100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(événement) Au bal masqué, ohé ohé
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Club Mydh :: Zones naturelles
Kleman Dunn
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Joue littéralement sa vie à pile ou face
Kleman DunnPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Cassandre Torrance / Tybalt Auiti / Niamh Talmhach
  • Parent divin : Tyché/Fortuna
  • Points de puissance : 2515
  • Messages : 467

Re: (événement) Au bal masqué, ohé ohé



L'enchaînement était terrible. Je n'avais pas besoin de la voir pour sentir le grincement dans sa voix qui me hérissait les poils. Comme une feuille de papier à poncer contre du verre, je pouvais profiter de toute l'empathie dont June était capable. Mon sourire idiot, resté collé sur mon visage d'imbécile avait fondu désynchronisé. Et ma malédiction s'était réveillée manifestement. Les Chasseresses pointaient leur nez de fouilles-merde dans ma conversation.

《 Nan, en vrai ça pue la merde les Chasseresses et Artémis est une connasse. 》

Wow. Les filtres aussi s'étaient barrés avec ma vue. J'avais déjà été cash devant June et devant Théa, mais, ça sonnait vraiment bizarre, là tout de suite, maintenant. Non pas que je ne le pense pas. Mais que pour une fois, je me sentais véritablement jugé. Comme si j'en avais quelque chose à faire de leur opinion, ou que je ne voulais pas ne pas faire partie du leur. Chelou.



(événement) Au bal masqué, ohé ohé - Page 5 Smarts10
Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 3104
  • Messages : 116

Re: (événement) Au bal masqué, ohé ohé

Thea regarda le désastre arriver au ralenti. Elle vit le regard de June devenir acier à mesure que les mots de Kleman coulaient de sa bouche. Thea qui n’avait pas compris jusque là les rumeurs qu’elle avait pu vaguement entendre sur June les compris enfin. La Chasseresse irradiait d’une froideur glaciale. Tout son visage s’était renfermé. Son corps entier s’était raidit. Elle fixa Kleman une seconde ou deux, hésitant probablement à lui vider sa boisson sur la tête avant de se contenter de reposer son verre et de partir sans rien ajouter de plus. Thea regarda la Chasseresse s’enfoncer dans les bois et se faire avaler dans la nuit.

Thea reporta son attention sur Kleman. Avait-il conscience du départ de son amie ? Thea se sentait fautive mais elle n’arrivait pas très bien à comprendre à quel moment ça avait pu déraper à ce point. Oui, elle avait conscience que June n’avait été emballée par ses questions mais rien dans sa gestuelle n’avait indiqué une réponse aussi glaciale que pour Kleman. D’ailleurs, quelle mouche avait bien pu le piquer, lui ? Quelques années en arrière, il se serait probablement pris une claque derrière le crane pour avoir été aussi désagréable. Aujourd’hui, leur relation était différente et elle n’était pas sûre qu’il apprécie quoique ce soit venant de Thea.

Finalement, Thea soupira discrètement. Cette soirée était véritablement un désastre et elle n’avait aucune idée de comment rattraper la conversation pour qu’elle soit de nouveau légère… alors autant mettre les pieds dans le plat.

« Elles t’ont fait quoi les Chasseresses pour que tu aies cette réaction ? »
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5605
  • Messages : 371

Re: (événement) Au bal masqué, ohé ohé

« Nan, en vrai ça pue la merde les Chasseresses et Artémis est une connasse. »

Qu’il l’insulte, elle, passait encore, elle en avait l’habitude après tous ces mois passés ensemble à se hurler dessus plus qu’autre chose. Mais qu’il insulte ses sœurs sans raison ? Qu’il réduise Diane à une connasse ? Juste parce que quoi, parce qu’elle ne lui apportait rien à lui personnellement ? June toisa Kleman avec mépris, hésitant à lui balancer son verre à la gueule avant de ravaler ce geste puéril. Au lieu de ça, elle quitta tout simplement la soirée. De toute façon, elle n’était pas la bienvenue, non ? Elle aurait dû comprendre dès le début qu’il ne voulait pas d’elle ici. Et puis, au fond, elle n’en avait rien à foutre d’être ici non plus. Et elle n’en avait rien à foutre de tous ces mortels bruyants et stupides. June s’enfonça dans les bois pour profiter de la seule chose qui méritait toute son attention : elle-même.


(événement) Au bal masqué, ohé ohé - Page 5 O5qt
Kleman Dunn
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Joue littéralement sa vie à pile ou face
Kleman DunnPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Cassandre Torrance / Tybalt Auiti / Niamh Talmhach
  • Parent divin : Tyché/Fortuna
  • Points de puissance : 2515
  • Messages : 467

Re: (événement) Au bal masqué, ohé ohé


« Elles t’ont fait quoi les Chasseresses pour que tu aies cette réaction ? »

June n'avait rien dit, elle s'était contenté de disparaître vu le ton mi-consterné mi-accusateur qu'employait Théa. C'était mieux comme ça de toute façon. Théa devait repartir à la Nouvelle-Rome, le plus loin possible d'ici et d'elles.

《 Rien, laisse tomber. 》

J'avais reposé mon verre sur le bord de la table de banquet juste à hauteur de ma hanche droite et tentais de convoquer le semblant de carte mentale que je m'étais faite de la clairière. Je n'avais pas le moindre enthousiasme à rester ici, ou risquer que Théa ne croise d'autres enfants immortelles. 《 Tu ferais mieux de rentrer chez toi. 》
Et je m'étais dirigé vers ce qui me semblait être l'endroit par où j'étais venu. Bousculant sur ma route nombre d'épaules de sang-mêlés s'amusant et dansant, me prenant quelques remarques concernant la dégradation de costumes sophistiqués auxquelles je ne répondais pas et me sentis soulagé que lorsque mon front rencontra un peu vite l'un des arbres bordant les lieux. Un repère. J'allais rentrer chez moi. Mais pas ici, trouver Théa à la Colonie n'avait rien changer, il fallait que je me barre, ce n'était pas pour moi tout ça.
Non, les Chasseresses ne m'avaient rien fait. Elles avaient bousillé toutes les relations qui me tenaient un peu à cœur ici, elles avaient condamné chacune d'entre elles et surtout, surtout, elles ne voulaient pas de moi. Je les emmerdais.



(événement) Au bal masqué, ohé ohé - Page 5 Smarts10
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: (événement) Au bal masqué, ohé ohé

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum