(événement) Fermeture du Club Mydh
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Plage Nérée
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Plage Nérée
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
Re: (événement) Fermeture du Club Mydh
Ven 22 Nov 2024 - 11:43
Thea disparut d’un coup de leurs côtés, soudain muée par l’envie d’aller traumatiser d’autres légionnaires avec son visage. Ava fronça les sourcils, partagée entre son envie d’attacher Thea à un arbre pour qu’elle ne bouge plus et celle de rester aux côtés de Clayton. Ce dernier semblait complètement perturbé, ce qui amusa Ava. Elle se pencha légèrement en avant pour se rapprocher de lui :
« Si j’avais su que Thea te faisait autant d’effet, je vous aurai arrangé un coup depuis bien longtemps. »
Encore une phrase ridicule, l’idée même d’une romance entre Thea et Clayton était tout bonnement ridicule. Elle le savait. Clayton le savait. Thea le savait. Mais Ava avait besoin de perturber Clayton, de le voir se focaliser sur elle, peu importe son physique. La fermeture du Club Mydh laissait une saveur amère sur sa langue et elle avait la sensation que cet été lui avait échappé. Au moins, comme ça, elle avait presque l’impression de rattraper le temps perdu. Un peu.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
Re: (événement) Fermeture du Club Mydh
Ven 22 Nov 2024 - 14:48
Grave erreur de jugement. Ava n’était pas mal à l’aise. Clayton en vint presque à regretter de ne pas avoir retenue Théa, histoire de servir de barrière entre eux. Quoique non, à la réflexion, elle aurait tout rendu pire.
« Si j’avais su que Thea te faisait autant d’effet, je vous aurai arrangé un coup depuis bien longtemps. »
Ils savaient cette idée invraisemblable. Théa était une amie. Ava le savait. Clayton le savait. Toujours est-il que ses joues s’empourprèrent. Ava ne l’avait certainement pas habitué à autant d’audace et de fucking teasing. Clayton couina son indignation. Ava approcha encore, amusée. Elle avait la main mise sur toute cette interaction et cette dynamique n’était pas… Déplaisante.
Ava retrouva ses longues mèches bleues. Clayton retrouva un quart de prestance. Un sourire en coin, il entraîna son amie à la recherche de nourriture. Ils passèrent le reste de la soirée ensemble, à déambuler entre les stands et activités, à grignoter des barbes papas dans un coin tranquille, à discuter de tout et de rien. Cela faisait longtemps. Clayton réalisa brutalement à quel point Ava lui avait manquée. Tout simplement. L’année prochaine, il se promit, ils passeraient plein de soirées comme celle-ci.