100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le grand retour chez moi
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les zones d'entraînement :: L'arène
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Trop positive, elle s'interdit la négativité.
Drew HopperPensionnaire
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Nyx
  • PP : 728
  • Messages : 193

Le grand retour chez moi

Je finis de m’appliquer la crème solaire sur toutes les zones exposées avant de la mettre dans mon sac à dos. Le soleil n’est pas encore levé, alors que Linda lève les stores. L’air nocturne remplit l’habitacle d’une odeur de forêt. Papa gronde, pas vraiment habitué à cette odeur.

« C’est gentil de me conduire jusqu’à la limite. » Je souris. Papa grimace.
« Fais attention à toi petit cœur. Ne pas t’attirer d’ennui. » Maman soupire.

Bizarrement, sortir de la voiture est plus difficile que prévu. Mon cœur se serre alors que papa remet le contact. La nuit relâche lentement prise sur les champs de fraise, laissant progressivement le dieu du soleil retrouver le contrôle sur sa colonie. Je prends une grande inspiration.
J’ai l’impression que ça fait des années.

Je lâche tout l’air de mes poumons avant de chercher mes sacs. Papa y a fixé des roues de 4x4, sachant que les valises peuvent vite s’embourber vers la colline. Je ravale mes armes. L’été est devant moi et je sais que ça sera les meilleurs jours de l’année.

« Je vous aime. » Je leur envoie un baiser.
«« N’oublie pas ton ombrelle ! » Maman tape sur la fenêtre, juste quand je la déploie, laissant tomber le voile de dentelle autour de moi.

Je devrais déposer mes affaires, mais l’attente est trop dure. A la place, je bifurque. L’Oméga des bungalows me donne l’air de me juger, mais tant pis. S’ils sont là, ils seront déjà occupés à l’arène, comme toujours. Comment était leur année, à eux… Landry doit leur manquer.

Je gonfle ma poitrine en poussant la porte d’une main, ma valise à côté de moi. L’odeur de sueur et de sang caractéristique me frappe tout de suite. Pendant une seconde, les cris remplissent mon esprit et la panique monte. Mais je suis en sécurité, parce que tout est fini et ma famille m’aime. Ils ne laisseront rien m’arriver.

Même s’ils n’y peuvent rien.

Je plaque mon meilleur sourire sur mon visage. La seule lumière qu’on peut espérer est la notre. Les silhouettes qui s’agitent sont assez nombreuses pour envoyer mon cœur dans une embardée. Ces gens, c’est ma tribu, mon chez-moi.

« Je suis rentrée ! » Je m’époumonne.
Ils devraient réagir. Ils vont réagir. Je le sais. J’en suis sûre.


La signature représente le personnage de Drew regardant au loin. Elle est accompagnée de la citation suivante, par Nina Bouraoui : La nuit est un masque. La nuit efface les formes. La nuit supprime les témoins. La nuit rend fou aussi. Ce n'est plus la réalité. C'est une autre vie, sans visage, sans angle, sans matière. La nuit est une noyade.
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Carnet : ici
  • MC : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • PP : 4099
  • Messages : 664

Re: Le grand retour chez moi

Kiss darkness when light rejects us

Le grand retour chez moi
Esquive, feinte, estoc, parade, botte et stop. La pointe de la lame noire comme la nuit s'arrêta à seulement quelques centimètres de la gorge du pensionnaire. Dans un sifflement, Léo abaissa son épée, mettant fin au duel qui l'opposait à un enfant de Némésis. Autour d'eux, une bonne douzaine de pensionnaires s'essayaient au même style de combat. Cris de victoire et gémissements de douleurs se mêlaient en une cacophonie amplifiée par l'architecture de l'arène. L'été venait de commencer avec lui arrivait le lot habituel de saisonniers. L'effectif de la colonie se retrouvait doublé si ce n'est triplé durant les presque trois mois de vacances d'été. Comme chaque année, plusieurs nouvelles têtes venaient s'ajouter à celles déjà bien connues. Après avoir dispenser plusieurs conseils à son adversaire de quelques secondes, Léo décida de s'offrir une petite pause fraicheur et s'éloigna de l'espace central pour rejoindre les gradins. Le jeune homme observa les différents combats en buvant quelques gorgées d'eau fraîche. Il ne lui était pas difficile de jauger le niveau de chaque pensionnaire présent dans l'arène. Certain.es surclassaient les autres, souvent des enfants de divinités guerrières

La porte de l'arène s’ouvrit et laissa s'infiltrer une petite silhouette annonçant son arrivée à pleine voix. La présence de l'ombrelle ne laissa que peu de doute sur l’identité de l'arrivant.e.. A sa connaissance, une seule personne se baladait constamment avec ce type d'accessoire à la colonie. Concentrés sur leur entrainement, peu de pensionnaires réagirent à l'apparition. Murmurant un juron en grec ancien entre ses dents à leur encontre, il descendit les gradins en direction de Drew. Léo lae salua de la main avant de s'arrêter à sa hauteur.

"Salut ! Déjà le temps du retour parmi nous ?"

Le fils d'Hadès lui offrit un de ses rares sourires. Contrairement à ce que pouvait laisser paraître son accoutrement et sa mère,  Drew s’efforçait toujours d'être lumineux‧euse.se et positif‧ve.ve. Pourtant, iel avait toutes les raisons du monde de se montrer austère envers autrui.
code by bat'phanie


Le grand retour chez moi Qkon
1 ¤ 2
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Trop positive, elle s'interdit la négativité.
Drew HopperPensionnaire
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Nyx
  • PP : 728
  • Messages : 193

Re: Le grand retour chez moi

Ils vont réagir, c’est ça… il leur faut encore une seconde ou deux… peut-être qu’ils finissent leur duel. Quelqu’un va me reconnaître. Il faut juste continuer de sourire, tout se passera bien.

Je serre mes mains moites autour de mon ombrelle. Je devrais me couvrir plus, mettre mes gants. Si elle glisse, je vais griller comme une saucisse au barbecue. Ça serait sans doute le pire premier jour !

Une silhouette se déplace vers moi. Je fais volte-face, le cœur gonflé de tous ses souvenirs, de la force de notre équipe. Ce n’est pas eux. A la place, c’est un fils d’Hadès qui descend. Je crois l’avoir vu utiliser mes pouvoirs, une fois, dans l’arène… Léo ! Il s’appelle Léo !

Il agite sa main et je me redresse, élargissant mon sourire. Est-ce qu’il le voit, à travers le voile de dentelle ? Tant pis, les sourires s’entendent ! Je lui rend son salut.

« Salut ! Déjà le temps du retour parmi nous ? » Il sourit. C’est rare qu’un enfant d’Hadès sourît en général, celui-là en particulier. En voilà un qui passe une bonne journée !

« Léo, bonjour ! Toujours à l’arène, à ce que je vois. » Un rire m’échappe. « J’espère que je n’ai rien manqué d’important. Linda m’a convaincu de faire des cupcakes orange. T’en veux un ? » Je désigne le sac posé sur ma valise, remuant le voile de dentelle. Ce dernier ondule comme un serpent, dansant autour de moi. « Garantis sans poison. » Je lui adresse un clin d’œil.


La signature représente le personnage de Drew regardant au loin. Elle est accompagnée de la citation suivante, par Nina Bouraoui : La nuit est un masque. La nuit efface les formes. La nuit supprime les témoins. La nuit rend fou aussi. Ce n'est plus la réalité. C'est une autre vie, sans visage, sans angle, sans matière. La nuit est une noyade.
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Carnet : ici
  • MC : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • PP : 4099
  • Messages : 664

Re: Le grand retour chez moi

Kiss darkness when light rejects us

Le grand retour chez moi
L'ombrelle dissimulait presque la moitié du visage de Drew, projetant une ombre protectrice sur le haut de son corps. Pour autant le voile de dentelle, laissait entrevoir le sourire de lae sang-mêlé.e. Iel semblait ravi.e de voir que quelqu'un avait réagit à son arrivée. Quelques années auparavant, Léo n'aurait, sans aucun doute, pas bouger pour venir à sa rencontre. Cependant, le combat face à Celmis, la découverte de sa sœur et le départ de Calypso avaient eu certaines conséquences sur sa mentalité et sa façon d'être. Et certaines, s'étaient révélées plus bénéfiques en améliorant ses relations avec autrui. De plus, comme la majeure partie de la Colonie, Léo savait que l'année écoulée n'avait rien eu de facile pour l'enfant de Nyx. La quête qu'iel avait entrepris avec son groupe d'ami.es n'avait pas eu la fin espérée. Certain.es participant.es ayant connue une fin tragique à leur retour.

Le rire de Drew, le rassura quelque peu sur son état. Le fils d'Hadès posa ses yeux sur le sac contenant les gâteaux tout en supposant que cette Linda devait être la belle-mère de Drew.

"Si ils sont sans poison, alors comment refuser ?"


Pendant qu'iel sortait un cupcake de son sac, Léo réfléchissait aux différents évènements importants que lae pensionnaire avait pu manqué en son absence.

"Eh bien, les Amazones ont décidées d'ouvrir le club Mydh cette année aussi. Le 1er bateau doit partir la semaine prochaine, si je me souviens bien. Tu penses t'y rendre cet été ?"

Un cupcake orange se glissa dans son champ de vision et Léo remercia Drew avant de croquer dedans.
code by bat'phanie


Le grand retour chez moi Qkon
1 ¤ 2
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Trop positive, elle s'interdit la négativité.
Drew HopperPensionnaire
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Nyx
  • PP : 728
  • Messages : 193

Re: Le grand retour chez moi

Le regard de Léo tombe sur le sac, comme s’il ne l’avait pas encore remarqué.

« S’ils sont sans poison, alors comment refuser ? »

Parfait ! J’entreprends déjà de les déballer. Quelle idée de me faire prendre des cupcakes en été ? D’ici à ce que je trouve assez de monde à qui les distribuer, le glaçage aura fondu et ils ne ressembleront plus à rien… au moins, j’ai réussi à la convaincre de ne pas écrire C.H.B en chocolat par-dessus. Ça aurait été trop kitch !

« Eh bien, les Amazones ont décidées d’ouvrir le club Mydh cette année aussi. Le premier bateau doit partir la semaine prochaine, si je me souviens bien. Tu penses t’y rendre cet été ? » Il attrape le cupcake tendu et prend le temps de me remercier avant de le croquer.

« C’est pas une mauvaise idée. Je crois que ça me ferait du bien. » Je hausse les épaules. « Je suppose que tu as déjà prévu d’y emmener une certaine personne. » Mon sourire s’élargit. « Tu pourrais lui offrir un cupcake si tu veux. Je crois que le soleil va les détruire. Il a toujours eu un léger contentieux avec moi. » Je jette un regard noir dans la direction de la Grande Maison.

Apollon pouvait être « plus cool » que Dionysos autant qu’il voulait, il contrôlerait toujours le soleil. Et ce truc est plus efficace que les monstres ! Et on a un horrible couvre-feu… bon, on va pas se leurrer, il reste mieux classé qu’Oliver !

« Mais il faudra que je voie avec les autres. Ça serrait une super occasion de décompresser ! »


La signature représente le personnage de Drew regardant au loin. Elle est accompagnée de la citation suivante, par Nina Bouraoui : La nuit est un masque. La nuit efface les formes. La nuit supprime les témoins. La nuit rend fou aussi. Ce n'est plus la réalité. C'est une autre vie, sans visage, sans angle, sans matière. La nuit est une noyade.
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Carnet : ici
  • MC : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • PP : 4099
  • Messages : 664

Re: Le grand retour chez moi

Kiss darkness when light rejects us

Le grand retour chez moi
Le gâteau avait un très bon goût et c’était un petit réconfort après une séance d’entrainement. Bien que Léo soit dans l’obligation de ralentir ses gestes pour ne pas blesser ses camarades, il était un peu fatigué. Mine de rien, se contraindre et se retenir demandait beaucoup plus d’efforts qu’on pouvait le penser. Trop ralentir pouvait être pris comme de la condescendance et ne pas assez freiner ses mouvements c’était prendre le risque de blesser les autres. Trouver un juste milieu n’avait rien de facile. Le cupcake était sucré juste comme il le fallait et il était moelleux à souhait, un délice. Drew avait iel participé à leurs conceptions ou bien iel avait laissé.e sa belle-mère s’en charger ? Léo ne lui connaissait pas d’attrait pour la pâtisserie, mais impossible de le savoir, les deux pensionnaires n’étant pas assez proches pour se confier sur leurs passions respectives.  

Lorsque Drew évoqua les plans de Léo pour le Club Mydh, le visage du fils d’Hadès s’empourpra légèrement et il se contenta de manger sagement son cupcake sans confirmer quoique ce soit à l’enfant de Nyx.  Bien que sa relation avec Calypso soit désormais connue du plus grand nombre, il n’était pas forcément à l’aise à l’idée d’en parler avec les autres pensionnaires. Après avoir avaler la dernière bouchée du gâteau orange, il essuya ses mains dans une serviette pour en retirer le sucre resté coller. 



« C’était vraiment très bon mais avec cette chaleur ça fond très vite. »

D’ici quelques minutes les pauvres cupcakes ne seraient plus que des éponges orange dégoulinantes de sucre.


« Si tu décides d’y aller, on se croisera sûrement sur place alors. Je pense que commencer l’été par des petites vacances avant d’entamer le programme d’entraînement de la colonie, ça ne peut que te faire du bien. »

Le jeune homme désigna le groupe de pensionnaires d’un signe de la tête.


« D’ailleurs, si jamais t’as besoin de conseils supplémentaires, n’hésite pas à venir me voir de temps en temps. »

Bien que sa nature peu sociable limitait ses interactions avec les autres demi-dieux, il lui arrivait, parfois, d’en prendre un.e sous son aile pendant quelques entrainements pour lui prodiguer des conseils. 
code by bat'phaniev>


Le grand retour chez moi Qkon
1 ¤ 2
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Trop positive, elle s'interdit la négativité.
Drew HopperPensionnaire
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Nyx
  • PP : 728
  • Messages : 193

Re: Le grand retour chez moi

Léo rougit en cherchant une serviette pour ses mains. Peut-être que je suis allé trop loin. Après tout, on se connaît pas assez pour parler de sa vie amoureuse, c’était bête.

« C’était vraiment très bon mais avec cette chaleur ça fond très vite. » Oui, il fuit le sujet. « Si tu décides d’y aller, on se croisera sûrement sur place alors. Je pense que commencer l’été par des petites vacances avant d’entamer le programme d’entraînement de la colonie, ça ne peut que te faire du bien. »

Commencer l’été par des vacances ? Depuis que je suis entrée à la colonie, je ne suis pas sûre d’avoir déjà eu des vacances. Pendant qu’Olliver apprenait à emboucaner de la viande avec la famille de Linda, Mamie m’a forcé à « arrêter de chiader mes cours ». Je n’ai pu rentrer qu’à cause de ses « trémulations inquiétantes ». Et j’ai dû étudier, en attendant qu’Olliver finisse d’apprendre des trucs utiles.

Puis Olliver attrapait des nounours pour sa copine à la foire pendant que j’étudiais la mythologie avec Linda, « au cas où ». Qui se méfierait d’un kobold !

« D’ailleurs, si jamais t’as besoin de conseils supplémentaires, n’hésite pas à venir me voir de temps en temps. »

Je cligne des yeux, ramenée à la conversation. Léo n’est pas le genre de sang-mêlé à zinzinuler dans les près en enlaçant toutes les personnes qu’ils croisent. En tout cas, c’est ce que j’ai vu de lui. Par les dieux de toute l’Olympe ! Est-ce que je l’aurais mal jugé ?

« C’est très gentil à toi. » Je remue sur place. Et si je réponds mal et qu’il ne veut plus être gentil avec personne ? Quel rayon de soleil décourage des gens ! « Tu sais, je suis là depuis huit ans, déjà, alors bon… mais c’est très gentil. Je suis sûre que Liv va être stupéfiée du pouvoir d’un cupcake couleur de cucurbitacé sur le fameux Léo. » Je retiens mal mon rire. « Tu ne l’aurais pas croisée, par hasard ? »

Peu importe combien je regardais parmi les sang-mêlé, aucune silhouette ne correspondait à l’un d’eux. Ils auraient pu se ripoliner parmi la foule. Mais quelque chose de serré, dans mon ventre, prétendait le contraire.

« Et, heu, prends-en autant que tu veux. Ils sont comme moi, sans crème solaire. Il faut les sortir de là. »


La signature représente le personnage de Drew regardant au loin. Elle est accompagnée de la citation suivante, par Nina Bouraoui : La nuit est un masque. La nuit efface les formes. La nuit supprime les témoins. La nuit rend fou aussi. Ce n'est plus la réalité. C'est une autre vie, sans visage, sans angle, sans matière. La nuit est une noyade.
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Carnet : ici
  • MC : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • PP : 4099
  • Messages : 664

Re: Le grand retour chez moi

Kiss darkness when light rejects us

Le grand retour chez moi
Huit ans. Par les dieux ce que le temps peut passer vite. Cela faisait déjà donc huit ans que Drew avait débarqué parmi eux. Dans ce cas, cela voulait dire que Léo était à la colonie depuis presque dix ans maintenant. Il avait donc passé la moitié de sa vie entre les limites magique du camp des sangs-mêlés. Dire qu'il se revoyait encore suivre Erwin comme un petit chiot apeuré lors de ses premiers jours, ici. Désormais, il n'avait plus rien du gamin traumatisé et effrayé qu'il était à l'époque. Qu'était-il aujourd'hui ? Un survivant, combattant et fils d'Hadès. Les rôles s'étaient inversés et c'était lui qui effrayait les gens, maintenant. Et en toute honnêteté, il en dégageait une certaine fierté. Cependant, pour en revenir à Drew, malgré les années, ils ne se connaissaient pas plus que ça. L'un comme l'autre, pour diverses raisons leur étant propres, n'étaient pas des plus sociables.

Un léger sourire se dessine sur son visage en voyant l'enfant de Nyx amusé.e par cette prévenance soudaine et rare. Il est vrai que Léo n'est pas le plus avenant des pensionnaires mais il sait se montrer sympathique à l'occasion. Cependant, cette prévenance s’effaça rapidement. Bien qu'il ne connaissait aucun.e grec.que répondant au prénom de Liv, il se doutait que Drew faisait référence à une personne de son entourage.

"Mh non désolé, je suis ici depuis un bout de temps."

Il n'osa pas avouer, qu'il ne savait pas qui était Liv. Et agrémenta sa réponse d'un léger signe négatif de la tête. Pour changer de sujet, il accepta l'offre de Drew et sélectionna quelques gâteaux qu'il emballa soigneusement dans sa serviette.

"Merci, c'est super sympa. Je vais les offrir aux autres, ca va leur faire plaisir après l'entraînement."

Il n'osa pas imaginer Drew sans crème solaire ni ombrelle en plein soleil. Disons-le, cela sentirait bien vite le cochon brûlé...
code by bat'phaniev>


Le grand retour chez moi Qkon
1 ¤ 2
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Trop positive, elle s'interdit la négativité.
Drew HopperPensionnaire
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Nyx
  • PP : 728
  • Messages : 193

Re: Le grand retour chez moi

Le front de Léo se plisse. « Mh non désolé, je suis ici depuis un bout de temps. » Il secoue la tête. Ma proposition a l’air de lui aller, puisqu’il emporte plusieurs cupcakes. Peu importe à quel point il aime jouer aux gros durs, ses mains sont attentives à ne pas détruire le glaçage quand il les emballe. « Merci, c'est super sympa. Je vais les offrir aux autres, ca va leur faire plaisir après l'entraînement. »

Je souris, sans même savoir s’il le voit. Le sourire s’entend, de toute façon. Aucun visage de la foule ne le contredit, mais tant pis. Si je me met en colère, si j’ai l’air mal à l’aise, frustrée, alors j’aurais l’air d’une menace. Les soleils doivent être doux, pas menaçants. Je peux être assez enjouée pour annuler mon pouvoir, pour le contrer, pour ne faire de mal à personne.

Il ne mérite pas d’avoir peur.

« Je passerais tes compliments à Linda, alors. » Je hoche la tête. « Ce qui me fait penser. On s’est déjà entraîné, tous les deux ? » La lame de ma petite rave party doit briller, dans le noir de mon sac. Elle n’a presque pas servi depuis des mois : l’ombrelle est plus discrète, dehors. « J’ai cru entendre que tu étais convenable, avec une arme entre les mains. » Je lui donne une ruade sur l’épaule de ma main gantée.

La dentelle virevolte et trouble tout mon champ de vision, me rendant aveugle. Je ravale l’inconfort et sourit encore plus. Pourquoi Nyx n’a pas pensé à me rendre nyctalope ? A me faire voir à travers la tulle et la dentelle même quand elle bouge et que mes yeux essaient de comprendre ce qui se passe ? ça serait sacrément mieux que « tu fais peur, trésor. C’est parce que Maman est terrifiante et veut que tu sois comme elle. » Je ravale tout ça, aussi. De toute façon, ça ne sert à rien. Tout le monde compose avec ce qu’il a, j’aurais pu avoir pire.

« Je suis sûre que tu vas adorer ma petite rave party. » Tous les sang-mêlé parlent le langage de la sueur et de s’entraîner à ne pas mourir. Oh, et ils parlent aussi « capture l’étendard », jeu dans lequel terroriser tout le monde à les faire s’enfuir en courant est assez sympathique.


La signature représente le personnage de Drew regardant au loin. Elle est accompagnée de la citation suivante, par Nina Bouraoui : La nuit est un masque. La nuit efface les formes. La nuit supprime les témoins. La nuit rend fou aussi. Ce n'est plus la réalité. C'est une autre vie, sans visage, sans angle, sans matière. La nuit est une noyade.
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Carnet : ici
  • MC : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • PP : 4099
  • Messages : 664

Re: Le grand retour chez moi

Kiss darkness when light rejects us

Le grand retour chez moi
Tandis que Léo emballait soigneusement les cupcakes, généreusement, offert par Drew, il marqua un temps d’arrêt suite à la question de l’enfant de Nyx. Avait-il déjà croisé le bronze avec iel ? Excellente question. En tant qu’accro de l’entraînement, Léo faisait partie d’un cercle restreint de pensionnaires ayant eu l’occasion de s’entraîner avec quatre-vingt-dix-neuf pour cent des rejetons des divinités grecques. Il était, donc, fort probable qu’ils se soient déjà entraînés ensemble. Que ça soit leur de cours dispensés par Alexei, lors d’une des innombrables heures supplémentaires de Léo ou lors d’une partie de Capture l’Étendard. Le fils d’Hadès avait affronté un nombre impressionnant d’adversaires différents, tant et si bien qu’il lui était impossible de savoir avec certitude qu’ils étaient.
Le jeune homme esquissa un léger sourire à la boutade de sa‧on camarade. 


« Oui, il a ce qu’il parait, je me débrouille pas trop mal. »


Bien qu’il eût connaissance de son niveau de maîtrise de l’épée, il ne se vantait jamais. Pour lui, combattre était à la fois un moyen de survivre à l’extérieur des protections magiques de la colonie et à la fois un loisir. Avec le temps et la pratique, il avait appris à apprécier le combat et désormais, c’était l’une des choses qu’il préférait faire durant son temps libre. C’est l’une des seules raisons qui pourraient le pousser à rejoindre l’université des romains afin de prendre part au cursus chasseur de monstres. Bon, ça et sa sœur. Lilith était l’autre argument de poids. L’un comme l’autre voulait passer plus de temps ensemble et apprendre à se connaître. Cependant, vivre, chacun, à l’autre bout du pays rendait, parfois, la chose plus que compliquée.


Rave Party ? Il devait sans doute s’agir du nom qu’avait donné Drew à son épée. Et cela ne laissait aucun doute sur l’extravagance qui devait caractériser cette épée. Léo n’avait encore jamais eu l’occasion de la voir, mais il n’avait aucun mal à imaginer une lame aussi affriolante. De son côté, il n’avait jamais pensé donner un nom à ses armes. Cependant, il ne se voyait pas combattre avec d’autres lames que les siennes.
 
« J’espère que tu pourras me la montrer bientôt, dans ce cas. On en profitera pour voir si tu n’es pas trop rouillé‧e »


Des rumeurs qui lui étaient parvenu aux oreilles, l’épée de Drew dégageait une lueur mystique. Cependant, entre les rumeurs et la réalité, il y avait souvent tout un monde d’écart.
code by bat'phanie
v>


Le grand retour chez moi Qkon
1 ¤ 2
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Le grand retour chez moi

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum