100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bleeding heart, bleeding soul ☆ Emily
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: La clairière des satyres
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Bleeding heart, bleeding soul ☆ Emily

June jura entre ses dents lorsqu’elle sentit son dos la lancer. Dans d’autres circonstances, elle aurait pu se soigner seule mais cette partie de son corps était inatteignable, évidemment. La Chasseresse aurait pu se tourner vers l’infirmerie de la Colonie mais elle n’était pas du genre à s’abaisser à ce genre de choses. June préférerait probablement renoncer à son serment et succomber à ses blessures plutôt que de demander l’aide une seule fois d’un sang-mêlé mortel. Au lieu de ça, l’éternelle adolescente se dirigea vers la Clairière des Satyres – un lieu calme, un lieu naturel, un lieu où elle était certaine de trouver Emily ou Ewolen pour l’aider dans cette tâche ardue.

Le soleil était haut dans le ciel lorsque June pénétra la clairière. Elle croisa certains satyres qu’elle connaissait et les salua sans trop s’attarder. Sa veste dissimulait le sang qui tâchait de plus en plus son débardeur en-dessous et elle n’avait aucunement envie de se montrer ses échecs à qui que ce soit. Lorsqu’elle repéra Emily parmi un petit groupe, elle soupira de soulagement. Elle attendit patiemment que la Chasseresse remarque sa présence puis lui fit signe de s’éloigner un peu du groupe.

« Désolée de t’importuner mais, hm, j’ai besoin de toi. »

Même à l’une de ses sœurs il n’était pas aisé pour June d’avouer ce genre de chose. Elle ravala néanmoins sa fierté avant de faire quelques pas de plus jusqu’à se juger assez à l’abri des regards. Seulement là, elle fit tomber sa parka imbibée de sang et tourna le dos à Emily pour lui montrer son dos sur lequel, elle supposait, s’étalait deux ou trois balafres qui saignaient plus ou moins abondamment. Son débardeur était probablement collé aux plaies, ce qui devait rendre le spectacle un peu déroutant.

« Si ça avait été autre part, je ne t’aurais pas dérangé pour ça mais j’ai bien du mal à atteindre cette partie de mon corps. Peux-tu… faire quelque chose ? »


Bleeding heart, bleeding soul ☆ Emily O5qt
Emily Hearth
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa trop grande gentillesse
Emily HearthServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 536
  • Messages : 23

Re: Bleeding heart, bleeding soul ☆ Emily

Tu passais beaucoup de temps dans la clairière des Satyres, lorsque tu n'étais pas en train de stalker la boutique de Narcisse ceci-dit. C'est qu'il avait toujours des marchandises très intéressantes, mais tu préférais, et de loin, apprendre auprès des créatures qui maîtrisent vraiment le sujet. Bien que tu aies des facilités à comprendre plaies et maladies, les satyres ont des astuces qui ne te sont jamais venues à l'esprit. Comme prémâcher une feuille afin de faire un onguent rapide pour une urgence. Tu t'es donc rapidement retrouvée à discuter et débattre sur différents sujets que tu maîtrises plus ou moins avec les satyres. Tu sais très bien qu'auprès d'eux, rien de méchant ne peut t'arriver. Contrairement à la compagnie des sang-mêlés où des humains lambdas. Tu ne te sens pas du tout supérieure à qui que ce soit. Mais tu gardes un certain traumatisme des évènements que tu as vécu avant de rejoindre Artémis et sa chasse.

Au détour de la conversation, tu repères June. Et tu fronces légèrement les sourcils. Tu ne penses pas que ce soit normal qu'elle soit là, ou qu'elle ne t'aie pas rejoint. Tu demandes donc pardon à tes compagnons de bavardage, les remerciant pour ce que tu as appris, avant de rejoindre ta soeur. Le fait que June te demande pardon, et qu'elle te demande ton aide commence tout doucement à t'alerter. Tu commences à bien la connaître la protégée d'Hécate, et tu sais pertinemment que ce qu'elle est en train de faire n'est pas dans ses habitudes. Tu regardes autour de vous tout en suivant l'adolescente, histoire de confirmer que vous êtes à l'abris des regards. Et lorsqu'elle fait tomber son vêtement, ton coeur se serre immédiatement. Une chaleur étrange monte dans tes entrailles. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il faut que tu agisse. Et vite. Sinon elle se videra de son sang, et ce n'est pas acceptable.

Tu t'avances sur son dos, pour regarder attentivement ses plaies. « Oh June... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demandes-tu, alors que tes méninges tournent à toute vitesse. Tu la fais s'asseoir sur un rocher et se pencher doucement en avant. Tu décroches ta besace de ta ceinture. Une simple pommade ne suffira pas à la soigner. Tu as besoin de nettoyer les plaies, recoudre même avant de pouvoir appliquer quoique ce soit. Pourtant, tu n'as pas le temps de la déplacer dans un endroit plus confortable, tu ne veux pas qu'elle soit exposée à d'autres yeux que les tiens. En fouillant dans ton sac, tu repères des herbes médicinales que tu mets instantanément dans ta bouche pour les mâcher. En attendant, tu attrapes l'un de ses couteaux de chasse pour découper le tissu autour de ses plaies. « Ca ne va pas être agréable, il faut que je referme l'une d'entre elles. Mais d'abord, je dois t'enlever les lambeaux de ton débardeur. Serres les dents ma sœur, et explique moi tout. » dis-tu calmement d'une voix douce, alors que tu commences lentement à retirer le tissu tinté de rouge qui s'est collé à ses plaies béantes. Tu veux faire ça bien, mais tu ne veux pas lui faire perdre trop de temps. Alors, tu sais que tu vas lui faire quelque chose de sommaire, qui tiendra assez bien jusqu'au soir, pour qu'elle puisse faire ses activités. Et que tu puisses veiller sur elle le moment venu.


ARTEMIS' HUNTERESS HEALER
it's always darkest before the dawn
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: Bleeding heart, bleeding soul ☆ Emily

Dès que son corps comprit qu’elle était à l’abris, qu’elle ne risquait plus rien, il perdit tout énergie. June sentit l’adrénaline quitter ses veines aussi rapidement qu’elle était apparue et sa propre douleur la foudroya sur place. Comment avait-elle pu marcher aussi longtemps sans s’évanouir ? June cligna des yeux lentement, tentant de chasser les étoiles qui dansaient devant elle à mesure qu’Emily la manipulait. Qu’est-ce qu’il s’est passé, lui avait-elle demandé. June tenta de se raccrocher à cette question pour s’ancrer dans le moment présent pendant que sa sœur découpait comme elle pouvait ce qu’il restait de son débardeur.

« Ça ne va pas être agréable, il faut que je referme l'une d'entre elles. Mais d'abord, je dois t'enlever les lambeaux de ton débardeur. Serres les dents ma sœur, et explique moi tout. »

June avait toujours apprécié la douceur et le calme qui émanaient d’Emily. Sa voix s’approchait plus d’une berceuse qu’autre chose et June pouvait passer des heures à l’écouter parler. Pour autant, aujourd’hui, Emily aurait beau être l’incarnation même de la quiétude, la douleur de June prenait le dessus. Le mélange était aussi étrange que désagréable mais cela lui permettait de chasser la soudaine fatigue qui s’abattait sur ses épaules.

« Une rencontre fortuite à l’orée de la Colonie. »

June serra les dents et les poings. Elle ne savait pas s’il était plus douloureux de sentir les doigts d’Emily s’agiter sur son dos blessé ou de se remémorer le combat stupide qui s’était déroulé il y a de ça moins d’une heure. Emily ne disait rien mais elle avait rarement besoin de mots pour se faire comprendre de June : elle voulait en savoir plus. June soupira – ce qui s’apparentait davantage à un grognement – et continua son explication :

« Je n’ai pas été prudente, je ne pensais pas tomber sur un chien des enfers aussi proche de la frontière et en plein jour. »

June ne l’avait pas senti arriver. Le monstre avait surgi de l’ombre des arbres sans crier gare et avait enfoncer ses griffes dans le dos de la Chasseresse. Elle s’était rapidement remise sur pieds pour éliminer l’intrus mais le mal était fait. Une partie d’elle aurait voulu accuser n’importe qui, n’importe quoi, tout sauf son imprudence. La Colonie l’avait trop ramollie, se consola-t-elle comme si cela expliquait tout.


Bleeding heart, bleeding soul ☆ Emily O5qt
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Bleeding heart, bleeding soul ☆ Emily

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum