100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Boys just wanna have fun - Clayton
 :: À travers le monde :: Club Mydh :: Les villages
Leander K. Apostolos
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Leander K. ApostolosCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : [url=]www[/url]
  • MC : Calypso & Rhylan
  • Parent divin : Vulcain
  • PP : 315
  • Messages : 8

Boys just wanna have fun - Clayton


Boys just wanna have fun

@Clayton Haynes & Leander K. Apostolos

     


Short et chemise hawaïenne, Leander était le cliché même du vacancier. Et encore, il aurait pu pousser le cliché à s’enduire généreusement de crème solaire. Parce que oui, contrairement à certains qui ne sentent pas les brûlures, lui il aime autant ne pas se la jouer écrevisse. Enfin à cette heure-ci, il ne risquait plus grand chose. Mais Leander reste Leander évidemment ! Il était donc installé dans un transat avec une grande gourde de thé glacé préparé par ses soins, infusion longue, sucre dosé à la perfection... Ce n’est pas parce qu’on est en vacances qu’on doit se priver des bonnes choses ! Tel un petit vieux appréciant fortement ses habitudes, il s’était installé un peu en retrait du feu de Camp. Ne vous y trompez pas, même si le fils de Vulcain a une activité de retraité avec ses mots croisés, il continue d’observer ce qui se passe autour de lui. Il a toujours un petit carnet un peu particulier dans sa poche, qui lui permet de prendre des notes sur tout ce qui pourrait attirer son œil de fouine. Mais il voulait aussi exercer ses méninges et trouver du vocabulaire toujours plus spécifique à utiliser. Tremblements rapides survenu après une contraction musculaire ? Trémulations. Petite créature du folklore allemand ? Kobold. De la famille des courges ? Cucurbitacée ! Donner à quelque chose l’apparence du neuf, à tort : ripoliner.

Le Centurion reposa sa grille, observant ses camarades. Entre les romains et les grecs, il y avait de l’activité. Et surtout, il y avait de quoi prendre des notes. Apostolos observait, surveillait les liens qui semblaient se former entre les ennemis d’hier, amis d’aujourd’hui. Il sorti son carnet et commença à noter les relations qui se formaient et celles plus anciennes, profitant de son talent à visualiser des sortes d’aura. Mais ce fut une aura en particulier, s’approchant de lui, qui attira son regard. Il veilla pourtant à ne pas tourner la tête dans la direction concernée. Pour certaines personnes, qu’il connaissait particulièrement bien, il lui suffisait de voir les nuances dans les teintes de l’aura (ou son absence lorsqu’ils s’approchaient d’inconnus) pour savoir de qui il s’agissait. Et ces teintes, il les connaissait presque par coeur. Levant à peine le nez de son calepin, il lança pourtant sa petite réplique. “Ben alors mon p’tit chou à la crème, tu commences à t’ennuyer ?” Refermant le carnet, il attrapa sa boisson et en bu une bonne gorgée en regardant finalement Clayton. Il aurait été quasiment impossible qu’il ne le voit pas approcher celui-là ! Et il sentait qu’ils allaient pouvoir s’amuser.

CODAGE PAR BETELGEUSE




burning lovely disaster

Shakespeare ▬ “Un feu léger est vite étouffé : si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.” | ©️️ Vent Parisien



Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Vulcain
  • PP : 6662
  • Messages : 804

Re: Boys just wanna have fun - Clayton

D’un clignement d’œil englué à l’autre, Clayton écouta les paroles inaudibles de voix n’appartenant ni à Ava ni à Elayne. Ses doigts écartèrent un drap noir loin de sa couette rouge fétiche. Lorsque la terre arrêta de tournoyer, il leva pour découvrir un t-shirt Apex tombant presque jusqu’à ses mi-cuisses. Clayton se traîna jusqu’à la cuisine où une dizaine de paires d’yeux arrêtèrent leurs conversations. Il marmonna un vague salut devant Grec-Geek-Pas-Mal et ses… Collocs ? Sa colonne verbale picota en ouvrant le frigo dans un bâillement à la recherche de nourriture.

Depuis ses découvertes avec Théa, Clayton n’avait qu’une obsession : résoudre le merdier Aurore. Définitivement. Clayton aimerait juste avoir un peu plus de soutien de la part d’Ava, plutôt que des regards creux et des mots invisibles. Il referma brutalement le frigo. Horripilant. Il pourrait cramer cette baraque de frustration. La soirée floue aux détails perdus n’avait pas apporté de solution miracle à son épineux problème, pourtant Clayton et sa gueule de bois n’en étaient pas mécontent. Pas trop.

Le reste de la journée se déroula dans une lenteur insupportable. Grecs-Geek-Hot et ses colocs étaient chiants à crever sans alcool dans le sang. Clayton avait assez de motivation pour se vautrer à l’ombre des palmiers et dormir dans le sable chaud, malgré un esprit tournant en rond avec la hargne d’un loup en cage. Chiaaaant.

En chemin pour mourir dans sa piaule avec un bac à glaçons comme dîner, main dans les poches d’un short de bain pélican, Clayton repéra une tête connue. Leander Leander Leander. Oh, il aurait pu lui écraser le larynx de jalousie l’autre jour. Ou le cramer vif. C’était encore possible. Clayton se traîna jusqu’à lui. Comme un rat mort. Il s’échoua sur le transat, sans considération pour les fémurs de son ami, son cocktail ou son espace personnel. Divertis moi, nounours en sucre. Curieux, ses doigts feuilletèrent des mots-croisés alambiqués. Emboucaner, chiader, zinzinuler, trémulations, kobold, ripoliner, cucurbitacée… Wouah. Son mal de crâne lattant le supplia d’arrêter de lire et Clayton se désintéressa de l’objet. Oh. The petit carnet, celui contenant tout plein de vilains secrets. ça c'était intéressant. D’un sourire carnassier, Clayton tendit la main pour l’attraper.


Boys just wanna have fun - Clayton Tuzo
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum