100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Se remettre en selle
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Demandes de RP
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Se remettre en selle

Coucou !

Je passe ici pour de la recherche de RP parce que franchement, faut bien se remettre en selle !
Et quoi de mieux que les défis de l'été en prime !

J'ai donc de la place pour des mini -rp ainsi que pour des RP qui permettront de réaliser des défis du Club Mydh !
Ou même pour tout autre type de rp, ça peut être de l'actuel ou de flashback je ne suis pas du tout fermée aux possibilités ! On peut même partir sur des UA

Je vous fais quand même un petit topo :
- Rhylan est une fille de Jupiter, ancienne de la 5e cohorte mais qui a déserté il y a déjà un bout de temps. Physiquement la vingtaine, réellement plus de trente ans mais toujours quinze ans dans sa tête, elle a fait un passage chez les Chasseresses avant de finalement rejoindre les Amazones. Suite à une peine de coeur, elle a fait des quêtes pour les Amazones avant de profiter du camp Mydh pour revenir taquiner les petits grecs?

- Calypso est une fille d'Amphitrite qui a été pas mal traumatisée par les évènements avec le Tortionnaire (elle a fait un séjour dans le labyrinthe et en sortant, a bien failli tué Léo). Sortant avec Léo, elle avait pourtant eu besoin de mettre un peu de distance entre la Colonie et elle. Revenue pour profiter de l'été, la petite demoiselle timide a pas mal pris en confiance et ça se voit.

Voilà, si vous voulez des infos en plus ou si vous avez des questions, mes MP et mon Discord sont ouverts !



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Se remettre en selle Ullg
Merci Bae ♥️
Se remettre en selle Tlbuzf5
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5806
  • Messages : 307

Re: Se remettre en selle

Je peux te proposer un mini RP au Club Mydh avec Ava :D


Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Se remettre en selle

Oh lala on va bien se marrer !
Tu préfères la romaine déserteuse ou la grecque qui a glow up ? Se remettre en selle 2384209558
Puis à voir aussi dans quelle zone on va, ptet pour se faire un ou deux défis au passage ?



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Se remettre en selle Ullg
Merci Bae ♥️
Se remettre en selle Tlbuzf5
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5806
  • Messages : 307

Re: Se remettre en selle

Fais toi plaisir sur laquelle tu préfères ! Le côté franc de Rhylan pourra peut-être pluss coller ! Elle peut vouloir venir faire chier la petite Centurion un peu rebelle, alors que Caly aurait tendance à pas venir vers Ava... Sauf si elles se retrouvent ensemble pendant une activité type plongée sous marine ou que sais-je...


Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Se remettre en selle

Omg j'ai une idée qui a pop, je m'en occupe demain !



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Se remettre en selle Ullg
Merci Bae ♥️
Se remettre en selle Tlbuzf5
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Se remettre en selle

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum