100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME
 :: À travers le monde :: L'espace-temps :: Univers alternatif
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

    Quelle bonne idée ce laser-game ! En plus, je suis dans la même équipe qu'Abbachou ! C'est parfait. Çà va nous rapprocher, avec un peu de chance. Seul problème, je ne pourrais pas parler, au risque de me faire repérer, ce qui va être un calvaire. Mais bon, le jeu va compenser.
    J'entends la fille qui fait peur - Alexis, je crois - dire à tout le monde de s'éparpiller, sauf à un certain Korain, et je pars, ma couleur bleue accrochée au bras. Je vois les garçons partir et si j'aurais adoré suivre Abbadon, je décide de prendre une autre direction. Je m'enfonce dans les couloirs, silencieusement, attentive au moindre bruit.
    Je remarque un brassard rouge passer devant moi, mais je n'ai pas encore un angle de tir suffisant pour le toucher. Zut. Bon,je vais le suivre, y'aura bien un moment où je me pourrais tirer.
    Je fais toutefois attention à ce qu'il se passe derrière moi. Ça serait bête d'être touchée par derrière.
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

      Comment avait-elle pu vivre 19 ans sans une seule partie de lasergame ? En pénétrant dans l’espace sombre où se déroulerait le jeu, Artemisia frétillait d’impatience. On lui avait donné un pistolet laser avec lequel elle pourrait tuer – enfin, pas vraiment, mais c’était tout comme. En plus, elle était dans une équipe de choc : un centurion, une Amazone et une Chasseresse. Et Erwin, ce qui était désolant, car elle n’avait pas le droit de tirer sur un membre de sa propre équipe et l’envie de trucider le fils de Poséidon à grands coups de laser la démangeait.

      Dès l’entrée dans le jeu, tout le monde se dispersa, sans prendre le temps d’élaborer une stratégie. Comme un troupeau de moutons idiots. Réprimant un soupir agacé, Artemisia suivit Erwin, en partie parce qu’il était le seul membre de leur équipe encore en vue, en partie parce qu’elle voulait l’empêcher de faire des conneries. Le regard vigilant, le pas rapide, le doigt crispé sur la gâchette de son arme, elle s’engagea dans un couloir à la suite d’Erwin… et faillit se faire tirer dessus par celui-ci.

      « Arte ? »

      Elle retint un soupir agacé et fit signe à Erwin de poursuivre son chemin. La musique était trop forte pour avoir une véritable conversation dans le thème « si tu fais tout foirer, je te tue ». Puis, soudain, un tir. Un tir qui la toucha à son plastron. Et le fils de Poséidon, ce grand idiot, la regardait en ricanant. Sans réfléchir, sans véritablement viser, elle lui tira dessus. Ca lui apprendrait, à cette tronche de requin.  Le lasergame était vraiment un jeu amusant.
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

        Atem avait rejoint l'équipe d'Erwin, Artemisia, une Chasseresse inconnue et une Amazone également inconnue. Il n'avait encore jamais fais de lasergame, mais il avait toujours rêvé de pouvoir appuyer sur une gâchette. Ainsi s'était-il retrouvé dans l'équipe des jaunes. Aussitôt lâchés dans la labyrinthe aux murs décorés de peinture phosphorescente, tout le monde se dispersa.

        Atem se glissa en pestant dans le couloir pour ce manque de tactique et de stratégie, puis, l'attention exclusivement concentrée sur sa survie, il se décida à marcher, dos au mur. Son brassard jaune fluo ne se voyait presque plus, tant Atem rasait le mur.

        Avec un peu de chance, il tomberait sur Maxine. Où n'importe qui de l'équipe adverse. Pas question de toucher quelqu'un de la même équipe. Ça leur ferait perdre des points, et Atem détestait perdre. Il se glissa dans un recoin. Pratique pour tirer à vue, mais ça pouvait lui coûter cher si jamais quelqu'un le débusquait.  Soudain, une silhouette bien connue passa sous ses yeux, avec un brassard rouge. Il tira sur le fusil sans plus de sommation.

        La silhouette se tourna vers lui, et il reconnut Maxine, son air blasé habituel gravé sur le visage. Un rire s'échappa de ses lèvres tandis qu'il s'extirpait de son coin discret pour fuir avant qu'elle ne se décide à le coincer avec ses blocs de magma.
        Erwin Stamber
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Insouciance
        Erwin StamberBloups
        • Présentation : clic
        • Journal intime : clic
        • Parent divin : Poseidon
        • Points de puissance : 17926
        • Messages : 4010

        Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

        Erwin trottinait dans le couloir en fredonnant le rythme de la musique qui se faisait légèrement répétitive. Arte avait l'air bien plus tendue que lui. Il aurait aimé lui dire de péter un coup, mais elle lui jetait un regard désapprobateur dès qu'il ouvrait la bouche. Bonne ambi. Comme d'hab. Soudain, à un angle du labyrinthe, deux tirs de fusil se firent entendre. Le tireur prit la fuite avant la riposte. Erwin fut content de constater que son plastron n'avait pas vibré. En revanche, celui d'Arte clignotait, ce qui ne put que provoquer un ricanement chez le fils de Poseidon.

        PAN

        "MAIIIIIIIIIIIS"
        "T'avais qu'à pas rire, Tronche de Requin."

        Pouah, quelle plaie. Si Erwin commençait à se faire canarder par ses coéquipiers, ça promettait ! Il lança un regard noir à la fille d'Athena et articula, par dessus la musique :

        "Je vais récupérer les points que tu nous fais perdre. Je te laisse te faire tirer dessus de ton côté."

        Et il s'en alla dans un couloir, laissant Artemisia emprunter le chemin opposé. Il ferait du meilleur travail seul.


        Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 2 Iwm9

        Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 2 6tj6

        _________

        Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 2 U5w1

        Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 2 JsY5E3R

        Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 2 4U6HtSq

        Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

        Merci Alexis <3:

        Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 2 Dp0zPan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 2 Bmv6Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 2 Xab3
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

          Lasergame. Une façon simple et sans danger de jouer avec des guns. Normalement, ce n’était pas une sorte d’activité qu’on t’imaginerait faire. Tu n’étais pas très connu pour aimer les guns. Enfin, aimer la violence en général. Surprenant pour un demi-dieu, non? C’était bien ce que plusieurs pensaient. Ce n’était pas parce que tu étais un fils d’un dieu qui venait de l’ère de la guerre et tout que tu devais absolument aimer le sang et la violence. Non, tu étais plus du genre à parler pour te sortir de problème. Utiliser le pouvoir des mots, c’était bien ce à quoi tu étais doué! Tout pour dire que tu n’avais peut-être pas l’air de la meilleure personne pour jouer à ce jeu. Mais détrompez-vous! Tu étais aussi excité qu’un lapin à qui on lui montre une carotte! Les jeux compétitifs, tu adorais. Que ce soit Paintball ou encore un autre jeu, tu étais enjoué. Alors le Lasergame, tu étais partant dès que quelqu’un te l’avait proposé. Et puis, tu allais pouvoir utiliser tes talents de précisions pour une fois dans ta vie.

          Tu avais écouté les règles… À moitié. Bon, oui! Alors, tu avais compris la base, c’était ça l’important. Tu t’étais engouffré avec les autres. Plissant des yeux pendant que ces derniers s’ajustaient. Bon, ok, il faisait noir, tu voyais presque rien, et clairement, tu étais un peu perdu sur le coup. Te reprenant, tu t’engouffras dans les tunnels de la pièce. Alors que tu marchais en silence, essayant d’atteindre un endroit plutôt élevé, tu sentis ton gun vibrer et ton gilet s’allumer. Baissant les yeux, tu te retournas, en jurant. Tu continuas ton chemin, en réussissant à te faufiler derrière une jaune, que tu reconnaissait comme étant Abi. Lui tirant dessus, tu t’éclispas en silence.
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

            Lasergame, Abigail en avait une fois ! Un cadeau d’anniversaire de la part d’Ephiny où elle avait fini par massacrer l’amazone plus âgée qui était dans l’équipe adverse. Et là elle pouvait recommencer une partie ! dès que le top fût lancé, Abi courut à travers les décors. Se cacher, tirer, changer d’endroit. Une technique rapide et efficace qui lui avait permis de toucher un rouge et un bleu, même si pour le coup, elle n’avait pas cherché à savoir qui.
            Mais lorsqu’elle avait enfin trouvé une nouvelle planque, elle sentit la vibration de son arme alors que son plastron clignotait. Juste le temps de maudire en irlandais et que son plastron retrouve sa couleur jaune et la voilà déjà reparti.

            Discrète, le pas léger, elle se faufile telle une ombre derrière une rouge aux longs cheveux châtains. La voilà en train de lui tirer dans le dos et déjà la petite est reparti, courant à nouveau pour tomber nez à nez avec Matt.

            « Si tu ne tires pas, je ne tire pas»
            Anonymous
            Plus d'infos
            InvitéInvité

              Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

              Lancer de dé

              Ce petit jeu commence à beaucoup t'amuser en fait. Mais tu n'en oublies pas tes cibles principales. Premier bon point, Baby ne t'a pas suivi. Donc tu ne subiras pas son bavardages. Tu tires sur ceux que tu vois. Tu commences par tirer sur un type en jaune, que tu ne connais pas. Ça doit être un grec celui là. Tu te moque bien de son nom, tout ce qui compte c'est que tu le touche... Et te barre rapidement de là ! Bon, ce n'était pas lui que tu cherchais mais ça fait toujours des points. Tu reprends alors ta recherche de ta cible principale. Tu ne mets pas bien longtemps à le trouver. Tu vises, tire et... Tu sens ton gun vibrer dans ta main. Tu commences alors à râler et profites finalement de passer plus facilement inaperçu pour chercher ta prochaine cible.

              Au détour d'un couloir tu te fais percuter. Visiblement par un poids plume. Rapidement, tu rattrapes la demoiselle... Pour constater qu'il s'agit de Brooklyn. Sans un mot, tu l'aides à se remettre sur ses pieds et repars en quête de ta prochaine victime. Et il ne te faut pas bien longtemps pour le trouver. Arrivant par derrière, le plus silencieusement possible, tu reconnais de dos... Un Centurion. Et quel Centurion ! Celui-là, tu vas te faire un plaisir de lui faire perdre des points. Tu vises, tires et... Touché ! Et te voilà qui te barres en courant comme un dingue, espérant ne pas te faire voir. Ce jeu commence sérieusement à t'amuser.
              Anonymous
              Plus d'infos
              InvitéInvité

                Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME


                La partie avait débutée et les voilà enfermés dans ce labyrinthe guidés par leurs seuls instincts. Le fils de Mercure avait opté pour la prudence, quitte à faire le charognard en profitant des moments d'inattention de ses adversaires pour sortir de sa planque et les toucher lorsqu'ils s'y attendraient le moins. Enfin, c'était son plan en tout cas. Rien à signaler pour l'instant, mais quelque chose lui disait que ça n'allait pas durer. Même Lysandre était sur ses gardes. Aussi futé qu'il puisse être, il n'était pas à l'abri de tomber dans un piège vicieux. Si tant est bien que le malin, c'était Abaddon qu'il surprit au détour d'un couloir en train de ricaner après avoir probablement touché quelqu'un. Ce gars tapait tellement sur le système du légionnaire qu'il avait juste envie de le faire redescendre sur Terre. Ce fut bref. Les pistolets braqués, le romain au brassard rouge évita de justesse son adversaire et parvint de son côté à l'avoir. Il pouvait remercier ses talents en archerie et cette agilité que son divin père avait transmise à son fils.

                « Touché. »

                Un rictus naquit sur ses lippes victorieuse, et il profita de la confusion pour faire marche arrière et s'engouffrer dans un autre couloir sans savoir sur qui il tombera ensuite cette fois-ci. Une silhouette s'esquissa dans son champ de vision au brassard qui n'était pas de la même couleur que le sien. Même pas le temps de se planquer de nouveau qu'il s'était fait repéré. Merde. Pas le choix, fallait repasser à l'offensive.
                Anonymous
                Plus d'infos
                InvitéInvité

                  Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

                  Tirer sur son propre coéquipier n’était pas la meilleure idée qu’Artemisia ait déjà eue. Tant pis. Erwin le méritait, à se moquer d’elle ainsi. Avec un grand soupir, elle se détourna de lui pour suivre son propre chemin à travers du labyrinthe de murs et d’obstacles. Elle cherchait Atem, parce qu’il serait sans doute un allié plus précieux que le fils de Poséidon – c’est-à-dire qu’elle risquait moins de vouloir lui tirer dessus par agacement. Mais bientôt, elle tomba nez à nez avec un Romain au brassard rouge. Alexandre ? Non, Lysandre. Il pointa son arme sur elle, mais Artemisia fut plus rapide ; elle visa, tira, et le toucha au plastron. Un doux sentiment de victoire l’envahit alors qu’elle s’esquivait dans un couloir latéral après avoir marqué ce premier point.

                  Cachée dans un recoin sombre, elle reprit son souffle et activa son pouvoir. Elle sentit quelqu’un a proximité. Son esprit effleura celui de cette personne, tentant de deviner son identité, sa stratégie. Ah. Pas de stratégie, pas de plan, juste l’envie jubilatoire de tirer sur tout ce qui bouge et de foutre la merde au maximum. C’était sans doute le Romain tatoué aux airs de tueur. Parfait. Elle adorerait lui donner une petite leçon d’humilité. Mais il y avait quelqu’un d’autre à proximité. Elle reconnut la forme des pensées d’Atem. Hésitation. Aller à droite, pour tirer sur le Romain baraqué ? Ou à gauche, pour rejoindre son coéquipier ?
                  Anonymous
                  Plus d'infos
                  InvitéInvité

                    Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

                    Quand il capta que c'était Léo qu'il avait en face de lui, Eidan poussa un grognement. En principe Eidan n'aurait pas eu de pitié, même pour le fils d'Hadès ; cependant, ce n'était pas la meilleure stratégie que d'attendre tranquillement que son plastron soit à nouveau une cible potentielle en face d'un membre de l'équipe adverse pour pouvoir lui tirer dessus.

                    - OK. On en reparle la prochaine fois qu'on se croise ? On va vous dégommer.

                    Il abaissa son arme et passa à côté de Léo en reprenant un pas plus calme tandis que plastron et arme se rallumaient, à nouveau fonctionnels. Plaqué contre un mur, ses sens dirigés vers le couloirs adjacent - ce qui ne servait pas à grand chose, compte tenu de la musique qui rendait vain toute tentative d'anticipation -. Résigné, il contourna le pan de mur pour se retrouver, non pas dans un autre couloir, mais dans une sorte de petite pièce carrée. Il se retrouva nez à nez avec... Erwin.

                    - Tiens tiens, Stamber, fit-il avec un rictus.

                    S'il avait déjà dégainé son arme, il n'eut pas le temps de tirer qu'un faible son strident, comme un compte à rebours, se fraya un chemin parmi la musique vers ses oreilles. Eh oui Lewis, si au lieu de toujours regarder pour trouver des ennemis, t'avais vérifié que ce n'était pas une salle piégée où tout le monde se fait dégommer s'il reste trop longtemps...

                    Vous êtes 2, du même côté de la sortie la plus proche. Puisse le sort t'être favorable, et, comme on dit dans le milieu - enfin pas vraiment le tien mais peu importe-, alea jacta est !
                    Plus d'infos
                    Contenu sponsorisé

                      Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

                      Permission de ce forum:

                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum