100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis
 :: À travers le monde :: L'espace-temps :: Futur
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17850
  • Messages : 4004

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

Spoiler:

Erwin se réveilla ce matin-là alors que les autres occupants de son dortoir ronflaient encore. Il fut lui-même étonné de cette attitude si matinale, mais vu l'heure à laquelle il s'était couché la veille et la durée de sa nuit, rien de surprenant à ce qu'il n'ait plus besoin de se reposer. Il avait passé une grande partie de la soirée au lac, tentant de maîtriser un peu mieux ce nouveau pouvoir qu'il avait découvert. Il avait réussi à faire des trucs intéressants, et d'autres beaucoup moins. Quand il était rentré au baraquement, il était à peine neuf heures du soir, mais il s'était affalé sur son matelas et s'était endormi directement.

Ce matin-là, il était donc bien plus en forme que d'habitude. Il se sentait bien, comme si son corps avait besoin de ce genre d'entraînement depuis des années. En parlant d'entraînement, il avait encore un peu de temps devant lui avant de rejoindre Alexis sur le champ de Mars. Sa cheville allait beaucoup mieux, elle dispensait à nouveau ses cours particuliers sans aucun risque d'aggraver sa blessure. Erwin ne lui avait pas parlé de son nouveau pouvoir, il n'était pas là pour ça. Même si ces séances d'entraînement lui plaisaient beaucoup, il ressentait quelque chose de différent, comme un malaise.

Au début, il pensait que c'était dû à son attention excessive et inutile, il ne voulait pas risquer de blesser Alexis davantage. Ridicule. La fille d'Arès n'avait rien à craindre de lui mis à part sa maladresse. Erwin s'était bien vite fait à cette idée et avait cessé de surveiller ses moindres gestes. Mais le malaise était toujours présent. Ce n'était pas ça ? Alors quoi ? Peut-être les souvenirs de leur dispute qui revenaient de temps en temps lui rappeler leur existence...

Après un petit détour par les rues encore calmes de la Nouvelle Rome, Erwin se dirigea finalement vers le terrain d'entraînement. Sans surprise, Alexis s'y trouvait déjà et s'étirait soigneusement sans dire un mot. Le fils de Poseidon s'approcha d'elle, lui adressant un petit signe de la main et un sourire. Il déposa sa bouteille sur le banc où se trouvaient déjà les affaires d'Alexis et la rejoignit.

"Salut, chef !"

Alexis lui lança un regard amusé et répondit à son bonjour. Elle lui laissa un peu de temps pour s'échauffer à son tour avant de commencer l'entraînement. Les deux demi-dieux n'échangèrent pas un mot. En revanche, des regards, il y en avait. Quand Erwin regardait Alexis, il arrivait qu'elle détourne les yeux, comme on le fait lorsqu'on se sent pris en flagrant délit. Le fils de Poseidon ne se posait pas trop de questions, il s'en posait déjà bien assez. L'entraînement commença.

Comme à son habitude, Erwin attendit quelques secondes qu'Alexis ait évalué sa garde et lui fasse signe d'un hochement de tête pour débuter réellement. Parfois, c'était elle qui attaquait la première. Parfois, c'était lui. Cette fois, ils firent un pas en avant tous les deux en même temps, ce qui déstabilisa Erwin qui avait l'incorrigible défaut de voir Alexis comme son amie et non comme une ennemie à battre. La guerrière tenta de la faucher en moins de trois secondes. Heureusement, le fils de Poseidon avait maintenant des appuis solides et ne fit que vaciller.

Il se reprit bien vite et tenta à son tour d'attaquer. Il avait sorti sa dague, Alexis aussi. Depuis une semaine, ils étaient passés au combat armé. D'un mouvement qu'il espérait souple, Erwin esquiva un mouvement de son adversaire et la fit reculer. A nouveau, Alexis tenta de le faire tomber, ce qui manqua de peu. Le fils de Poseidon voulait attaquer mais chaque porte qui s'ouvrait devant lui se refermait aussitôt. Plus Alexis était contrainte de reculer, plus elle était mordante dans ses attaques. Il était frustré par cette tournure. Mais il n'y avait pas que ça. Plus il s'approchait d'Alexis, plus Erwin sentait cette petite ombre tapie en lui qui s'étendait, ce malaise qui grandissait.


I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Iwm9

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 6tj6

_________

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis U5w1

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis JsY5E3R

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Dp0zI was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Bmv6I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

Alexis était rentrée beaucoup plus tard que prévu de son escapade nocturne, trempée jusqu’aux os. Elle avait songé à faire un détour par les bains mais elle n’était pas sûre qu’il soit assez tard pour réellement espérer ne croiser personne. Elle s’était donc contentée d’inonder son coin de baraquement avec ses fringues dégoulinantes d’eau. Puis, elle avait passé sa nuit à se réveiller et se rendormir, complètement obsédée par Erwin. Au bout d’un moment, n’y pouvant plus, elle s’était juste levée pour se changer les idées. Après un bain bien mérité, elle s’était rendue au Champ de Mars où elle avait entrepris quelques échauffements de circonstance.

Erwin ne tarda pas arriver et la salua avec un sourire. Alexis lui rendit faiblement, essayant d’ignorer les battements de son cœur qui s’étaient accélérés. Est-ce que c’était vraiment le moment, abrutis de sentiments ? Après avoir déposé ses affaires, Erwin vint à sa rencontre. Salut, chef ! Bien malgré elle, Alexis sourit et lui répondit. Elle effaça d’un geste invisible les pensées qui tournaient en rond dans sa tête et décida de se concentrer uniquement sur l’entraînement. De toute façon, elle n’avait rien d’autre à faire.

L’entraînement commença quand Erwin fut prêt et Alexis eut plaisir à se retrouver maitresse d’elle-même. Le fils de Poséidon n’était plus qu’un élève comme un autre et elle était bien décidée en faire un guerrier. Surtout qu’il avait, étonnement, une marge de progression assez impressionnante pour quelqu’un d’aussi vieux. Une fois les échanges standards pour vérifier qu’Erwin avait une garde stable, ils sortirent chacun une dague.

Une danse étrange s’établit entre eux. Chaque pas qu’Erwin faisait vers elle, Alexis en faisait deux dans la direction opposée. Les rares fois où elle s’approchait de lui, il réussissait à l’esquiver et ils retrouvaient rapidement leurs distances. Petit à petit, Alexis accélérait la cadence, enchaînant les coups un peu plus rapidement que les précédents. Sans vraiment s’en rendre compte, la fille d’Arès se fit un peu plus agressive, un peu moins pédagogue.

Ses pensées retournèrent inévitablement vers les sentiments qu’elle éprouvait. Alexis se sentait complètement prisonnière. Elle se détestait pour cette raison. Pourquoi ne pouvait-elle pas juste apprécier une relation amicale normale ? Qu’est-ce qu’il avait de plus que quiconque ? Alexis était frustrée. Elle voulait juste que ses sentiments s’en aillent. Elle ne leur avait rien demandé. Ils s’étaient juste imposés. Et si elle ne réussissait pas à vivre avec et se retrouvait à fuir comme elle l’avait fait avec Cal ? Est-ce qu’elle et Erwin arrêteraient d’être amis ? Le ventre d’Alexis se tordit dans un sens douloureux et Alexis se retrouva soudainement complètement énervée. Pourquoi était-elle un tel échec ?

Comme pour traduire ses émotions soudaines, une explosion surgit. Pas une grande. Juste assez pour la ramener à la réalité. Alexis avait malencontreusement activité son pouvoir juste sous les pieds d’Erwin qui fut projeté en avant. Déséquilibré, il pencha dangereusement vers elle. Dans la panique, Alexis lâcha sa dague et désarma Erwin au même moment avant qu’il n’échoue lamentablement sur elle et qu’elle ne se fasse plaquer au sol.

Dans la chute, Alexis fut complètement séchée. Elle avait l’impression que tout l’air qu’elle avait dans les poumons venait de lui être arraché. Qui l’eût cru qu’Erwin était si lourd ? Alexis, après tenté de reprendre sa respiration, lâcha un petit :

« Pardon, j’ai été distraite. »

La colère était vite retombée, mais cela ne changeait pas les faits : elle était devenue une prof de merde avec Erwin. Combien de temps avant qu’elle ruine leur relation ?


I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 6tj6
1234

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17850
  • Messages : 4004

Re: I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

Les allers-retours constants qui résumaient le combat finirent par fatiguer Erwin. En temps normal, l'adrénaline lui aurait permis de tenir un peu plus longtemps, mais il n'y avait pas cette excitation habituelle provoquée par l'action. Ce foutu mal-être prenait toute la place ! Déconcentré et essoufflé, Erwin ne comprit pas ce qui lui arrivait lorsqu'il se sentit propulsé en avant. Il se retrouva au sol, sur Alexis qui semblait aussi peu prête que lui à cette chute. Le demi-dieu se redressa aussi vite que possible. Cette proximité le gênait sans qu'il comprenne pourquoi. Il était pourtant plutôt tactile, d'habitude...

"Pardon, j'ai été distraite."

Erwin tendit une main maladroite à Alexis pour l'aider à se relever. Il jeta un regard derrière lui et vit un creux dans le sol là où il se trouvait quelques secondes plus tôt. Ajoutant à ça le picotement qui démangeait le bas de sa jambe, il comprit qu'il s'était retrouvé juste au-dessus d'une explosion. Il fronça les sourcils. Alexis ne lui avait-elle pas dit qu'elle faisait exploser les choses lorsqu'elle était en colère ? Est-ce qu'il faisait les choses mal ? Il se mordit la lèvre. Le regard d'Alexis qu'il sentait sur lui fit glisser un frisson le long du dos. Il se racla la gorge.

"C'est rien. Je suis pas très en forme non plus, je crois."

Il se gratta le bras, même si c'était son mollet qui le démangeait le plus. Les petits éclats de terre qu'il avait certainement reçu de plein fouet et les vibrations bien trop puissantes qui avaient parcouru sa jambe ne lui avaient pas fait du bien. Il évitait le regard d'Alexis mais ses yeux étaient pourtant attirés dans sa direction. Son cerveau bouillonnait de questions sans réponse.

Est-ce qu'Alexis était de nouveau fâchée contre lui pour une raison ou pour une autre ? Qu'est-ce que ces entraînements avaient de différent d'avant ? Pourquoi sentait-il son coeur battre aussi vite alors qu'il avait déjà vécu des séances bien plus intensives ? Qu'est-ce qui déclenchait cette brûlure sous sa peau lorsqu'il se sentait trop près d'Alexis ? Pourquoi toute sa bonne humeur était-elle rongée par si peu de choses ?

Le silence entre les demi-dieux se faisait long. Pour se donner une contenance, Erwin se dirigea vers le banc et saisit sa bouteille d'eau. Boire lui donnait une excuse pour ne pas parler. Se concentrer sur les reflets de l'eau lui donnait une raison de ne pas regarder Alexis. Il ne pouvait pas se retourner vers elle toutes les deux minutes, c'était bien trop gênant. Cependant, il ne put s'empêcher de lancer un regard vers elle lorsqu'il distingua sa silhouette se rapprocher de lui.

Il attrapa la bouteille de la fille d'Arès et la lui tendit. Il ressentit une tension étrange lorsque la main de la sang-mêlé se posa à quelques centimètres de la sienne sur la bouteille. Il la lâcha presque précipitamment Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour se traiter d'idiot au fond de lui. Quand bien même quelque chose avait changé, ne pouvait-il pas se comporter normalement ?

"Tu perds souvent le contrôle de ton pouvoir ?"

Erwin but une nouvelle gorgée d'eau.

"Ou alors c'était voulu mais pas tout à fait maîtrisé ?"

Est-ce qu'Alexis apprécierait qu'il évoque son pouvoir ? De toute façon, si ce n'était pas le cas, il était au bon endroit pour se faire jeter par terre. Le terrain d'entraînement lui était familier à présent. Il se prépara à recevoir une réponse sèche, mordante, ou pas de réponse du tout. Il savait qu'Alexis pouvait s'énerver, mais il ne souhaitait pas revivre ça. Il se posait réellement des questions sur ce pouvoir qu'il n'avait jamais vraiment vu en action. Et puis, depuis quelques temps, il s'intéressait un peu plus aux capacités des autres demi-dieux. Peut-être que s'il savait comment Alexis maîtrisait son pouvoir, il saurait comment dompter le sien.


I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Iwm9

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 6tj6

_________

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis U5w1

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis JsY5E3R

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Dp0zI was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Bmv6I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

Erwin, après s’être relevé rapidement, tendit une main à Alexis qui s’en saisit par politesse plus que par nécessité. Elle se redressa sans grande difficulté et se massa distraitement son épaule douloureuse. Erwin, quant à lui, admira les dégâts provoqués par Alexis. Si avec ça il voulait toujours s’entraîner avec elle, c’était un miracle. Alexis avait envie de se taper la tête contre un mur. Quelle idiote elle faisait ! Décidément, elle était sa propre ennemie. Elle se mordit l’intérieur de la joue pour s’empêcher de hurler de frustration.

C’est rien. Je suis pas très en forme non plus, je crois. Tout le corps d’Erwin hurlait la gêne. Alexis ne savait pas si elle devait tout simplement fuir ou rester. Est-ce qu’il voulait seulement continuer de s’entraîner ? Est-ce qu’il voulait toujours d’elle comme professeure ? Est-ce qu’il ne la voyait comme une simple amie… mais comme quelqu’un à éviter à tout prix parce qu’elle était devenue gênante et malaisante ? En plus de dangereuse, à en juger par son pouvoir.

Finalement, Erwin partit s’assoir sur le banc. Alexis resta dos à lui pendant quelques instants afin de pouvoir exprimer tout son désarroi sur son visage. Puis, reprenant un visage neutre, elle retourna près du banc. Machinalement, Erwin lui tendit une bouteille d’eau dont elle se saisit sans réellement avoir soif. À la place, elle se contenta de l’observer en faisant rouler la bouteille sur la paume de sa main. Elle l’observa silencieusement en train de boire et d’éviter son regard, son cœur répondant à ça avec de douloureux battements.

Tu perds souvent le contrôle de ton pouvoir ou alors c’était voulu mais pas du tout à fait maîtrisé ? Alexis arrêta de faire rouler sa bouteille d’eau et fixa ses chaussures. Elle avait envie de disparaître. Vraiment. La seule raison pour laquelle Erwin et elle se voyaient aussi souvent, c’était pour s’entraîner. Si maintenant il se rendait compte qu’elle n’était qu’une incapable avec un couteau, elle était mal barrée. Elle se racla la gorge.

« Je… je perds souvent le contrôle. »

Alexis avait parlé si vite qu’elle se demandait presque si elle avait été compréhensible. Puis, elle reposa sa bouteille d’eau intacte et retourna là où ils s’étaient entraînés pour ramasser les dagues. Elle rangea la sienne à sa ceinture et prit celle d’Erwin à la main. Elle se mit devant lui et lui tendit sa dague.

« Désolée, encore. J’évite de perdre le contrôle en public. En général. Je voulais pas le faire avec toi. Ni avec personne. Mais pas avec toi. Surtout. Enfin. Voilà. »

Alexis sentait le rouge lui brûler les joues. Elle avait le regard braqué sur ses chaussures, incapable de croiser le regard d’Erwin. Elle avait plein de choses en même temps qui se bousculaient dans sa tête, mais elle ne savait pas par où commencer. Elle ouvrit la bouche comme pour parler, mais la referma aussi tôt. Elle prit une profonde inspiration. Si elle s’énervait encore contre elle-même, Erwin allait définitivement la prendre pour une tarée.


I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 6tj6
1234

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17850
  • Messages : 4004

Re: I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

"Je… je perds souvent le contrôle."

Erwin se mordit l'intérieur de la joue en sentant comme de la culpabilité dans la voix d'Alexis. Qu'elle s'énerve su lui, il s'y était préparé. Qu'il l'ait blessée, il ne l'avait pas prévu et aurait tout demandé sauf ça. Il déglutit difficilement, Alexis lui tourna le dos pour aller ramasser leurs armes. Durant un instant, il eut peur qu'elle s'en aille. Qu'elle parte en ruminant les mots qu'elle semblait avoir pris comme une accusation.

Erwin aurait voulu se cogner la tête contre un mur tant il se sentait con. Mais Alexis revint face à lui et, lui lançant un regard timide, tendit sa dague au fils de Poseidon. Il saisit délicatement son arme. Ses doigts effleurèrent ceux de la fille d'Arès. Le malaise était toujours présent, mais Erwin y fit moins attention. Il y avait dans les yeux d'Alexis quelque chose de plus important, de plus fascinant.

"Désolée, encore. J'évite de perdre le contrôle en public. En général. Je voulais pas le faire avec toi. Ni avec personne. Mais pas avec toi. Surtout. Enfin. Voilà."

La sang-mêlé baissa les yeux. Erwin ressentit un pincement au coeur. Blesser Alexis. C'est ce qu'il avait fait. Il se sentait coupable, il voulait que la fille d'Arès retrouve sont sourire. Qu'elle lui montre ce regard déterminé qu'elle avait en combat. Qu'elle dégage cette assurance de guerrière. Qu'elle ait l'air sûre d'elle et heureuse. Mettant de côté la gêne qu'il avait pu ressentir durant la séance d'entraînement, Erwin posa une main hésitante sur le bras d'Alexis, se penchant vers elle pour trouver son regard. Elle leva légèrement les yeux et il lui offrit alors un sourire timide.

"Eh, c'est rien, chef ! Même les plus doués ont des moments de faiblesse. C'est normal, faut bien laisser des chances aux plus nuls de vous battre. Grâce à ta petite faiblesse, j'ai gagné en t'écrasant."

Erwin ne sut pas si Alexis riait ou s'il se faisait des idées, mais il sentait qu'elle était moins tendue. Il écarta sa main de son bras. Il ne la quitta pas des yeux pour autant. Il se sentait trop proche d'elle et pourtant pas assez. Le malaise revenait doucement, en même temps que l'incompréhension et les questionnements. Est-ce qu'il devait continuer à lui offrir ce genre de contact ? Est-ce qu'il fallait reprendre la parole ? Est-ce que le sujet était trop sensible ? Etait-ce le moment de lui parler de ce second pouvoir qu'il avait découvert ? Il décida de mélanger un peu de tout ça.

"Je t'avais jamais vue utiliser ton pouvoir. C'est la seule fois. T'imagines ? Depuis tout ce temps, c'est la première explosion que tu me montres. Comme quoi tu gères plutôt bien le reste du temps. T'attarde pas sur une exception."

De nouveau, Erwin pencha la tête vers Alexis. Il avait envie de poser son doigt sous le menton de la fille d'Arès pour relever son visage vers lui. Mais il ne fit rien. C'était le droit d'Alexis de l'éviter, et il le comprenait, même si son coeur se pinçait. Il ne fit rien, il resta face à la Grecque sans rien ajouter. Il réfléchissait. Comment lui faire comprendre qu'elle n'était pas une catastrophe ambulante ? Reprendre le combat ne lui ferait sans doute pas reprendre confiance. Pourtant Erwin la trouvait très bien comme prof. C'était quand elle devenait sa coach personnelle qu'elle semblait assurée. Alors il eut une idée.

"J'aurais besoin que tu m'apprennes deux ou trois trucs. Mais pas ici."

Un sourire enfantin se dessina sur le visage d'Erwin. Alexis releva la tête et leurs regards se croisèrent. Le fils de Poseidon fut parcouru d'un frisson dont il ne put déterminer l'origine. L'ombre que formait sa gêne de l'entraînement semblait reculer peu à peu. Au regard interrogateur d'Alexis, il répondit par un geste de la main l'invitant à le suivre. C'est au lac qu'il comptait remonter le moral de sa professeure préférée.


I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Iwm9

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 6tj6

_________

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis U5w1

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis JsY5E3R

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Dp0zI was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Bmv6I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

Erwin posa une main hésitante sur le bras d’Alexis qui ressentie comme une sorte de décharge électrique se propageant tout le long de son corps. Confuse par cette sensation nouvelle, elle se contenta de lever la tête et d’afficher un sourire qu’elle ne pouvait pas contrôler. C’était une sensation à la fois étrangère et si agréable. Depuis quand appréciait-elle le contact avec les autres ? Ou alors, ce n’était qu’avec Erwin. Peut-être aurait-elle dû boire car elle avait soudainement assez chaud. Trop d’émotions en trop peu de temps.

Eh, c’est rien, chef ! Même les plus doués ont des moments de faiblesse. Alexis haussa de façon imperceptible un sourcil. Il était plus facile pour la fille d’Arès de compter ses moments de force que de faiblesses, mais elle n’allait pas donner une occasion à Erwin de la prendre en pitié. C’est normal, faut bien laisser des chances aux plus nuls de vous battre. Grâce à ta petite faiblesse, j’ai gagné en t’écrasant. Alexis afficha un sourire amusé, se retenant de rire. On pouvait effectivement dire qu’il l’avait écrasée.

Erwin retira sa main du bras d’Alexis. La fille d’Arès se sentit un peu stupide mais elle fixa l’endroit où était la main, ressentant encore sa chaleur. Un court silence s’installa entre les deux demi-dieux alors qu’un fin vent balaya les dernières traces de chaleur du bras d’Alexis. Je t’avais jamais vue utiliser ton pouvoir. C’est la seule fois. Et la dernière, pensa Alexis. Hors de question qu’elle reperde le contrôle devant lui. Depuis tout ce temps, c’est la première explosion que tu me montres. Et la dernière. Comme quoi, tu gères plutôt bien tout le reste du temps. T’attarde pas sur une exception. Alexis avait envie de relever la tête. Elle voulait serrer Erwin dans ses bras. À la place, elle se mordit l’intérieur de la joue. Ce n’était pas du tout le moment de faire ça. Après il allait se poser des questions. Et elle n’avait pas les réponses.

J’aurai besoin que tu m’apprennes deux ou trois trucs. Mais pas ici. Enfin, Alexis arrêta de regarder le sol. Elle leva la tête pour croiser le regard d’Erwin alors qu’il affichait un sourire enfantin. Le cœur d’Alexis s’accéléra une nouvelle fois et une douce chaleur l’enveloppa. Curieuse, elle l’interrogea du regard alors qu’il se levait et qu’il l’invita à la suivre. Alexis attrapa sa bouteille d’eau et emboîta le pas à Erwin.

Après quelques foulées rapides, Alexis se retrouva à côté d’Erwin. L’ambiance était un peu plus détendue, mais Alexis avait toujours l’impression qu’il y a un malaise entre eux – à cause d’elle. Le trajet fut assez silencieux, ponctué parfois de banalités sans intérêt. De temps en temps, Alexis pouvait sentir sa main effleurer celle d’Erwin. Elle se délectait de ce contact à peu près autant qu’elle en avait peur. Au bout d’un moment, elle préféra enfoncer ses mains dans ses poches. Au moins, elle coupait court à la tentation.

Finalement, le lac se dessina sous les yeux d’Alexis qui fut envahie de sentiments contradictoires. Elle était heureuse car elle avait appris à apprécier cet endroit. Elle fut aussi un peu inquiète en repensant au pouvoir d’Erwin. Qu’est-ce qu’il comptait faire… ? Une fois à quelques mètres du rivage, ils s’arrêtèrent. Alexis plissa des yeux puis se tourna vers Erwin.

« Je suis pas sûre de comprendre ce que je peux t’apprendre. Je sais même pas nager. C’est plutôt ton élément, l’eau, tout ça. »

Alexis glissa ses yeux d’Erwin au lac, puis du lac à Erwin. Non, elle n’avait définitivement rien à lui apprendre en rapport avec l’eau. Alexis sortit les mains de ses poches et commença à se gratter distraitement l’avant-bras.


I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 6tj6
1234

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17850
  • Messages : 4004

Re: I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

Erwin connaissait le trajet jusqu'au lac, il l'avait emprunté énormément de fois depuis son arrivée au Camp Jupiter et s'était d'ailleurs étonné que si peu de Romains s'y rendent. L'eau était pourtant un élément si apaisant, si réconfortant... Tout en marchant, n'ayant aucune attention à porter au chemin qu'il suivait, le fils de Poseidon se perdit dans ses pensées. Maintenant qu'ils avaient quitté le terrain d'entraînement, la tension entre Alexis et lui semblait s'être atténuée. Il restait un petit quelque chose qui le chiffonnait et qui se réveillait lorsque les doigts d'Alexis frôlaient les siens, le ramenant pour quelques secondes à la réalité.

Il ne cherchait pas le contact mais avait par moment envie de se rapprocher de la fille d'Arès. Il était pourtant gêné lorsque le contact se produisait, ce qui était nouveau. Avant, c'était elle qui était gênée, pas lui ! Il craignait de la blesser. Mais ça, ce n'était pas nouveau. Il enviait le moment où leurs regards se croiseraient et lui provoqueraient à nouveau ces frissons singuliers, mais il fuyait les yeux de la sang-mêlé. Tant de contradictions ! Quel idiot !

Finalement, les deux demi-dieux arrivèrent au bord du lac. Erwin sourit, et son sourire s'agrandissait au fur et à mesure qu'il s'approchait de la rive. Le vent qui lui parvenait depuis le milieu du lac lui renvoyait l'odeur fraîche de l'eau. Les arbres aux alentours se balançaient doucement, tranquillement, faisant chanter leurs feuilles en fond sonore. Heureux d'être là, complètement apaisé, le fils de Poseidon se tourna vers Alexis qui, à voir sa tête, ne partageait pas cet enthousiasme et se posait plus de questions qu'autre chose.

"Je suis pas sûre de comprendre ce que je peux t'apprendre. Je sais même pas nager. C'est plutôt ton élément, l'eau, tout ça."

Le sourire d'Erwin se figea et ses yeux s'agrandirent. Comment ? Alexis ne savait pas nager ? Mais il fallait absolument y remédier ! Son plan attendrait. Il lui semblait inconcevable qu'Alexis, la fille d'Arès, la guerrière, sa prof de combat, ne sache pas nager. C'était tellement basique pourtant. Du moins, ça lui semblait tellement basique. A tout moment, elle pouvait se retrouver dans l'eau et devoir nager. Le sourire d'Erwin se serait élargi davantage si ç'avait été possible. Il se rapprocha d'Alexis avec un regard brillant.

"Tu sais pas nager ?"

Pure question rhétorique. Alexis avait été suffisamment claire. Mais, à vrai dire, Erwin avait fort envie de l'entendre une seconde fois. Il trépignait intérieurement. Il allait pouvoir enseigner quelque chose à Alexis ! Même s'il doutait fort d'être au top au niveau didactique... Il croisa les bras sur son torse et fixa la fille d'Arès d'un air fier.

"Hm, les deux ou trois trucs attendront. On va d'abord remédier à ça. A la flotte, ma belle !"


I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Iwm9

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 6tj6

_________

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis U5w1

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis JsY5E3R

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Dp0zI was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Bmv6I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

Soudainement, Erwin se rapprocha d’Alexis. Son regard était brillant. Son sourire était malicieux. Alexis recula d’un pas. Elle n’avait soudainement plus du tout envie de le toucher ou d’être proche de lui. Elle détestait cette aura qu’il dégageait. Tu sais pas nager ? Erwin avait tout l’air d’un gamin. Il tremblait presque d’excitation. Qu’est-ce qu’il y avait de si intéressant dans ce fait ? Les cours de natation n’étaient pas dispensés à la Colonie et les naïades n’étaient pas du genre à donner des cours. Alexis fronça les sourcils et recula d’un pas.

« Non… »

La voix d’Alexis était au moins aussi peu assurée qu’Erwin jubilait. Finalement, elle aurait peut-être dû rester au Champ de Mars ? En vrai, aussi inquiète qu’elle fût, voir Erwin aussi heureux était contagieux. Elle ne pouvait cependant pas le montrer alors elle tenta de garder le visage le plus neutre possible. Erwin croisa ses bras sur son torse, d’un air si fier que c’en était presque drôle. Hm, les deux ou trois trucs attendront. On va d’abord remercier à ça. À la flotte, ma belle !

Un court silence suivit cette annonce. Alexis explosa de rire pendant bien trente secondes avant de reprendre son sérieux. Son sourire perdit vite en intensité quand elle se rendit compte qu’elle était la seule à rire sur les deux. Erwin continuait de la fixer avec le même regard, la même étincelle dans les yeux et le même sourire. Alexis fronça de nouveau les sourcils et croisa ses bras sur sa poitrine.

« Ah, tu es sérieux ? »

Erwin fit un pas dans sa direction. Alexis fit un pas en arrière. Elle secoua la tête.

« C’est hors de question. »

Erwin fit de nouveau un pas. Alexis fit la même chose, mais à reculons. Erwin n’avait pas besoin de parler. Son sourire était de pire en pire.

« Erwin… »

Son timbre de voix se voulait menaçant. S’il faisait un pas de plus, elle allait le tuer.

***


Alexis était debout, dans le lac, avec de l’eau jusqu’au ventre. Erwin se tenait à côté d’elle, fier comme un coq. Il fixait l’horizon comme un héro ayant réussi à vaincre le boss final. Pendant une seconde, Alexis se perdit à l’observer. Puis elle secoua la tête et croisa de nouveau ses bras sur sa poitrine. Il n’avait eu aucun mal à la trainer dans le lac en la portant comme un sac à patate alors qu’elle avait trop de cœur pour réellement le battre, elle n’allait pas non plus faire semblant d’être heureuse. Même si elle l’était. Heureuse. Avec lui.

« Donne-moi tes cours qu’on en finisse. T’as dix minutes, après je me casse. »

La voix d’Alexis était froide, détachée. Mais quand Erwin posa son regard sur elle, elle ne put s’empêcher de laisser un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres. Alors, pour garder la face, elle leva les yeux au ciel, détachant son regard du sien.

« Pff, t’es chiant. »

Alexis avait soufflé ça en secouant la tête. Mais rien n’y faisait. Même si elle l’insultait là maintenant, son expression ne suivait rien. Elle sentait son regard sur sa peau. Elle sentait sa joie. Elle irradiait malgré elle d’un bonheur non-dissimulé qui se trahissait dans ses yeux, son sourire, sa gestuelle.


I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 6tj6
1234

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17850
  • Messages : 4004

Re: I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

Alexis ne prit pas Erwin au sérieux. Elle rit. Le demi-dieu la regarda sans sourciller. Il enleva une de ses chaussures. Alexis se figea? Elle avait compris et recula en répétant qu'elle ne se laisserait pas faire. Elle n'allait pas se laisser faire ? Vraiment ? Erwin retira sa deuxième chaussure. Il s'avança, Alexis recula.

"Erwin..."

Ce ton autoritaire fit jubiler le demi-dieu. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire, maintenant ? Il franchit la distance qui le séparait de la fille d'Arès et l'attrapa fermement. Juchée sur son épaule telle un sac, elle se débattait et protestait. Erwin entreprit de lui enlever également ses chaussures, esquivant les coups de pied dans la foulée. Si Alexis ne savait pas nager, ses chaussures ne l'aideraient certainement pas. Le reste de ses vêtements non plus, d'ailleurs. Mais Erwin ne se risqua pas à lui demander de les enlever. Cette simple idée le dérangeait...

Il marcha jusqu'au bord du lac et, une fois dans l'eau, il marcha encore. Il ne s'arrêta que lorsque les petites vagues lui arrivèrent à mi-cuisse. Là, il lâcha Alexis comme un caillou dans l'eau. Elle se retrouva immergée jusqu'au menton. Le demi-dieu regarda au loin en attendant que la Grecque se relève, l'entendant jurer entre ses dents. Elle finit par secouer la tête, éclaboussant Erwin de ses cheveux trempés. Puis elle le fixa en faisant la moue.

"Donne-moi tes cours qu'on en finisse. T'as dix minutes, après je me casse."

Erwin lui adressa un regard amusé. Pour une fille qui avait peur de l'eau, c'était déjà un bel exploit d'avoir fini là, à côté de lui. Rien que pour ça, il l'aurait bien autorisée à retourner se sécher sur la rive. Mais il savait que s'être fait jeter à l'eau pour rien énerverait Alexis davantage. Alors autant se lancer dans une séance soft. Un semblant de sourire éclaira le visage d'Alexis. Erwin sentit une bouffée de bonheur l'envahir.

"Pff, t'es chiant."

Le fils de Poseidon ignora la remarque. Il n'en doutait pas, Alexis devait le trouver extrêmement chiant pour ce coup-là. Mais tant pis, il était déterminé. Il était certain que la fille d'Arès apprendrait vite.

"Puisque t'es si pressée, on va commencer par la base. Est-ce que tu flottes ?"

En théorie, oui, Alexis devait flotter. Mais Erwin n'en dit pas plus et indiqua à Alexis de se laisser aller dans l'eau. Au début, sa tête et son buste flottaient sans problème, mais ses jambes piquaient droit vers le fond de l'eau.

"T'y mets pas de coeur, Alexis. Gaine un peu tout ça, je sais que tu peux faire une planche parfaite. Vas-y, montre un peu tes muscles."

La fille d'Arès fronça les sourcils en laissant échapper un profond soupir, mais elle fit ce qu'Erwin lui avait dit. Elle contracta ses muscles pour tendre ses jambes. Erwin aida ses jambes à remonter à la surface et, une fois hors de l'eau, les pieds de la Grecque restèrent à l'air. Le fils de Poseidon sourit en regardant Alexis flotter. Il se pencha au-dessus d'elle.

"Bah voilà ! Une parfaite petite loutre !"

Alexis se redressa et souffla sur une mèche mouillée qui lui barrait la vue. Son regard exprimait son impatience mais elle ne dit rien. Erwin opta pour une nage de dos. Elle flottait, c'était un bon début, elle ne mettrait pas beaucoup de temps à maîtriser quelque chose s'approchant du dos crawlé. Il lui expliqua les mouvements, qu'elle connaissait évidemment de vue. Elle s'étendit à nouveau dans l'eau. Erwin se mit à côté d'elle pour garder ses mains quelques centimètres en dessous d'elle, au cas où les mouvements la mèneraient plus vers le bas que vers l'avant.

Après trois quarts d'heure de nage, Erwin avait eu le temps de montrer à Alexis le crawl qu'elle tentait de maîtriser. Nager sur le ventre semblait plus compliqué pour elle, le gainage étant moins évident dans ce sens. La fille d'Arès n'était pas encore une nageuse professionnelle, mais elle apprenait vite et, même si ses mouvements étaient un peu hasardeux, elle parvenait à garder la tête hors de l'eau et à avancer relativement vite. Sa rapidité n'étonnait pas Erwin : les bras d'Alexis était suffisamment musclés pour brasser de l'eau.

"Quand ta main rentre dans l'eau, essaie de la garder dans cet angle. Ça te permettra de fendre la surface plus facilement. Et quand tu arrives à ce niveau-là, tu tournes un peu ta main, pour faire comme une palme et pousser un maximum d'eau."

D'un geste hésitant, Erwin prit la main d'Alexis pour exprimer ses propos. Il lui montra le mouvement de manière décomposée pour qu'elle comprenne. Il lâcha sa main et la laissa effectuer le geste deux ou trois fois pour mieux comprendre et déjà s'habituer. Puis elle se redressa et inspira profondément. Elle avait beaucoup bataillé dans l'eau, elle avait mérité une pause.

"Aller, viens. T'es un vrai poisson maintenant, chef ! On va se poser sur la terre ferme, je suis sûr que tu vas apprécier."

Erwin avança, regardant en arrière si Alexis le suivait. Il lui laisserait le temps de se sécher un peu et de respirer tranquillement avant de lui demander, à son tour, de lui enseigner quelque chose.


I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Iwm9

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 6tj6

_________

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis U5w1

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis JsY5E3R

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Dp0zI was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Bmv6I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

Est-ce que tu flottes ? Cette première question indiquait que la séance allait être beaucoup plus longue que dix minutes. Alexis leva les yeux au ciel et tenta mollement de faire une planche. Visiblement, son manque d’entrain pouvait se sentir car Erwin le remarqua assez rapidement et invita Alexis à faire un peu plus d’efforts. Vas-y, montre un peu tes muscles. Fronçant les sourcils, Alexis fit un minimum d’efforts en soupirant. Plutôt satisfait, Erwin la qualifia de petite loutre avant d’enchaîner sur un apprentissage plus poussé.

Alexis était loin d’ajouter la natation à sa liste de sport préféré. Au bout de 45 minutes à batailler contre l’eau, elle était plus épuisée et lassée que réellement empreinte d’une nouvelle passion. Néanmoins, la proximité d’Erwin, ses doigts effleurant de temps en temps le bas de son dos, son sourire quand il se penchait vers elle, la passion dans ses mots… Ça, ça pouvait venir s’ajouter à la liste de ses activités préférées. Elle essaya cependant de ne pas trahir cette pensée, jugeant que cela risquerait de ruiner un peu l’ambiance.

Quand ta main rentre dans l’eau, essaie de la garder dans cet angle. Ça te permettra de fendre la surface plus facilement. Et quand tu arrives à ce niveau-là, tu tournes un peu ta main, pour faire comme une palme et pousser un maximum d'eau. Alexis buvait littéralement les paroles d’Erwin. Il aurait pu lui raconter n’importe quoi qu’elle n’aurait pas été moins attentive. Il lui prit délicatement la main pour démontrer ses propos et Alexis sentit son cœur s’accélérer. Quand il eût terminé sa démonstration, la fille d’Arès ne savait pas encore si elle était soulagée ou déçue.

Au bout de quelques essais, Alexis se redressa pour reprendre son souffle. Aller, viens. T'es un vrai poisson maintenant, chef ! On va se poser sur la terre ferme, je suis sûr que tu vas apprécier. Alexis leva les yeux au ciel. Pas sûre qu’elle devienne un jour un poisson, tout au plus un têtard, mais si ça faisait plaisir à Erwin… Elle ne le contredit pas. Erwin s’éloigna d’elle et elle tenta de le suivre… avant de se rendre compte qu’elle n’avait pas du tout pied. Un frisson de peur traversa l’intégralité de son corps.

Erwin s’approcha d’elle presque aussi vite qu’il s’était éloigné et Alexis dû se faire violence pour ne pas lui grimper dessus. Elle se contenta simplement de s’agripper à son bras le temps de sentir à nouveau les cailloux sous ses pieds. Elle n’était définitivement pas un poisson. Dès qu’elle eût de nouveau pied, Alexis s’éloigna d’Erwin et sortit de l’eau tranquillement. Elle se laissa tomber par terre, s’allongeant sur le sol inconfortable, les yeux éblouis par le soleil. Elle porta une main en visière sur son front alors qu’Erwin s’installa à côté d’elle.

« La terre ferme est effectivement plus confortable, tu auras au moins eu raison sur un point. »

Alexis tourna la tête vers Erwin et afficha un sourire qui se voulait mesquin mais qui trahissait davantage son affection pour le fils de Poséidon. Elle détourna le regard puis se redressa. Un courant d’air vint lui arracher un frisson de frais, alors elle remonta ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras. De nouveau, comme inexorablement attirés, sa tête se tourna et ses yeux se plantèrent dans ceux d’Erwin.

« Tout ce chemin pour ça ? Tu sais qu’il n’y a aucune raison, à part toi, pour que je retourne un jour me baigner là-dedans, et encore moins pour nager. »


I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis 6tj6
1234

I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis BEW4mNQ
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: I was wondering if you had found the Heart of the Ocean yet • Alexis

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum