100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans

Pandore Scarberry | Space oddity
 :: Administration :: Registre du camp
Pandore Scarberry
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Pandore ScarberryNon validé·e
  • Présentation : [url=]www[/url]
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • Points de puissance : 30
  • Messages : 1

Pandore Scarberry | Space oddity

Pandore Scarberry
Moi, ce que j'aime, c'est les monstres

Age | 23 Groupe | Sang mêlé romain, 4e cohorte Parent divin | Nox Feat | Timothée Chalamet

Armes
Pandore possède une paire de poings américains, qui la plupart du temps se camouflent en deux bagues d'onyx jumelles sur ses index.
Accrochée à sa ceinture se balance une serpe, un peu rouillée à force d'être négligée.
Il est également propriétaire d'un couteau papillon, qu'il se plaît à faire tournoyer entre ses doigts sans trop d'attention.

Pouvoirs
Passif - Vision nocturne : Distingue parfaitement son environnement même dans le noir le plus profond.
Passif 2 – manteau de nuit : Se fond dans les ombres et passe inaperçu la plupart du temps.


Half blood, half human
all heroes

Histoire
Ciara Scarberry récurait le dernier verre de la journée quand elle aperçut l'ombre pour la première fois.
Les antiques néons du diner ronronnaient une mélopée abrutissante, et dehors, la nuit glaciale de l'hiver Appalache régnait maîtresse. La lumière brute se réfléchissant sur l'inox et le formica craquelé n'éclairait pas à plus d'un mètre dehors ; l'obscurité l'avalait goulûment, transformant le vieux restaurant en un îlot solitaire, perdu au milieu d'une mer sans étoiles.

Ciara posa sa vaisselle pleine de mousse au creux de l'évier, desserra son tablier bleu ciel. Une vague odeur de friture flottait encore dans l'air, et une épaisse condensation recouvrait les fenêtres, gondolant les quelques affiches qui y étaient scotchées. Leur encre dégoulinait le long des vitres.
 La jeune femme resta un instant figée là, dans ce tableau doux-amer, oiseau de nuit aux cernes résignés.

Elle pencha la tête. L'ombre, dehors, l'imita. Les yeux de la créature scintillaient, comme deux astres froids et lointains. Magnifiques.

Ces montagnes étaient anciennes. Millénaires. Elles renfermaient des choses sombres et informes, des secrets que l'on préférait taire, des monstres que le reste du monde avait oubliés.
« Ne siffle pas la nuit ; ne répond pas au voix qui appellent ton nom, le soir, entre les arbres. Si tu vois quelque chose...non, tu ne l'as pas vu. »

Son père lui avait souvent répété ces mises en garde, la voix traînante, les lèvres contre le goulot d'une budweiser. Elle tournaient en boucle dans sa tête, un bruit de fond propre à ceux d'ici, qui cultivaient une révérence biblique pour les choses païennes rampant juste au dehors de la lumière des réverbères.

Ciara aimait ces montagnes ; elle aimait ces forêts humides et ces versants austères, ces routes craquelées et ces bâtiments de vieille pierre, ces nuits profondes, tangibles, ourlées d'un silence antédiluvien.
Elle les aimait un peu trop, murmuraient les habitants du village, serrant leurs mains ridées autour de leurs chapelets. Un peu trop.

C'est peut-être pour cela qu'elle poussa la porte vitrée, et s'enfonça dans l'obscurité qui lui tendait les bras.

***

Pandore est né au crépuscule, à l'orée des ombres. Il n'avait pas de père.

Le village n'a pas été tendre avec lui.
Petite silhouette maigrichonne, silencieuse, osseuse, il parcourait les vieilles rues pieds nus, seul. Toujours. Les autres enfants évitaient son regard, fuyaient sa présence, avertis par leurs parents mâtinés de superstitions.
La fille Scarberry s'en est allée dans la montagne, et elle en a ramené l'engeance d'une chose innommable.

Mais qu'importe les regards et qu'importe les murmures, elle l'aimait, son fils ; plus que tout.
Pandore se souvient encore de la révérence avec laquelle elle passait ses mains dans ses boucles noir de jais, si différentes des cheveux auburn du reste de sa famille.

Il entends toujours sa voix répéter son nom, Pandore, Pandore,

Pandore.

Pandore, un nom de femme, un nom de malheur et de désespoir ; un nom trop étrange pour le monde étriqué de son village. Un nom-malédiction, qui colle à la peau comme un vêtement lourd et trempé, que bien d'autres auraient rejeté depuis longtemps.
Pas lui.

***

[EN COURS]



Physique
[EN COURS]

Caractère
[EN COURS]


Behind the screen
who are you

Pseudo | Mab Âge | 22 Plat préféré | Salade de chèvre chaud au miel Comment trouves-tu le forum ? | J'adore la vibe Comment as-tu découvert le forum | Alek (qui joue Clayton) est une amie IRL qui m'a donné envie de rejoindre le forum ! À rajouter | très hâte de reprendre le RP! J'en faisais bcp avant, mais j'ai arrêté faute de temps (bon, j'ai absolument pas le temps maintenant non plus, mais faut bien s'amuser dans la vie)

Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5818
  • Messages : 613

Re: Pandore Scarberry | Space oddity

Bienvenue officiellement Pandore Scarberry |  Space oddity 1727267972

Sans surprise, c'est un plaisir de lire ce bout de fiche, qu'est-ce que j'aime ta plume. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce mystérieux Pandore Pandore Scarberry |  Space oddity 2854464720


Pandore Scarberry |  Space oddity Clayton%20Signa
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Pandore Scarberry | Space oddity

Bienvenue Pandore ! On s'occupe de ta fiche dans le weekend Pandore Scarberry |  Space oddity 1859837862

N'hésite pas si tu as des questions ou des remarques entre temps, tu peux le faire ici même, en MP ou sur Discord (lien dans la barre de navigation). Pandore Scarberry |  Space oddity 2559500981


Pandore Scarberry |  Space oddity 6tj6
1234

Pandore Scarberry |  Space oddity BEW4mNQ
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: Pandore Scarberry | Space oddity

(double poste dissimulé sous couvert d'un multi-compte)

Eh bien, je n'étais pas bien réveillée quand je t'ai écrit mon précédent message car ta fiche n'est pas du tout terminée donc il n'y a rien à s'occuper pour l'instant de mon côté ! Mon seul commentaire à ce niveau-là de ta fiche, ce serait juste de préciser la matière de tes armes, bien que je suppose qu'elles soient en or impérial si Pandore est romain. A part ça, j'adore ta plume et j'ai déjà hâte d'avoir la suite et de te voir en rp !! Pandore Scarberry |  Space oddity 3796686909


Pandore Scarberry |  Space oddity O5qt
Cassandre Torrance
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigeance
Cassandre TorranceLe brumeux
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Kleman Dunn / Tybalt Auiti / Niamh Talmhach
  • Parent divin : Trivia/Hécate (descendant de Mnémosyne et Asclépios)
  • Points de puissance : 1814
  • Messages : 78

Re: Pandore Scarberry | Space oddity

Quel début de fiche grandiose et quelle plume ! Je n'ai qu'une hâte : en lire plus, toujours plus.


Couleurs de Cassandre:
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Pandore Scarberry | Space oddity

Bienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Pandore et de découvrir plus amplement ta plume en rp (tu dois être une personne bien vu que Clayton t'a ramené·e ici Pandore Scarberry |  Space oddity 702243357 )

Amuse-toi bien parmi nous !


Pandore Scarberry |  Space oddity Iwm9

Pandore Scarberry |  Space oddity 6tj6

_________

Pandore Scarberry |  Space oddity U5w1

Pandore Scarberry |  Space oddity JsY5E3R

Pandore Scarberry |  Space oddity 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Pandore Scarberry |  Space oddity Dp0zPandore Scarberry |  Space oddity Bmv6Pandore Scarberry |  Space oddity Xab3
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Pandore Scarberry | Space oddity

hello ! Bienvenue par ici ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !


Pandore Scarberry |  Space oddity Qkon
1 ¤ 2
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Pandore Scarberry | Space oddity

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum