Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Trop positive, iel s'interdit la négativité.
En vivant la nuit, tu trouves ta lumière
Drew Hopper
Les pouvoirs de Drew se sont déclarés quand iel avait 8 ans. A l’école primaire, un garçon s’est moqué d’iel, parce qu’iel ne pouvait pas sortir jouer dans la cour. Drew lui a fait si peur qu’il s’est uriné dessus. C’est à ce moment que son orthophoniste, qui lae suivait pour sa dyslexie, lui a expliqué la vérité. L’été suivant, Drew a rejoint le camp des sang-mêlés.
Drew s’est fait plusieurs amis avec le temps et a affiné la maîtrise de ses armes. Un ami à iel lui a forgé son parasol meurtrier et sa « petite rave party ». Iel est parti en quête avec eux, et ses armes. Drew soudait le groupe par son optimisme sans faille. Quoi qu’il leur arrive, c’était « mieux qu’Olliver », à savoir son demi-frère-jumeau.
Malheureusement, la dernière quête s’est mal fini. L’enfant d’éphaistos lui ayant forgé ses armes n’a pas pu rentrer chez lui, et les autres ne sont jamais revenus au camp des sang-mêlés. Mais, même après ça, Drew s’efforce d’être la lumière de sa propre vie, et de son entourage. Iel refuse de se laisser abattre.
- Psst ! J'ai une playlist !:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Re: En vivant la nuit, tu trouves ta lumière
Mes rps en cours
Le grand retour chez moi, à l'arène, feat @Léo Rider
Drew revient au camp des sang-mêlés et espère retrouver ses anciens amis. Pour ça, iel commence par les chercher à l'arène. Cela dit, iel ne trouvera pas ce à quoi iel s'attend...
La chouette est un animal de nuit, après tout, aux bungallows, feat @Tybalt Aiuti
Dépité.e, Drew va chercher refuge chez les enfants d'Athéna. Pour iel, cette maison a toujours été signe de réconfort et de soutient.
The night is dark full of terror, au club Mydh, feat @Rhylan Crowe
Drew profite de l'été pour passer au club Mydh et y croise Rhylan.
Exploration sous-terraine, dans le reste du monde, feat @Léo Rider et @Niamh Talmhach
On a une quête !
Hawthorn lemon balm, aux bungallow, feat @Cassandre Torrance
Drew est impliqué dans une affaire de vol et doit convaincre Cass de son innocence.
Mes rps terminés
Le bal des morts vivants, dans le labyrinthe, avec @Cassandre Torrance et @June Koldings
C'est le premier bal de Drew, et iel le passe avec Cassandre. C'est un moment important et magique pour iel.
The Birthday King, au Club Mydh
Clayton fête son anniversaire en grand pompe, et Drew s'incruste. Iel est très impressionné !
Mes rps abandonnés
Lorem ipsum dolor sit amet
2024
Ete
Drew a passé l'été à la colonie, comme d'habitude, ou presque. Iel a perdu ses amis d'avant, qui ne sont pas revenu. Après avoir participé à une enquête romaine, iel a fait une petite quête et a trouvé le temps de se détendre au club Mydh et de faire la rencontre de Clayton pour son anniversaire.
Automne
Si Drew n'a pas pu aller à la colonie de tout l'automne (n'étant pensionnaire qu'en été), iel a pu assister au bal d'Halloween avec Cass.
- Mes rps
- Timeline
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Léo Rider - Futur ami
A son retour au camp, Drew espère encore retrouver ses anciens amis. C'est en les cherchant dans l'arène qu'iel fait la connaissance de Léo, un enfant d'Hadès. Si iel le connaissais déjà de loin, cette interaction et leur quête commune aura fait de lui un model pour iel
Tybalt Aiuti - Futur Athénami
Cherchant du réconfort auprès des enfants d'Athéna, Drew sera accueilli par Tybalt. Les deux sang-mêlés ne se connaissent pas encore plus que ça, mais ça pourrait être le début de grandes choses...
Alexis Nyqvist - Super coach du feu des dieux
Quand Drew venait d'arriver et ne savait même pas tenir une arme (iel n'arrivait même pas à en soulever une), Alexis a su lui apprendre à devenir un.e sang-mêlé compétent.e. Drew lui doit ses capacités d'aujourd'hui et lui est très reconnaissant.e de savoir se débrouiller aussi bien.
Juniper Koldings - Gentille recruteuse à peine insistante
Drew a passé sa vie à s'y chercher une place. "Tous les animaux de nuit sont en quête de lumière", a un jour dit sa belle-mère. Elle avait tort. Tout ce que Drew cherchait était les siens. Iel les a trouvé auprès des sang-mêlés, avant même de rencontrer June. Celle-ci voulait faire de Drew une chasseresse. Iel a refusé, à plusieurs reprises. Sa famille, iel l'avait. Et iel n'est pas une fille.
Ava-May Crimson - Futur amie
C'est fou ce qu'une quête peut rapprocher deux personnes ! Drew ne s'imaginait pas vraiment collaborer avec des romains avant de rencontrer Ava. Evidemment, Ava n'est pas aussi enthousiaste que Drew, mais c'est assez rare que les gens le soient. Drew est sûr de pouvoir un jour compter Ava parmi ses amis.
Thea Osborn-Campbell - Rayon de soleil
Même s'iel ne savait pas quoi pensé des romains au début, Drew leur a laissé une chance (iel laisse une chance à tout le monde). Résultat ?
Une romaine est devenue son amie ou, du moins, Drew l'espère. Comme Drew, Thea est un rayon de soleil qui ramène autour d'elle la joie et l'enthousiasme et Drew est toujours impatient.e à l'idée d'écouter ses histoires.
Sophia Martin-Miller - C'est un peu gênant
Sophia a l'âge de Drew. C'est une grecque, aussi. Drew a développé un gros crush sur elle, et a voulu se déclarer. Mais à la place, elle a juste terrifié la pauvre Sophia avec son pouvoir. Depuis, Drew sent un malaise et croule sous la culpabilité, qui lae fait éviter le problème.
Niamh Talmhach - Adelphe d'arme
C'est quelque chose de partager une quête avec quelqu'un, surtout une quête aussi riche en émotion ! Si Niamh ne devait être qu'une équipière temporaire, Drew la voit maintenant comme une amie, peut-être même une soeur d'arme.
Cassandre Torrance - C'est le destin
On peut dire que Cass et Drew avaient toutes les chances de partir du mauvais pied. Mais leurs points communs ont su faire de leur rencontre maladroite la base d'une relation plus positive, qui les a amené à partager le bal d'Halloween.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Alexis : Professeure. Alexis a souvent pris sous son aile les nouveaux arrivants et/ou les débutants, donc elle a pu entraîner Drew au début !
Alexis est une fille d’Arès plutôt introvertie et anxieuse mais excellente combattante et professeure. Leur relation serait plutôt superficielle en soi car Alexis n’a que peu d’amis même si elle reste très sympathique.
June : recrutement raté. June est une Chasseresse plutôt acerbe et peu sympathique mais elle aurait pu vouloir recruter Drew à un moment (ce qui aurait échoué). Pour autant, la relation peut être cordiale sans aller plus loin.
Ava : Centurion de la 5e cohorte, plutôt antipathique, peu d’affect pour les grecs ou les gens en-dehors de sa cohorte, Drew et elle peuvent s’être rencontrées lors des rares passages d’Ava à la Colonie et avoir bien matché d’une façon ou d’une autre. Peut-être auraient-iels pu collaborer lors d’une quête un jour qui se serait bien passé ?
Thea : grecque adoptée par des romains, elle n’est ni légionnaire ni pensionnaire mais elle est très solaire et amie avec tout le monde (même si certains voient d’un moyen œil son côté entre deux). Soit Drew peut faire parti des rares qui ne l’apprécient pas pour x ou y raison, soit iels peuvent être de bonnes connaissances, une personne safe pour Thea à la Colonie !
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Alexis : J'ai vérifié et Alexis a un peu plus d'ancienneté que Drew (si l'âge est à jour elle a 11 ans d'ancienneté). Si l'âge est à jour elle serait devenue pensionnaire à plein temps au niveau de l'arrivée de Drew, ce qui est une super coïncidence
J'aime bien l'idée qu'Alexis ait entraîné Drew et je pense que je vais l'ajouter aux liens dès que j'ai le temps
June : J'adore cette idée. Drew aurait eu plein de raisons de refuser (ses amis, l'impression d'avoir une famille, le fait de ne pas vouloir être associé au label féminin, ...), et j'imagine bien des petites tentatives de convaincre Drew au début. Je vais me le noter aussi tout à l'heure
Ava : J'aime l'idée de la quête ! J'imagine bien Drew essayer beaucoup trop de faire copain-copain avec Ava, qui serait bien évidemment un poil blasé, et Drew insister quand-même avec sa hype et son amour débordant. Peut-être qu'Ava a peur de retomber sur iel à cause de ses terribles abus de calins et de tentatives de surnoms ?
Thea : J'aime beaucoup l'idée de Thea, il me semble qu'on m'en a déjà parlé. Surtout que, double-face, c'est un peu la cam de Drew. Je vois bien maon petit.e sang-mêlé accueillir Thea avec beaucoup de bienveillance. En plus ça ferait deux cinamom roll plein de gentillesse au même endroit, ce qui est toujours une source de chaos et de mignoneries
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère