100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME
 :: À travers le monde :: L'espace-temps :: Univers alternatif
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17926
  • Messages : 4010

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

Spoiler:

LES ÉQUIPES:

Erwin avait hâte de commencer la partie de lasergame. Mais, avant que le fun commence, il fallait écouter les consignes d'un mec un peu blasé, habillé à moitié en fluo.

"Ok les gars, maintenant que vous êtes en équipes, je vous donne votre brassard. Il est phosphorescent, vous le verrez dans le noir. Je rappelle les règles du jeu. Vous gagnez un point quand vous tirez sur le plastron ou le fusil d'un autre joueur. Quand votre fusil est touché, il est inactif durant vingt secondes, no stress, on s'acharne pas sur la gâchette, c'est normal. On ne vise pas les yeux avec le laser, on évite de cogner les gens avec le fusil et on fait gaffe parce qu'il fait noir. Ready ?"

Tous les joueurs hochèrent la tête. Le gars en fluo ouvrit une porte menant sur une pièce immense, éclairée uniquement par quelques lumières stroboscopiques, emplie d'une musique assourdissante. Que la partie commence !


Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME Iwm9

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME 6tj6

_________

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME U5w1

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME JsY5E3R

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME Dp0zPan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME Bmv6Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME Xab3
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

Pan ! Haaaan j'suis touché !

J'attache le brassard bleu phosphorescent autour de mon bras en écoutant le type qui nous donne les consignes. Un regard à ma gauche m'apprend qu'Alexis et moi sommes dans la même équipe, bon désolé les autres hein mais on a déjà gagner d'avance.  Le doigt sur la gâchette, je fais un signe de tête à Alexis avant de m'engager dans le labyrinthe d'obscurité qu'est le lasergame. Je m'arrête après avoir emprunté plusieurs carrefour et jette un œil aux autres membres qui composent notre équipe. Brooklyn, un type recouvert de tatouage avec une tronche d'enfoiré de première et un jeune asiatique.

"Bon, qui n'a jamais fais de lasergame ?"

livvybe




Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME Qkon
1 ¤ 2
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME


    Un laser game. Il fallait la jouer stratège pour grappiller un maximum de points en plus de savoir viser. En clair, c'était le genre de jeu qui faisait trépigner Lysandre. Puis en plus, on l'avait si gentiment invité en plus alors...Pourquoi s'en priver ? Un brassard rouge autour de son bras, il devait s'efforcer d'écouter le rappel de règles qu'il connaissait déjà. Bon, c'était au cas où s'il y avait des participants largués. Parce que c'était pas sûr qu'ils étaient tous au point de ce côté là. A croire qu'il était pas le seul à s'interroger apparemment vu la question de Leo.

    Son regard émeraude croisa celui de Seraphina, sa camarade de cohorte avec qui il se retrouvait ironiquement dans la même équipe. Lysandre savait ce qu'elle valait et elle aussi depuis le temps. Un air de défi illumina son visage, un sourire félin placardé sur le visage, le fils de Mercure s'avança dans la grande salle bardée de néons assurément prêt à en découdre.
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11637
    • Messages : 2603

    Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

    Léo. Abbadon. Korain. Une blonde chelou. Alexis laissa un sourire de fierté se dessiner sur son visage. Cette partie allait être… intéressante. Dès que les portes furent ouvertes, les équipes s’engagèrent dans la salle. La musique forte ne permettait pas de s’entendre correctement, mais Léo prit les devants pour demander si quelqu’un n’avait jamais jouer au lasergame. Alexis n’avait pas besoin de parler, elle était déjà en train de repérer autour d’elle. D’un mouvement de tête, elle désigna à Léo des mouvements au loin.

    « Pas l’temps. Korain, reste avec moi. Les autres, dispersez-vous. »

    Alexis se glissa entre les couloirs afin de repérer un endroit plutôt tranquille. Elle indiqua à Korain, du menton, un piège en hauteur. Un laser en hauteur qui faisait perdre des points à ceux qui passaient devant.

    « D’ici, tu auras une vue globale. T’es protégé et tu peux voir les gens arriver de loin. Fais attention au piège. Je vais essayer de repérer les alentours pour te protéger. Si quelqu’un te surprend ici, fuis. »

    Comme pour joindre le geste à la parole, Alexis plissa des yeux et tira vers un adversaire qui s’approchait. Le juron qui s’en suivit indiqua qu’elle avait visé juste. Les deux grecs étaient pour l’instant invisible au reste du monde.


    Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME 6tj6
    1234

    Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME BEW4mNQ
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

      Korain avait entendu les mots, certainement les avaient-ils compris - puisque son cerveau repassait en boucle la phrase « on ne tire pas dans les yeux » et qu’il ne savait pas vraiment si ça devait le rassurer - ce qui lui manquait c’était la mise en place de l’action.
      Il était dans l’équipe des bleus comme l’indiquait le brassard maladroitement accroché à son biceps et merci grands dieux il était avec Alexis, les autres ils les avaient déjà vu pour certain mais ça s’arrêtait là.

      Même si elle ne lui avait pas intimer de la suivre il l’aurait de toutes façon fait, et il ne comptait pas quitter son périmètre de vue parce qu’apparamment on se tire dessus dans ce jeu et notre petit blondinet n’avait JAMAIS fait ça. Alexis c’était moins sûr.

      Il se contenta alors de hocher la tête à ses directives qu’elle était obligée d’hurler à cause de la musique.

      Piège, gens, tirer, si danger fuir.
      Parfait.

      Il n’eut même pas le temps de voir quoique ce soit qu’Alexis fit une victime. Cool ?
      Il se concentra alors sur les couloirs qui l’entouraient. Il devait rester concentré.
      Les yeux rivés sur les ombres mouvantes, il se murmura des encouragements.

      "Tu peux le faire Korain."

      Il jeta un petit regard vers son arme.

      "J'espère que je tiens ce truc dans le bon sens au moins."
      Erwin Stamber
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Insouciance
      Erwin StamberBloups
      • Présentation : clic
      • Journal intime : clic
      • Parent divin : Poseidon
      • Points de puissance : 17926
      • Messages : 4010

      Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

      Erwin ne laissa pas le temps à ses coéquipiers de lui adresser la parole. Il fonça dans le dédale de son et de lumière digne d’une discothèque. Il leur fit brièvement un signe de la main, indiquant que tout se déroulerait de façon nickelle et qu’il ferait de son mieux pour ne pas se faire choper dans les deux premières minutes de jeu. La musique l’empêchait de dire quoi que ce soit, alors à quoi bon s’éterniser en stratégies inentendues ?

      Avançant dans le noir, dans un coin du labyrinthe apparemment encore désert, il entendit un bruit venant de derrière lui. Il s’empressa de se cacher derrière un mur qui faisait le coin. S’apprêtant à tirer sur l’intrus, il cacha son brassard fluo du mieux qu’il put. Un fusil apparut au bord du mur. Erwin fit face à l’ennemi… qui n’en était pas un.

      "Arte ?"

      Il s’aperçut heureusement assez vite qu’il s’agissait de sa coéquipière et se retint de tirer. Artemisia le regardait de son air blasé. Elle l’avait visiblement suivi. Elle le surveillait, sans doute. Erwin soupira mais accepta la présence de la fille d’Athéna sans rien dire, continuant à arpenter les couloirs en quête de points à gagner. A deux, ils auraient sans doute plus de chances.


      Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME Iwm9

      Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME 6tj6

      _________

      Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME U5w1

      Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME JsY5E3R

      Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME 4U6HtSq

      Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

      Merci Alexis <3:

      Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME Dp0zPan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME Bmv6Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME Xab3
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

        Ils ont réussi à te trainer là dedans... Bon faut dire aussi qu'ils t'ont plutôt bien vendu le truc ! Alors, équipé pour cette petite partie de Laser Game, tu écoutes les consignes d'une oreilles distraite. Tu préfères observer les membres de ton équipe. La majorité, tu ne les connais pas. En fait, de ton équipe tu ne connais que Baby. Déprimant... Tu sens d'avance que si elle se met à faire le moulin à paroles, tu te verras obligé de l'assommer. Enfin si, tu connaissais de vue Alexis mais ça, ce n'est pas encore dans tes priorités du moment. Tu hausses tout de même un sourcil quand elle semble prendre les devants. Ça ne va pas t'empêcher de profiter de cette petite partie. Dans les autres équipes, il y a aussi quelques visages que tu connais. Arborant ta couleur bleue, tu pars donc dans la direction opposée à celle de l'autre type de l'équipe. Tu sais pas pourquoi mais il te tape déjà sur le système ce gosse. Tu espères, en revanche, que la blonde ne va pas te suivre, sinon tu risquerais de te faire repérer.

        Vigilant, tu atteins un adversaire en tournant à un angle. Rapide, vif. Mais ce n'est pas cette personne que tu cherchais. Non, toi tu cherches Lysandre. Parce que t'aimes bien le faire tourner en bourrique ce type. Mais à trop le chercher, tu te fais avoir comme un bleu en arrivant face à un miroir : une personne d'une autre équipe vise ton reflet et te touche. Tu pestes mais profites de ce court laps de temps pour changer d'endroit. Dommage que tu ne puisses pas faire souffrir les gens. Mais ça ne va pas t'empêcher de faire chier ton monde.
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

          Merde, Eidan adorait ce genre de jeux. C'était pas forcément le pro des jeux en équipe ; mais un laser game, franchement ça passait : juste faire attention sur qui tu tires.

          Il écouta les règles. Bon. Il en avait déjà fait. Il ne connaissait pas des masses les gens de son équipe, mais cela dit c'était d'autant plus drôle : le jeu allait être imprévisible !

          Il resserra son brassard rouge autour de son bras avec un petit sourire en coin, le regard illuminé par l'adrénaline du jeu et du défi. Il suivit tous les autres dans la salle obscure où les faibles lumières et peintures fluorescentes aux murs rendaient la vision et les visages de tous particulièrement étranges.

          Après avoir croisé le regard de ses camarades dans l'adversité, le brun s'enfonça dans les couloirs, tâchant de repérer comment était fichue la salle assez rapidement, avant que chacun ne commence à devenir un détraqué de la gachette.

          Il est naïf, Eidan Lewis. Quand il vit du coin de l'oeil son plastron lumineux rouge s'éteindre et son arme vibrer pour lui signaler qu'il avait été touché à l'épaule, lui indiquant de plus que c'était par un membre de l'équipe bleue, il ne put s'empêcher de pousser un juron. Il accéléra le pas et se mit à courir dans les couloirs, avant de manquer de rentrer en collision avec quelqu'un. Son arme ne s'était toujours pas rallumée mais, par réflexe, sans faire attention si c'était quelqu'un de son équipe ou non, il la pointa dans la direction de la personne. Au cas ou, vous savez.
          Léo Rider
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Rancunier
          Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
          • Présentation : ici
          • Journal intime : ici
          • D-C : Priam Lancaster
          • Parent divin : Hadès
          • Points de puissance : 3898
          • Messages : 642

          Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

          Pan ! Haaaan j'suis touché !

          Un signe du menton de la part d'Alexis m'apprend qu'une des équipes adverses se rapprochent de notre position. Elle part dans un sens avec le jeune asiatique tandis que le tatoué se barre dans l'autre sens, je prend la direction opposé sans savoir si Brooklyn me suit ou a prit une autre direction. La crosse du fusil caler sous mon bras, j'avance silencieusement en me préparant à voir surgir un adversaire à tout moment. Je longe les murs en les frôlant de seulement quelques millimètres. Une voix masculine que je connais bien se fait entendre dans un léger murmure, Erwin. Avançant lentement, je laisse dépasser le canon de mon fusil et repère le jeune homme en compagnie d'une autre fille de son équipe. Sans attendre qu'ils me repèrent, je tire à deux reprises, chacun un coup et je n'attends pas de savoir si je les ai touché pour me carapater loin d'eux.

          Comme si c'était fait exprès, je tourne à un carrefour et me prend quelqu'un de plein fouet. Je pousse un juron en me reculant et reconnais Eidan.

          "Si tu me tire pas dessus, je te tire pas dessus, ok ?"

          Si j'avais du remords à tiré sur mon meilleur ami ? Non, aucun mais le pauvre avait déjà le plastron qui clignote, je n'allais pas le canarder quand même !

          livvybe




          Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME Qkon
          1 ¤ 2
          Alexis Nyqvist
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Impulsivité
          Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • D-C : June, Ava, Thea
          • Parent divin : Arès
          • Points de puissance : 11637
          • Messages : 2603

          Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

          Alexis et Korain restaient immobiles, collés entre les murs comme des petites souris dans leur trou. Les bruits de pas de la personne touchée s’éloignèrent dans un énième grognement – à peine perceptible avec la musique – et Alexis fit signe à Korain de se taire. Ils restèrent comme cela de longues secondes avant que des bruits de pas au-dessus de leur tête ne se firent entendre.

          Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d’Alexis qui attira Korain près d’elle, les éloignant ainsi de leur cachette provisoire. D’un mouvement du menton, elle désigna au-dessus d’eux un endroit avec un petit trou. Si quelqu’un rampait à ce moment – ou trichait plutôt – alors son plastron serait visible pendant quelques secondes via ce trou. Alexis leva les pouces en direction de Korain avant de glisser son regard vers son arme. Alexis fronça des yeux, puis replaça l’arme de Korain dans le bon sens.

          Enfin, la petite lumière d’un plastron de tricheur se fit voir par le trou. Alexis leva l’arme de Korain en direction et l’encouragea d’une petite tape sur l’épaule. Allez, tu peux le faire !  


          Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME 6tj6
          1234

          Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME BEW4mNQ
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

            Permission de ce forum:

            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum