100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(événement) Chasse au trésor nocturne
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Club Mydh :: Plage Thétis
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: (événement) Chasse au trésor nocturne

Petite moue sur les lèvres, j'étais dépitée de n'avoir trouvé que deux foulards pour le moment. J'étais là pour gagner moi, pas pour faire de la figuration ! Bon ben quitte à faire ça, autant boire hein ! Un verre. Puis deux. Puis trois. Puis dix. Oui je sais, c’est pas très sérieux ! Mais par Jupiter, laissez moi picoler ! Pardon papaaaaa ! De toute façon y a des bars à proximité et personne ne peut rien me dire ! Parce que je suis majeure et je fais ce que je veux ! Allez, continuons à boire, pour la peine ça m’aidera sans doute à retrouver d’autres foulards ! Ou alors, j’aurai peut-être encore moins les yeux en face des trous. Bon, il est temps de se lever. Oulà, ça tourne un peu ! Je sursautais pourtant en entendant une voix dans mon dos. Il n’en fallut pas plus pour que je me retourne et prenne la Chasseresse dans mes bras. “Juuuuuuuuuune !” Et finalement, je vois sa tête et ce qu’elle m’a dit en arrivant monte au cerveau. “Hein, comment ça ? Que quoi je t’ai appelé ? J’ai rien fais moi ! Chuis innocente votre honneur !” J’essaie de me mettre au garde à vous mais ça ne doit pas donner quelque chose de très probant. Oups, ça tangue un peu là. J’ai pourtant pas bu au tonneau comme Priam.



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 Ullg
Merci Bae ♥️
(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 Tlbuzf5
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11637
  • Messages : 2603

Re: (événement) Chasse au trésor nocturne

« Vous êtes perdue, mademoiselle ? »

Une pomme d’amour luisante apparut dans le champ de vision d’Alexis qui, surprise, toisa Erwin avec un sourire amusé. Avait-il croisé Ana entre-temps ? Elle accepta néanmoins la sucrerie sans hésiter et croqua à pleine dent dans la couche de sucre pendant qu’Erwin agitait des foulards sous ses yeux.

« Comment ça se passe pour toi ? »

Alexis compta rapidement les foulards d’Erwin avant de sortir les siens sa petite sacoche, une fierté éclatante sur le visage. Si elle avait bien compté, il n’en avait que cinq alors qu’elle en avait six !

« Mieux que toi ! »

Fière, Alexis croqua une nouvelle fois dans sa pomme d’amour et se releva brusquement, une étincelle d’amusement dans le regard.

« On y retourne, du coup ? »


(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 6tj6
1234

(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17926
  • Messages : 4010

Re: (événement) Chasse au trésor nocturne

Alexis avait bien caché son jeu, à faire celle qui n'était pas plus emballée que ça à l'idée de chercher des trésors cachés. Elle avait réussi à en dégoter six sans qu'Erwin l'ait croisée une seule fois ! Une lueur de défi s'alluma dans ses yeux.

"Un peu, qu'on y retourne ! Je refuse de me laisser dépasser par une simple fille d'Arès, aussi charmante soit-elle."

D'un pas assuré, il planta Alexis derrière lui. Puis il fit machine arrière en se rappelant un détail, ce qui le fit se retrouver contre la sang-mêlé qui l'avait suivi de près. Il leva sa pomme d'amour dans un mouvement réflexe qui lui évita de rendre les cheveux d'Alexis aussi collant que des fils de caramel. Erwin posa l'index de sa main libre sur le front de la demi-déesse pour l'inciter à reculer d'un pas.

"Minute, mon chaton ♥"

Le fils de Poseidon jeta un regard alentour.

"T'étais pas accompagnée ?"


(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 Iwm9

(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 6tj6

_________

(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 U5w1

(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 JsY5E3R

(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 Dp0z(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 Bmv6(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 Xab3
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5605
  • Messages : 371

Re: (événement) Chasse au trésor nocturne

June cligna lentement des yeux à mesure que l’haleine alcoolisée de Rhylan venait lui chatouiller les narines. Puis il y avait l’excitation, l’incohérence du dialogue, l’hilarité enfantine, la gestuelle ridicule… Oui, Rhylan était bourrée. Comme à son habitude. June repoussa l’Amazone qui était définitivement trop proche d’elle.

« Je ne sais même pas comment les Amazones peuvent encore te confier des missions alors que tu passes plus de temps à apparaître bourrée qu’autre chose. »

June secoua la tête de dédain. Cela ne l’aidait pas à trouver le coupable derrière sa venue mais c’était tout aussi décevant, finalement.


(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 O5qt
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11637
  • Messages : 2603

Re: (événement) Chasse au trésor nocturne

La compétition avec Erwin était grisante. Alexis s’amusait à chercher et trouver des foulards en pavanant d’en avoir toujours un de plus que lui jusqu’à finalement recroiser Ana qui, elle, n’en avait trouvé que quatre. Alexis termina la soirée avec dix foulards et deux pommes d’amour, des churros, une barbapapa et trois gaufres, ce qui était plus que ce qu’elle avait espéré en commençant cette activité. À la fin, Ana retrouva son épouse, et Alexis profita de la nuit pour se balader main dans la main avec Erwin. Ils terminèrent sur la grande roue dans laquelle Alexis posa sa tête contre l’épaule d’Erwin.

« Erwin, je- »

Alexis fit une pause, tout en perdant son regard dans l’horizon qui se dessinait sous ses yeux. Elle porta une main à sa bouche avant de lever de nouveau les yeux vers le fils de Poséidon. Alexis déglutit avec difficulté avant de continuer :

« Je crois que je vais vomir. »

Peut-être qu’elle avait mangé trop de sucre, finalement.


(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 6tj6
1234

(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 BEW4mNQ
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5826
  • Messages : 313

Re: (événement) Chasse au trésor nocturne

Ava termina la soirée avec pas moins de sept foulards. Lorsqu’elle rapporta son précieux butin au stand des récompenses, elle eut la joie immense (non) de repartir avec un t-shirt à l’effigie d’Apollon avec écrit « Best soirée ever » dessus. Ava contempla un long moment sa récompense avant de finalement se décider à faire un petit tour de grande roue. Elle attrapa des gaufres en passant et se glissa dans la foule. Après ça, songea-t-elle, elle rentrerait chez elle et offrirait ce magnifique t-shirt à sa tante. Au moins, il y avait une infime chance qu’il lui plaise davantage.


Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17926
  • Messages : 4010

Re: (événement) Chasse au trésor nocturne

La compétition avait été rude et, au final, Alexis avait gagné. De peu, ça consolait quelque peu Erwin. Il était pourtant bien parti, mais quand la fille d'Arès s'était mise en tête qu'il ne fallait pas gagner mais dépasser le demi-dieu, elle s'était montrée inarrêtable. Ou plutôt, si, elle s'était en fait arrêtée devant presque chaque stand de nourriture. Un choix qu'elle semblait regretter maintenant qu'ils étaient deux enfermés dans la cabine d'une grande roue.

"Je crois que je vais vomir."

Erwin posa une main rassurante dans ses cheveux. Peut-être qu'elle avait trop mangé, ou peut-être aussi qu'en vérité elle avait le vertige... Il fallait bien admettre que la cabine tanguait doucement en tournant avec ses semblables, mais ce n'était, aux yeux d'Erwin, rien de pire qu'une barque sur l'eau. Sauf qu'à bien y réfléchir, il n'avait jamais eu le mal de mer, alors qu'Alexis, pour sa part, en avait peut-être déjà souffert. Il faudrait qu'il pense à lui poser la question. Plus tard, quand elle ne serait pas à moitié en train de vomir sur ses pieds.

"Ca va aller. J'ai une bouteille d'eau, tu veux boire un coup ? Si ça se trouve, t'es juste déshydratée à avoir couru partout en mangeant du sucre. Je vais te débarrasser de ce churros en trop, d'ailleurs."

Sans attendre de réponse, Erwin attrapa un churros qu'il enfourna dans sa bouche sans demander son reste tandis qu'Alexis regardait dans le vide.


(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 Iwm9

(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 6tj6

_________

(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 U5w1

(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 JsY5E3R

(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 Dp0z(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 Bmv6(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 Xab3
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5875
  • Messages : 621

Re: (événement) Chasse au trésor nocturne

Clayton regarda d'un œil éberlué la jeune fille aux cheveux bleus détaler, son cône désormais vide. La glace recouvrait son visage, un bout coula le long de son œil gauche, dévala sa pommette avant de s’écraser sur son short. D’accord. C'était la guerre.

Trouver Ava dans ce parc d'attraction s'avéra plus ardu que sur l'île entière. Ce qui n'avait aucun sens. Dans ses recherches, l’attention de Clayton fut attirée par les rangées de machines clignotantes. Il s’essaya à la capture de la plus hideuse des peluches. Le grappin finit par en saisir une, laissant Clayton avec… un… serpent ? Le brun le laissa pendre à son jean.

9 foulards. Clayton repartait avec un sac à dos rempli de cadeau. C’était fun. Et puis soudain, du coin de l'œil, il trouva ce qu'il cherchait. Clayton grugea l'entièreté de la fille d'attente sous les exclamations outrées pour se propulser vers la nacelle. D'un geste, il entoura le poignet d'Ava et croqua à pleines dents sa gaufre.


(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 Clayton%20Signa
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5826
  • Messages : 313

Re: (événement) Chasse au trésor nocturne

Ava n'eut qu'à peine le temps de réaliser qu'on lui attrapait le poignet que la moitié de sa gaufre avait disparu. Bien décidée à ne pas se laisser faire, elle attrapa la main de Clayton qu'elle coinça dans la sienne et fit un grand sourire au guichetier qui les regardait de travers.

« Excusez-le, il était parti me chercher un élastique. Il fait super chaud, non ? »

L'homme secoua la tête avec dédain avant d'ouvrir le passage pour qu'Ava se glisse sur l'une des nacelles. Elle tira évidemment Clayton derrière elle puisqu'elle ne lui avait toujours pas lâché la main. Une fois la grande roue en action, Ava regarda le reste de sa gaufre en fronçant les sourcils.

« Tu as ruiné un repas parfait avec ta vieille salive. »


Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5875
  • Messages : 621

Re: (événement) Chasse au trésor nocturne

Ava le traîna dans la cabine avant même que Clayton ne puisse comprendre la situation. Son plan de fuite s’envolait. En même temps que cette cabine. Cabine qui commença son ascension en une secousse, envoyant une vague de frisson le long de son dos.

Clayton regarda leurs mains jointent avant de fixer son regard sur Ava. Ils étaient proches. A tel point qu’il pouvait sentir la chaleur de ses genoux frôlant les siens. Il haussa une épaule, bien loin de s’excuser pour son acte.

“Et tu as ruiné ma glace avec mon visage. Ce n'est que justice.”


Il tira sur sa main tout en se penchant en avant, joueur, comme s’il s’apprêtait à croquer dedans une deuxième fois.

“Donne si tu ne veux pas la manger.”


(événement) Chasse au trésor nocturne - Page 2 Clayton%20Signa
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: (événement) Chasse au trésor nocturne

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum