Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
Re: (événement) Birthday king
Ven 27 Sep 2024 - 11:46
Calypso avait eu toutes les peines du monde pour essayer de convaincre Léo de l’accompagner à la fête d’anniversaire du Romain. Certes, ils ne le connaissaient pas forcément. Mais aller à une fête, ça ne pouvait qu’être sympa non ? Par ailleurs, elle avait entendu parler de lancer de hache. Ça devait être un bon argument pour convaincre le fils d’Hadès, non ? Enfin même comme cela, elle n’était pas bien certaine de le retrouver sur place. Elle avait donc ajouté l’argument de son costume, prétextant qu’elle irait en Amphitrite et que certains pourraient donc oser l’approcher s’il n’était pas dans les parages. Certes, c’est mal de jouer sur la jalousie. Mais il fallait bien qu’elle trouve quelque chose ! Et puis une fête avec la piraterie comme thème était une occasion parfaite de rendre hommage à sa mère.
La jeune femme avait donc revêtu une robe fluide dont le dégradé de couleur rappelait l’océan et l’écume. Elle avait réussi à trouver une tiare ainsi qu’une réplique de trident. Elle avait savamment arrangé ses cheveux en ondulations paraissant légèrement humide. Caly opta pour aller d’abord déposer son cadeau avec tous les autres. Assez cliché, il faut bien le reconnaitre, mais la fille de l’eau a tendance à offrir des bougies ces derniers temps. Elle avait opté pour une qui sentait la vanille, un parfum qu’elle trouvait assez classique et toujours réconfortant. Puis, elle décida de se mettre un peu à l’écart, même si à proximité du buffet, pour observer ceux qui avaient décidé de se présenter pour cette fête.
La jeune femme avait donc revêtu une robe fluide dont le dégradé de couleur rappelait l’océan et l’écume. Elle avait réussi à trouver une tiare ainsi qu’une réplique de trident. Elle avait savamment arrangé ses cheveux en ondulations paraissant légèrement humide. Caly opta pour aller d’abord déposer son cadeau avec tous les autres. Assez cliché, il faut bien le reconnaitre, mais la fille de l’eau a tendance à offrir des bougies ces derniers temps. Elle avait opté pour une qui sentait la vanille, un parfum qu’elle trouvait assez classique et toujours réconfortant. Puis, elle décida de se mettre un peu à l’écart, même si à proximité du buffet, pour observer ceux qui avaient décidé de se présenter pour cette fête.
Just let me adore you
Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Leander K. ApostolosCenturion de la 5e cohorte
Ven 27 Sep 2024 - 12:17
S’il y a bien une chose que Leander ne pouvait pas manquer, c’était l’anniversaire de son meilleur ami. Il ne s’était cependant pas trop foulé pour sa tenue. Un pantalon noir, une chemise blanche qui faisait un peu pirate. Et surtout... un manteau qui lui faisait vraiment pirate mais comportait nombre de poches en tout genre ! De cette manière, il était bien certain de pouvoir balader son petit carnet en toute discrétion. L’occasion était trop belle ! Une fête ? Il allait pouvoir prendre des notes et entendre bon nombre de ragots. Evidemment, une autre de ses poches contenait le cadeau pour Clayton, une petite flasque à alcool qui était finement gravée de petits détails en tout genre. Mais ce cadeau-là resterait dans sa poche pendant un moment encore. Non, avec tous les autres il déposa un paquet aussi grand que lui. Ne cherchez pas à savoir comment, le fils de Vulcain a réussi à se procurer un oreiller à sa propre effigie, grandeur nature, afin que Clayton ne puisse jamais l’oublier.
Une fois le tout bien en place, le jeune homme attrapa un verre et le bu d’une traite. Puis, il décida de s’approcher d’Ava. Après tout, qu’il la rejoigne ne pourrait jamais sembler louche ! Ils étaient Centurion de la même cohorte, il était donc normal qu’il se côtoie. Cependant, il se retrouva à froncer les sourcils. Non mais où était passée sa co-centurion ? Et surtout... C’était quoi cette énorme méduse qui avait pris sa place !? Pris d’un frisson de dégoût, il tourna la tête et aperçu... La plus belle créature du monde. A croire que Salacia elle-même avait décidé de se joindre à la fête. Clayton n’en méritait franchement pas tant ! S’approchant d’elle, il avisa une bougie sur la table qu’il alluma à l’aide de son index, qu’il souffla ensuite tel un briquet. Petit sourire charmeur, il sorti alors... Sa meilleure disquette. “D’habitude je suis un très bon nageur, mais là j'admets que je me noie dans vos yeux.”
Une fois le tout bien en place, le jeune homme attrapa un verre et le bu d’une traite. Puis, il décida de s’approcher d’Ava. Après tout, qu’il la rejoigne ne pourrait jamais sembler louche ! Ils étaient Centurion de la même cohorte, il était donc normal qu’il se côtoie. Cependant, il se retrouva à froncer les sourcils. Non mais où était passée sa co-centurion ? Et surtout... C’était quoi cette énorme méduse qui avait pris sa place !? Pris d’un frisson de dégoût, il tourna la tête et aperçu... La plus belle créature du monde. A croire que Salacia elle-même avait décidé de se joindre à la fête. Clayton n’en méritait franchement pas tant ! S’approchant d’elle, il avisa une bougie sur la table qu’il alluma à l’aide de son index, qu’il souffla ensuite tel un briquet. Petit sourire charmeur, il sorti alors... Sa meilleure disquette. “D’habitude je suis un très bon nageur, mais là j'admets que je me noie dans vos yeux.”
burning lovely disaster
Shakespeare ▬ “Un feu léger est vite étouffé : si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.” | ️ Vent Parisien
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
Ven 27 Sep 2024 - 12:56
Et juste comme ça, d’un regard appuyé sans mot, Ava prit la fuite, entrainant dans son sillage Drew tel un bouclier humain. Ce n’avait pas été son intention, loin de là. Clayton ne put s’empêcher de sourire, amusé par cette réaction typique. Pendant que l’attention de ses semblables décuplés son énergie, Ava semblait pouvoir s’évaporer jusqu’à disparaître.
“Toujours ! Surtout moi” Un clin d’œil malicieux comme ponctuation. Après quelques échanges, aussi facilement qu’il s’était intégré auprès de Rhylan et Théa, Clayton prit congé. Ses pas suivirent ceux d’Ava, déterminés à avoir son cadeau, mais surtout, à profiter encore un peu de sa présence.
“Allez Ava, boude pas. J’étais juste curieux.”
Drew avait déposé le large paquet sur la table, et ok, c’était intrigant, mais celui qu’il souhaitait réellement obtenir, celui qui serait sans aucun doute le plus précieux de tous, se trouvait actuellement entre les doigts serrés d’Ava. Elle était si obstinée. Mais lui aussi. Y’avait pas moyen qu’elle le dépose comme monsieur-tout-le-monde sur cette table. Pas après un été aussi reposant qu’un accident de voiture. Il méritait ce cadeau. Clayton tendit la main, agrippant le vide dans un *à moi*
“Offre-moi ton cadeau Ava... S’il te plaît ?”
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
Ven 27 Sep 2024 - 13:40
Clairement, je ne savais pas ce que je foutais ici. Je n'avais aucune envie d'être là, vraiment aucune. Et pourtant, voilà que je grimpe la passerelle menant au pont de l'imposant bateau dans une tenue d'un autre temps. Enfin, si l'on veut. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais forcé à jouer les flibustiers. La fois précédente avait été des plus désagréables. Espérons que celle-ci, sera plus appréciable. C'est donc vêtu d'une chemise en lin grise presque totalement ouverte sur mon torse, d'un pantalon noir, d'une paire de rangers (on ne perd pas les bonnes habitudes.) en guise de bottes et d'une longue veste imitant un cuir vieillit, agrémenter d'une série de boutons gros comme une drachme, dégoté auprès d'une Amazone, que j'avais décidé de me rendre à cette fameuse fête d'anniversaire. Il ne faut pas se leurrer. La principale raison de ma venue n'était autre que Calypso. Depuis nos retrouvailles, je cédais à, presque, chacune de ses demandes. L'angoisse d'être à nouveau séparé d'elle, devait jouer pour beaucoup dans mon comportement.
Au loin, je reconnais la chevelure flamboyante de Rhylan, je m'apprête à la rejoindre lorsque je repère la demoiselle de mon cœur près d'une table surchargée de présents en tout genre. Je n'avais rien prévu. Je n'avais déjà pas envie d'être là alors prévoir un cadeau était le cadet de mes soucis. Un garçon, semblant plus jeune que moi, se plante devant Caly quelques secondes avant moi. Devant son jeu de Don Juan, je manque de vomir et me contente de tousser fortement dans son dos.
"Je crois que j'ai vu des bouées de sauvetage à l'entrée. À moins que tu n’aies embarqué une paire de brassards. Je pense que la séance des bébés nageurs ne devrait pas tarder à commencer."
Très fin, Léonard. Le sarcasme et l'ironie. Ah, je devrais un jour penser à faire une offrande à la divinité les ayants inventés.
Au loin, je reconnais la chevelure flamboyante de Rhylan, je m'apprête à la rejoindre lorsque je repère la demoiselle de mon cœur près d'une table surchargée de présents en tout genre. Je n'avais rien prévu. Je n'avais déjà pas envie d'être là alors prévoir un cadeau était le cadet de mes soucis. Un garçon, semblant plus jeune que moi, se plante devant Caly quelques secondes avant moi. Devant son jeu de Don Juan, je manque de vomir et me contente de tousser fortement dans son dos.
"Je crois que j'ai vu des bouées de sauvetage à l'entrée. À moins que tu n’aies embarqué une paire de brassards. Je pense que la séance des bébés nageurs ne devrait pas tarder à commencer."
Très fin, Léonard. Le sarcasme et l'ironie. Ah, je devrais un jour penser à faire une offrande à la divinité les ayants inventés.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
Ven 27 Sep 2024 - 14:08
Il y avait du monde à cette maudite soirée. Un peu trop au goût d’Ava qui peinait à trouver ses repères. Une fois devant la table, elle hésita. Elle regarda Drew déposer son cadeau mais serrait toujours le sien entre ses doigts. Si elle lui laissait là, cet abruti ne comprendrait même pas ce que c’était… Elle devait lui offrir en personne mais devant tout le monde ? Hors de question.
« Allez Ava, boude pas. J’étais juste curieux. »
Ava fixait Clayton d’un regard qu’elle espérait impassible mais qui peinait à cacher sa grande réflexion. Elle regarda sa main tendue s’ouvrir et se fermer sur du vide. Ava profita pendant un instant d’avoir l’ascendant sur lui. S’il te plait disait-il comme si cela pouvait lui ouvrir toutes les portes.
Lassée, Ava lui tendit le paquet comme s’il s’agissait d’une quelconque babiole et non pas d’un collier qu’elle avait travaillé avec sa tante pour bloquer ses propres pouvoirs. C’était ridicule. Clayton ouvrit le cadeau mais resta perplexe face à l’objet. Irritée par cette ouverture sur laquelle elle n’avait aucun contrôle, Ava arracha des mains de Clayton le bijou. Elle glissa ses doigts dans sa nuque pour accrocher le collier à son cou. Ses yeux s’accrochèrent aux siens et elle murmura, juste pour lui :
« Avec ça, mes pouvoirs te laisseront tranquilles. »
C’était ridicule. Il ne devait même pas se souvenir cette fameuse conversation qui avait tant agacée Ava qu’elle s’était mis en tête de lui offrir ce stupide collier. Elle recula prestement, réalisant que cette proximité, aux yeux de tous, ne l’intéressait pas tellement. Elle chercha des yeux un échappatoire et le trouva en la personne de Leander dont l’intérêt s’était posée sur une grecque. Elle arriva à ses côtés juste au moment où le petit-ami de la grecque s’interposa entre lui et sa copine. Ava attrapa l’oreille de Leander et tira un coup :
« Elle est bien trop belle pour toi, laisse-la tranquille, abruti. »
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Leander K. ApostolosCenturion de la 5e cohorte
Dim 29 Sep 2024 - 19:12
Tout ça n’a clairement aucun sens. C’est qui ce type qui débarque ? Franchement, Leander est parfaitement en droit d’approcher une déesse ! Et en prime il se fait qualifier de bébé ? Non mais où va-t-on ! Certains ont visiblement envie de se faire cramer la tronche aujourd’hui. Son regard va de la beauté divine à l’autre qui semble se prendre pour le plus grand pirate des mers alors qu’il n’a visiblement aucun goût vestimentaire. “Qu’est-ce que t’as le chien de garde ? Elle est assez grande pour se débrouiller vu comment elle est armée !” Le fils de Vulcain est clairement prêt à en découdre alors qu’il n’aurait sans doute aucune chance face à ce staffy de garde. Mais voilà qu’il se fait attraper par l’oreille et qu’on le tire en arrière. Il commence alors à couiner des “Aïe, aïe, aïe” jusqu’au moment où il constate qui, ou plutôt quoi le tire en arrière. Et là... Le Centurion hurle de terreur. “Lâche moi espèce de sale méduse immonde ! Tu vas me piquer, me rendre malade et tout !” Sa vision se trouble d’un coup, il a la tête qui tourne. Il pense sa dernière heure arrivée... Jusqu’à ce qu’il voit le visage d’Ava.
Le jeune homme écarquille les yeux, mortifié. Il regarde la jeune femme, ouvre et referme la bouche, cherche ses mots. Et finalement, il pose la main sur son épaule, la respiration un peu haletante. “Le... Le cocktail vert là... N’y touche surtout pas... J’en ai bu... C’était clairement pas une bonne idée...” Clairement, ce cocktail vert il n’y toucherait plus de toute la soirée. Hors de question de subir encore une hallucination comme ça ! Puis il se souvient de ce qu’il a dit quelques secondes plus tôt et se tourne vers le couple avec un petit sourire désolé. Pourtant, il aurait dû voir leurs auras, ça crève les yeux qu’ils sont ensemble et fou amoureux ! Enfin surtout ses yeux à lui vu les couleurs qui lui explosent la rétine. Il commence alors à marmonner. “Désolé... Vraiment je... J’ai bu un truc bizarre...” Titubant légèrement, il relâche l’épaule de sa camarade, qu’il n’avait toujours pas lâché depuis, et se dirige vers Clayton pour aller lui souhaiter un bon anniversaire.
Le jeune homme écarquille les yeux, mortifié. Il regarde la jeune femme, ouvre et referme la bouche, cherche ses mots. Et finalement, il pose la main sur son épaule, la respiration un peu haletante. “Le... Le cocktail vert là... N’y touche surtout pas... J’en ai bu... C’était clairement pas une bonne idée...” Clairement, ce cocktail vert il n’y toucherait plus de toute la soirée. Hors de question de subir encore une hallucination comme ça ! Puis il se souvient de ce qu’il a dit quelques secondes plus tôt et se tourne vers le couple avec un petit sourire désolé. Pourtant, il aurait dû voir leurs auras, ça crève les yeux qu’ils sont ensemble et fou amoureux ! Enfin surtout ses yeux à lui vu les couleurs qui lui explosent la rétine. Il commence alors à marmonner. “Désolé... Vraiment je... J’ai bu un truc bizarre...” Titubant légèrement, il relâche l’épaule de sa camarade, qu’il n’avait toujours pas lâché depuis, et se dirige vers Clayton pour aller lui souhaiter un bon anniversaire.
burning lovely disaster
Shakespeare ▬ “Un feu léger est vite étouffé : si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.” | ️ Vent Parisien
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
Dim 29 Sep 2024 - 19:26
Cette petite fête me semblait vraiment sympathique pour le coup ! Et puis les jeunes sont plutôt cool. Je voyais bien, par contre, que le roi du jour n’était pas convaincu au départ de mon offrande. “Allez sans rancune, cette fois je vais pas te balancer une décharge parce que tu bois ! C'est ton jour, c’est un vrai cadeau et c’est pas empoisonné !” J’admets que je suis ravie de le voir finalement accepter mon cadeau. Je ne manque pas d’observer la jeunesse avec un petit sourire attendri. Que voulez-vous, je suis une vieille. Et même si mon physique n’en trahi rien, je pourrais être la mère de certains d’entre eux ! Bon, je n’ai pas forcément l’instinct maternel cela dit. Mais quand même, je les trouve mignons quand ils peuvent s’amuser entre eux sans risquer de se faire bouffer par un monstre. Je me retrouve à ricaner doucement à la petite réflexion de Théa. “En tout cas, ils se chamaillent déjà comme un vieux couple !” Evidemment, j’ai opté pour le même ton que la petite blonde : assez fort pour être entendu par les autres.
Enfin ce n’est pas le tout mais je commence à avoir faim personnellement ! Je m’approche alors du buffet dont une partie est garnie de moules et autres pétoncles, le tout décoré de quelques pédoncules, comestibles pour certains. Mais c’est plutôt les cocktails qui m’intéressent ! Le vert me fait clairement de l’oeil et j’en bois une première gorgée... Avant d’entendre qu’il était louche. Suspicieuse, je regarde alors mon verre. Ça devient un embrouillamini dans ma tête, ça se trouble un peu... Et alors que je tourne le regard dans la direction de celui qui a parlé dudit cocktail.... On regard s’arrête sur une énooooorme glace chocolat-pistache. Vous voyez dans les dessins animés quand le regard des gosses s’illumine ? Ben voilà. Je me jette alors sur la glace et lui appose un grand coup de langue avec avidité. Bizarre, elle a pas le goût de glace et elle est pas froide non plus... Je secoue alors la tête... Pour le retrouver face à un Clayton la joue pleine de ma bave. Je ne peux m'empêcher de ricaner. “Ah ouais, je confirme il est louche le cocktail vert !”
Enfin ce n’est pas le tout mais je commence à avoir faim personnellement ! Je m’approche alors du buffet dont une partie est garnie de moules et autres pétoncles, le tout décoré de quelques pédoncules, comestibles pour certains. Mais c’est plutôt les cocktails qui m’intéressent ! Le vert me fait clairement de l’oeil et j’en bois une première gorgée... Avant d’entendre qu’il était louche. Suspicieuse, je regarde alors mon verre. Ça devient un embrouillamini dans ma tête, ça se trouble un peu... Et alors que je tourne le regard dans la direction de celui qui a parlé dudit cocktail.... On regard s’arrête sur une énooooorme glace chocolat-pistache. Vous voyez dans les dessins animés quand le regard des gosses s’illumine ? Ben voilà. Je me jette alors sur la glace et lui appose un grand coup de langue avec avidité. Bizarre, elle a pas le goût de glace et elle est pas froide non plus... Je secoue alors la tête... Pour le retrouver face à un Clayton la joue pleine de ma bave. Je ne peux m'empêcher de ricaner. “Ah ouais, je confirme il est louche le cocktail vert !”
Thunder
Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.
Merci Bae
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
Lun 30 Sep 2024 - 21:00
Calypso ne s’était pas du tout attendu à ce genre de chose en venant à un anniversaire. Mais il faut croire que son costume faisait son effet... ou que ce garçon avait pris quelque chose de particulièrement fort. Elle roula des yeux quand Léo décida de se la jouer protecteur. Bon, son sarcasme était plutôt drôle et dans le thème de l’eau, tout comme la phrase d’accroche que lui avait sorti l’autre garçon. Au moins, ils étaient tous dans le thème. Elle posa une main sur l’épaule de son petit-ami, en secouant doucement la tête. Et clairement, la réaction du dragueur lui donna raison : quelque chose de louche avec le cocktail vert. La demi-déesse se retrouva même à rouler des yeux lorsque l’Amazone rousse confirma ladite théorie. “Bon je note, on ne touche pas au cocktail vert, sous peine de faire des choses étranges !”La fille de l’eau ne voulait certainement pas risquer de se ridiculiser comme les deux autres.
Un peu hésitante, elle observa les boissons présentes et jeta son dévolu sur ce qui semblait être un simple blue lagoon sans alcool. Elle le renifla tout de même, pour bien s’assurer qu’il n’y avait pas la moindre odeur louche. “Celui-là me semble à peu près sûr !” La brunette en bu alors une gorgée, avant de grimacer légèrement. Finalement, elle n’était plus si sûre d’elle. Elle eu l’impression, au bout de quelques instants, de perdre sa musculature durement gagné depuis l’été dernier. Des rides et des tâches de vieillesse vinrent alors marquer sa peau, la faisant soupirer. “Profitez du spectacle, c’est pas demain la veille que vous verrez un demi-dieu grec qui a vraiment un âge canonique...”
Un peu hésitante, elle observa les boissons présentes et jeta son dévolu sur ce qui semblait être un simple blue lagoon sans alcool. Elle le renifla tout de même, pour bien s’assurer qu’il n’y avait pas la moindre odeur louche. “Celui-là me semble à peu près sûr !” La brunette en bu alors une gorgée, avant de grimacer légèrement. Finalement, elle n’était plus si sûre d’elle. Elle eu l’impression, au bout de quelques instants, de perdre sa musculature durement gagné depuis l’été dernier. Des rides et des tâches de vieillesse vinrent alors marquer sa peau, la faisant soupirer. “Profitez du spectacle, c’est pas demain la veille que vous verrez un demi-dieu grec qui a vraiment un âge canonique...”
Just let me adore you
Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.