100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans

Unchained [pv alexis]
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: La plage
Darren Stewart
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Darren StewartHabitant·e du quartier Kolonaki
  • Présentation : www
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • D-C : /
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 543
  • Messages : 19

Unchained [pv alexis]

La nuit dernière, Darren n'était pas rentrer à son bungalow. Pas qu'il s'en moquait, bien que parfois il se posait la question. Mais, il ne s'en était pas rendu compte. La veille, il avait passé son temps à trouver ce qu'il pourrait faire ou non. Des entraînements ? Il en faisait déjà assez comme ca. Trouver des quêtes ? Pas vraiment. Tenter de sociabiliser ? Pourquoi pas, mais avec qui. La plupart des gens qu'il avait pu observer étaient tous bien entourés. Et la plupart ne partageait s'en doute pas sa vision des choses.

Ne voyant pas ce qu'il aurait pu faire au soir, il s'était entraîné à la colonie afin de ne pas trop perdre de ce qu'il avait pu acquérir durant ses précédentes années de voyage et d'entraînements. Et, s'étant entraîné plus que d'ordinaire, il se reposait non loin du camp au point de s'y endormir. L'épuisement physique et mental avait eu raison de lui. Il ne se réveilla que lorsqu'un rayon du soleil arriva au niveau de ses yeux. Lorsque ce fut le cas, il ouvrit les yeux en clignant ceux-ci avant de mettre la main entre son visage et le rayon du soleil.

Baillant, ne sachant pas pourquoi il était ici et non dans son lit, Darren se remémorait la veille. Il se rappelait alors s'être assoupi brièvement après l'entraînement du soir. Il ne pensait pas être aussi fatigué. Se redressant avant de s'étirer, il marchait sans réel but défini. Bien que la cantine aurait été un choix judicieux de sa part, ce ne fut pas le cas. Son choix fut porté par la plage. Pourquoi ? Lui-même l'ignorait, s'en doute que le fait de voir la mer et rien d'autre à l'horizon lui rappelait un petit sentiment de nostalgie.

Se posant sur la sable, Darren méditait en observant les petites vagues venant s'échouer sur la plage. L'odeur salé de mer remontant à ses narines par la brise marine et le bruit de l'eau venant s'échouer contre des petits rochers... Darren fermait légèrement les yeux.

- Il faudrait que je me concentre sur l'un de mes objectifs.
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Unchained [pv alexis]

Alexis pris une grande inspiration, seule, debout face à la Grande Maison. Revenir à Long Island après plus d’un mois d’absence l’angoissait autant que ça la rassurait car ce lieu représentait à la fois ses pires épreuves et ses meilleurs souvenirs. Pour autant, elle ne dépréciait pas ce retour car la Colonie resterait toujours, d’une façon aussi étrange que surprenante, un foyer pour Alexis. Elle qui avait haït sincèrement venir ici les premières années chérissait aujourd’hui la Colonie et éprouvait un profond lien d’appartenance à ce lieu. Pour autant, elle ne pouvait pas nier que le voyage en Europe, qu’elle venait d’effectuer en compagnie de ses parents et d’Erwin, lui avait aussi fait énormément de bien. Découvrir les lieux préférés d’Elin et Ana, retourner en Suède et en France, passer des moments simples mais joyeux en compagnie d’Erwin… Toute cette parenthèse à sa vie ici lui avait permis de retrouver l’équilibre dont elle avait besoin.

Alexis avait longtemps nagé dans le flou après son départ officiel de la Colonie. Quel avenir pour un sang-mêlé qui n’avait connu que les conflits, le sang et la peur ? Alexis avait longtemps hésité et finalement avait décidé qu’elle n’était pas prête à quitter définitivement le lieu qui l’avait vue grandir. Ce voyage en Europe, ses longues discussions avec sa mère, tout cela l’avait convaincue d’une chose : la Colonie lui avait offert beaucoup et elle comptait lui rendre. Elle décida donc de s’y rendre pour discuter avec Chiron et Alekseï d’une possibilité de proposer ses services de façon plus officielle. L’engouement de cette discussion l’avait néanmoins fait arriver beaucoup trop tôt à son rendez-vous et Alexis décida de se rendre à la plage.

Respirant les embruns, Alexis se délecta des nombreux souvenirs qui vinrent s’enrouler autour d’elle. Cette sensation de bien-être qui l’enveloppait lui confirmait qu’elle faisait le bon choix et cette constatation ne fit qu’accroître l’urgence à l’idée de parler avec Chiron et Alekseï. Peut-être aurait-elle dû accepter l’offre d’Erwin de l’accompagner, au moins cela aurait-il calmé les palpitations d’angoisse qui venaient lui chatouiller le creux de l’estomac.

Une silhouette se dessina alors au loin et Alexis profita de cette distraction pour étouffer une partie de l’anxiété qui s’emparait d’elle. À mesure qu’elle s’approchait de cette personne, elle reconnut Darren – son voisin de la Nouvelle-Athènes et un ami très cher d’Erwin avec qui elle s’entendait bien. Elle savait qu’il continuait de venir à la Colonie mais elle ne l’avait encore jamais croisé ici. Elle éprouva un sentiment mitigé face à cette vision, comme si deux univers rentraient en collision : la Nouvelle-Athènes et la Colonie, deux entités distinctes qui pourtant n’en formaient qu’une.

« Darren ? »

Le jeune homme, qui ne l’avait probablement pas entendu arriver, sembla surpris lorsqu’il tourna son regard vers elle. Alexis tenta de lui offrir un sourire chaleureux mais leur relation n’était pas aussi proche que celle qu’il entretenait avec Erwin et Alexis avait peur d’en faire trop alors elle s’empressa de trouver un sujet de conversation.

« Ça va ? Que fais-tu si tôt ici ? »


Unchained [pv alexis] 6tj6
1234

Unchained [pv alexis] BEW4mNQ
Darren Stewart
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Darren StewartHabitant·e du quartier Kolonaki
  • Présentation : www
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • D-C : /
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 543
  • Messages : 19

Re: Unchained [pv alexis]

Ne comprenant pas pourquoi il avait dormi ici au lieu de son bungalow, Darren méditait sur ce qu’il pourrait faire ou non. Beaucoup de choses en perspectives qui le tentait, mais certaines choses qui le retenait actuellement. Il fallait qu’il règle certaines choses avant qu’il puisse partir. Il savait qu’il devait se fixer des objectifs, mais parfois il n’y arrivait pas. Bien qu’il ai les yeux fermés afin de se concentrer, Darren avait du mal à mettre ses idées aux claires. Soupirant, il essayait de faire du tri et savoir par quoi commencer. Il ne s’attendait pas a la venue d’une personne aussi tôt dans la journée. Quoi que… Il ne savait pas l’heure actuelle. Et bien qu’il aurait pu en regardant le soleil et en s’orientant, il avait un peu la flemme.

Entendant la voix d’Alexis, il sursautait presque et ouvrit les yeux. Bien qu’ils sont encore un peu endormis, Darren reconnu rapidement Alexis et sa question le faisait sourire. La réponse qu’il allait lui donner était des plus banals, mais mentir alors qu’il était ici serait idiot. Et n’aimant pas mentir alors que cela n’en valait pas la peine, Darren comptait bien lui dire la vérité. « J’ai dormi ici. La nuit a été un peu fraîche, mais la vue au réveil est pas mal du tout. » S’étirant les bras, Darren se redressait en se levant avant de se pencher en arrière et en avant pour détendre un peu ses muscles.

«  Sinon ca va bien. Je réfléchissais à différentes choses. Et toi ? Que fais tu ici aussi tôt ? » Est-ce qu’elle avait aussi dormi à la belle étoile ? Si c’était le cas, il ne l’avait pas remarqué le moins du monde. Et ce serait aussi drôle si elle avait dormi à moins de 100m de là où il était. Cependant, cela l’aurait étonné.Mais juste l’imaginer le faisait sourire alors qu’il avait quitté du regard Alexis. Le bruit des vagues le faisait se sentir bien, tout comme l’odeur de la plage allié à celle de la mer. Finalement, après avoir respiré un peu l’air marin, il soupirait. Le fait de rester à ne rien faire ne lui plaisait pas. Il n’aimait pas resté statique.
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Unchained [pv alexis]

Il eut un instant d’hésitation dans le comportement de Darren, comme s’il se demandait s’il pouvait répondre ou pas. Peut-être qu’Alexis s’était trop avancée sur sa relation avec lui. Peut-être qu’il était simplement cordial avec elle par politesse mais qu’il ne cherchait pas pour autant à discuter avec elle.

« J’ai dormi ici. La nuit a été un peu fraîche, mais la vue au réveil est pas mal du tout. »

Ou alors il hésitait tout simplement à avouer qu’il avait dormi à la belle étoile. Alexis se sentait un peu stupide, elle était encore venue trop hâtivement à des conclusions fausses. Darren se releva et s’étira, et Alexis en profita pour regarder l’horizon. Le soleil se levait doucement et teintait l’océan d’une couleur orangée douce et apaisante.

« Sinon ça va bien. Je réfléchissais à différentes choses. Et toi ? Que fais-tu ici aussi tôt ? »

Darren détourna le regard une fois sa question posée et se perdit à son tour dans la contemplation des vagues. Un léger sourire se dessina sur les lèvres d’Alexis lorsqu’elle remarqua que son anxiété s’était un peu calmée. Darren avait une aura particulière et une voix à la fois grave et calme. Ce combo apaisait Alexis et elle se félicita d’avoir décidé de venir sur la plage pour passer le temps.

« Je viens voir Chiron et Alekseï. » Alexis fit une pause, pesant la saveur de ces mots prononcés à voix haute. « J’aimerais… j’aimerais participer à la vie de la Colonie même si je n’y suis plus. J’ai longtemps secondé Alekseï en tant que pensionnaire et je me dis que peut-être… peut-être je peux continuer en tant que… que moi. »

Alexis se tut quelques secondes et répéta encore une fois le discours qu’elle avait préparé pour son rendez-vous. Puis elle soupira et secoua la tête.

« Je ne sais pas trop s’ils seront d’accord, mais au moins j’aurai essayé. C’est dur de… de quitter définitivement la Colonie. »


Unchained [pv alexis] 6tj6
1234

Unchained [pv alexis] BEW4mNQ
Darren Stewart
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Darren StewartHabitant·e du quartier Kolonaki
  • Présentation : www
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • D-C : /
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 543
  • Messages : 19

Re: Unchained [pv alexis]

Darren ne voulait pas participer à la vie de Kolonaki. Enfin… Pour être plus précis, il ne voulait pas y être comme un style à imiter. Il adorait trop la liberté et les voyages pour rester dans un seul endroit. Bien qu’il appréciait l’endroit où il dormait actuellement, il voulait reprendre rapidement ses excursions. Pour autant, il voulait voir avant à quelle point le camp des sang-mêlé avait changé, les nouvelles têtes qu’il y avait, les quêtes qu’il pouvait y avoir et ce qu’il avait pu manqué. Après tout, cela faisait quelques années qu’il n’était pas revenu.

Lorsqu’elle parlait d’Aleksei, ce nom lui disait quelque chose. Mais il ne savait plus pourquoi. Sûrement qu’il l’avait déjà rencontré par le passé, mais qu’il n’y prêtait plus attention. D’autant plus s’il s’agissait d’une personne avec qui il n’avait pas particulièrement d’affinité. Et ce connaissait, ce serait sûrement pour cette raison. Quoi qu’il en soit, si Alexis l’a mentionné c’est qu’il a quelque chose qui l’attire chez lui. Il faudra qu’il se renseigne sur lui. Bien qu’ils ne se parlent pas beaucoup entre eux, ils s’apprécient pour ce qu’ils sont et il ne changerait cela pour rien au monde.

Finalement, l’entendant parler de ce qu’elle souhaitait faire pour la colonie, cela lui faisait plaisir. Après tout au vu de son engagement dans les entraînements et son sérieux là dedans le laissait penser qu’elle aurait pu faire plus depuis bien avant. Mais il n’avait jamais été question pour lui de la pousser de l’avant tant qu’elle n’en avait pas pris la décision. Et le fait qu’il parte souvent en dehors du camp n’aidait pas non plus.

- Je pense que tu mérite ta chance. Tu as un certain charisme, surtout lorsque tu t’entraînes.
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Unchained [pv alexis]

« Je pense que tu mérites ta chance. Tu as un certain charisme, surtout lorsque tu t’entraînes. »

Alexis sourit sincèrement, touchée par le compliment de Darren. Ils s’étaient déjà entraînés ensemble et Darren, en tant que personne plus âgée qu’elle, avait un argument d’autorité sur elle. Le fait qu’il pense ça de la fille d’Arès signifiait beaucoup.

« Merci Darren, j’espère qu’ils penseront comme toi. »

Un léger pic de stress revint faire des siennes et Alexis sentit une légère douleur dans son ventre. Elle pinça les lèvres et tenta de se changer les idées en fixant l’océan avec force. Elle pensa aux poissons, aux embruns, aux algues, tout sauf à son rendez-vous – enfin, elle essaya. Et s’ils ne voulaient pas d’elle ? Et s’ils étaient assez nombreux ici ? Et si elle devait reprendre de zéro ses recherches sur ce que l’avenir lui réservait ? Elle n’avait jamais pensé vivre aussi longtemps et l’idée de devoir passer le restant de ses jours à ne pas trouver sa place dans le monde l’angoissait au plus haut point.

« Et toi, que vas-tu faire ? »

Alexis se détourna de l’océan pour regarder le profil de Darren. Lui aussi semblait perdu dans ses pensées. Peut-être pourrait-elle les aider tous les deux en lui faisant parler de ce qui le tracassait. De cette façon, elle penserait à autre chose en l’écoutant parler.


Unchained [pv alexis] 6tj6
1234

Unchained [pv alexis] BEW4mNQ
Darren Stewart
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Darren StewartHabitant·e du quartier Kolonaki
  • Présentation : www
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • D-C : /
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 543
  • Messages : 19

Re: Unchained [pv alexis]

Perdu dans ses pensées, il réfléchissait à certaines choses qui ne le quittait guère. Darren ne savait pas le moins du monde s'il pouvait en parler à Alexis. Cependant, s'il existait bien des personnes avec qui il pouvait en parler, elle en faisait partie. Mais comment formuler ca et comment lui dire ca. Darren continua de se perdre dans ses pensées avant d'entendre son amie lui parler de nouveau. Bien qu'hésitant, Darren entendit son cœur battre à tout rompre. Le stress de demander cela au lieu de chercher n'était pas dans ses habitudes.

- Je pense que je vais chercher des réponses. Dit-moi, sais tu des choses sur une personne s'appelant Rhylan ?

Darren ne voulait pas lui dire que depuis ce matin, il faisait de la balançoire. Que ce soit dans ses rêves ou ses pensées, ses pensées tournait autour de Rhylan et plus la balançoire faisait des va et viens plus sa curiosité à son égard devenait palpable. Était-ce un message de son père, celle d'un autre dieu ou simplement le fruit de son imagination. Ne sachant pas quoi faire pour que ses pensées le quitte, Darren avait préféré poser l'une de ses questions à Alexis.

- Je cherche de mon côté, mais je ne trouve pas de réponse pour le moment. S’en doute que je ne m’y prend pas comme il faut. Darren ne voulait pas lui dire qu’il avait déjà fait pas mal de bêtises à son égard et qu’il cherchait toujours à la titiller lorsqu’il l’a voyait. En se souvenant de l’un de ses tours, il souriait légèrement du coin des lèvres.
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Unchained [pv alexis]

« Je pense que je vais chercher des réponses. Dis-moi, sais-tu des choses sur une personne s'appelant Rhylan ? »

Darren avait l’air de passer du coq à l’âne. Alexis n’avait même pas lui demander de l’interroger sur les questions dont les réponses étaient manquantes qu’il la questionnait déjà sur autre chose. À moins que les deux sujets soient liés ? Alexis se creusa les méninges à la recherche d’information sur cette Rhylan mais rien ne lui venait à l’esprit.

« Je cherche de mon côté, mais je ne trouve pas de réponse pour le moment. S’en doute que je ne m’y prend pas comme il faut. »

Rhylan, Rhylan, Rhylan. Alexis puisa loin dans ses connaissances pour tenter d’apporter un élément de réponse à son ami. Il n’était pas du genre à demander de l’aide mais Alexis sentait qu’il essayait malgré tout de lui en demander à sa façon. Finalement, au bout de quelques instants, Alexis réussit à mettre le doigt sur quelques informations concernant cette Rhylan.

« Si tu parles de Rhylan Crowe, alors je ne sais pas grand-chose à son sujet. Je sais qu’elle a été à la Légion, qu’elle a été Chasseresse et qu’elle est aujourd’hui Amazone. C’est une guerrière redoutable. Je te conseille de t’en faire une amie. »

Alexis fit une pause. Tout ce qu’elle savait de cette Rhylan tenait dans cette simple phrase de présentation. Alexis n’était pas du genre à chercher des ragots ou des informations privées et ne savait des choses que l’amazone que parce que cette dernière était une guerrière renommée. Alexis appréciait de savoir sur qui compter en cas d’urgence.

« Enfin, sauf si tu veux pas t’en faire une amie. Pourquoi tu te renseignes sur elle ? »

Une multitude de scénarios passèrent dans l’esprit d’Alexis. Rhylan avait-elle fait du mal à Darren ? Avait-elle causé du tort à son ami d’une façon ou d’une autre, que ce soit dans sa vie d’Amazone ou dans les précédentes ? Était-elle, au contraire, quelqu’un qu’il avait rencontré un jour et qu’il aimerait revoir ? Les pensées d’Alexis recommençaient à spiraler mais plutôt que de pointer sur l’angoisse, elles se plongeaient corps et âme dans l’imagination.


Unchained [pv alexis] 6tj6
1234

Unchained [pv alexis] BEW4mNQ
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Unchained [pv alexis]

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum