bestiole. “Toi je te retrouve, tu passes au grill !”
Apostolos, quelque peu échaudé de sa rencontre piquante, se dirigea vers la table à potions. Autant s’amuser un peu après tout ! Il déposa un sesterce dans la main tendue et récupéra une fiole qu’il but d’une traite. Petite moue sur les lèvres, il n’est pas convaincu par le goût du breuvage. Il sent pourtant qu’il se ratatine, que son dos le fait souffrir, que son acuité visuelle baisse. Le voilà qui a vieilli de plusieurs dizaines d’années. “Non mais je suis Centurion normalement, pas Centenaire moi !”
Avant de se rendre à la petite fête de fin de club Mydh, il prit tout de même une douche quasiment bouillante, histoire de se remettre les idées en place. Aspirine prise, tenue décente enfilée, le voilà fin prêt pour aller s’amuser. Lorsqu’il arrive sur la plage, il observe d’abord les lieux, regarde les activités proposées. Il aime être un peu à l’écart, jauger la situation. Mais il semblerait qu’un petit crustacé détourne l’attention du fils de Vulcain. Amusé, il s’accroupi et tend ton doigt en direction de la petite créature... Qui semble ne pas apprécier cette tentative et le pince violemment. Leander lâche alors un grognement et déclenche une petite flammèche qui fait fuir la bestiole. “Toi je te retrouve, tu passes au grill !”
Apostolos, quelque peu échaudé de sa rencontre piquante, se dirigea vers la table à potions. Autant s’amuser un peu après tout ! Il déposa un sesterce dans la main tendue et récupéra une fiole qu’il but d’une traite. Petite moue sur les lèvres, il n’est pas convaincu par le goût du breuvage. Il sent pourtant qu’il se ratatine, que son dos le fait souffrir, que son acuité visuelle baisse. Le voilà qui a vieilli de plusieurs dizaines d’années. “Non mais je suis Centurion normalement, pas Centenaire moi !”
burning lovely disaster
Shakespeare ▬ “Un feu léger est vite étouffé : si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.” | ️ Vent Parisien
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
Dim 29 Sep 2024 - 19:53
Calypso n’aimait pas la fin des vacances. Parce que ça voulait dire retrouver la vie de la Colonie, ce qu’elle pouvait y apprendre et les entrainements au combat. Enfin la présence de Léo adoucissait les choses mais elle préférait tout de même l’ambiance ici, beaucoup plus légère et leur permettant de passer tranquillement du temps ensemble. Alors pour le dernier jour, elle avait accepté de participer à une course en bateau. Ils étaient sortis à six petites embarcations, principalement entre enfants de l’eau, pour faire une sorte de relais sur l’eau. Manque de chance pour la demoiselle, c’était son moteur qui avait décidé de la lâcher... Alors qu’elle était au point le plus éloigné ! Et même si elle est douée à la nage, c’était trop loin même pour elle. Heureusement pour elle, un descendant de Neptune avait fini par remarquer son absence et l’avait aidé à revenir sur la plage. Bon, elle avait dû s’expliquer sur la raison de l’absence de son propre bateau mais les choses s’étaient plutôt bien passées finalement. Après tout, les pannes ça arrive.
En repartant de la paillotte servant pour les locations, elle se retrouva à sautiller sur un pied après avoir ressenti une douleur au niveau de son petit orteil. Observant le sable, elle constata la présence d’un tout petit crabe. Elle s’accroupi devant la petite créature. “Oh désolée j’ai dû te faire peur !” Le petit crustacé reparti après ces excuses, comme s’il était satisfait. Il était temps de se diriger vers la fête !
La fille d’Amphitrite décida qu’il fallait en profiter. Jusque-là, elle n’avait pas eu trop de déboire avec les mélanges étranges que certains avaient eu dans leurs boissons. Mais là, un bar à potions avait été aménagé. Ça aurait au moins le mérite d’être plus ou moins encadré et donc, d’être moins dangereux. Visiblement, un garçon avait opté pour une décoction qui l’avait fait vieillir. “Tu as pris laquelle ?” Il lui montra du doigt, elle su donc qu’elle ne prendrait pas celle-ci. Elle en attrapa donc une bleue ciel, constatant qu’une rouquine prenait la même couleur. “On se soutient si les effets sont bizarres ?” La rouquine ricana et les deux burent en même temps, bras dessus bras dessous. Caly n’eut pas besoin d’attendre bien longtemps les effets : quelques instants après avoir bu... Elle eu l’impression de se voir dans un miroir.
En repartant de la paillotte servant pour les locations, elle se retrouva à sautiller sur un pied après avoir ressenti une douleur au niveau de son petit orteil. Observant le sable, elle constata la présence d’un tout petit crabe. Elle s’accroupi devant la petite créature. “Oh désolée j’ai dû te faire peur !” Le petit crustacé reparti après ces excuses, comme s’il était satisfait. Il était temps de se diriger vers la fête !
La fille d’Amphitrite décida qu’il fallait en profiter. Jusque-là, elle n’avait pas eu trop de déboire avec les mélanges étranges que certains avaient eu dans leurs boissons. Mais là, un bar à potions avait été aménagé. Ça aurait au moins le mérite d’être plus ou moins encadré et donc, d’être moins dangereux. Visiblement, un garçon avait opté pour une décoction qui l’avait fait vieillir. “Tu as pris laquelle ?” Il lui montra du doigt, elle su donc qu’elle ne prendrait pas celle-ci. Elle en attrapa donc une bleue ciel, constatant qu’une rouquine prenait la même couleur. “On se soutient si les effets sont bizarres ?” La rouquine ricana et les deux burent en même temps, bras dessus bras dessous. Caly n’eut pas besoin d’attendre bien longtemps les effets : quelques instants après avoir bu... Elle eu l’impression de se voir dans un miroir.
Just let me adore you
Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
Dim 29 Sep 2024 - 20:06
Allez promis, j’ai été en retard à l’ouverture mais je ne le serais pas pour la fermeture du club ! Mais avant de profiter de la petite sauterie, j’avais eu envie d’aller nager. Parce que je sais très bien que ce n’est pas en rentrant que je pourrais profiter de cette eau turquoise qui est à une température juste divine. Alors me voilà à profiter avec quelques soeurs Amazones, à nous éclabousser et à faire la course dans l’eau. Evidemment, avec un doigt en moins j’ai un peu plus de mal mais quand même. Et arrive le moment fatidique... Celui ou quelque chose m’attrape la jambe et je me mets à hurler à la mort, à deux doigts de balancer une onde électrique dans l’eau... Tout ça parce qu’une de mes compagnes a cru bon de plonger discrètement pour aller me tirer par les jambes. Vous vous doutez bien que j’en ai profité pour la couler en retour.
Une fois séchée et changée, je me dirige vers la fête. J’opte d’abord pour un épi de maïs grillé parce que d’avoir nagé ça creuse franchement. Mais ma curiosité me perdra, je m’approche du bar à potions. Je ne sais pas qui à gérer ça mais j’espère que les effets ne seront pas trop étranges. J’avise une petite brune qui se retrouve avec une boisson de la même couleur que la mienne. Si j’ai bien observé, c’est la petite-amie de Léo, le frère de Lilith. Elle est aussi solaire qu’il est taciturne, comme quoi les opposés s’attirent. Je ricane quand elle propose qu’on se soutienne en fonction des effets de la potion. Et ledit effet ne se fait pas attendre : me voilà avec son apparence et elle avec la mienne. Une idée machiavélique germe alors dans ma tête. “Oh ça c’est l’occasion de faire une petite blague ! Viens, on va aller chercher ton fils d’Hadès !” Avouez, ça peut être vraiment drôle !
Une fois séchée et changée, je me dirige vers la fête. J’opte d’abord pour un épi de maïs grillé parce que d’avoir nagé ça creuse franchement. Mais ma curiosité me perdra, je m’approche du bar à potions. Je ne sais pas qui à gérer ça mais j’espère que les effets ne seront pas trop étranges. J’avise une petite brune qui se retrouve avec une boisson de la même couleur que la mienne. Si j’ai bien observé, c’est la petite-amie de Léo, le frère de Lilith. Elle est aussi solaire qu’il est taciturne, comme quoi les opposés s’attirent. Je ricane quand elle propose qu’on se soutienne en fonction des effets de la potion. Et ledit effet ne se fait pas attendre : me voilà avec son apparence et elle avec la mienne. Une idée machiavélique germe alors dans ma tête. “Oh ça c’est l’occasion de faire une petite blague ! Viens, on va aller chercher ton fils d’Hadès !” Avouez, ça peut être vraiment drôle !
Thunder
Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.
Merci Bae
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
Lun 30 Sep 2024 - 11:31
Clayton a cessé de fonctionner.
Ava avait des émotions. Genre. Sur son visage. Un grand sourire déformant ses traits comme jamais il n’avait pu en être témoin. Ava pouvait sourire ? Comme ça ?? Des émotions classiques pour le commun des mortels. Pas Ava. Son visage n’était pas sensé être un livre ouvert, une page grouillante d’émotion lisible à l’air libre, non non. C’était dérangeant. Presque effrayant.
Clayton se remit en mouvement, émergeant de sa confusion hautement intrigué. En dégluant deux secondes son regard d’Ava… Oh. Oh WOW. Théa était cassée : un léger rose sur des pommettes gênée, mais sinon, ses petits traits habituellement si expressifs étaient bien… sage. Lisse. Presque... froid. Clayton plissa les yeux.
Ava ?
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
Lun 30 Sep 2024 - 13:35
Thea fit la moue puis colla son corps à celui de Clayton avant de lui coller un baiser sur la joue. Peut-être qu’elle en faisait trop. Peut-être qu’elle aurait pu jouer un peu moins le jeu mais elle adorait le voir complètement désemparée par tout ce qu’il se passait.
« Tu as deviné si vite, c’est vraiment pas drôle. J’aurai dû faire la gueule, peut-être. Comme ça, regarde. »
Thea recula et commença à exagérer ses expressions du visage pour afficher l’inverse d’un sourire. Une grossière imitation de quelqu’un qui n’est pas du tout content.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
Lun 30 Sep 2024 - 13:38
Ava tira Thea par l’épaule, désabusée. N’importe quoi, marmonna-t-elle. Elle enfouit difficilement la pique de jalousie qu’elle avait ressenti en ayant vu Thea pendue au cou de Clayton. Il était hors de question qu’elle fasse pareil. À la place, elle ignora les grimaces de Thea et fixa Clayton dont le regard semblait alterner entre ses deux amies.
« On dirait que tu as vu un fantôme… »
C’était nul comme phrase mais elle avait besoin de dire quelque chose. De prouver qu’elle était bien elle-même même quand elle portait les traits de Thea.