100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(( Raphael )) ― to define is to limit
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Journaux intimes
Raphael Misham
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Apathie
Raphael MishamPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : /
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 151
  • Messages : 14

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

@June Koldings - Je peux nous ouvrir ça si tu veux! Et on verra au feeling~
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

Excellente idée !


(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 O5qt
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

Hello Raphael ! Si tu as envie de trouver un copain grec très facile à vivre, un peu labrador vibe et adaptable à presque n'importe quel contexte, je te propose de rencontrer Erwin (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 2384209558
Pour te résumer le personnage, c'est un fils de Poseidon de 25 ans (bientôt 26, bébou) qui possède un appartement dans le quartier Kolonaki. Il a fait un petit tour à la Nouvelle-Rome plusieurs fois, ainsi qu'un petit tour dans le Labyrinthe #tortionnaire et il revient actuellement d'une quête. Il est hyper sociable et a un petit coeur tout mou, mais il peut aussi faire n'imp vu qu'il réfléchit généralement après avoir agi. En tout cas, il se fera un plaisir de croiser la route de Raphael :3


(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 Iwm9

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 6tj6

_________

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 U5w1

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 JsY5E3R

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 Dp0z(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 Bmv6(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 Xab3
Raphael Misham
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Apathie
Raphael MishamPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : /
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 151
  • Messages : 14

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

@Erwin Stamber - Hello there !  (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 1859837862  (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 1859837862  (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 1859837862  (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 1859837862

First things first, Erwin a l’air tellement cool, omgggg !! (Je ne suis pas encore sûre à 100% de maîtriser le contexte mais du coup, Erwin était du mauvais côté pendant l’event avec le Labyrinthe?) Et je viens de lire sur sa fiche qu’il est aussi de la team dagues ! On pourrait peut-être partir sur un truc chill autour de ça ? Là comme ça, je penserais à Erwin qui s’entraîne mais qui manque d’un partenaire, et qu’il croise du regard Raph qui essaie de s’éclipser pour se taper une bonne sieste quelque part (et qui de toute évidence ne pourra pas y aller  (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 1330356922  (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 1330356922 )~

Raph n’est pas un excellent combattant (notamment par manque d’entraînement, de motivation, mais pas que), mais les combats l’ont énormément marqué. Il s’est fait discret pendant tous ces derniers événements, n’a pas vraiment eu le temps de faire une quelconque thérapie ou même d’admettre certaines choses donc comme d’hab, il enfouit tout et ne parle à personne. On va pouvoir mettre les talents sociales d’Erwin à l’épreuve !  (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 1026952535

Sinon, en parallèle j’avais pensé à une idée mais c’est complètement optionnel et je comprends si tu ne préfères pas. Ce serait que Raph ait un petit crush à sens unique pour Erwin (un peu comme le crush de Nico pour Percy) (J’ai vu qu’Erwin est en couple donc c’est aussi pour ça que j’apporte l’idée avec des pincettes). C’est juste que je pense que ça pourrait aider Raph à ne pas se comporter “normalement” (aka rester silencieux et se détacher émotionnellement de tout) et peut-être plus tard lui permettre de s’ouvrir si l’occasion se présente~
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5800
  • Messages : 609

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

En disant que Clayton est un idiot.
Et ce serait amplement mérité (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 4150636089
Je te lance ça dans la semaine !


(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 Clayton%20Signa
Raphael Misham
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Apathie
Raphael MishamPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : /
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 151
  • Messages : 14

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

@Clayton Haynes - Et en insistant bien sur ce point!! (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 533685891 (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 533685891 (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 533685891
Trop hâte de lire~ (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 1768179899 (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 1768179899 (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 1768179899 (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 1768179899
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

Olala t'as des trop bonnes idées ☆

Je suis tout à fait ok pour le crush à sens unique si tu y vois des opportunités pour le développement de Raph. Erwin est pas du tout du genre à se formaliser pour ce genre de chose (faudrait déjà qu'il le remarque, le boloss) et je pense pas que ça créerait de drama particulier avec Alexis donc chill ahah (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 4150636089

Chaude aussi pour ton idée d'entraînement aux dagues (qui pourrait tout à fait se finir en causette sur un banc)
Erwin est moins flemmard qu'avant, donc il pourrait très bien embarquer un gars random dans ses exercices, surtout qu'il risque d'avoir besoin de travailler après sa quête hihi. Mais ça n'empêche que c'était un gros fainéant qui skippait tous les entraînements qu'il pouvait avant donc il devrait bien avoir pitié de Raph à un moment ahah


(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 Iwm9

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 6tj6

_________

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 U5w1

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 JsY5E3R

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 Dp0z(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 Bmv6(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

(tkt bb j'suis pas jalouse)


(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 6tj6
1234

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 BEW4mNQ
Raphael Misham
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Apathie
Raphael MishamPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : /
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 151
  • Messages : 14

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

@Erwin Stamber (+ @June Koldings) – Promis, Raph n’est pas là pour créer du drama ! Et puis ce n’est pas comme s’il irait de lui-même faire de grandes déclarations ou quoi que ce soit, ce n’est pas son genre ! Mais j’aime bien l’idée que parfois, il y a des choses qui nous tombent dessus et on doit faire avec. Pour quelqu’un qui veut toujours s’écarte de toute relation sociale, je trouve ça délicieusement ironique~ (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 702243357 (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 702243357 (( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 702243357

Trop contente que l’idée de l’entraînement te plaise ! Et puis Erwin pourra parler de sa quête s’il en a le besoin~ (Et merci d’avoir pitié de lui, Raphy n’est pas très endurant ! Il va être mort...)
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

Je suis complètement séduite par ce plan héhé ! On peut passer en mp sur Discord pour voir un peu comment on scénarise cette potite séance d'entraînement alors ♥


(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 Iwm9

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 6tj6

_________

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 U5w1

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 JsY5E3R

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 Dp0z(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 Bmv6(( Raphael )) ― to define is to limit - Page 2 Xab3
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum