100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(( Raphael )) ― to define is to limit
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Journaux intimes
Raphael Misham
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Apathie
Raphael MishamPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : /
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 151
  • Messages : 14

(( Raphael )) ― to define is to limit

Raphael Misham

Parfois, on se demande d’où peuvent bien venir les gènes de Raphael. Ou parfois, on oublie même qu’il est là. Ce jeune homme de vingt ans est si discret et effacé, il fait tellement d’efforts pour rester à part que c’est parfois compliqué de vraiment le remarquer. Silencieux, calme, antipathique, neutre. Trop neutre. Pas le genre d’un fils d’Apollon, qui rayonnent de jovialité. Peut-être qu’on connait mieux son père mortel, Henry Misham : ancien acteur populaire devenu animateur à la télévision, il a encore son émission et si vous aimez le cinéma, alors vous devrez la trouver intéressante !

Dans le cas où vous vous êtes blessé, n’hésitez pas à venir le voir. Il n’est peut-être pas le jeune homme le plus chaleureux que vous rencontrerez, mais il n’est pas méchant. Secrètement, inconsciemment, il aime se rendre utile. Aider.

I didn’t know.
I had no idea how greedy my heart really was.





Mes rps en cours

Lorem ipsum dolor sit amet

Mes rps terminés

Lorem ipsum dolor sit amet

Mes rps abandonnés

Lorem ipsum dolor sit amet


Les liens recherchés


Crush

Ça lui est déjà arrivé d’avoir des crushs, mais rien ne s’est jamais passé. Notamment parce que les sentiments partent aussi vites qu’ils sont venus, et qu’il n’a jamais rien fait pour déclencher davantage. Mais qui sait… peut-être que quelqu’un attirera son regard. Et qu’il ne fera toujours pas grand-chose à ce sujet. (Petite information supplémentaire, Raphael n’est pas hétéro) (Il a deux pères, l’un d’eux est Apollon. Au bout d’un moment, il faut bien qu’il ait au moins un point commun avec son géniteur divin !).

Amis

À l’heure actuelle, il n’en a pas. Il ne saurait pas comment gérer une amitié, aller vers les autres. Ses rapports avec les autres pensionnaires, même ceux de son propre bungallow sont presque inexistants ou simplement professionnels. Rien qui ne veuille vraiment dire quelque chose.

Ennemis

S’il n’a pas d’amis, on peut aussi dire qu’il n’a pas beaucoup d’ennemis. Mais sait-on jamais ! On n’a pas toujours de raison pour déprécier quelqu’un !

  • Mes rps
  • Wanted
Raphael Misham
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Apathie
Raphael MishamPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : /
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 151
  • Messages : 14

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit



Raphael Misham
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Apathie
Raphael MishamPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : /
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 151
  • Messages : 14

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

Et c'est à vous ! (( Raphael )) ― to define is to limit 924925367 (( Raphael )) ― to define is to limit 924925367 (( Raphael )) ― to define is to limit 924925367 (( Raphael )) ― to define is to limit 924925367 (( Raphael )) ― to define is to limit 924925367 (( Raphael )) ― to define is to limit 924925367
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5800
  • Messages : 609

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

Et bonjour (( Raphael )) ― to define is to limit 1727267972

Il fallait que je te propose un rp, ne serait-ce que pour déranger cet être un peu trop calme à mon goût. Alors je te propose Clayton, un personnage chaotique, énergique et bizarre qui, disons, contrasterait bien avec Raph (et il y a de bonnes chances pour que son antenne détectant les problèmes s'enclenche d'ailleurs krkr).

J'adore ce côté guérisseur je-veux-aider-mon-prochain-malgré-lui de Raph et, si ça te va, on pourrait l'utiliser en rp. Genre Clayton en visite chez les Grecs se coupant méchamment les avant-bras et en voulant se soigner tout seul à l'infirmerie, il tomberait sur Raphaël ? Je ne suis pas la meilleure pour trouver des idées de contextes, n'hésite pas si tu as envie d'autres choses. (( Raphael )) ― to define is to limit 2854464720


(( Raphael )) ― to define is to limit Clayton%20Signa
Raphael Misham
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Apathie
Raphael MishamPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : /
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 151
  • Messages : 14

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

@Clayton Haynes - Hello there !!  (( Raphael )) ― to define is to limit 2559500981  (( Raphael )) ― to define is to limit 2559500981  (( Raphael )) ― to define is to limit 2559500981  (( Raphael )) ― to define is to limit 2559500981

Chaotique, énergique et bizarre, il est déjà aux antipodes de Raphy ! (Ce que j’aime beaucoup, hehehee  (( Raphael )) ― to define is to limit 1420036391  (( Raphael )) ― to define is to limit 1420036391  (( Raphael )) ― to define is to limit 1420036391 ) Ton idée est déjà très canon, you know ! On peut largement partir sur ça, Raphael ne peut pas laisser n’importe qui entrer dans l’infirmerie (de une) et utiliser n’importe quoi pour une blessure comme celle-là (et de deux). Il va très probablement soupirer, soit faire la morale soit rien dire du tout (ça dépendra) mais quand même venir faire les soins. En disant que Clayton est un idiot.
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

Au contraire de mon cher Clayton ci-dessus, je peux te proposer June qui est aussi à tendance ronchon-guérisseuse et qui est très calme. Elle est plutôt du genre à mépriser autrui, envoyer chier son prochain et regarder de haut le monde depuis son piédestal mais peut-être qu'on peut réfléchir à un contexte où Raph et elle ne se seraient pas foutu sur la tronche et, je sais pas, tolérerait la présence de l'autre ? En plus June a aussi un arbre préféré : l'arbre de Ginkgo qui a été transplanté là par ses soins car liés à une nymphe (maintenant Chasseresse) qu'elle a déménagé car il risquait de se faire couper là où elle vivait avant (la nymphe) (je sais pas si juste claire) (bref, team arbre préf). Enfin voilà :D


(( Raphael )) ― to define is to limit O5qt
Raphael Misham
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Apathie
Raphael MishamPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : /
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 151
  • Messages : 14

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

@June Koldings - Oooh elle a l’air tellement cool ! Avec la magie d’Hécate en plus~ !  (( Raphael )) ― to define is to limit 2038982160  (( Raphael )) ― to define is to limit 2038982160  (( Raphael )) ― to define is to limit 2038982160  (( Raphael )) ― to define is to limit 2038982160  (( Raphael )) ― to define is to limit 2038982160  (Raph n’est peut-être pas fan, mais moi si !) Bon l’avantage avec Raph, c’est qu’il risque de ne pas trop se formaliser si elle le méprise, il a une tendance à l’indifférence un petit peu trop prononcée (à tel point que c’en est son défaut fatal). Donc je pense qu’il ne ressentira rien en particulier si elle le prend en grippe. Tu penses qu’elle lui en voudrait si exceptionnellement il fait sa sieste sous l’arbre de Ginkgo ? (J’imagine une situation où il ne peut pas dormir sous le sien, parce qu’il y a des gens pas loin, et qu’il s’est rabattu sur un autre arbre au hasard sans connaître son histoire)
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5803
  • Messages : 304

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

@Raphael Misham > Si elle est bien lunée elle ne s'en formalisera pas s'il reste respectueux de l'arbre ! Elle peut pas en vouloir aux gens qui apprécient la beauté de la nature et la respectent !


Raphael Misham
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Apathie
Raphael MishamPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : /
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 151
  • Messages : 14

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

@Ava-May Crimson - Oh je ne pense pas qu'il serait particulièrement irrespectueux, mais il n'y accorderait pas plus d'attention qu'un autre arbre... Il se mettrait juste dessous pour un petit somme sans grande formalité! Il veut juste profiter de l'ombre des feuillages~
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

@Raphael Misham > On peut faire un rp si tu veux pour voir ce que ça donnerait !


(( Raphael )) ― to define is to limit O5qt
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: (( Raphael )) ― to define is to limit

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum