100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis
 :: À travers le monde :: L'espace-temps :: Futur
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

Les paupières baissées, le monde noir ponctué de quelques points de couleurs par-ci, par-là. Erwin eut l'impression que le temps s'était arrêté, l'attente, l'incertitude et ce foutu coeur qui résonnait dans sa tête lui donnaient envie d'ouvrir les yeux et de ne plus être si patient. Les vibrations sous ses pieds lui indiquèrent qu'Alexis bougeait. Un pas. Puis deux. Puis trois et il n'eut plus besoin des vibrations pour savoir où elle était. Il sentit la respiration de la fille d'Arès juste là, face à lui.

"Je préfère toi."

Le coeur d'Erwin manqua un battement avant de reprendre son puissant refrain. Il sentit la distance insignifiante qu'il restait entre eux s'effacer presque naturellement. Le fils de Poseidon pouvait sentir la chaleur d'Alexis à quelques millimètres de lui, tout son corps était irrésistiblement attiré vers elle. Il se força à rester immobile, à retenir chaque tremblement que ses nerfs pouvaient provoquer. Il laisserait Alexis faire son choix. Jusqu'au bout. Il ne regretta rien.

Erwin sentit les bras d'Alexis l'entourer, l'enlacer, le serrer dans un mélange de force et de tendresse qui aviva encore cette petite flamme dans le ventre du demi-dieu. Un doux parfum vint flotter tout autour de lui et il en profita tout en laissant ses mains glisser doucement dans le dos d'Alexis. Ses mouvements lents renfermaient toute l'énergie bouillonnante qu'il retenait. Il serra un peu plus Alexis contre lui. Et puis il sentit son souffle se mélanger au sien. Et un contact doux et chaud sur ses lèvres.

Le fils de Poseidon ressentit à nouveau cette explosion de sensations, ce papillonnement tout au fond de lui et ce frisson brûlant qui l'embrasa tout entier. Ces étincelles dans son esprit, comme des feux d'artifice, le faisaient hésiter à ouvrir les yeux. Avait-il besoin de le faire pour voir Alexis ? Pour admirer son visage, son regard, son sourire. Non, inutile, il l'avait déjà tellement détaillé qu'il pouvait le redessiner sous ses paupières closes. Et c'est ce qu'il fit, peu à peu, le visage de la fille d'Arès apparut, envahit tout l'espace devant ses yeux, plus belle que jamais.

Absorbé par ces sensations, Erwin ne sentit pas les vagues se faire plus insistantes en dessous de lui. Ses lèvres se détachèrent subitement de celles d'Alexis lorsqu'ils tombèrent tous les deux dans le lac. L'eau fraîche tira immédiatement le demi-dieu de ses rêveries. Eh merde ! Il avait oublié d'entretenir cette peinture qui prenait la poussière dans un coin de sa tête. En plus de ça, il avait sûrement tiré sa séance d'entraînement trop en longueur, ça ne l'aidait pas. Quelle poisse ! Tout ce qu'il aurait voulu éviter ! Il sentit sa tête s'abaisser dans l'eau et compris que ce poids supplémentaire sur lui n'était autre que la fille d'Arès s'agrippant à lui comme à une bouée de sauvetage. Il attrapa Alexis par la taille pour la maintenir hors de l'eau. Elle avait l'air encore plus surprise que lui.

"Désolé, ça va ?"

La fille d'Arès hocha la tête entre deux quintes de toux.

"Je crois que je me suis déconcentré..."

Comme si le moindre doute était possible... Sans un mot de plus, Erwin tenta de reprendre sa toile là où il l'avait laissée, mais sa concentration étai nettement affaiblie et il sentait la fatigue de cet entraînement qui commençait à se faire sentir. Créer une plateforme pour deux et la déplacer jusqu'à la rive allait être épuisant. Pour peu qu'il y arrive, tout d'abord. Le fils de Poseidon lâcha un soupir résigné. Il regarda Alexis dans les yeux et la tira vers lui.

"Monte là-dessus."

Comme si elle devait savoir de quoi il parlait, il la souleva un peu plus en évitant de boire la tasse et la poussa en direction d'une petite surface qu'il avait réussi à durcir. Alexis eut d'abord l'air apeurée à l'idée de se faire jeter dans l'eau mais sentit bien vite la surface solide sous ses doigts. Elle s'y appuya et s'assit sur l'eau, tout juste assez large pour que ses pieds dépassent à peine. Erwin s'assura qu'elle avait pris ses repères sur cette plateforme invisible puis se mit à nager. Si utiliser son nouveau pouvoir le fatiguait, utiliser celui dont il était habitué ne lui posait pas de problème. Il tracta Alexis à ses côté en attirant vers lui sa chaise de fortune.

Au bout d'un moment, Erwin se tourna vers Alexis et relâcha son attention. Il sentit comme un poids s'envoler de sa tête au moment où l'eau reprit son état liquide. Alexis laissa échapper un cri de surprise et se jeta sur Erwin qui l'attrapa et ne sut que faire d'elle.

"Alexis, j'aime beaucoup t'avoir contre moi, mais tu m'étrangles et, très franchement, tu peux me lâcher sans problème."
"Non, je nage pas aussi bien que tu le penses."
"Non mais je veux dire... Tu as pied, ici."

Alexis regarda le lac en dessous d'elle, tendit une jambe vers le fond et constata qu'effectivement elle n'avait de l'eau que jusqu'à la taille. Ses joues prirent une teinte écarlate et elle lâcha Erwin sans rien ajouter. Le fils de Poseidon s'empêcha de rire devant cette mine gênée. Doucement, il fit glisser ses doigts à travers l'eau jusqu'à atteindre ceux d'Alexis. Il saisit délicatement sa main, lui lança un regard brillant et un sourire franc, puis la guida jusqu'à la rive. Pour la deuxième fois, la demi-déesse s'effondra sur le sol dans un soupir de soulagement et Erwin la regarda comme la plus belle chose que sa vie lui ait offerte.


I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 Iwm9

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 6tj6

_________

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 U5w1

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 JsY5E3R

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 Dp0zI was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 Bmv6I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

Ce deuxième essai fut beaucoup plus concluant que le premier. Peut-être était-ce parce qu’elle y allait plus doucement, peut-être était-ce parce qu’elle pouvait sentir Erwin la serrer contre lui, peut-être était-ce parce qu’elle était sûre qu’elle ne ruinait pas complètement sa relation avec le fils de Poséidon, ou peut-être était-ce juste un mélange de tout ça. Alexis avait l’impression que son cœur allait finir par s’arracher de sa poitrine. Elle pouvait sentir une chaleur agréable se diffuser dans son corps, la rendant à la fois plus forte et plus tremblante. Un tourbillon de sensations et de sentiments enveloppa Alexis. Elle se sentait heureuse, confuse, effrayée, satisfaite, tout en même temps. Elle avait l’impression d’avoir autant de réponses que de questions.

Alexis était tellement absorbée par tout ce qu’il se passait à l’intérieur qu’elle en avait complètement oublié son environnement. Bientôt l’eau les ramena à la réalité puisqu’ils y tombèrent tous les deux. La panique prit pleine possession d’Alexis qui retrouva cette peur presque oubliée de la noyade. Allait-elle mourir maintenant ? Elle tenta de s’accrocher vainement à Erwin, mais elle devait être plus un poids qu’autre chose. La logique lui disait de tout simplement se faire flotter, mais la terreur qui l’avait enveloppée disait tout autre chose. Finalement, elle sentit des mains lui prendre la taille et tenter de la faire remontée à la surface. Désolé, ça va ? Alexis voyait complètement flou. Elle hocha vaguement la tête entre deux quintes de toux.

Je crois que je me suis déconcentré… Si Alexis n’avait pas été tant occupée à retrouver sa respiration, elle aurait sûrement rigolé. Au lieu de ça, elle tenta de retrouver la vue en se frottant le visage à répétition. Elle n’allait pas mourir. Erwin était là. S’il y avait un fils de Poséidon en qui elle avait une confiance aveugle, c’était bien lui. Alors Alexis prit quelques respirations et tenta de se rappeler les mouvements de base pour flotter. Son cœur tambourinait dans sa poitrine avec tant de force que ça faisait trembler l’intégralité de son corps. Mais elle pouvait y arriver.

Monte là-dessus. Le regard d’Erwin planté dans le sien lui indiquait quelque chose qu’elle ne voyait pas. Puis, Alexis se fit hisser un peu plus et se retrouva assise sur l’eau. Très bien. Une planche de survie. Très très bien. Il n’y avait pas de place pour deux mais Erwin semblait décidé à nager. Alexis remonta ses genoux sur sa poitrine le temps de se faire « tirer » hors de l’eau. Elle se sentait complètement stupide. Il fallait vraiment qu’elle travaille sur cet aspect d’elle-même si elle comptait recommencer. À entrainer Erwin. Sans le faire paniquer. Sans le déconcentrer. Sans être un poids. Ce genre de chose. Pour l’entraînement. Juste l’entraînement.

Soudain, Alexis se sentit tomber de nouveau dans l’eau. Encore une fois, au lieu d’écouter la raison et la logique, la peur s’empara d’Alexis qui se jeta presque de nouveau sur Erwin. Alexis, j’aime beaucoup t’avoir contre moi, mais tu m’étrangles et très franchement, tu peux me lâcher sans problème. Alexis secoua la tête. Il la surestimait beaucoup trop ! Non mais je veux dire… Tu as pieds, ici. Ah. Le regard d’Alexis passa sur le lac. Effectivement. Elle pouvait vaguement voir le fond. Lentement, prudemment, elle se détacha d’Erwin. Le rouge vint de nouveau peindre son visage. Elle se sentait complètement stupide. Stupide. Stupide. Stupide. Stupide.

Alors qu’Alexis était occupée à s’insulter mentalement, elle sentit la main d’Erwin se glisser dans la sienne. Au début, plutôt surprise, elle ne sut comment réagir. Puis, elle leva les yeux vers le fils de Poséidon qui la fixait avec un regard sincère et un sourire franc. Elle lui fit alors un sourire timide et se laissa guider jusqu’à la rive. Après avoir mis quelques mètres d’écart entre elle et le lac, Alexis lâcha la main d’Erwin et se laissa tomber par terre. Pour peu, elle aurait embrassé la terre ferme en lui jurant fidélité, mais c’était peut-être un peu too much, alors elle se contenta de soupirer de soulagement et de plaisir.

Alexis ferma les yeux quelques instants, appréciant le soleil qui venait caresser sa peau. La chaleur de l’astre l’enveloppa avec une douceur surprenante après ces événements quelques peu traumatisants. Elle étendit ses jambes, s’appuya sur ses coudes et jeta légèrement sa tête en arrière. Elle était définitivement plus à l’aise sur la terre ferme. Une autre chaleur vint se mêler à celle du soleil et Alexis ouvrit de nouveau les yeux. Erwin était là, à la fixer. Elle plissa légèrement les yeux, mais il se contenta de lui sourire alors elle lui rendit.

« Je suppose que pour la suite, tu te débrouilleras mieux sans moi. »

Alexis ne savait plus très bien quoi faire. Elle ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose, mais elle n’avait pas les mots. Est-ce qu’elle devait parler du baiser ? Est-ce qu’elle devait dire des choses ? Est-ce qu’elle devait faire de l’humour ? Parler sérieusement ? Ignorer ? Renchérir ? Alexis se mordit l’intérieur de la joue. Elle avait envie de s’excuser d’avance de la situation dans laquelle Erwin s’était retrouvé, mais il avait l’air si heureux qu’elle n’osa pas.

« En tout cas, si t’as encore besoin de te déconcentrer, je suis là. »

Alexis lui fit un clin d’œil et regretta immédiatement. Alors elle détourna le regard. Pourquoi devait-elle être aussi gênante ? Elle se racla la gorge et se releva.

« Bon, bon, bon, bon. Je vais aller me changer. Tout ça. Parce que je suis trempée. Tout ça. »

Alexis se mordit l’intérieur de la joue. Elle se détestait. Elle secoua la tête comme si cela allait effacer ce qu’elle venait de dire. Mais ça ne changeait rien. Quelle plaie les émotions.


I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 6tj6
1234

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

Les quelques instants de silence qui suivirent leur retour sur la rive ne gênèrent pas Erwin. Peut-être qu'Alexis se taisait pour une bonne raison, lui n'avait juste pas envie de briser ce moment. Il la regardait, il ne ressentait plus ce malaise qui avait troublé le début de sa journée. Il y avait bien une petite boule encore présente au fond de lui, quelque chose comme de l'incertitude, car il restait tout à faire avec Alexis. Il doutait fort qu'elle engage une discussion d'elle-même à ce sujet.

"Je suppose que pour la suite, tu te débrouilleras mieux sans moi."

Dans le mille. La fille d'Arès parlait d'autre chose. cette fois, au lieu de déstabiliser Erwin, ces mots le firent sourire. Il ne savait pas exactement comment prendre cette phrase, si Alexis faisait allusion à sa déconcentration ou à la cause de cette dernière. Il haussa les épaules comme pour lui indiquer qu'il ne se passerait pas d'elle la prochaine fois.

"En tout cas, si t'as encore besoin de te déconcentrer, je suis là."

Alexis fit un clin d'oeil à Erwin, ce qui ne fit qu'agrandir le sourire du demi-dieu et empourprer les joues de la fille d'Arès. Elle se tourna pour ne plus faire face au fils de Poseidon qui se mit à rire. Il se rapprocha doucement de la sang-mêlé et allait s'asseoir à côté d'elle lorsqu'il l'entendit se racler la gorge avant de se lever.

"Bon, bon, bon, bon. Je vais aller me changer. Tout ça. Parce que je suis trempée. Tout ça."

Erwin la fixa avec le même sourire doux sur le visage. Alexis avait effectivement bien besoin de changer de vêtements : malgré le soleil qui dispersait généreusement ses rayons tout autour d'eux, elle allait finir par tomber malade en restant là, aussi trempée. Et puis elle semblait un peu secouée, le fils de Poseidon ne doutait pas qu'un moment seule lui ferait du bien pour remettre ses idées en place. Si elle l'avait embrassé une seconde fois, c'est qu'elle l'avait réellement voulu, qu'elle partageait au moins une infime partie de ses sentiments. Il ne lui restait qu'à calmer les battements de son coeur que le demi-dieu pouvait entendre d'ici.

Il se tourna vers un arbre où traînait une chaussure, la ramassa et alla chercher sa jumelle un peu plus loin. Il tendit la paire à Alexis qui les saisit maladroitement. Est-ce qu'elle aurait pensé à remettre ses chaussures avant de s'en aller ? L'idée que non amusait Erwin. Il admira la demi-déesse qui ne bougeait pas, le visage coloré. Est-ce que c'était pour cette raison que le rouge était souvent considéré comme la couleur de l'amour ?

"Merci, Alexis."

Pour tant de choses. Pour être restée avec lui malgré ses réticences lorsqu'il l'avait obligée à peindre. Pour lui avoir tenu compagnie durant toute la traversée du Labyrinthe. Pour n'avoir pas posé de questions après l'incident. Pour avoir mis sa gêne de côté lors de leur rencontre dans les bains. Pour avoir accepté de faire de lui quelqu'un de meilleur. Pour avoir accepté ses excuses après leur dispute. Pour avoir appris à nager. Pour l'avoir aidé avec son pouvoir.
Pour lui avoir ouvert son coeur à sa manière.

Délicatement, Erwin se rapprocha d'Alexis. Il posa une main hésitante sur sa joue qu'il caressa d'un petit mouvement du pouce. Il leva la tête et déposa ses lèvres sur le front de la fille d'Arès. Il y avait dans ce geste plus de force que dans une caresse, plus d'expression que dans un mot, plus d'amour que dans leurs moments passés. Erwin offrit un dernier sourire à Alexis.

"Cours te changer avant de t'enrhumer. Je vais rester encore un peu ici. On se voit ce soir au mess."

Un souffle d'Alexis répondit au sien. Il n'entendit pas ce qu'elle avait dit, mais il ne lui demanda pas de répéter. Il la regarda partir puis se tourna vers le lac, heureux.


I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 Iwm9

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 6tj6

_________

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 U5w1

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 JsY5E3R

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 Dp0zI was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 Bmv6I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis - Page 3 Xab3
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum