100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(mini-event) Happy New Year !
 :: Camp Jupiter et Nouvelle-Rome :: Nouvelle-Rome ▬ Sud :: Le Forum
Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 3093
  • Messages : 112

Re: (mini-event) Happy New Year !

Thea ne s’était jamais sentie aussi bien qu’entourée de Kleman, Clayton et Ava. Il y avait quelque chose de grisant qui lui faisait oublier tous ses maux. Ses amis étaient là, avec elle, et il n’y avait rien au monde qui avait meilleure saveur – même s’ils en profitaient pour insulter son frère adoptif malgré ses veines tentatives pour leur faire changer d’avis. Même Kleman semblait presque à l’aise.

« Hey ava ! Enchanté, je m’appelle Kleman, je suis l’un ami d’enfance de Théa. Ravi d’enfin rencontrer les Romains qui l’ont accueilli, j’ai loupé pas mal de choses ces dernières années alors je compte sur vous pour me raconter toutes ses pires hontes et ses exploits. »

Bon, ok, s’il parlait de cette façon, c’est qu’il n’était pas aussi à l’aise qu’il voulait bien le faire croire. Il faisait cependant bien illusion puisque ni Ava ni Clayton ne firent de commentaire – ce qu’ils étaient tout à fait du genre à faire. Par contre, Clayton fixait Kleman avec une intensité presque gênante. Thea supplia silencieusement Ava de faire quelque chose.

« Supporter Clayton est déjà un exploit suffisamment impressionnant pour effacer les autres. »

L’attention de Clayton switcha et se posa sur Ava qui, comme à son habitude, était vêtue de son masque d’indifférence. Si c’était pour qu’ils se disputent encore comme un vieux couple…

« Détail important. Ava et Clayton, c’est l’amour fou. Je serai témoin à leur mariage. Peut-être que tu pourras être le Prête si tu joues bien tes cartes. »

Thea s’était penchée juste assez près de Kleman pour que cela passe pour des confidences qu’elle ne faisait qu’à lui mais elle parlait juste assez fort pour que les principaux intéressés l’entendent.
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: (mini-event) Happy New Year !

Le reflet dans le miroir m'observait avec une moue indécise, absolument pas convaincu de la tenue que je portais ce soir. Une chemise noire remplaçait l'habituel sweat à capuche qui accompagnait presque toujours le t-shirt orange de la colonie. Le jeans délavé avait cédé sa place à un jean neuf, noir, et des bottes en cuir de drakon, ce que prétendait la vendeuse, venaient compléter le tout. Seul le sourire de validation de ma sœur m'encourageait à passer outre mes habitudes vestimentaires. Elle ne m'avait, d'ailleurs, pas laisser le choix lorsque je lui avais annoncé mon intention de me rendre à la soirée du Nouvel-An organisé par ses homologues romains. Selon, elle, Calypso allait se mettre sur son 31 et je me devais de ne pas ressembler à un Faune à côté d'elle. Cela faisait maintenant presque un an que j'avais appris la grande nouvelle, j'avais une sœur aînée. Merci Rhylan pour ta subtilité et ta sagesse. Après le départ de Caly de la colonie, j'avais pris la décision de rencontrer enfin celle qui se disait être ma grande soeur. Et maintenant, voilà qu'elle s'attelait à l'immense quête qui était de me rendre plus sociable. Bon courage à elle.

La salle des fêtes du Forum était déjà blindée malgré l'heure, cependant, en fouillant l'assemblée des yeux, plusieurs visages connus s'étaient retrouvés dans mon champ de vision. Rhylan, Kleman et Thea, la centurion aux cheveux bleus que j'avais déjà aperçu à la colonie. Et lorsque mon regard trouve enfin Calypso, ma mâchoire se décroche, une bouffée de chaleur se répand dans ma poitrine et mon cœur s'emballe. Elle était juste sublime dans cette robe.


(mini-event) Happy New Year ! - Page 2 Qkon
1 ¤ 2
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5869
  • Messages : 615

Re: (mini-event) Happy New Year !

Ava intègre la ronde avec sa mine des jours heureux - aussi heureux qu’un visage neutre puisse l’être. Théa défend l’honneur de son grand-frère, mais Clayton est trop occupé à fixer Ava pour suivre les conversations. Figé dans un sourire, il est bloqué par son élégant costard en se demandant distraitement si le nouvel an peut être tous les jours. Tant qu’à être dans son placard, il aurait dû voler tous les autres vêtements.

« Hey ava ! Enchanté, je m’appelle Kleman, je suis l’un ami d’enfance de Théa. Ravi d’enfin rencontrer les Romains qui l’ont accueilli, j’ai loupé pas mal de choses ces dernières années alors je compte sur vous pour me raconter toutes ses pires hontes et ses exploits. »

Quelque chose est perturbant avec ce grec. Outre sa politesse excessive. Clayton le fixe avec une lueur de curiosité obsessive au fond des yeux. Il n’arrive pas à mettre le doigt dessus, déterminer ce détail dérangeant le faisant ressortir du lot malgré lui. Un reste de rougissement lui donne envie de recommencer à l’asticoter pour le fun, mais c’est définitivement autre chose. Clayton avait mieux en tête, mais est ce que Kleman vient vraiment de se présenter à Ava sans la regarder ? Est-ce qu’il peut le garder tous le mois de janvier pour apprendre plein de trucs sur Théa ?

“Supporter Clayton est déjà un exploit suffisamment impressionnant pour effacer les autres.”

Évidement, il est avant tout les autres exploits. Voyons. Clayton n’a pas le temps d’être outré que Théa décide d’être Théa. C’est l’amour fou. Je serai témoin à leur mariage. C'est tellement loin de la réalité que ça en devient hilarant. Il tourne la tête vers une Ava faussement inexpressive. Oh… Ohohohoho. Il se demande un bref instant comment faire pour l'énerver le plus possible. Un sourire de petit con éclaire son visage et il ne manque pas de rejoindre Théa dans son jeu dont il ne connaît pas les règles. Pour le simple plaisir d'admirer Ava espérer disparaître à ses côtés.

“Désolé, ça ne va pas être possible, Ava veut que ce soit sa tante qui préside la cérémonie. Hein babe ?”


(mini-event) Happy New Year ! - Page 2 Clayton%20Signa
Emily Hearth
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa trop grande gentillesse
Emily HearthServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 536
  • Messages : 23

Re: (mini-event) Happy New Year !

Les questionnements sur la boisson t'auront occupée pendant un moment. Mais c'est un geste agité qui attire ton regard et te sort de ta rêverie. D'abord, tu te demandes qui ça peut bien être, cependant, tu pourrais reconnaitre entre mille la tête rousse de l'amazone. Ton visage s'illumina d'une joie nouvelle alors que tu l'observes approcher de toi. Ton verre abandonné sur la table à côté de toi, tu n'en reviens tout juste pas de la recroiser ici. En fait, tu imaginais sans doute ne jamais la recroiser. C'est que ton destin est pas mal lié avec les décisions d'Artémis, et tu ignores si elle s'accorde au fait que tu puisses devenir amie avec des amazones. Alors qu'elle approche de toi, tu lui tends les mains pour lui saisir les poignets. « Bon sang Rhylan, regardes toi ! » que tu t'exclames en t'éloignant légèrement sans lâcher ses mains. Tu ris doucement à sa remarque. Tu ne sais pas exactement laquelle des deux solutions est la plus propice à ta situation. Alors, tu te contentes d'hausser rapidement les épaules, avec une expression un peu déformée. Comme si tu n'avais pas eu le choix que d'être ici. La réalité de la chose est que c'est une bonne expérience, et il aurait été dommage de passer à côté. Avec un peu de chance, Rhylan connaissait peut être du monde et pourrait te présenter en attendant que d'autres de tes soeurs arrivent ?

« Normalement je ne suis pas seule à venir. C'est pas juste s'il y a que moi qui suis punie ! » ris-tu doucement. « Ca me fait vraiment plaisir de te voir ! Qu'as-tu fais à tes cheveux ? » Un autre rire. Tu inspectes l'amazone avec intensité, pour essayer de voir si tu remarques autre chose que sa nouvelle coupe. Nouvelle coupe qui lui va à merveille d'ailleurs. Tu finis par la lâcher, un sourire toujours affiché sur le visage. Avoir une âme que tu connais est quelque chose de tout à fait apprécié. Et tu fais un remerciement silencieux à la puissance qui t'a envoyé Rhylan. Dans un autre sourire, tu te retournes rapidement pour saisir deux petits fours, afin d'en donner un à ton aînée. « Tu es venue toute seule ? »


ARTEMIS' HUNTERESS HEALER
it's always darkest before the dawn
Robin Miller
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité.
Robin MillerServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • Parent divin : descendante de bacchus et d'apollon
  • Points de puissance : 150
  • Messages : 7

Re: (mini-event) Happy New Year !

Robin soupire longuement, elle n’aime pas ce genre de célébrations, il faut bien s’habiller, être chic et surtout bien se tenir. Que de choses qui iritent la chasseresse. Mais bon, c’est la soirée du Nouvel An et ça elle ne peut pas le rater. Tout le monde y sera et Robin ne peut rester dans son coin à faire du boudin parce qu’elle ne veut pas enfiler une robe. Robe qu’elle regarde d’ailleurs avec une moue boudeuse, par Artémis qu’elle ne supporte pas ce genre de tenues, elle s’y sent mal à l’aise, elle ne peut pas se défendre en cas de malheur. Pourtant, avec une grande dose de courage, elle enfile sa belle robe blanche, longue et avec un décolleté vertigineux dans le dos, agrémenté d’une chaîne qui suit sa colonne vertébrale pour habiller sa peau mise à nue. Le vêtement est assez long pour cacher le fait qu’elle porte des baskets à la place des talons hauts réglementaires, il ne faut pas déconner non plus. Une touche de maquillage qui la fait légèrement rager, parce qu’elle ne gère pas du tout cet art. Pourtant elle arrive à un résultat pas trop mal, en tout elle est satisfaite. Robin hoche la tête avant de regarder l’heure. Eh zut ! La chasseresse est en retard, elle va sûrement être la dernière arrivée. Alors se presse pour aller dans le Forum. Robin se bénit d’avoir mis des chaussures confortables parce qu’elle peut marcher vite, bien qu’elle soit obligée de soulever sa robe pour ne pas se la prendre dans les pieds.

Enfin arrivée, elle regarde autour d’elle cherchant un visage connu. Robin est perdue, mais elle finit toujours par se retrouver. La musique est sympa et tout le monde semble bien s’amuser. La chasseresse se contrôle pour ne pas tomber dans la soupe à la grimace. Il faut bien paraitre qu’elle se dit. Bien que le paraître ça n’est pas vraiment son truc. La brune finit par attraper une flûte de champagne - bien que cela n’ait aucun effet sur elle - et commence à se balader dans la foule. Saluant quelques personnes qu’elle connait, elle finit par repérer sa douce Emily. Robin est rassurée, elle se dirige vers elle jusqu’à remarquer qu’elle est en train de parler à Rhylan. Elle se rapproche tout en souriant à sa sœur chasseresse. Bonsoir les filles, la soirée se passe bien pour vous ? Robin sirote le doux nectar dans son verre avant de dire en souriant. J’ai dû me battre avec mon maquillage et ça m’a mis en retard. Fichue peinture de visage !
Kleman Dunn
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Joue littéralement sa vie à pile ou face
Kleman DunnPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Cassandre Torrance / Tybalt Auiti / Niamh Talmhach
  • Parent divin : Tyché/Fortuna
  • Points de puissance : 2512
  • Messages : 464

Re: (mini-event) Happy New Year !



Ah. Ava est un prénom. Hm. Oui, logique en même temps.

Quelque chose d’à la fois génial et terriblement gênant se dégageait de cette situation. Moi, Kleman, me retrouvait à faire des commentaires de ménagère de cinquante ans sur les histoires d’amour d’ado.
Je me sentais très loin de tout ça, comme si j’avais déjà trois siècles de différence et en même temps, une vive curiosité enfantine venait de s’éveiller.
Avec sa voix, j’imaginais la petite amie de Clayton petite, les cheveux noirs en chignon haut, habillée tout de cuir les mains enfoncées dans son jean de motarde à côté du bûcheron géant, lui arrivant à la moitié du torse. Étrangement, cette combinaison ne me semblait pas spécialement absurde. La pointe d’ironie qu’il me semblait percevoir dans leur échange me faisait clairement douter de la manière la moins à côté de la plaque de répondre.

Dans un mélange mal assumé de premier degré et de blague je lâchais en essayant de choper Ava du regard quelque part au sol.

« J’imagine que vous avez encore le temps d’y réfléchir et puis au pire Théa sera très bien en demoiselle d’honneur. Je serais même prêt à vous payer pour la voir en robe le petit coussin avec les alliances à la main. »



(mini-event) Happy New Year ! - Page 2 Smarts10
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5806
  • Messages : 307

Re: (mini-event) Happy New Year !

Ava sentit la situation lui échapper. Elle avait l'impression désagréable d'être au coeur d'une conspiration et elle n'aimait pas trop ça. Les choix qui s'offraient à elle n'étaient pas nombreux : soit elle montrait qu'elle était offusquée à l'idée même de sortir avec Clayton et ça allait lui retomber dessus au centuple, soit elle jouait dans leur jeu et Clayton allait être intenable. Pour peu qu'il décide de venir la coller sans raison en particulier... Non, Ava devait trouver une autre alternative. Lorsque Kleman ouvrit la bouche à son tour, Ava décida de jouer le tout pour le tout. Elle planta son regard dans celui absent du grec et lâcha avec une intonation teintée de flirt :

« Quitte à choisir un parti, je penche plutôt pour ton ami, Thea. Il est bien plus à mon goût. »

Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres d'Ava lorsqu'elle vit les réactions de ses chers amis.



Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5869
  • Messages : 615

Re: (mini-event) Happy New Year !

Un sourire s’étira sur ses lèvres, tel un petit démon sur une épaule n’attendant qu’une occasion pour déchaîner les enfers. Son regard pétillant était braqué sur Ava, fixe, attendant avec impatience sa réaction. Lorgnant telle une hyène sur cette neutralité qu’il côtoyait depuis plusieurs mois et qu’il savait, parfois, décrypter. Comme le crissement discret de ses sourcils lui indiquant qu’il l’ennuyait. Ou son regard perdu dans le flou pendant qu’elle se noyait dans ses pensées.

« Quitte à choisir un parti, je penche plutôt pour ton ami, Thea. Il est bien plus à mon goût. »

Il s’attendait approximativement à tout sauf à cette réponse. Une exclamation aussi surprise qu'horrifié lui échappa. Ses yeux s’écarquillèrent, la bouche entrouverte, le regard ébahi de quelqu’un ayant été témoin de l’affront ultime. La voix d’Ava s’était teintée de note aguicheuse et Clayton ne sut déterminer ce qui était le plus choquant : qu’elle drague, que ce soit avec un parfait inconnu ou qu’elle choisisse de se marier avec un inconnu plutôt que lui. L'outrage était to-tal.


(mini-event) Happy New Year ! - Page 2 Clayton%20Signa
Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 3093
  • Messages : 112

Re: (mini-event) Happy New Year !

Thea cligna lentement des yeux, surprise par ce revirement de situation auquel elle ne s'attendait pas. Son regard passa d'Ava à Kleman alors qu'elle peinait à les imaginer ensemble. Il y avait quelque chose d'improbable dans ce duo et pourtant... Meh, ça pourrait marcher. Ou pas. Vénus seule aurait eu la réponse à cette question. Kleman était-il seulement attirée par les femmes ? Était-il attiré par... Était-il attiré, tout court ?

Le petit cri de Clayton attira l'attention de Thea qui eut bien du mal à cacher son amusement. Clayton était-il outré par ce rejet ou bien était-il outré par ce rejet de la part d'Ava ? L'idée était plutôt plaisante. Son sourire devint moqueur lorsqu'elle croisa le regard du légionnaire. Il était définitivement outré par cette réflexion d'Ava. Elle décida néanmoins de changer de sujet en imaginait la gêne de Kleman.

« Quelqu'un a faim ? »
Kleman Dunn
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Joue littéralement sa vie à pile ou face
Kleman DunnPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Cassandre Torrance / Tybalt Auiti / Niamh Talmhach
  • Parent divin : Tyché/Fortuna
  • Points de puissance : 2512
  • Messages : 464

Re: (mini-event) Happy New Year !



« Quitte à choisir un parti, je penche plutôt pour ton ami, Thea. Il est bien plus à mon goût. »

Aah voilà ! Je me disais bien que j’avais une excellente raison de pas avoir de pote à la base moi.
Je devais sûrement être rouge tomate qui plus est. Vraiment super cette soirée. Encore heureux qu’ils ne se soient pas mis en tête d’imaginer des trucs entre Théa et moi. Je pense que je me serais liquéfié sur place, ou peut-être que je me serais tapé mon meilleur demi-tour gauche direction le bout du monde au pas de l’oie. Mais fort heureusement, le bûcheron semblait bien trop occupé à s’offusquer de la taquinerie de sa petite amie pour continuer à engrainer le sujet. Et c’était très bien comme ça. Le malaise était déjà bien trop présent à mon goût.
Ava ? Hmmmm ouais ? Personnage intéressant. Peut-être ne pas s'approcher trop prêt tout de même, hein, pas avant d'avoir cerné le caractère.
Et comme toujours, on pouvait compter sur Théa pour voler à la rescousse.

« Quelqu'un a faim ? »

« Moi ! »

Il est possible que j’ai été un chouilla trop enthousiaste dans cette réponse qui sonnait plutôt comme une issue de secours à mes oreilles. Rien de tel qu’un bon buffet pour se fondre dans la masse et disparaître en douceur. Naturellement, j’ai attrapé le bras de Théa comme j’en avais pris l'habitude avec June. Sans penser une seconde à la manière dont ce geste pouvait être perçu de l’extérieur. Une seule pensée occupait mon esprit à la place : qu’est-ce qu’ils ont au menu ces Romains ?



(mini-event) Happy New Year ! - Page 2 Smarts10
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: (mini-event) Happy New Year !

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum