100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ava, Avabien
 :: Administration :: Registre du camp :: Fiches validées
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5803
  • Messages : 304

Ava, Avabien

Ava-May Crimson
here to kick ass

Age | 16 ans Groupe | Sang-mêlé romaine, Centurion de la 5e cohorte Parent divin | Cupidon, descendante de Venus Feat | Billie Eilish

Armes
Ava dispose de TROIS POIGNARDS en or impérial qui se dissimulent en bagues à ses doigts. Elle sait également manier le GLAIVE mais se contente de le prendre dans l’armurerie lorsqu’il lui est nécessaire d’en avoir un.

Pouvoirs
P A S S I F ♦  Ava reçoit un boost d’énergie lorsqu’elle est à proximité de gens malheureux à la suite d’une peine de cœur. Plus la peine est grande, plus le boost d’énergie conférera à Ava une plus grande force et une meilleure endurance.

A C T I F  ♦  Ava a la capacité d’insuffler de l’amour envers elle à autrui. Ce ne sont jamais des coups de foudre, mais plutôt une affection qui devient “lentement” de l’amour. Généralement, il faut une vingtaine de minutes à Ava pour que son pouvoir fasse effet à son maximum et que l’autre personne éprouve un “réel” amour envers elle. En-dessous de ce temps, ce ne sera qu’une affection de piètre qualité. Au-dessus, cela assomme aussi bien Ava que la victime. Il faut à peu près autant de temps pour que les effets s’estompent définitivement. Une fois l’effet terminé, Ava éprouve une grande fatigue et elle a comme l’impression d’avoir un trou à la place du cœur.


Half blood, half human
all heroes

Histoire
Je m’appelle Ava-May.” La jeune fille fit une moue boudeuse, le stylo près de sa bouche. Puis elle secoua la tête et ratura la phrase. “Cher journal, je m’appelle Ava. J’ai 8 ans.” Voilà qui était mieux. La jeune fille sourit de toutes ses dents. Elle préférait de loin “Ava” à “Ava-May”, même si sa maman prenait soin de toujours dire son nom complet. C’est pas grave, songea-t-elle, ce sera notre petit secret. Ici, je serai Ava.

La jeune Ava continua de narrer ses aventures du jour dans son petit carnet. Elle ne l’avait que depuis quelques heures mais elle avait l’impression qu’elle n’aurait jamais assez de pages pour décrire toutes les joies et peines qu’elle avait connues pour son anniversaire.

J’ai reçu ce joli carnet de la part de tata Ely. Au début, j’ai pas compris ce qu’elle voulait que j’en fasse mais elle m’a expliqué que c’était un journal où je pouvais écrire tout ce que je voulais et personne ne le saurait jamais.
Maman et tata se sont encore disputées. Elles l’ont fait discrètement, alors que je mangeais mon gâteau avec Cramoisi, mais elles ont fini par hausser le ton et Cramoisi a feulé avant de sortir dehors. Du coup j’ai mangé mon gâteau toute seule. En plus, il était au chocolat, il était pas très bon.
Tata m’a donné une tartelette à la framboise avant de partir ! Encore un secret, elle a dit, mais elle savait que je préférais les framboises. C’était trop bon !

« Ava-May, descend, c’est l’heure du film ! »

Ava sursauta et lâcha son crayon. Le film ! Elle avait passé tellement de temps à écrire dans son journal qu’elle avait failli manquer le rituel immanquable du soir : le film avec sa maman. Ravie, pressée, la jeune fille glissa son petit carnet sous son matelas et descendit en quatrième vitesse voir sa maman. Ce soir, c’était La petite sirène et Ava ne l’aurait manqué pour rien au monde ! Elle adorait les histoires d’amour, après tout.

***

Aujourd’hui, j’ai découvert un de mes pouvoirs. J’aurai préféré ne rien avoir du tout mais bon… Avec un peu de chance, je n’irai quand même pas à la Légion, si ce n’est que ça. Ça se voit même pas, je sais pas comment maman a fait pour le  remarquer…

Quelques heures plus tôt, Ava avait eu une grande conversation avec sa maman qui lui avait posé plein de questions sur comment elle se sentait, si elle avait des moments où elle était plus en forme que d’habitude. Ignorant que sa mère avait passé des années à observer et tenter d’activer les pouvoirs de sa famille, Ava-May avait répondu avec enthousiasme. Puis le verdict était tombé : la jeune enfant possédait des boosts d’énergie lorsqu’il y avait quelqu’un de malheureux en amour non loin d’elle.

C’est un pouvoir horrible. Maman l’a remarqué parce qu’à chaque fois qu’elle repousse le facteur, moi je sautille partout. Je devrais arrêter de sautiller. Je veux plus jamais être heureuse quand quelqu’un est triste. C’est vraiment tout pourri.

Ava soupira. Puis la voix de sa mère perça le silence de sa petite chambre. « Ava-May, c’est l’heure du film ! » Même cette annonce n’effaça pas la tristesse qui avait enveloppé la jeune fille. Pour ses 9 ans, elle avait espéré un meilleur cadeau que cette annonce.

Si tata avait été là, elle aurait peut-être compris, mais elle pouvait plus venir. Dommage. J’aurai pu avoir une tartelette à la framboise, peut-être.

Ava-May glissa son journal sous son matelas et descendit les escaliers, feignant un entrain qu’elle n’avait pas. Cette année, c’était La belle et la bête.

***

J’aurai préféré ne pas avoir de pouvoirs du tout. Depuis que j’ai découvert que je pouvais ensorceler les gens pour qu’ils m’aiment, maman a décidé de m’entraîner personnellement. J’avais déjà pas beaucoup de temps-libre avant mais maintenant c’est encore pire. Je l’appelle La Commandante quand elle commence à m’entraîner parce que c’est clairement pas ma maman. Je pense que ce sont ses années à la Légion qui ressortent. J’espère que Lupa m’appellera jamais.

Un bruit, léger et discret mais soudain et surprenant, fit sursauter la jeune Ava qui ferma promptement son journal. Le bruit recommença et Ava se glissa près de sa fenêtre. Là, en bas, se trouvait Elayne, sa tante, qui le faisait de grands gestes. Discrètement, la jeune fille descendit l’escalier et se glissa dehors sans que sa mère ne s’en aperçoive.

« Joyeux anniversaire Ava chérie. Tiens, cadeau. »

Une tartelette à la framboise ! Ava sourit de toutes ses dents et enlaça sa tante avant de s’assoir par terre pour manger son gâteau d’anniversaire.

« Alors, ça fait quoi d’avoir 11 ans ?
- Hmm, hésita la jeune fille. C’est pareil que 10 ans mais avec une tartelette cette fois, donc c’est mieux. »

Elayne éclata de rire en écho à sa nièce qui dégustait sa tartelette avec une lenteur infinie, prenant soin de ne laisser tomber aucune miette. La conversation continua sur d’autres sujets triviaux le temps qu’Ava finisse son gâteau avant qu’un silence apaisant ne les entoure. Quelques minutes plus tard, la jeune fille décida de le briser.

« Dis-moi tata…
- Oui ma chérie ?
- Elle était comment maman quand vous aviez mon âge ?
- Ah, sacré question ma petite Ava. »

Elayne se tut un instant et Ava n’insista pas. Sa tante avait toujours été du genre à réfléchir avant de parler et plus les questions étaient complexes, plus les réponses mettaient du temps à arriver. Alors Ava patienta.

Je n’aurai pas aimé rencontrer mamie. Elle n’avait pas l’air très gentille. Tata m’a expliqué qu’elle avait souvent mis maman et elle en compétition. Ça expliquerait peut-être pourquoi maman est comme ça avec moi. En tout cas, tata m’a dit que c’était du passé et qu’elle avait appris à aller mieux depuis que mamie était partie. Je me demande si c’est aussi le cas pour maman…

***

« Tu as une influence de merde sur ma fille. Va-t-en de chez moi, je ne veux plus jamais te revoir.
- Tu perds la tête, Aurore. Laisse ta fille faire ce qu’elle veut, t’es pas maman.
- Sors de chez moi. »

La dernière phrase avait claqué dans l’air comme un fouet. La tension était à son paroxysme, pourtant Elayne n’avait ni peur ni colère en elle. Juste une lassitude et une profonde tristesse. Ava, du haut des escaliers vit les épaules de sa tante s’affaisser et un long soupir s’échapper de ses lèvres. Ne pars pas, ne pars pas, ne pars pas. La petite voix muette d’Ava n’aurait jamais pu atteindre les oreilles de sa tante qui quitta la maison définitivement. Ravagée par le chagrin, Ava ne quitta pas assez vite sa cachette et bientôt, la silhouette de sa mère se dessina devant elle, les poings sur les hanches, le regard perçant. Le Commandant était de retour.

« Puisque tu aimes jouer aux espions, on va t’entraîner pour que tu sois un peu plus discrète. Habille-toi. »

Alors qu’Ava se relevait pour aller dans sa chambre mettre des vêtements d’entraînement, une voix lui souffla que cette année, pour son douzième anniversaire, elle n’aurait ni tartelette à la framboise, ni gâteau au chocolat. Même Cramoisi était aux abonnés absents depuis quelques jours, signe qu’il avait prévu la tempête avant qu’elle n’arrive.

J’espère que Lupa ne m'appellera jamais. Plus je m’entraîne, plus j’ai l’impression de perdre pied. Maman ne me laisse aucun répit et j’ai l’impression que je vais éclater. De toute façon, je suis une legacy de troisième génération. On nous appelle plus à ce niveau-là, non ? Si ?

***

« Ava, tu serais une probatio pendant un an. Durant cette année, tu vas dormir dans la deuxième cohorte, parce que c’était celle de ta mère et qu’elle t’a recommandé. Néanmoins, cela ne veut pas dire que tu seras acceptée dans la deuxième cohorte ! Tâche de faire bonne impression auprès des autres et peut-être qu’ils voudront de toi. »

Ava hocha la tête, impassible. Elle écouta attentivement tout ce qu’on lui disait sans qu’une seule émotion ne traverse son visage. Elle n’avait aucune question, aucune réaction. Elle n’était qu’un pantin désarticulé qui suivait aveuglément son guide. Depuis que le symbole de Cupidon avait brillé sur le haut de son crâne, quelques heures plus tôt, Ava n’était plus que l’ombre d’elle-même. Elle n’attendait qu’une chose : être seule.

Il se trouve qu’être seule au Camp Jupiter, c’est toute une histoire. On est jamais seul. Il y a du monde partout. Ça grouille de partout. J’ai dû m’enfermer dans des toilettes, tard la nuit, dans l’espoir qu’on arrête de me parler. Je n’ai jamais vu autant de monde de ma vie. J’étais habituée à vivre seule avec ma mère et voilà que je suis lâchée dans une marée d’humains. Il y a tellement de gens tristes partout. J’ai des sautes d’humeur horrible. L’amour dégouline de partout. Je dégouline d’amour. C’est dégueulasse. Je me dégoûte. Ils me dégoûtent tous. Je veux rentrer. Je veux partir.

Dans six mois, Ava fêterait son anniversaire. Dans six mois, Ava fêterait son anniversaire au Camp Jupiter et elle était certaine de ne jamais avoir de tartelette à la framboise, ni de gâteau au chocolat. Alors les larmes dessinèrent des sillons sur son visage et Ava jetta son bout de papier au fond des toilettes.

***

J’ai choisi la cinquième cohorte. Enfin je dis ça, mais je n’ai pas eu beaucoup le choix, à vrai dire. J’ai malheureusement utilisé mes pouvoirs sur des gens importants des premières cohortes, ce qui n’a pas été apprécié par la hiérarchie. Maman n’est pas ravie. Pourtant, j’ai fait comme elle a dit, j’ai entraîné mes pouvoirs. Je les utilise quasiment plus par accident. Du coup, plus personne vient me parler. Affaire réglée. À croire qu’il faut choisir entre être bien vue et avoir mes pouvoirs. Peut-être que maman aurait dû y penser avant de pécho Cupidon.

Ava roula des yeux et jetta le papier dans les toilettes. Elle avait pris l’habitude de se réfugier ici pour écrire. Sauf qu’elle ne faisait confiance à personne pour ne pas lire son journal intime, alors elle se contentait d’écrire puis de détruire.

Tata me manque. Je vais essayer de la voir. C’est la seule personne qui tienne vraiment à moi, je crois. Je me demande si je peux réussir à quitter le Camp Jupiter discrètement ou si je dois demander la permission. Raemilia me déteste très clairement, je suis pas sûre d’arriver à la convaincre. Tant pis, je ferai sans son accord. Elle peut pas me détester plus qu’elle ne le fait déjà ?


***

Je pars.
Ne viens pas me chercher.


Pour son quatorzième anniversaire, Ava s’était fait son propre cadeau : quitter sa mère. Et la Nouvelle-Rome. Et le Camp Jupiter. Elle ne supportait plus les regards de déception de sa mère, les regards de pitié de ses camarades, les regards de mépris de ses Centurions, les regards suspicieux des grecs. Certains auraient pu lui dire de faire attention aux monstres ou au Tortionnaire, mais Ava n’en avait rien à faire. Les monstres ne s’intéresseraient pas à elle et le Tortionnaire la trouverait sûrement aussi insignifiante que les autres. Alors Ava partirait. Elle avait son sac à dos, elle avait pris des framboises et quelques bonbons. Elle était prête pour la grande aventure. L’aventure de sa vie. Et celle de sa mort, probablement.

Un miaulement attira son attention et la main d’Ava resta suspendu au-dessus de la poignée.

***

Cher journal, je m’appelle Ava. J’ai 15 ans.
J’espère que cette fois, tu resteras vraiment secret et que personne ne viendra fouiller dedans dès que j’ai le dos tourné, comme le faisait maman avant. Je ne sais pas pourquoi je parle d’elle, je sais que tata n’est pas pareil. Après tout, c’est elle qui est venue me chercher alors que je dormais dans la rue avec mon chat. C’est elle qui nous a recueilli tous les deux, Cramoisi et moi. C’est elle qui s’est occupée d'aménager une chambre pour moi dans son appartement, une chambre avec ma propre clé et aucun double. C’est elle qui a réussi à convaincre Kieran et Lena que je n’avais pas fui le Camp Jupiter pendant une semaine mais que j’avais attrapé une grosse grippe.
Ça fait un an que je n’ai pas revu maman. Elle n’avait pas cherché à me contacter non plus, je crois. De toute façon, je n’étais qu’une déception pour elle. Dès qu’elle a compris qu’elle ne pouvait pas se servir de moi pour viser le haut et atteindre les sommets qu’elle n’a jamais atteint d’elle-même, je suis devenue plus un poids qu’autre chose.
Je me demande si elle m’a un jour aimé.
Peut-être pas.
Ou alors c’est mon pouvoir qui fonctionnait sur elle et dès que je suis partie au Camp Jupiter, il a cessé de faire effet.
Qui sait.


***

Cher journal,
Aujourd’hui, c’est mon anniversaire.
Tata m’a offert une tarte à la framboise.
Mais aucune framboise ne pourra remplacer mon chat.
Cramoisi aura eu une belle vie, je suppose.
Il me manque terriblement.
Je pense que ça va être une année compliquée pour moi.
Tata est là, c’est certain, elle ne partira pas.
Mais Cramoisi, c’était Cramoisi.
Mon cœur est brisé et pourtant je n’éprouve aucune énergie.
Je suis juste brisée et fatiguée.
Tata dit que je dois me trouver un objectif pour cette année, afin de me concentrer sur quelque chose de positif. Alors je vais essayer. On verra bien.


***

Cher journal,
Je crois que j’ai fait une bêtise.
J’ai utilisé mes pouvoirs sur Yvie.
Il m’a fait élire Centurion par amour.
Je crois que je suis dans le pétrin.


Physique
J’ai toujours trouvé Ava d’une banalité affligeante… jusqu’à aujourd’hui. Plus je la regarde, plus je me demande comment j’ai pu être aveugle tout ce temps. Avant, je trouvais qu’elle était ridicule à changer de couleur de cheveux tous les quatre matins mais maintenant je réalise à quel point c’est du génie. Chaque jour, un nouveau style. Chaque jour, une nouvelle vibe. Ava a beau être solitaire, elle n’en reste pas moins solaire. Tout ce qu’elle dégage, ce n’est que l’énergie brute. Je me demande comment l’approcher sans me brûler les ailes. Je n’ose qu’à peine croiser son regard. Jusqu’ici, elle me faisait un peu peur, avec son air blasé et un peu flippant. Aujourd’hui, je comprends enfin que c’est ce qui fait son charme. Elle ne fait pas dans les faux-semblants, à sourire à tout va, à jouer la carte de la politesse. Non, Ava est naturelle. Son visage est un livre ouvert dont les expressions ne mentent jamais. Plus je découvre ces détails, plus je la trouve irrésistible. Peut-être est-ce pour cette raison qu’elle fuit les autres, qu’elle préfère rester seule, de peur que les autres découvrent qui elle est réellement. J’aimerais m’approcher, la toucher du bout des doigts, sentir sa peau contre la mienne. Hélas, je sais bien que c’est un impossible. Ava est inaccessible. Je ne peux que la caresser du regard et éventuellement - ah, oserais-je ?... Oui. Je peux plonger mes yeux dans les siens, océans de bleu et de cristal. J’ai l’impression d’être en apnée. Comment peut-elle être si belle ? Oh Ava. J’aimerais plonger mes mains dans tes cheveux colorés, approcher mon corps du tien, peu importe tes cicatrices ou tes bleus. Je voudrais… je voudrais…

Puis Ava détourna le regard. Elle s’était lassée toute seule de l’amour qu’elle venait d’insuffler à cette personne. Alors elle quitta le Mess et se dirigea vers son baraquement. Ce simple mouvement brisa légèrement le cœur de cette personne qui l’aimait tant. Pourquoi Ava partait-elle ? Comment la retenir ?

Tu ne peux pas la retenir.

Discrètement, un sourire se dessina sur les lèvres d’Ava alors qu’un regain d’énergie lui enveloppa le corps. Quant à ce trou béant au milieu de sa poitrine… Oh, elle s’y était habituée.

Caractère
Là où Vénus est sensualité et désir, Cupidon est cruel et violent. Ava a hérité de ces caractéristiques bien malgré elle, aiguisées par l’éducation de sa mère. De l’amour, elle n’en tire souvent qu’un jeu où elle regarde le chaos que génèrent les émotions entre les gens pendant qu’elle mange une tartelette à la framboise. Elle ne comprend pas les passions qui se déchaînent mais elle fantasme parfois de vivre la même chose - sans l’aide de ses pouvoirs. Hélas, pessimiste, elle considère qu’elle sera morte avant de vivre n’importe quelle passion, aussi minime soit-elle.

Ava est également quelqu’un d’assez orgueilleux qui se complaît à vivre derrière un masque où elle dissimule ses véritables envies et centres d’intérêts. Pour la face du monde, elle restera toujours une adolescente insolente, solitaire, insensible. Pourtant, pour les quelques amis qu’elle a, Ava peut montrer une autre facette d’elle. Loyale, volontaire, ambitieuse, empathique. Parce qu’elle a connu une enfance difficile, elle a tendance à s’entourer et défendre ceux qu’elle juge comme des opprimés. Elle déteste voir des laissés-pour-compte et elle se vengera sans honte de ceux qui abusent des plus faibles. Malgré tout, elle ne fera rien pour tirer de la gloire de ces gestes et se contentera de façonner sa réputation de loup cruel et solitaire.

Dans l’ombre, Ava a une passion pour l’écriture. Pour elle, c’est comme un exutoire. Elle écrit ses émotions puis brûle les papiers. Parfois, elle dessine également - mais ça s’apparente plus une assassinat de papier à la craie grasse tant c’est brouillon et violent.

En pleine adolescence, Ava a encore dû mal à trouver qui elle est et ce qu’elle veut. Un coup elle refuse de mettre le nez dans la politique, l’autre coup elle se fait élire Centurion sans vraiment l’avoir voulu. Mais finalement, alors qu’elle râle contre cette élection impromptue, pourtant défendue par ceux qu’elle a elle-même défendue, elle refuse de refaire une élection. Contradictoire, instable, indécise, Ava a encore beaucoup de chemin à faire avant de savoir qui elle va être.


Behind the screen
who are you

Pseudo | Nemeïnn Âge | 25 ans Plat préféré | Pâtes au curry Comment trouves-tu le forum ? | Sombre comme mon âme ICI Comment as-tu découvert le forum |  Ava, Avabien 614844930 À rajouter |  Ava, Avabien 746348201

Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Ava, Avabien

    Validation

    Allez sans surprise c'est une avalidation rapide, tu as l'Aval du reste du staff, bon retour et tu connais le reste Ava, Avabien 1859837862

    À partir de maintenant, ta fiche n'est plus modifiable. Si tu souhaites changer quelque chose, il faudra passer par un•e admin. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et surtout, amuse-toi bien sur le forum !

    Guide du validé

    Tu as maintenant accès à l'entièreté du forum. À toi les balades à dos de pégases, les escalades du mur du lave, les sessions du Jeu de siège et autres amusements divers et variés ! Le monde est grand, alors pour ne pas te perdre, voici un petit guide qui te mènera vers les beaux plus endroits du forum :
    ▬ Les annexes te sont accessibles à n'importe quel moment si un détail t'échappe. Tu y trouveras, entre autre, les descriptions des espèces, le fonctionnement des camps et même un lexique !
    ▬ Les journaux intimes te sont vivement conseillés si tu désires faire le point sur tes relations avec les autres ou voir un peu qui est ami avec qui. Ils te permettront également d'organiser tes rps !
    ▬ Pour bien commencer dans ce forum, il faut rp. Les demandes de rp sont donc ouvertes à tous ! Va jeter un coup d’œil aux demandes en cours ou ouvre la tienne ! Qui sait, tu trouveras peut-être quelqu'un pour partir en quête avec toi...
    ▬ Tu as peur d'avoir trop de PP et de crouler sous cette puissance inutilisée ? Viens augmenter ton pouvoir ou acheter des objets magiques !
    ▬ Envie de pimenter un peu tes rps ? Tu peux faire un tour sur nos lancers de dés pour essayer de jouer un peu avec le destin. Après tout, la chance sourit aux audacieux...
    ▬ Après toutes ces émotions, tu as peut-être envie de te détendre ? Le Casino Lotus ouvre ses portes juste pour toi ! Et si ce n'est pas suffisant, viens lire les précédentes éditions du Satyre Déchaîné, le journal fait par et pour les êtres mythologiques !
    ▬ Et enfin, n'oublie pas de t'amuser ! Au plaisir de te croiser sur le forum, jeune padawan.

    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Ava, Avabien

      Voilà mon niveau de hype face à Ava :
      Vine:
      Ava-May Crimson
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Orgeuil
      Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Alexis, June
      • Parent divin : Cupidon
      • Points de puissance : 5803
      • Messages : 304

      Re: Ava, Avabien

      xDDDDDDDDDDDD MERCI


      Erwin Stamber
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Insouciance
      Erwin StamberBloups
      • Présentation : clic
      • Journal intime : clic
      • Parent divin : Poseidon
      • Points de puissance : 17866
      • Messages : 4006

      Re: Ava, Avabien

      Intéressante, cette petite centurion-par-hasard Ava, Avabien 1420036391 J'ai hâte de voir ce qu'elle deviendra et de lire tes fabuleux rp avec ce nouveau perso. Re(-re-re-re-re-re-re-re-re-re-)bienvenue dans ton propre chez-toi, beauté


      Ava, Avabien Iwm9

      Ava, Avabien 6tj6

      _________

      Ava, Avabien U5w1

      Ava, Avabien JsY5E3R

      Ava, Avabien 4U6HtSq

      Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

      Merci Alexis <3:

      Ava, Avabien Dp0zAva, Avabien Bmv6Ava, Avabien Xab3
      Ava-May Crimson
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Orgeuil
      Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Alexis, June
      • Parent divin : Cupidon
      • Points de puissance : 5803
      • Messages : 304

      Re: Ava, Avabien

      Merci !!


      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: Ava, Avabien

        Permission de ce forum:

        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum