100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME
 :: À travers le monde :: L'espace-temps :: Univers alternatif
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

    Bon, tu as eu Atem, tu as croisé Lysandre mais c'est lui qui t'as eu. Ce n'est que partie remise de toute manière. Et puis tu as dirigé un membre de sa propre équipe contre le Centurion, ce qui te met en joie. Par contre, tu t'es fais insulter par le petit grec mais tu n'as rien compris. Tu as juste haussé un sourcil dubitatif avant de reprendre ta route. Mais tu as encore bien d'autres idées à mettre en place pour le coup ! Tu tiras alors sur... Deux filles que tu ne connaissais pas ? Tu te moquais bien de savoir qui elles sont. Tout ce qui t'intéressait en cet instant, c'est qu'elles sont dans la même équipe que Woodward donc tu ne rechignes pas à les viser sans vergogne ! Pourtant, ce n'était pas juste une fille que tu cherchais. Non, il y en a une en particulier que tu traques dans ce dédale, sourire taquin plaqué sur le visage. Une demoiselle qui a levé les yeux au ciel face à son petit sourire de tout à l'heure, ce qui te met particulièrement en joie puisque tu as obtenus une réaction !

    Alors que tu la cherches, tu crois Lysandre. Cette fois, il ne t'échappera pas. Ton tir fait mouche et tu repars rapidement. Et là, comme si c'était la divine providence, tu la croises. Pour Maxine, tu as un plan tout particulier ! Rapidement, tu t'approches d'elle, diriges son fusil vers le plafond pour l'empêcher de riposter et tu tires. Tu ne manques pas de lui lancer ton sourire de gamin de cinq ans trainant au pied du sapin de Noël et en profites pour lui piquer un bonbon, faisant mine de ne pas sentir les coups qu'elle te donne. Tu lâches alors une petite grimace. « Sérieux, comment tu fais pour avaler ça ? » Bon finalement, elle cogne fort l'armurière ! Tu repars en courant et riant comme un gosse, en ronchonnant tout de même qu'elle t'a fait mal.
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

      Tu avais continué de courir à travers la map, ayant mémorisé la cartographie de l’endroit en quelques tours. Tu avais tiré ici et là les quelques ennemis que tu rencontrais, faisant toujours plus de point pour ton équipe. À ce point-là, ça devait faire au moins 4 personnes que tu rencontrais comme ça, les tirant et allant rapidement te cacher hors de vue dans les quelques immeubles et décors que tu connaissaient. C’est en répétant sans cesse ce mouvement que tu tombas nez à nez avec une amazone. Et pas n’importe laquelle, car tu reconnus instantanément les cheveux de la fille. Abigail Danvers se tenait devant toi.
      - Si tu ne tires pas, je ne tire pas
      Lancer de Dé
      Tu lui souris, puis, tout en courant, tu entrepris de lui tirer dessus. Tu esquivas son tir, l’ayant prédis, puis redisparus dans les ténèbres. Tu avais pris une chance avec ton pouvoir, et tu te basais totalement dessus maintenant. On aurait cru que tu étais parti, mais tu restas tapis dans ton coin 10 secondes, exactement, avant de ressortir et retirer ton amie Amazone. Tu t’enfuis à grande jambe tout en riant comme un idiot et criant, taquineur.
      - C’est pas ça les règles Danvers!
      Ce jeu. Était. Trop. COOL. Et puis, pour une fois, tu étais directement sur la bonne Timeline!
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

        Touchée, coulée ! Non seulement il lui avait tiré dessus mais en plus il avait esquivé sa riposte.

        « Tu ne pais rien pour attendre Williams ! »

        Courant se mettre à l’abri afin de ne pas se faire à nouveau toucher, l’amazone se colla contre le mur, l’arme contre sa poitrine avant de fermer les yeux et de respirer un grand coup. Plus question de se faire avoir. Même par Matt ! Surtout par Matt.
        Quand elle se relève, la guerrière compétitive avait prit le relai, il était temps de gagner. Courant à travers les décors, l’amazone filait telle une ombre, tirant sur un grand bleu aux allures de chien de garde tatoué de partout avant de filer se positionner derrière un rouge qu’elle reconnut comme Lysandre.

        « Je suis là »

        A peine dit ces mots, elle tira sur Lysandre avant de disparaître à nouveau, esquivant de justesse un tir inconnu qui toucha en revanche un de ses camarades. Courir courir à nouveau, pour au final ne plus regarder où l’on va et rentrer dans le dos d’Artemisia.
        Erwin Stamber
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Insouciance
        Erwin StamberBloups
        • Présentation : clic
        • Journal intime : clic
        • Parent divin : Poseidon
        • Points de puissance : 17926
        • Messages : 4010

        Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

        C'était décidé, Erwin allait se venger. Hors de question qu'Alexis lui tire dessus impunément. Non mais. Le demi-dieu se faufila de couloir en couloir, à la recherche de sa cible. Il rencontra un membre de l'équipe rouge, un Romain qu'il ne connaissait pas, à un croisement. Il tira et s'enfuit en moins de deux, tout juste après avoir vu le plastron adverse clignoter. Ok, c'était satisfaisant. Mais pas assez.

        Erwin tourna et retourna dans le dédale de murs noirs. Ou était cachée Alexis ? Il finit par l'apercevoir, au détour d'un couloir biscornu. Il jubila à l'idée de l'avoir par surprise. Il se cacha. Il se concentra. Il visa.

        PAN

        La plastron rouge clignota. Erwin se tapit derrière une paroi, un rictus satisfait sur le visage. Il entendit Alexis jurer en français. Il attendit qu'elle s'éloigne. Une fois certain qu'elle était hors de portée, il se releva. Et son plastron se mit à clignoter.

        "MAIS NON !"

        Qui était l'idiot qui venait de le piéger ?


        Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 4 Iwm9

        Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 4 6tj6

        _________

        Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 4 U5w1

        Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 4 JsY5E3R

        Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 4 4U6HtSq

        Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

        Merci Alexis <3:

        Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 4 Dp0zPan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 4 Bmv6Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 4 Xab3
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

          Alexis partait en « reconnaissance » laissant Korain seul dans leur cachette. À son grand étonnement personne n’avait encore trouvé leur planque et certainement le devait-il entièrement et uniquement à Alexis.  
          Il ne s’était pas écoulé très longtemps entre le moment où il avait tiré sur quelqu’un et celui où elle était partie puis revenue tout sourire.
          Il n’était pas très malin Korain, les stratégies tout ça il n’en avait pas grand chose à faire, mais il ne fallait pas être un génie pour comprendre que le plastron d’Alexis était allumé et que très certainement la personne à l’origine du tir ne devait pas être loin.

          Korain concentra son regard sur la pénombre avant de distinguer au loin une faible lueur jaune. Il cala son fusil du mieux qu’il pu en essayant d’aller le plus vite possible et envoya dans sa direction une salve de tir qui se traduisait par une myriade de petits « clic clic clic clic » énervés sur la détente.

          Un « mais non » retenti dans le silence, alors que Korain reprenait son souffle, quand on vous dit que l’adrénaline lui réussi pas.

          Korain était donc victorieux. Il jeta un regard victorieux à Alexis, puis donna une petite tape sur son propre torse – se faisant mal au passage – avant d’ajouter :

          « Tu peux compter sur moi ! J’couvre tes arrières ! »
          Alexis Nyqvist
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Impulsivité
          Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • D-C : June, Ava, Thea
          • Parent divin : Arès
          • Points de puissance : 11637
          • Messages : 2603

          Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

          Alexis n’avait même pas pu faire trois mètres en-dehors de sa cachette qu’elle se fit touchée. Sourcils froncés, elle baissa les yeux pour voir le nom du traitre – après avoir juré – et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Erwin n’avait pas mis longtemps à se venger. Un magistral « MAIS NON ! » résonna par-dessus la musique et Alexis pouffa de rire avant de retrouver sa cachette aux côtés de Korain.

          « Tu peux compter sur moi ! J’couvre tes arrières ! »

          Alexis lui rendit son sourire avant de lui frotter le haut du crâne.

          « Un vrai chevalier ! »

          La fille d’Arès se remit en position et observa les alentours. Elle pouvait voir, au loin, le plastron d’Erwin et hésita presque une seconde à lui tirer de nouveau dessus. Finalement, elle dévia son arme au dernier moment et tira sur un rouge qui passait à ce moment-là.


          Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 4 6tj6
          1234

          Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME - Page 4 BEW4mNQ
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

            Elle avait tiré sur Atem. Sur quelqu’un de sa propre équipe. Sous l’influence du pouvoir de ce Romain tatoué au regard de tueur. Pas besoin de voir le regard furieux d’Atem pour savoir qu’elle avait foiré – et il ne savait même pas qu’elle avait tiré sur Erwin aussi. Pas le temps de se disputer avec le Centurion.

            « Ce type baraqué, je pense qu'il a utilisé son pouvoir contre moi. Pour semer la discorde. Viens, on va aller lui régler son compte ! »

            Atem hésita l’espace d’un instant avant de la suivre en courant dans le dédale. Artemisia était animée de pensées vengeresses. Le Romain baraqué l’avait piégée une fois. Maintenant ce serait elle qui le piègerait. Son pouvoir miroir était capable de renvoyer les ondes négatives du tatoué à leur expéditeur – il fallait juste qu’elle se concentre pour l’activer, parce qu’elle ne le maîtrisait pas encore entièrement. En chemin, elle vit une lueur rouge et tira dessus sans hésiter, pendant qu’Atem tirait sur un bleu.

            Puis quelqu’un la percuta de plein fouet et elle faillit tomber. C’était… l’Amazone. Abigail, fille d’Athéna, et membre de son équipe. Artemisia sourit.

            « On cherche le Romain tatoué. Attention, il est vicieux, il faut l’approcher prudemment. Tu nous suis ? Tu as vu Erwin ou la Chasseresse ?»
            Anonymous
            Plus d'infos
            InvitéInvité

              Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

              Un sourire, ça va, Arte ne semblait pas lui en vouloir de lui être rentrer dedans telle une furie. Mais à la mention du tatoué, elle hausse un sourcil. Des tatoués elle n’en a croisée qu’un, et pas des moindres.

              « Si tu parles d’un grand tatoué au plastron bleu, il était dans cette direction -dit-elle en pointant le chemin d’où elle venait- Je l’ai eu puis j’ai couru. Je n’ai vu ni Erwin ni la chasseresse par contre. »

              Et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé, quitte à se retrouver dans ce labyrinthe des ténèbres, autant être avec quelqu’un de son équipe, histoire de ne pas faire toucher.
              Anonymous
              Plus d'infos
              InvitéInvité

                Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

                Riant comme un gosse, tu fuis Maxine le plus rapidement possible pour éviter qu’elle ne se venge et te touche en retour. Mais tout à ta joie de t’éclater sur ce coup-là, tu te stoppes net en sentant ton fusil vibrer. Baissant le regard, tu lâches un juron. Mais tu n’as pas encore dis ton dernier mot ! Tu pourrais la jouer à la loyale, ne pas utiliser ton pouvoir et laisser les autres jouer tranquillement aussi. Mais que serait la vie sans le fun que tu peux y apporter ainsi ? Cette Abigail peut bien attendre un peu, tu as bien d’autres idées en tête pour cette partie. Tu repars alors dans la direction opposée, te disant que tu finiras bien par trouver quelqu’un à un moment donné. Tu aperçois une demoiselle en rouge, vises, tires, fais mouche. Allez hop, une victime de plus à ton actif ! Mais tu ne comptes pas en rester là. Alors, tu cours, cherches une cible. Mais tout te semble étrangement calme. Du coin de l’œil, tu aperçois quelques autres membres de ton équipe, ne leur accordant pas plus d’importance que cela. Après tout, à part l’autre type qui t’as insulté, tu n’as rien contre les autres.

                Au détour d’un couloir pourtant, tu finis par tomber sur un petit groupe. Evidemment, il fallait que tu croises à nouveau Monsieur Centurion Parfait ! Sauf qu’il n’est pas seul. Vif comme l’éclair, tu as le temps de le toucher lui. Mais il ne faut pas se leurrer, seul contre trois tu ne pouvais pas faire grand-chose. Mais il te reste tout de même un atout de taille. Sourire carnassier sur les lèvres, tu recommencer à générer un conflit. Trois qui se disputent, ça te laisse l’occasion de fuir facilement non ? Une fois ton œuvre achevée, tu repars tranquillement. Pour un peu, tu pourrais siffloter ! Mais tu finis par croiser Baby. Lâchant un petit soupir, tu l’attrapes par le poignet et la force à faire demi-tour. « Pas par là. Ils sont trois et même s’ils se foutent sur la tronche, crois moi ça va pas durer. » Oui ben quoi ? tu ne voudrais pas que la blonde fasse perdre des points à l’équipe en se retrouvant face à trois jaunes !
                Anonymous
                Plus d'infos
                InvitéInvité

                  Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

                  Hihihi, franchement, courir, viser, tirer, toucher, c'est génial ! Surtout qu'on peut tirer avec des armes à feu, enfin des armes comme si elles étaient à feu, sans se faire mal, et ça c'est cool. Je fais mon chemin dans le labyrinthe noir de la salle, tirant sur tout ce qui bouge et qui n'est pas bleu, jusqu'à ce que je tombe sur Abbadon. Je lui lance un sourire tellement lumineux qu'il aurait pu éclairer la salle entière, et m'apprête à passer mon chemin - oui, z'avez bien entendu, passer mon chemin, cherchez pas, c'est une stratégie - quand il m'attrape par le poignet en lançant :

                  - Pas par là. Ils sont trois et même s’ils se foutent sur la tronche, crois moi ça va pas durer

                  Oh. Oh ? Il a pris la peine de me prévenir, ça veut bien dire qu'il s’intéresse à moi !  Je lui sourit à nouveau et hoche la tête, pour lui signifier que j'ai compris. Je m'apprêtais à me retourner quand je vois un plastron jaune. Ah, non, alors, tu vas pas tirer sur Abbachou toi ! Hop, ni une ni deux, je tire, je touche. Toute fière, je me tourne vers le garçon à mes côtés en lançant d'un ton joyeux :

                  - On y va ? Y' a un jaune que je viens de tuer qui va sans doute pas être très content à son retour !

                  Oups, je me crois un peu trop dans un vrai combat, moi. Mais bon, y'a Abbadon à côté de moi, ça compense tout !
                  Plus d'infos
                  Contenu sponsorisé

                    Re: Pan ! Haaaan j'suis touché ! | LASERGAME

                    Permission de ce forum:

                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum