100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Absences de Caly, Abbadon et Rhylan
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Absence
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

Coucou !
Bon, mon rythme de RP est déjà chaotique mais il risque de l'être encore plus.
Comme certains le savent déjà, j'ai un clavier qui fait juste un bruit immonde. Déjà les touches son bruyantes mais en plus, la barre espace couine. Autant avant je m'en accommodais, autant avec le confinement je supporte de moins en moins le boucan que fait cette saleté.
Pas de panique, j'ai déjà repéré mon prochain bébé, beaucoup plus silencieux !
J'attends juste le salaire et ensuite il faudra attendre la réception de la bête. Apparemment, il y en a pour une semaine pour la réception.
Donc on va dire que... pendant 3 semaines, mon rythme va être archi chaotique. Je reprendrais donc plein pot à ce moment là ;)
Mais au cas où : n'hésitez quand même pas à répondre, ne vous bridez pas pour moi hein !


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Absences de Caly, Abbadon et Rhylan Caleo_10
Absences de Caly, Abbadon et Rhylan NzE3dW9
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

Merci d'avoir prévenu et bon courage pour ton attente !


Absences de Caly, Abbadon et Rhylan 6tj6
1234

Absences de Caly, Abbadon et Rhylan BEW4mNQ
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

    Oulà, la loose >< Courage mon chat ;; ♥
    Calypso O'Hara
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
    Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Rhylan
    • Parent divin : Amphitrite
    • Points de puissance : 3902
    • Messages : 436

    Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

    Je joue les prolongations !
    Entre le retard que j'ai pris en attendant mon clavier et le confinement, je galère. Certes, le déconfinement a commencé, on peut recommencer à se déplacer plus ou moins librement. Seulement je n'ai pas repris le boulot en classique, je suis toujours en télétravail. On continue de limiter les déplacements, ma vie sociale est proche du zéro absolu et ça me pèse.
    C'est au point où certains jours j'arrive à faire deux ou trois post RP à la suite mais d'autres jours j'arrive à faire à peine un paragraphe. C'est frustrant, j'ai l'impression d'arriver à rien dans ce genre de cas. Et en prime je fais prendre du retard à mes partenaires, ça me rend dingue... Donc je préfère jouer les prolongations ici pour le moment...

    Je vais tout de même faire au mieux pour avancer mais là, c'est un peu compliqué en ce moment...


      Just let me adore you
      Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


    Absences de Caly, Abbadon et Rhylan Caleo_10
    Absences de Caly, Abbadon et Rhylan NzE3dW9
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11634
    • Messages : 2600

    Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

    Prends soin de toi Caly, cette situation est compliquée pour beaucoup, ne t'inquiète. Repose-toi bien et merci d'avoir prévenu ! Absences de Caly, Abbadon et Rhylan 746348201


    Absences de Caly, Abbadon et Rhylan 6tj6
    1234

    Absences de Caly, Abbadon et Rhylan BEW4mNQ
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

      Courage, Calynette ! Absences de Caly, Abbadon et Rhylan 2559500981 Absences de Caly, Abbadon et Rhylan 2559500981 On pense fort à toi ! Absences de Caly, Abbadon et Rhylan 2077153353
      Calypso O'Hara
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
      Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Rhylan
      • Parent divin : Amphitrite
      • Points de puissance : 3902
      • Messages : 436

      Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

      J'étais revenue sur un rythme plutôt normal mais ça part de nouveau en cacahuète.

      Autant en juillet ça allait, autant ce mois-ci je me sens totalement épuisée. J'ai pas toujours la foi de RP, j'ai des horaires de boulot qui me les brise. Déjà comme vous le savez depuis le temps, je suis en 3/8 ce qui n'est franchement pas évident pour le corps. Je fais les postes par deux ou trois jours à la fois en ce moment et... autant les soirs (13h/21h) ça va, autant les matin (5h/13h) et les nuits 21h/5h) ça devient très difficile de se recaler en ayant entre 3 et 5 jours de repos minimum entre chaque cycle de taff. Du coup, ça commence à flancher là.
      Mais on est en plus (plus ou moins) en effectif réduit. Déjà il y a les congés. En plus on bosse plus ou moins solo donc dès qu'il commence à se passer des trucs, c'est la folie et on doit cravacher. Après 8h devant le pc comme ça, je n'ai plus vraiment le courage de RP et je me retrouve ben... A regarder mon écran comme une cruche.
      (oui je vous raconte ma vie, je sais :D )

      'Fin du coup, il est possible qu'à un moment je réponde très vite et que la semaine suivante je n'ai tout simplement pas le courage (un peu comme là tout de suite, v'là un beau début de semaine)

      Voilà, donc désolée d'avance du temps que je mets à répondre (à nouveau) après avoir réussi à cartoucher ^^"
      Avec un peu de chance ça va se tasser avant mes congés, sinon ce sera pour début Septembre environ


        Just let me adore you
        Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


      Absences de Caly, Abbadon et Rhylan Caleo_10
      Absences de Caly, Abbadon et Rhylan NzE3dW9
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

        Prend le temps qu'il te faut pour te relaxer un peu, il n'y a pas de soucis Absences de Caly, Abbadon et Rhylan 2559500981
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

          Prends ton temps, Caly, repose-toi, prends bien soin de toi ! Absences de Caly, Abbadon et Rhylan 2077153353

          On t'aime. Absences de Caly, Abbadon et Rhylan 2559500981
          Calypso O'Hara
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
          Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • D-C : Rhylan
          • Parent divin : Amphitrite
          • Points de puissance : 3902
          • Messages : 436

          Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

          Coucou, une petite mise à jour par ici.
          C'est un peu compliqué en ce moment.
          Déjà j'ai la fameuse angoisse de la page blanche. Je peine à écrire le moindre RP, ce qui me mine mon morale qui est déjà pas très haut. Ajoutons à cela quelques petits soucis d'ordre personnels...
          Je vais donc passer en absence totale pour les deux prochaines semaines, en comptant les week end en plus. ça va donc nous amener au 31 juillet. Avec un peu de chance, ça ira mieux avant. Mais en tout cas, j'ai besoin de me recentrer un peu sur moi.
          Désolée pour mes partenaires de RP.... Je tenterai quand même de répondre aux events, histoire de pas bloquer (avec Paloma déjà ça va être les post de fin mais me reste encore Léo et Baby, je voudrais pas les bloquer trop longtemps...)


            Just let me adore you
            Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


          Absences de Caly, Abbadon et Rhylan Caleo_10
          Absences de Caly, Abbadon et Rhylan NzE3dW9
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: Absences de Caly, Abbadon et Rhylan

            Permission de ce forum:

            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum