100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

En vivant la nuit, tu trouves ta lumière
 :: Administration :: Gestionnaire :: Carnets de bord
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Trop positive, elle s'interdit la négativité.
Drew HopperPensionnaire
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Nyx
  • PP : 725
  • Messages : 190

En vivant la nuit, tu trouves ta lumière



Drew Hopper



16 ansphoto de l’actrice Abby Ryder FortsonEnfant de Nyxphoto de l’actrice Abby Ryder FortsonSang-mêlé Grec

Les pouvoirs de Drew se sont déclarés quand iel avait 8 ans. A l’école primaire, un garçon s’est moqué d’iel, parce qu’iel ne pouvait pas sortir jouer dans la cour. Drew lui a fait si peur qu’il s’est uriné dessus. C’est à ce moment que son orthophoniste, qui lae suivait pour sa dyslexie, lui a expliqué la vérité. L’été suivant, Drew a rejoint le camp des sang-mêlés.


Drew s’est fait plusieurs amis avec le temps et a affiné la maîtrise de ses armes. Un ami à iel lui a forgé son parasol meurtrier et sa « petite rave party ». Iel est parti en quête avec eux, et ses armes. Drew soudait le groupe par son optimisme sans faille. Quoi qu’il leur arrive, c’était « mieux qu’Olliver », à savoir son demi-frère-jumeau.


Malheureusement, la dernière quête s’est mal fini. L’enfant d’éphaistos lui ayant forgé ses armes n’a pas pu rentrer chez lui, et les autres ne sont jamais revenus au camp des sang-mêlés. Mais, même après ça, Drew s’efforce d’être la lumière de sa propre vie, et de son entourage. Iel refuse de se laisser abattre.



Fiche-


Psst ! J'ai une playlist !:


La signature représente le personnage de Drew regardant au loin. Elle est accompagnée de la citation suivante, par Nina Bouraoui : La nuit est un masque. La nuit efface les formes. La nuit supprime les témoins. La nuit rend fou aussi. Ce n'est plus la réalité. C'est une autre vie, sans visage, sans angle, sans matière. La nuit est une noyade.
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Trop positive, elle s'interdit la négativité.
Drew HopperPensionnaire
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Nyx
  • PP : 725
  • Messages : 190

Re: En vivant la nuit, tu trouves ta lumière




Mes rps en cours


Le grand retour chez moi, à l'arène, feat  @Léo Rider

Drew revient au camp des sang-mêlés et espère retrouver ses anciens amis. Pour ça, iel commence par les chercher à l'arène. Cela dit, iel ne trouvera pas ce à quoi iel s'attend...


La chouette est un animal de nuit, après tout, aux bungallows, feat  @Tybalt Aiuti

Dépité.e, Drew va chercher refuge chez les enfants d'Athéna. Pour iel, cette maison a toujours été signe de réconfort et de soutient.


The night is dark full of terror, au club Mydh, feat   @Rhylan Crowe  

Drew profite de l'été pour passer au club Mydh et y croise Rhylan.


Exploration sous-terraine, dans le reste du monde, feat @Léo Rider et @Niamh Talmhach  

On a une quête !


Hawthorn lemon balm, aux bungallow, feat @Cassandre Torrance  

Drew est impliqué dans une affaire de vol et doit convaincre Cass de son innocence.


Mes rps terminés


Lorem ipsum dolor sit amet


Mes rps abandonnés


Lorem ipsum dolor sit amet



Les liens recherchés


Amis


Drew a perdu ses amis (bruh) et doit donc refaire son carnet d'adresse. Des personnes intéressées ? Je suis ouvert.e aux propositions de début de relations pour maon petit.e demi-dieu !


Connaissances (du passé ?)


Vu que ça fait 8 ans que Drew sait qu'iel est demi-dieu, il est possible qu'iel connaisse des gens... pourquoi pas vous ?


  • Mes rps
  • Wanted


La signature représente le personnage de Drew regardant au loin. Elle est accompagnée de la citation suivante, par Nina Bouraoui : La nuit est un masque. La nuit efface les formes. La nuit supprime les témoins. La nuit rend fou aussi. Ce n'est plus la réalité. C'est une autre vie, sans visage, sans angle, sans matière. La nuit est une noyade.
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Trop positive, elle s'interdit la négativité.
Drew HopperPensionnaire
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Nyx
  • PP : 725
  • Messages : 190

Re: En vivant la nuit, tu trouves ta lumière













La signature représente le personnage de Drew regardant au loin. Elle est accompagnée de la citation suivante, par Nina Bouraoui : La nuit est un masque. La nuit efface les formes. La nuit supprime les témoins. La nuit rend fou aussi. Ce n'est plus la réalité. C'est une autre vie, sans visage, sans angle, sans matière. La nuit est une noyade.
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • PP : 12455
  • Messages : 2695

Re: En vivant la nuit, tu trouves ta lumière

Hello ! Je te propose ici quelques liens avec mes personnages ! Tu peux aller sur leurs journaux pour avoir un bref résumé de qui elles sont. Si tu as d’autres idées, n’hésite pas !

Alexis : Professeure. Alexis a souvent pris sous son aile les nouveaux arrivants et/ou les débutants, donc elle a pu entraîner Drew au début !
Alexis est une fille d’Arès plutôt introvertie et anxieuse mais excellente combattante et professeure. Leur relation serait plutôt superficielle en soi car Alexis n’a que peu d’amis même si elle reste très sympathique.

June : recrutement raté. June est une Chasseresse plutôt acerbe et peu sympathique mais elle aurait pu vouloir recruter Drew à un moment (ce qui aurait échoué). Pour autant, la relation peut être cordiale sans aller plus loin.

Ava : Centurion de la 5e cohorte, plutôt antipathique, peu d’affect pour les grecs ou les gens en-dehors de sa cohorte, Drew et elle peuvent s’être rencontrées lors des rares passages d’Ava à la Colonie et avoir bien matché d’une façon ou d’une autre. Peut-être auraient-iels pu collaborer lors d’une quête un jour qui se serait bien passé ?

Thea : grecque adoptée par des romains, elle n’est ni légionnaire ni pensionnaire mais elle est très solaire et amie avec tout le monde (même si certains voient d’un moyen œil son côté entre deux). Soit Drew peut faire parti des rares qui ne l’apprécient pas pour x ou y raison, soit iels peuvent être de bonnes connaissances, une personne safe pour Thea à la Colonie !


En vivant la nuit, tu trouves ta lumière Iotv
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Trop positive, elle s'interdit la négativité.
Drew HopperPensionnaire
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Nyx
  • PP : 725
  • Messages : 190

Re: En vivant la nuit, tu trouves ta lumière

Hello ! Déjà, merci d'avoir pris le temps de proposer des liens, c'est super gentil et très apprécié. Je vais essayer de structurer ma réponse comme toi, du coups En vivant la nuit, tu trouves ta lumière 1884408609

Alexis : J'ai vérifié et Alexis a un peu plus d'ancienneté que Drew (si l'âge est à jour elle a 11 ans d'ancienneté). Si l'âge est à jour elle serait devenue pensionnaire à plein temps au niveau de l'arrivée de Drew, ce qui est une super coïncidence En vivant la nuit, tu trouves ta lumière 4091734426
J'aime bien l'idée qu'Alexis ait entraîné Drew et je pense que je vais l'ajouter aux liens dès que j'ai le temps En vivant la nuit, tu trouves ta lumière 2559500981

June : J'adore cette idée. Drew aurait eu plein de raisons de refuser (ses amis, l'impression d'avoir une famille, le fait de ne pas vouloir être associé au label féminin, ...), et j'imagine bien des petites tentatives de convaincre Drew au début. Je vais me le noter aussi tout à l'heure En vivant la nuit, tu trouves ta lumière 1727267972

Ava : J'aime l'idée de la quête ! J'imagine bien Drew essayer beaucoup trop de faire copain-copain avec Ava, qui serait bien évidemment un poil blasé, et Drew insister quand-même avec sa hype et son amour débordant. Peut-être qu'Ava a peur de retomber sur iel à cause de ses terribles abus de calins et de tentatives de surnoms ? En vivant la nuit, tu trouves ta lumière 2947816253

Thea : J'aime beaucoup l'idée de Thea, il me semble qu'on m'en a déjà parlé. Surtout que, double-face, c'est un peu la cam de Drew. Je vois bien maon petit.e sang-mêlé accueillir Thea avec beaucoup de bienveillance. En plus ça ferait deux cinamom roll plein de gentillesse au même endroit, ce qui est toujours une source de chaos et de mignoneries En vivant la nuit, tu trouves ta lumière 1859837862


La signature représente le personnage de Drew regardant au loin. Elle est accompagnée de la citation suivante, par Nina Bouraoui : La nuit est un masque. La nuit efface les formes. La nuit supprime les témoins. La nuit rend fou aussi. Ce n'est plus la réalité. C'est une autre vie, sans visage, sans angle, sans matière. La nuit est une noyade.
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • PP : 12455
  • Messages : 2695

Re: En vivant la nuit, tu trouves ta lumière

Tout me semble absolument parfait ! On peut faire des rps quand tu veux avec qui tu veux !!


En vivant la nuit, tu trouves ta lumière Iotv
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: En vivant la nuit, tu trouves ta lumière

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum