100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

The night is dark & full of terror - ft Drew
 :: À travers le monde :: Club Mydh :: Zones naturelles
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • PP : 6536
  • Messages : 337

The night is dark & full of terror - ft Drew




The night is dark & full of terror

Rhylan & Drew

Revenir ici, c’est le bonheur ! La presque liberté mais surtout... Un moment privilégié où je peux retrouver mes soeurs Amazones qui ont fait le choix de ne pas s’établir à la Colonie. Certaines y étaient encore avant la fin du Tortionnaire, discrètes. Mais je suis une des rares à avoir préféré rester. Peut-être parce que j’ai encore l’impression d’avoir des choses à régler. Ou parce que j’ai le don de m’enticher de demi-dieux depuis un certain romain... J’admets ne plus savoir comment m’en sortir. Surtout savoir comment le sortir de ma tête une bonne fois pour toute. Mais il est toujours là, dans un coin de mon esprit. Je sais que je n’ai pas de raison de regretter mon choix. Après tout, il n’aurait pas pu avoir une vie convenable en restant avec moi. Alors pourquoi ça fait toujours aussi mal ? Et pourquoi j’espère toujours le croiser au détour d’une rue de la Nouvelle-Rome, maintenant que j’y ai plus ou moins récupérer mes accès ? Ça n’a définitivement aucun sens ! Même ici, j’espérais encore le croiser. C’est sans doute pour cela que je profitais souvent du crépuscule. J’aurai pu profiter de n’importe quel autre moment de la journée, même si on me demandait parfois un coup de main pour encadrer les jeunes. Mais non, le crépuscule avait toujours ma préférence...

Ce soir, j’avais décidé de faire de l’escalade au Nord de l’île, équipée d’un sac à dos contenant une gourde d’eau et une trousse de soins basique. Le calme de l’endroit m’aiderait sans doute à faire un peu de tri dans mon esprit. Et les Dieux seuls savent à quel point je pouvais en avoir besoin ces derniers temps... Je profitais de la luminosité offerte par le soleil couchant pour trouver des prises sur ce mur naturel. J’espérais bien arriver tout en haut, faisant une sorte de course avec le soleil. Enfin j’avais encore de la marge tout de même. J’avais calculé pour avoir le temps de grimper, me poser un peu là-haut puis redescendre tranquillement avant qu’il ne fasse complètement nuit. Une fois tout en haut, je respirais à plein poumon. Pourtant, mon souffle se bloqua dans ma gorge. Parce que la dernière fois que j’avais pu grimper de la sorte, c’était pour hurler à la lune la douleur de mon coeur meurtri. Non allez Rhylan, ne recommence pas à penser à lui ! Ça me donnerait presque envie de me procurer quelques gouttes d’eau du Léthé, juste pour me le sortir de la tête. Mais je sais bien que je risque d’oublier bien plus que sa simple existence... Non, j’allais devoir m’en sortir seule cette fois. Au moins avais-je décidé de ne pas à nouveau me teindre les cheveux, revenant à mon roux naturel. Par contre, j’avais opté pour les raccourcir, juste pour une question de confort.

Lâchant un dernier soupir, je décidais de redescendre. Après tout, je n’allais pas passer la nuit ici. Enfin l’idée pourrait être tentante mais j’aimais beaucoup trop le confort de mon lit pour préférer rester ici. J’entrepris donc ma descente, veillant à ne rater aucune prise. Manque de chance pour moi, je glissais et m’entaillais la main gauche en me rattrapant. Je grimaçais en sentant la pierre irrégulière s’enfoncer dans ma chair. Merde, c’était bien ma veine ! Je n’avais plus qu’à espérer que ce ne soit pas trop profond. Retrouvant le plancher des vaches, je lâchais mon sac sur le sol et en sorti directement la gourde d’eau pour nettoyer ma main. J'observais sommairement pour constater que l’entaille ne semblait pas trop profonde. J’allais sortir la trousse de soin lorsque je remarquais une présence. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors que j’interpelais cette compagnie impromptue. “Alors, on sèche le feu de camp de ce soir ?” Ce n’était sûrement pas moi qui allait l’embêter à ce sujet, tant que le couvre-feu était respecté. Pour le reste, je me moquais bien de ce que les jeunes faisaient de leur soirée, tant qu’ils ne prenaient pas de risques inutiles.

Codé par Heaven



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


The night is dark & full of terror - ft Drew Ullg
Merci Bae ♥️
The night is dark & full of terror - ft Drew Tlbuzf5
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Trop positive, elle s'interdit la négativité.
Drew HopperPensionnaire
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Nyx
  • PP : 728
  • Messages : 193

Re: The night is dark & full of terror - ft Drew

Le soleil s’arrête enfin d’essayer de me changer en plateau de charcuterie. Je soupire, rabattant le voile avant de fermer mon ombrelle et de la laisser tomber à côté de moi. La crème solaire doit me donner un air de bonhomme de neige… en même temps, le soleil n’y est pas allé de main morte, plus tôt. Si Landry m’avait vue partir vers le club Mydh, il aurait hurlé. Mais il n’aurait pas pu… hein ?

J’inspire un grand coup. Les sentiers escarpés me forcent à user de tous mes sens, surtout avec une ombrelle coincée à mes côtés. Après huit ans, je devrais m’en sortir mieux, mais je suis couvert.e de toutes sortes de micro-coupures. Pour une fois, ça ressemblait au genre de chose qui ne ferait pas s’évanouir Linda. Olliver devait s’en faire aussi, à son propre camp…

Un bruit mat me fait sursauter. Je fais volte-face, alors qu’une femme, peut-être une étudiante, sort une bouteille de son sac. Ses cheveux clairs absorbent le feu du crépuscule, brûlants autour de son visage pâle. Elle me sourit.

« Alors, on sèche le feu de camp de ce soir ? »

Est-ce qu’il y a une chance qu’elle m’attire des problèmes ? Non, je ne crois pas… ce n’est pas comme si j’étais restée toute la nuit dehors.

« Je profite du soir, c’est le meilleur moment. » J’enfonce Olliver et Landry au fond d’une boîte, à l’arrière de mon esprit. Les enfants de la nuit doivent en être la lumière. C’est ce que Papa attend de moi… alors j’arbore mon meilleur sourire.

Elle a l’air d’avoir fait pas mal de sport. Peut-être qu’elle revient d’une petite session d’escalade ? Est-ce que c’est du sang, sur sa main ?

« Ça va ? » Je cligne plusieurs fois des yeux, inspectant la plaie de loin.


La signature représente le personnage de Drew regardant au loin. Elle est accompagnée de la citation suivante, par Nina Bouraoui : La nuit est un masque. La nuit efface les formes. La nuit supprime les témoins. La nuit rend fou aussi. Ce n'est plus la réalité. C'est une autre vie, sans visage, sans angle, sans matière. La nuit est une noyade.
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • PP : 6536
  • Messages : 337

Re: The night is dark & full of terror - ft Drew




The night is dark & full of terror

Rhylan & Drew

J’aurai préféré ne pas me couper, ça faisait même longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Avoir des égratignures oui mais une coupure comme ça... A croire que ma dernière vraie blessure remontait au Labyrinthe. En soi, je m’en tirais plutôt bien alors que j’avais perdu en dextérité et qu’il m’avait fallu un bon moment pour la retrouver. Mais que voulez-vous, j’avais chiadé mes entrainements pour retrouver mon niveau d’avant la perte de mon doigt. Je m’étais suffisamment emboucané toute seule à ce sujet, faisant de mon mieux pour pouvoir retourner sur le terrain sans risquer ma vie et celle de mes camarades. C’est uniquement quand je me suis retrouvée face à des créatures semblables à des kobolds que j’ai pu prendre toute la mesure des bénéfices de mes entrainements. Les petites bestioles étaient en train de ripoliner les murs d’un entrepôt servant de planque aux Amazones et avaient tenté de m’assommer à coup de cucurbitacées envoyés en pleine face... Mes pensées et souvenirs furent pourtant stoppée par l’arrivée d’une jeune personne, que je ne manquais pas de héler. Non pas que le feu de camp soit obligatoire. Ou peut-être que si ? En vrai je m’en moquais. Je m’en moquerais un peu moins si iel avait décidé de se baigner ou de faire de l’escalade au crépuscule. Parce que ça pourrait être dangereux et que je ne voulais pas me retrouver avec ça sur la conscience. Puis il aurait fallu l’emmener à l’infirmerie, sans doute lui offrir un nounours ou que sais-je d’autre pour me faire pardonner... non merci, j’ai déjà bien assez à gérer avec moi-même !

Je fronçais légèrement les sourcils à sa réponse. Le soir, le meilleur moment ? Je ne connaissais pas grand monde qui aimait particulièrement le soir, du moins en solitaire. Parce que oui, moi aussi j’aime le soir. Mais je l’aime parce que c’est le moment pour pouvoir sortir, pourquoi pas aller boire un verre avec quelques amis. Ou mieux, faire la tournée des bars avec un certains fils de Neptune, à jouer à qui roulerait le premier sous la table entre lui et moi. Il faut dire que le bougre avait de l’entrainement, même si je me défendais plutôt pas mal. Mais lui n’avait pas le handicap des talons donc je m’estime supérieure à lui à ce sujet ! Un léger bruit de métal me fait reporter le regard sur ma main blessée. Les trémulations faisaient s’entrechoquer mes multiples bagues. Je commençais alors à rincer la plaie pour la nettoyer. Je haussais même légèrement les épaules à la question de l’inconnu.e “C’est rien de grave, j’en ai connu d’autres.” Je sortis alors de quoi me faire un bandage assez sommaire, juste pour éviter que la blessure ne se salisse. Le temps que je finisse, les oiseaux avaient arrêté de zinzinuler pour laisser la place aux stridulations des grillons. Je rangeais le tout dans mon sac, vérifiant que je ne laissais rien trainer, et me redressais finalement en croisant les bras sous ma poitrine.

La tête du marmot semi-divin ne me disait rien. Peut-être que je l’avais déjà croisé, ce n’était pas improbable. Il faut dire qu’il y a parfois tellement de monde à la Colonie que je ne fais plus forcément attention. Je lâchais alors un petit ricanement. “Allez, t'inquiète paupiette, je vais pas te balancer. Tant que tu décides pas de faire de l’escalade, ou de te balader dans une grotte sans savoir où tu vas. Enfin j’ai cru comprendre que t’aimes l’obscurité donc c’est peut-être ton trip.” Cela dit, si un rejeton de Dieu voulait partir en expédition à cette heure, je ne pouvais clairement pas le laisser se débrouiller. Parce que je reste une Amazone et que s’il arrivait quelque chose de mal, j’allais me prendre une soufflante de la part de mes soeurs. Et ce détail ne m’enchantait pas vraiment.

Codé par Heaven



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


The night is dark & full of terror - ft Drew Ullg
Merci Bae ♥️
The night is dark & full of terror - ft Drew Tlbuzf5
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Trop positive, elle s'interdit la négativité.
Drew HopperPensionnaire
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Nyx
  • PP : 728
  • Messages : 193

Re: The night is dark & full of terror - ft Drew

La jeune femme arrose profusément la plaie sanglante. « C’est rien de grave, j’en ai connu d’autres » Enfin, de ce que je sais, on cicatrise pas plus vite à force de se blesser… Ma gorge reste close. Me croiser le jour, c’est pas de la tarte. Mais la nuit ? La pauvre doit être terrifiée.

« Allez, t'inquiète paupiette, je vais pas te balancer. » Me balancer pour quoi ? C’est vraiment interdit ? Le club mydh devrait être plus permissif que la colonie, je crois.
« Tant que tu décides pas de faire de l’escalade, ou de te balader dans une grotte sans savoir où tu vas. »
Elle me prend pour un bleu… tant pis. Respire, Drew.

Tu pars avec un handicap dans cette relation. Tu fais peur. Cette personne ne t’a rien fait. Le moins que tu puisses faire, c’est être doublement sympa. Tu sais être doublement sympa.

« Enfin j’ai cru comprendre que t’aimes l’obscurité donc c’est peut-être ton trip. » Je grimace, incapable de le retenir.

« J’aime la nuit. L’obscurité c’est… pas pareil. » Je secoue la tête. Le ciel étoilé brille, au-dessus de nous.

Comment les gens peuvent dire que ça ressemble à l’obscurité ?

« Et j’ai déjà fait un petit tour en grande nature. Mais je suis sûre que je pourrais gérer encore un peu d’escalade ou de spéléologie. Ils nous apprennent à nous débrouiller, à la colonie. J’ai déjà fait des quêtes ! » Je redresse le menton, endors les fantômes. Mes yeux brillent, je prends soin qu’ils sourient avec le reste de mon visage.

Personne n’a peur d’une ado souriante, inoffensive, qui se promène dans les montagnes. Ok, j’ai rien dit. Comme ça, on dirait un film d’horreur. Je ressemble à un perso de film d’horreur ?

« Je crois pas qu’on se connaisse déjà. Drew Hopper, enfant de Nyx. » Je tends ma main. « J’ai du désinfectant, aussi. Et des antalgiques, au cas où. » Je secoue une trousse de secours rouge, cadeau de Linda.


La signature représente le personnage de Drew regardant au loin. Elle est accompagnée de la citation suivante, par Nina Bouraoui : La nuit est un masque. La nuit efface les formes. La nuit supprime les témoins. La nuit rend fou aussi. Ce n'est plus la réalité. C'est une autre vie, sans visage, sans angle, sans matière. La nuit est une noyade.
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: The night is dark & full of terror - ft Drew

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum