100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME
 :: À travers le monde :: L'espace-temps :: Univers alternatif
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

Pan ! Haaaan j'suis touché !

J'offre un signe de tête à Brooklyn en passant pas loin d'elle puis prend à gauche au carrefour suivant. Entendant de nombreux bruits de pas non loin de moi, je déguerpis vite fait en trottinant le plus silencieusement possible. A chaque croisement, je tiens mon arme prête au cas où. Par chance et par malchance je ne croise aucun autre membre des équipes adverses et je commence un peu à m'ennuyer.

Je fini par arriver à un couloir avec une sorte de renfoncement, de là où je suis je distingue le bout d'un canon qui dépasse légèrement. Souriant, je me tiens prêt à tirer et contourne ma future victime avant de me retrouver face à... Alexis et le jeune asiatique !

"Tirez pas, c'est juste moi ! Ca dérange si je m'incruste ?"

Sans laissant le temps de répondre à mes deux acolytes, je pivote sur mes talons et braque mon arme sur brassard jaune. En plein dans le mile !

livvybe




Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 Qkon
1 ¤ 2
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17926
  • Messages : 4010

Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

Erwin aurait bien ricané dans le couloir s'il ne s'était pas fait touché en parvenant à se venger. A défaut de sourire, il arborait donc une mine ronchonne. Il n'y avait qu'une seule chose à faire pour retrouver le moral : gagner quelques points supplémentaires. Il était donc en quête de quelques joueurs adverses à toucher.

Soudain, au détour d'un couloir, il aperçut le bout d'une arme. Vite ! Tirer !

PAN

"Qu'est-ce que... ἀφόδευμα !"

Erwin n'eut pas besoin de voir qui était derrière ce mur pour comprendre qu'il avait fait une boulette. Artemisia pointa le bout de son nez, les yeux lançant des éclairs. Erwin s'approcha d'elle avec un air de chien battu.

"C'est un juste retour des choses, j'imagine..."

La fille d'Athena ne sembla pas apprécier la remarque. Elle resta cependant auprès de son coéquipier en soupirant. A deux, ils parcoururent le labyrinthe de peintures fluorescentes à la recherche de quelques victimes à faire. Erwin finit par sentir des vibrations dans le sol. Quelqu'un s'approchait d'eux en courant. C'était leur chance. Quand un plastron rouge apparut, le fils de Poseidon tira dessus. Le plastron clignota. Seraphina leva les yeux vers lui et il comprit qu'il était temps de courir se mettre à l'abri.


Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 Iwm9

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 6tj6

_________

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 U5w1

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 JsY5E3R

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 Dp0zPan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 Bmv6Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 Xab3
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME


    Bordel. Il s'était fait avoir comme un bleu le Lysandre ! Ce n'était qu'un jeu mais perdre...Il avait juste horreur de ça. Surtout face à Abbadon. Une chose est sûre, il n'avait pas dit son dernier mot. Se remettant rapidement de ses émotions, il s'arma de nouveau et changea de tactique en se la jouant plus offensif. Hop, le voilà partit prêt à repartir, plus déterminé que jamais. A frôler les murs, son arme pointée en avant à l'affût du moindre bruit. Du moindre mouvement furtif. Au détour d'un couloir, le sang-mêlé entendit des voix situées à proximité. Il s'approcha d'un pas assuré cette fois-ci et tomba sur Leo munit d'un brasseur bleu. Ce dernier était de dos. Une cible parfaite pour le Spencer qui se fit une joie de viser son plastron sans aucune forme de procès.

    « Désolé mec mais celle-là est pour moi !  »

    Touché, coulé. Il se retourna et fila à toute vitesse dans la direction opposée, plus que jamais porté par un sentiment de toute puissance. Quelle fatale erreur. Car cela le conduisit à un bref moment inattention qui l'envoya percuter violemment quelqu'un en plein carrefour. Par réflexe, Lysandre fit un bon en arrière et brandit son arme. Ami(e) ou ennemi(e), on n'était jamais trop prudent. Tiens d'ailleurs, il était curieux de savoir comment se débrouillaient ses partenaires à côté...
    .
    Erwin Stamber
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance
    Erwin StamberBloups
    • Présentation : clic
    • Journal intime : clic
    • Parent divin : Poseidon
    • Points de puissance : 17926
    • Messages : 4010

    Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

    TUUUUUUUUT !

    L'alarme de fin retentit dans les couloirs de la salle. Chaque joueur baisse son arme, les uns déçus, les autres heureux que ça s’arrête enfin. C'est qu'on s'amuse, mais toutes les bonnes choses ont une fin. L'adrénaline retombant peu à peu, tout le monde se retrouve hors du dédale et de l'obscurité. Le gars de l'entrée est là, le même type un peu blasé habillé en fluo. Il reprend les équipements de tout le monde et tape quelques trucs sur un clavier d'ordinateur pour afficher les scores à l'écran.

    "Bravo aux jaunes ! Vous avez gagné la partie, vous avez droit à un chocolat chacun."

    lancer de dé (y en a deux)


    Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 Iwm9

    Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 6tj6

    _________

    Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 U5w1

    Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 JsY5E3R

    Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 4U6HtSq

    Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

    Merci Alexis <3:

    Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 Dp0zPan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 Bmv6Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 5 Xab3
    Plus d'infos
    Contenu sponsorisé

      Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

      Permission de ce forum:

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum