Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

☀️| Défis de l'été 2024
 :: Administration :: Gestionnaire :: Les évènements
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Thea, June
  • Parent divin : Cupidon
  • PP : 7313

Re: ☀️| Défis de l'été 2024

Défi 7 : Quizz OK

Défi 12
:
Aesthetic-core:

Défi 14 :
 ☀️| Défis de l'été 2024  - Page 8 J079
Ava est une logisticienne (ISTJ-T) à l'instar de Natalie Portman, Geralt de Rivia, Mr. Darcy, Thorin Oakenshield

Défi 15 : Quizz OK

Défi 18 : wwwwww

Défi 21 : www

Défi 22 : www

Défi 24 :
Lettre au toi d'il y a 10 ans:

Défi 26 :
Famille aimante:

Défi 29 :
Petites manies:

Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Parent divin : Vulcain
  • PP : 7405

Défi 24 :
Lettre au Clayton de 9 ans:

Défi 21 : Dans un RP, votre personnage et un autre échangent de corps pendant trente longues minutes..
ici

Défi 30 : Merci pour votre participation aux défis de l’été ! Pour ce dernier défi, raconter votre défi préféré et pourquoi.

Alors, avant toute chose, un grand merci pour ces défis toujours aussi cool !  ☀️| Défis de l'été 2024  - Page 8 2854464720 Je n'ai pas pu participé autant qu'espéré au début de l'été, mais c'est toujours un plaisir d'être dans l'ambiance du Club Mydh et de faire vivre des trucs pas possible à nos persos - genre, l'année prochaine, ça vous dit de bronzer au soleil sans drame ? Quelqu'un ? - Bref. J'ai adore le défi 6 qui m'a permit de mettre au plat les envies de Clayton pour son futur chez lui, mais aussi de réaliser que 1) ce serait le bordel 2) ce serait enfin son chez lui. Maintenant, j'ai envie de modeler tout ça dans les Sims. Le défi 12 est aussi mon chouchou. Très fière d'avoir trouvé le chaotic-core pour Clay.  ☀️| Défis de l'été 2024  - Page 8 4150636089

☀️| Défis de l'été 2024  - Page 8 Tuzo
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Carnet : ici
  • MC : Priam & Alicia
  • Parent divin : Hadès
  • PP : 3169

Défis de l'été 2024

you and me, we belong together

Yo les petit.es gens ! Nous sommes le 1er Octobre, les défis de l'été sont donc clôturés !!!!
Déjà GG à tout le monde ! On reviendra plus tard avec un poti speech aux poti oignons rédigés par notre Queen Ava pour faire un poti point, toussa toussa.

Mais... et les derniers PP ? Léo, kestufou !
Pas de panique les enfants ! Après 350 milliards de calculs (cimer Caly !), l'ensemble des PP restants ont bien été distribués à chacun.e d'entre vous !

Vous voilà, très riches ! (certain.es plus que d'autres)

☀️| Défis de l'été 2024  - Page 8 Qkon
1 ¤ 2
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Parent divin : Cronos
  • PP : 7224

Défis de l'été 2024

you and me, we belong together

Les défis de l'été se clôturent !

Merci à tou·t·es pour votre participation ! Je suis ravie de voir qu'ils vous ont plu même sous cette nouvelle formule et que vous avez pu participer à votre échelle. Chaque participant·e repart donc avec un bonus de 150 PP à partir du moment où vous avez participé à un défi.

Ensuite, un grand bravo à @Calypso O'Hara qui a battu tous les records, et avec ses trois comptes ! Pour cela, tu repars avec le droit d'avoir un pouvoir actif gratuit sur le personnage de ton choix et 100 PP sur chacun de tes comptes.

Ensuite, félicitations à @Clayton Haynes qui a également réussi à un très beau score, même avec un seul compte ! Pour cela, tu repars avec un bonus de 75 PP et un objet magique consommable offert !

Pour terminer ce podium, @Drew Hopper, pour ta participation plus qu'honorable, tu gagnes une réduction de 50 % sur un objet permanent de la boutique et un bonus de 50 PP.

Merci et à l'année prochaine !   ☀️| Défis de l'été 2024  - Page 8 746348201

Compte fondateur, ne pas MP.
Plus d'infos
Contenu sponsorisé