100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Absences de Caly, Abbadon et Rhylan
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Absence
Kidaria-Scheddar Kiliala
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son ambition
Kidaria-Scheddar KilialaReine des Amazones
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis N. - Kieran B.
  • Parent divin : Athéna
  • Points de puissance : 1682
  • Messages : 319

Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

Coucou Calypso,

Merci d'avoir prévenu. Repose-toi bien, c'est ce qui compte avant tout. Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 2854464720 Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 2854464720 Force et courage à toi pour les épreuves qui te font face IRL. Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 2539515030


Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

Bon, j'ai l'impression de ne faire que ça...
Je pars, puis je reviens pour visiblement mieux repartir... ça me gave un peu (beaucoup) mais bon
Certains le savent déjà, j'ai une vie un peu compliquée en ce moment. C'est pas la joie, il y a en plus un gros questionnement. manque de chance, dès que mon moral est en berne, j'ai beaucoup de mal à RP. Ce qui est un peu paradoxal parce que en ce moment c'est un peu ma meilleure échappatoire.
Je vais faire au mieux pour répondre aux events, histoire de ne pas bloquer mes petits camarades. Mais pour le reste... Soit ce sera au compte goutte, soit ce sera posté quand j'en aurai suffisamment préparé, je ne sais pas encore...
Je suis vraiment désolée de devoir encore poster ici... Entre le confinement et tout le reste, c'est malheureusement un peu compliqué en ce moment...

Voilà, prenez soin de vous les loulous



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 Ullg
Merci Bae ♥️
Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 Tlbuzf5
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

Prends soin de toi Caly, prends le temps de répondre à ton rythme à tes rp. Des bisous Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 2559500981


Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 Iwm9

Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 6tj6

_________

Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 U5w1

Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 JsY5E3R

Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 Dp0zAbsences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 Bmv6Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 Xab3
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

    Oh Caly, prend soin de toi avant tout on comprend tout à fait que tu aies besoin de temps pour aller un peu mieux, et que c'est compliqué de rp quand le moral suit pas Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 1805953252

    On attendra sagement t'inquiète pas, c'est très gentil de ta part de nous avoir prévenu et on espère que tu passeras quand même toujours nous faire des petits coucous sur le discord malgré tout Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 2854464720
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11634
    • Messages : 2600

    Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

    Repose-toi bien Caly ♥ Fais ce que tu peux, que ce soit IRL ou en RP, personne te blâme. Prends soin de toi surtout ! Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 614844930


    Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 6tj6
    1234

    Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 BEW4mNQ
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

      Oh Caly... je te fais un gros gros câlin virtuel. Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 345869612 Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 345869612

      Je te souhaite plein de courage pour tes soucis IRL et j'espère que la situation s'arrangera rapidement pour toi. N'oublie pas que tu es une femme forte et magnifique, avec beaucoup de belles qualités humaines et artistiques, et que toi aussi tu as droit à beaucoup de bonheur et d'affection ! Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 3796686909

      Prends soin de toi avant tout, ne t'inquiète pas pour le RP, et viens nous faire des petits coucous sur le Discord si ça te fait plaisir. Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 3796686909 On sera toujours là si tu veux parler, que ce soit pour te décharger un peu de tes soucis ou pour raconter des blagues et faire les fous. Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 3796686909
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

        Courage Caly ! J'dis tout comme les autres, prends soin de toi, prends du temps pour toi, et revient quand tu sera prête ! On t'attendra jusqu'à la fin du monde Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 2559500981 Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 2559500981
        Calypso O'Hara
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
        Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : Rhylan
        • Parent divin : Amphitrite
        • Points de puissance : 3902
        • Messages : 436

        Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

        Il est temps de ressortir un sujet des abysses

        Je crois que j'ai besoin de rendre le truc officiel pour réussir à faire le tri.
        Depuis mes changements de boulot, j'arrive toujours pas à me recaler en RP. J'ai des sujets qui trainent depuis archi longtemps donc je galère de plus en plus, je me fous la pression parce que je galère ce qui me fait galérer encore plus.
        Donc voilà, j'ai besoin de savoir ce que je fais de mes perso, vers quoi je les dirige, si je dois pas tout simplement faire table rase pour repartir sur quelque chose de sain. Parce que là, je m'enfonce toute seule et ça me plombe de plus en plus.

        Voilà, j'vous aime, j'vous fait des bisous le temps de ma réfléxion


          Just let me adore you
          Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


        Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 Caleo_10
        Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 NzE3dW9
        Léo Rider
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Rancunier
        Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
        • Présentation : ici
        • Journal intime : ici
        • D-C : Priam Lancaster
        • Parent divin : Hadès
        • Points de puissance : 3898
        • Messages : 642

        Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

        Coucou Caly !

        Je comprend totalement ce que tu ressens ^^ Prend tout le temps qu'il te faut pour peser le pour et le contre ! Que ça soit avec tes personnages actuels ou de nouvelles bouilles, tu seras toujours la bienvenue ici !

        Si tu as besoin d'en parler, tu sais où me trouver ! (je pense surtout à Caly pour le coup xD)


        Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 Qkon
        1 ¤ 2
        Calypso O'Hara
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
        Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : Rhylan
        • Parent divin : Amphitrite
        • Points de puissance : 3902
        • Messages : 436

        Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

        Coucou !

        Bon je passe ici parce que la réflexion est terminée et surtout, elle a fait beaucoup de bien !
        Je vais donc rester, avec mes deux demoiselles. Je ne me vois pas du tout les lâcher, je les aime beaucoup trop.
        En revanche, je m'excuse énormément auprès de mes partenaires RP Mais aucun sujet ne sera poursuivi... Cela fait trop longtemps que je traine et je n'arriverais plus du tout à me remettre dedans malheureusement. Ne vous en faites pas, il va tout de même y avoir des possibilités de rebondir si cela vous intéresse !

        Commençons par Rhylan, ce sera sans doute le plus simple. Pendant toute une période, elle aura quitté la Colonie. Elle aura accomplis des quêtes pour les Amazones, ce sera bien amusé, aura bien pris des risques surtout parce qu'elle avait besoin de se sentir à nouveau vivante après sa peine de coeur. Elle aura pourtant finalement demandé à y retourner. Un besoin de repos dans un lieu bondé de demi-dieux (même si le club Mydh n'est pas pour rien non plus dans son retour) ! Repos tout relatif parce qu'elle acceptera volontiers d'aider ceux qui le lui demande ou de partir en quête au besoin, pour encadrer les jeunes. Sa période en extérieur l'aura un peu assagi, même si elle a toujours son petit côté femme enfant.

        Concernant Calypso, c'est un tout petit peu plus complexe. Les évènements du labyrinthe l'auront énormément atteinte. Même si elle s'est longtemps voilé la face en s'appuyant particulièrement sur la présence de Léo. Mais elle a eu besoin de prendre de la distance avec tout ça. Profitant de son odeur relativement faible pour les monstres, elle est retournée passer du temps avec sa famille. Elle a donc pu s'éloigner de tout ce bazar qu'elle a pu subir. Caly a par ailleurs profité d'un moment d'adolescence comme les autres ou presque, parvenant même à gagner en confiance en elle. Cependant, le manque de la Colonie (et de Léo aussi, il faut bien l'admettre)  s'est fait ressentir et son retour était donc naturel. Il se fait sans larmes et sans angoisse, démontrant que cette "escapade" lui aura fait du bien.

        Autre petit point concernant Caly, je commence à avoir beaucoup de mal à trouver de la ressource pour son FC ^^" Après une période de réflexion et de recherche, je souhaite changer de bouille et user de l'image de Yael Shelbia. J'aurais du stock en images mais aussi en gif la concernant. Et on reste toujours dans les cheveux sombres et yeux clairs évidemment.

        Pour mettre tout cela en place, j'envisage de faire un OS pour chacune de mes choupettes, histoire de définir un peu plus précisément ce qu'elles ont vécus pendant leur absence momentanée de la Colonie.
        Si vous voulez un RP pour pleurer leur départ ou un RP pour acclamer leur retour, n'hésitez pas ! Mes MP et mon Discord sont tout ouverts pour faire vivre de nouvelles aventures à ces deux demoiselles


          Just let me adore you
          Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


        Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 Caleo_10
        Absences de Caly, Abbadon et Rhylan - Page 2 NzE3dW9
        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

          Permission de ce forum:

          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum