100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(( Raphael Misham )) ― Sometimes I wish I was a cloud
 :: Administration :: Registre du camp :: Fiches validées
Raphael Misham
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Apathie
Raphael MishamPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : /
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 151
  • Messages : 14

(( Raphael Misham )) ― Sometimes I wish I was a cloud

RAPHAEL MISHAM
here to take a nap

Age | Vingt ans, né le 12 février 2004 Groupe | Sang-mêlé grec Parent divin | Apollon Feat | Fionn Whitehead

Armes
Poignard en bronze céleste ➽ Piètre archer en dépit de l’héritage de son père divin, Raphael est plutôt à l’aise avec le couteau. Arme fourbe, certes. Arme de lâche, peut-être. Tant que le travail est fait, et qu’il puisse se défendre. Raphael a beau être un guérisseur avant tout, il n’a pas de scrupule à blesser autrui s’ils sont une menace.

Pouvoirs
Prémonitions, pouvoir passif ➽ Sans qu’il ne s’explique comment, Raphael a un don pour savoir quand une situation peut lui apporter des ennuis ou non, ou quand quelque chose est sur le point d’arriver. Il y a des signes, même juste quelques secondes avant.

Guérison, pouvoir actif ➽ Comme beaucoup d’enfants d’Apollon, Raphael est un guérisseur doué. À l’aide de plantes ou de prières, parfois de chansons mais il faudra vraiment que son patient soit aux portes de la mort pour que Raphael chante il est capable de guérir des blessures mineures quasiment instantanément. Pour ce qui sont des blessures sérieuses, la guérison ne sera pas immédiate mais il peut les sécuriser, leur permettre une cicatrisation accélérée.


Half blood, half human
all heroes

Histoire
● 12 FÉVRIER 2004 ●
Raphael naît, fils d’Henry Misham, acteur populaire, et d’un parent inconnu. Préservé très tôt des médias, Raphael connaît une petite enfance protégé et aimé, tandis que son père quitte les feux des protecteurs pendant un temps. Il veut être présent, élever son fils correctement sans avoir à le soumettre à un rythme de travail qui n’est absolument pas adapté quand on a un bambin.

● 2008 ●
Henry revient sur la scène médiatique, mais cette fois en tant que petit rôle, puis devient un animateur pour une nouvelle émission télévisée. Il y reçoit des spécialistes, des chroniqueurs, toujours dans le milieu du cinéma. Une audience correcte et constante, c’est tout ce qui lui faut. De son côté, Raphael se révèle déjà être le garçon solitaire et silencieux qu’il sera toujours... Même à l’école, il ne se fait pas d’amis et sa professeure relève ses difficultés à sociabiliser et à se concentrer.

● 2011 ●
Il se passe parfois des choses étranges autour de lui... Des visions de créatures au coin de l’œil, ou des lumières qui s’allument toutes seules. Ça ne sent pas bon. C’est avec ses plus belles œillères que Raphael les ignore, les uns après les autres. Ces bizarreries, ça ressemble à des ennuis. Et il ne veut pas d’ennuis.

● 2012 ●
Encore plus de choses étranges ignorées avec assiduité par Raphael. Fermer les yeux devient de plus en plus facile.

● JUIN 2014 ●
Bon, peut-être que ces choses étranges commencent à devenir dangereuses. Raphael et son père ont été protégés d’une sorte de monstre par un garçon mi-humain mi-bouc... alors qu’ils ne faisaient qu’avoir un pique-nique au parc. Heureusement son père n’a rien, il est sain et sauf... C’est la première fois que Raphael réalise qu’il pourrait sincèrement être en danger. Que peut-être il pourrait perdre son père. Cette pensée l’effraie tellement qu’il se refuse de l’envisager, même une seule seconde. C’est plus facile de simplement la nier et l’enterrer dans un coin de sa tête.

● JUILLET 2014 ●
Raphael ne comprend pas pourquoi il doit se rendre à... à cette Colonie. Son père lui dit que ce serait une bonne chose, qu’il rencontrera des enfants comme lui, qu’il y apprendra ce qui lui servira toute sa vie, autant de bonnes raisons qui donnent au garçon toutes les envies du monde à ne PAS aller là-bas. Trop de monde d’un seul coup, trop de bruit, trop de règles, et cette espèce de course à la gloire... c’est trop pour lui. À la moindre occasion, il prend la tangente et profite de l’ombre d’un arbre.

● AOÛT 2014 ●
Comment ça, fils d’Apollon ? Apollon le dieu de la lumière, du soleil et de la musique ? C’est une plaisanterie ? La révélation a l’effet d’une douche froide sur lui. Certes il comprend que son père ne lui en ait jamais parlé pour le protéger... mais Raphael s’était imaginé le fils de tellement d’autres dieux, il n’avait pas songé une seule seconde à Apollon. Il suffit de voir les autres résidents du bungalow d’Apollon : à pousser la chansonnette, à avoir des sourires rayonnants, rien à voir avec lui. Et puis... c’était lui le directeur. C’était Apollon. C’en était trop pour le garçon. S’il a passé le mois dernier à jouer aux abonnés absents, là il était devenu un véritable fantôme, à attendre le moment où il pourrait rentrer chez lui.

● SEPTEMBRE 2014 ●
Peut-être qu’il aurait dû avoir une discussion avec son père quand il l’a retrouvé. Poser des milliards de questions, comme n’importe quel enfant de dix ans qui découvre son autre père pendant deux mois. Raphael n’en a rien fait, il s’est encore plus renfermé sur lui-même qu’avant, préférant ignorer tout ce qu’il pourrait ressentir et vivre instant après instant.

● JUILLET 2015 ●
Henry s’attendait à se disputer avec Raphael pour aller à la Colonie, ce qui finalement ne s’est pas fait. Le garçon a accepté très vite, et le voyage s’est fait dans le silence et le calme. Ce qui, dans le cas de Raphael, n’était pas forcément un bon signe. Il commence à apprendre ce que les aînés d’Apollon peuvent bien lui enseigner, le tir à l’arc (peu satisfaisant), l’étude des herbes (déjà plus prometteur) mais ses rapports à ses frères et sœurs s’arrêtent là, s’isolant souvent pour étudier, ou simplement pour sécher les leçons.

● 2018 ●
Hm. Rien à signaler, à part l’existence du Camp Jupiter et les disparitions inquiétantes. Raphael avait déjà dû se battre pour sa vie avant, mais cette fois-ci c’était bien différent. Ce n’était pas le même genre de conflit.

● 2019 ●
Il a tué pour la première fois.
Pas combattu héroïquement. Il a tué.
Il sait qu’il devra recommencer.
Il ne veut pas en parler.

● 2022 ●
On dit que Celmis est vaincu. Que la paix est revenue. Raphael ne se sent pourtant pas soulagé ou sauvé. Il doit refaire le vide. Se détacher. Redevenir comme avant. Il sait que son père s’inquiète sans savoir ce qui se passe réellement, et Raphael n’ose pas revenir trop souvent, au cas où. On ne sait jamais s’il ne mettrait pas son père en danger, sans le vouloir. Aujourd’hui, c’est encore plus vrai que l’époque où il ne faisait que découvrir sa nature de demi-dieu.


ANECDOTES
➽ Son film préféré, Le Château Ambulant. Il voulait le mettre en boucle quand il était plus jeune, parfois même jusqu’à cinq fois par jour. Toute la semaine. Puis tout le mois. C’est long.

➽ Il a un arbre préféré à la Colonie.

Désespérant est l’adjectif qui revenait le plus dans ses bulletins d’école, notamment parce que ses notes étaient médiocres voire mauvaises parce qu’il “n’aimait pas écrire les réponses”.

➽ Il passe parfois trop de temps sur Twitter (il est abonné au compte d’Arès, forcément).

➽ Il n’a jamais su se sentir à sa place où qu’il soit. Il se sent comme un imposteur chez les Apollon comme si quelque chose dans le processus avait raté.


Physique
Ne le laissez pas répondre à cette question si vous voulez qu’elle se finisse en “ gars avec des cheveux noirs et des yeux bleus gris ”. Parce qu’il le fera, il ne saura pas s’étendre davantage sur le sujet. Déjà, ses cheveux bouclés ne sont pas exactement noirs, ils sont teints : Raphael est en réalité roux, et il n’a jamais vraiment donné d’explication sur pourquoi il se teignait les cheveux. Il ne semble même pas détester ses cheveux roux... Peut-être qu’il se trouve trop visible, trop remarqué, et qu’avoir des cheveux noirs lui permet de mieux se fondre dans le décor. Peut-être aussi qu’il souhaite ressembler un petit peu plus à son père qui a lui aussi les cheveux foncés.

Il porte souvent le même genre de vêtement : un style sobre et anodin, qu’on ne remarquerait pas forcément. Sweats et jeans sont sa tenue de base, peut-être une chemise s’il doit faire un petit peu plus attention – après tout, son père a un métier où les apparences sont importantes et soignées. Ses couleurs sont souvent passe-partout : gris, bleu, noir, parfois un petit peu de motif mais rien de très extravagant.

Caractère
Calme et distant, Raphael ne correspond pas vraiment à l’image qu’on se fait d’un fils d’Apollon. Il n’est ni rayonnant ni chaleureux, au contraire. Raphael dégage quelque chose qui éloigne les autres de lui, qu’il en soit conscient ou non. C’est un solitaire par nature, un jeune qui n’est à l’aise que quand il peut s’entendre penser seul, adossé contre un arbre, les yeux dans le vide. Il n’est pas non plus un garçon très friand du travail ou de l’effort, préférant des solutions de contournement à un affrontement pur et dur d’un obstacle. Est-ce que ça fait de lui un lâche et un fainéant ? Peut-être, pour certains. La vérité c’est qu’il ne se soucie jamais vraiment de ce qu’on peut penser de lui. Ça ne l’a jamais affecté, et il s’en détache continuellement. Chaque fois un petit peu plus.

Il ignore s’il aime ce vide, cet ennui qu’il ressent depuis toujours, ou si ça le rend triste dans le fond. C’est une question qu’il évite autant qu’il le peut, et chaque fois il s’arrange pour ne pas y être confronté. Pour lui, c’est une zone de confort. Quelque chose de familier, qu’il connaît et qu’il peut maîtriser.

Raphael a des qualités bien sûr ! Personne n’est sans qualité, mais il n’a jamais vraiment eu l’occasion de se trouver face à elles. Il ignore combien il peut être loyal, empathique, ou attentionné...


Behind the screen
who are you

Pseudo | Eurydie Âge | Olah jeunes gens cela ne se demande pas ! (Parce que j’approche de la trentaine et que je n’aime pas ça) Plat préféré | S’il y a des pâtes, je prends Comment trouves-tu le forum ? | Tous ceux à qui j’ai parlé sont très accueillants, merci ! Comment as-tu découvert le forum | C’est le partenaire d’un forum sur lequel je suis aussi À rajouter | Le contexte me fait penser à une petite saga sympa, je ne sais pas si vous connaissez... Percy Jackson....

Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5800
  • Messages : 609

Re: (( Raphael Misham )) ― Sometimes I wish I was a cloud

Bienvenue officiellement ! (( Raphael Misham )) ― Sometimes I wish I was a cloud 1577154828
Le chaâteau ambulant, c'est un grand oui ! Quel homme de goût.
Raphael cet introverti pur souche, ça doit être fort plaisant de l'embête- De son caractère, il a l'air bien détaché et peut-être même un peu triste ? J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui (( Raphael Misham )) ― Sometimes I wish I was a cloud 2854464720


(( Raphael Misham )) ― Sometimes I wish I was a cloud Clayton%20Signa
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5803
  • Messages : 304

Re: (( Raphael Misham )) ― Sometimes I wish I was a cloud

Bienvenue officiellement sur le forum ! Ton personnage l'air si cool, j'ai tellement hâte de le voir en jeu ! N'hésite pas si tu as la moindre question, que ce soit ici ou sur Discord ♥ Bonne continuation !


Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: (( Raphael Misham )) ― Sometimes I wish I was a cloud

Hola ! bienvenue officiellement à toi !


(( Raphael Misham )) ― Sometimes I wish I was a cloud Qkon
1 ¤ 2
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: (( Raphael Misham )) ― Sometimes I wish I was a cloud


Validation

Ce contraste entre Apollon et Raph est saisissant, on en vient à ce demander d'où viennent les gènes... En tout cas, on a hâte de voir le personnage en jeu, tu es donc officiellement validé !

À partir de maintenant, ta fiche n'est plus modifiable. Si tu souhaites changer quelque chose, il faudra passer par un•e admin. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et surtout, amuse-toi bien sur le forum !


guide du validé


Tu as maintenant accès à l'entièreté du forum. À toi les balades à dos de pégases, les escalades du mur du lave, les sessions du Jeu de siège et autres amusements divers et variés ! Le monde est grand, alors pour ne pas te perdre, voici un petit guide qui te mènera vers les beaux plus endroits du forum :

▬ Les annexes te sont accessibles à n'importe quel moment si un détail t'échappe. Tu y trouveras, entre autre, les descriptions des espèces, le fonctionnement des camps et même un lexique !
▬ Les journaux intimes te sont vivement conseillés si tu désires faire le point sur tes relations avec les autres ou voir un peu qui est ami avec qui. Ils te permettront également d'organiser tes rps !
▬ Pour bien commencer dans ce forum, il faut rp. Les demandes de rp sont donc ouvertes à tous ! Va jeter un coup d’œil aux demandes en cours ou ouvre la tienne ! Qui sait, tu trouveras peut-être quelqu'un pour partir en quête avec toi...
▬ Tu as peur d'avoir trop de PP et de crouler sous cette puissance inutilisée ? Viens augmenter ton pouvoir ou acheter des objets magiques !
▬ Envie de pimenter un peu tes rps ? Tu peux faire un tour sur nos lancers de dés pour essayer de jouer un peu avec le destin. Après tout, la chance sourit aux audacieux...
▬ Après toutes ces émotions, tu as peut-être envie de te détendre ? Le Casino Lotus ouvre ses portes juste pour toi ! Et si ce n'est pas suffisant, viens lire les précédentes éditions du Satyre Déchaîné, le journal fait par et pour les êtres mythologiques !
▬ Et enfin, n'oublie pas de t'amuser ! Au plaisir de te croiser sur le forum, jeune padawan.





(( Raphael Misham )) ― Sometimes I wish I was a cloud 6tj6
1234

(( Raphael Misham )) ― Sometimes I wish I was a cloud BEW4mNQ
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: (( Raphael Misham )) ― Sometimes I wish I was a cloud

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum