100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Wren | lucky me
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Journaux intimes
Wren Exitium
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Wren ExitiumCenturion de la 1re cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Points de puissance : 252
  • Messages : 17

Wren | lucky me

Wren Exitium

| Son père est un enfant de Pluton, sa mère une descendante d’Apollon
| Famille qui vit au sein de la Nouvelle Rome depuis quelques générations déjà, personne qui est pourtant si connu.
| Poids générationnel sur les épaules, Géniteur de Wren qui lea force à être meilleur.e depuis ses premiers pas.
| Rentre dans les rangs très jeune.
| Nommé.e centurion de la première cohorte à 14 ans
| A couper tous les ponts avec sa famille, refuse de les considérer comme une réelle force. Sa cohorte est sa réelle famille et Wren pourrait partir en guerre pour eux.
| Possède des pouvoirs accordés par Pluton mais a toujours eu l’impression d’avoir été laissé de côté par Apollon.
| A fait son coming out non binaire avant même de rejoindre le camp Jupiter.
| Terriblement fan de l’univers Dungeons and Dragons et pourtant n’a jamais été capable de mener une campagne à bien.
| Terrifié.e par l’idée que les grecs soient finalement meilleurs que les romains. Les haïs pour leur simple existence.
| A déjà perdu.e des membres de sa cohorte dont son précédent bras droit lors de la quête pour se débarrasser du Tortionnaire





Mes rps en cours

- the social pressure not to be a failure ft Niahm

Mes rps terminés

www

Mes rps abandonnés

j’abandonne pas moi uwu


Les liens recherchés


Un.e grec pour les changer tous

Wren déteste les grecs, peut-être par jalousie, peut-être par peur qu’au final ils soient moins mignons que prévu. Après avoir été aidé par ces derniers tandis qu’ils essayaient de débusquer le Tortionnaire, Wren continue de ne leur apportez aucune confiance. Peut-être faudrait-il quelqu’un pour venir mettre les points sur les I?

DND nerd

A part se battre à gros coups dans la  vraie vie, Wren a plein de passions dont une qu’iel ne peut pas vraiment apprécier sans amis. Iel veut être le plus grand MJ du camp Jupiter. Est-ce trop demander?

Enfant d’Apollon

Wren se sent absolument bafoué par Apollon, ce dernier ne lui a jamais apporté aucune aide, la seule descendance que Wren a n'est autre que l'existence de sa mère. Iel exècre le dieu silencieusement et déteste encore plus les enfants qui ont eu les faveurs de ce dernier.

  • Mes rps
  • Wanted




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
well, show me a word that rhymes with Pavement and I won't kill your parents and roast them on a spit. and a-don't you try to etch it, or permanently sketch it, or you're gonna catch a bad, bad cold ☾☾

Wren Exitium
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Wren ExitiumCenturion de la 1re cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Points de puissance : 252
  • Messages : 17

Re: Wren | lucky me







‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
well, show me a word that rhymes with Pavement and I won't kill your parents and roast them on a spit. and a-don't you try to etch it, or permanently sketch it, or you're gonna catch a bad, bad cold ☾☾

Wren Exitium
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Wren ExitiumCenturion de la 1re cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Points de puissance : 252
  • Messages : 17

Re: Wren | lucky me







‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
well, show me a word that rhymes with Pavement and I won't kill your parents and roast them on a spit. and a-don't you try to etch it, or permanently sketch it, or you're gonna catch a bad, bad cold ☾☾

Wren Exitium
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Wren ExitiumCenturion de la 1re cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Points de puissance : 252
  • Messages : 17

Re: Wren | lucky me

à rajouter: Niahm
Nina
Ava
Thea
Dux

à vous Wren | lucky me 2559500981
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Wren | lucky me

Pardon, j'ai beaucoup trop d'idées de lien avec ce personnage mais puis-je te parler d'Alexis qui est reconnue comme l'une des meilleures combattantes ever ? Elle fait parti de ceux qui ont vaincu le Tortionnaire, elle a survécu plusieurs fois au Labyrinthe, elle entraîne les plus jeunes, elle s'est battu contre le Minotaure (et a gagné). Bref, en apparence, de loin, elle est complètement pétée et peut entretenir la peur de Wren que les grecs sont meilleurs que les romains Wren | lucky me 1980231741

Dans le fond, Alexis fait de l'anxiété sociale, elle sait pas s'exprimer correctement, elle cherche encore sa place dans le monde car elle était persuadée qu'elle ne vivrait pas aussi longtemps et elle tend à avoir des comportements dangereux pour elle-même puisqu'elle n'a, en l'état, pas vraiment d'inquiétude pour elle-même (mais elle tuerait pour ses proches, évidemment, car elle a un syndrome du savior très fort)


Wren | lucky me 6tj6
1234

Wren | lucky me BEW4mNQ
Wren Exitium
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Wren ExitiumCenturion de la 1re cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Points de puissance : 252
  • Messages : 17

Re: Wren | lucky me

Wren | lucky me 4091734426 Alexis est absolument la personne dont a besoin Wren pour apprendre à apprécier les grecs (OU AVOIR ENCORE PLUS PEUR).
Boo, imagine t'as un syndrome du savior loser ahah t'es toute seule tkt...... En tout cas le personnage d'Alexis est tellement profond c'est incroyable! La relation avec Wren pourrait vraiment être profonde parce qu'iel juge beaucoup trop fort les grecs (c'est pas de la jalousie tkt).

J'ai parlé dans ma fiche de la collaboration de Wren avec des grecs pendant la quête du Tortionnaire, on peut essayer de voir s'il y aurait pu avoir une sorte de rencontre à ce moment là ? C'est sur que les deux ont des problèmes de sociabilité avec l'autre mais vu qu'ielles ont été obligés de collaborer pour la paix, les retrouver post mission peut être très intéressant !




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
well, show me a word that rhymes with Pavement and I won't kill your parents and roast them on a spit. and a-don't you try to etch it, or permanently sketch it, or you're gonna catch a bad, bad cold ☾☾

Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Wren | lucky me

Oui, iel peuvent tout à fait s'être déjà rencontrés avant mais ne pas être spécialement proche, yet Wren | lucky me 1132225039


Wren | lucky me 6tj6
1234

Wren | lucky me BEW4mNQ
Wren Exitium
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Wren ExitiumCenturion de la 1re cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Points de puissance : 252
  • Messages : 17

Re: Wren | lucky me

Wren | lucky me 1859837862 "yet" Rassurant de ouf pour notre futur, j'apprécie hihi.

si un jour tu veux travailler sur leurs relations en rp jsuis chaud




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
well, show me a word that rhymes with Pavement and I won't kill your parents and roast them on a spit. and a-don't you try to etch it, or permanently sketch it, or you're gonna catch a bad, bad cold ☾☾

Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Wren | lucky me

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum