100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Balade au clair de lune ~ Léo & Mathilde
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: Le lac
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Balade au clair de lune ~ Léo & Mathilde



Balade au clair de lune


La lune était déjà haute dans le ciel et sa lumière venait bercer la colonie endormie d'une faible lueur mystérieuse. Dans trois nuits, une nouvelle lune ferait son apparition. Malgré le froid habituel qui régnait au sein du bungalow d'Hadès, je n'arrivais pas à fermer l'oeil. Le printemps n'était pas encore terminé et pourtant les nuits se faisaient de plus en plus chaudes. Plutôt que de me tourner dans tous les sens en quête d'une position confortable à la recherche d'un peu de fraicheur, j'avais décidé d'aller prendre un grand bol d'air frais. Le silence de la nuit contrastait grandement avec l'activité bruyante de la colonie en pleine journée. Dans quelques semaines cette activité se verra décuplée par l'arrivée des pensionnaires estivaux. L'été, l'effectif de grecs pouvait rapidement doubler voir tripler en fonction des années. Bon nombre de sang-mêlés essayaient de vivre une vie normale le reste de l'année, ils étaient peu à vivre réellement à la colonie. Il n'y avait qu'une poignée de permanents.

Les mains dans les poches, une capuche noire vissée sur la tête, je laisse mes pas me mener où bon leur semble. Depuis la visite de mon paternel quelques mois plus tôt, mon esprit n'était jamais réellement tranquille. Moi qui voulait des réponses, je me retrouvais désormais avec encore plus d'incertitudes qu'auparavant. Aah les dieux... Je vous jure, il y en a pas un pour rattraper l'autre.

En approchant du lac, une voix me parvient. En plissant les yeux, j'essaie de mieux distinguer la silhouette assise sur un rocher. Ma première impression me laisse penser qu'une naïade aurait quittée le lac pour s'offrir une sérénade au clair de lune. Cependant, en avançant je découvre qu'il s'agit d'une humaine, probablement une pensionnaire ou une invitée de la colonie. En restant à quelques pas derrière elle, je l'écoute chanter en observant la surface lisse et calme du lac. Bien que je savais désormais nager sur quelques mètres, quoique nager c'était vite dit, j'avais toujours cette appréhension angoissante lorsque je m'approchais d'un peu trop près d'un point d'eau aussi grand.

PrettyGirl



Balade au clair de lune ~ Léo & Mathilde Qkon
1 ¤ 2
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum