100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Charlie Burnham — A sun song
 :: Administration :: Registre du camp :: Fiches validées
Charlie Burnham
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Loyauté
Charlie BurnhamAssistante d'Apollon
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Roman Waithe
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 142
  • Messages : 16

Charlie Burnham — A sun song

Charlie Burnham
ballad of a faithful child

Âge | Vingt-deux ans. Groupe | Colonie des sang-mêlés, première assistante d'Apollon. Parent divin | Apollon. Feat | Phoebe Bridgers.

Armes
Arc & flèches — arme de prédilection de mon père, l'art de l'archer n'a désormais plus aucun mystère pour moi. J'utilise des flèches en bronze qui ont été forgés spécialement par les enfants d'Héphaïstos à la colonie. Le carquois qui me sert a été spécialement enchanté par mon père pour ne jamais être vide.

Poignard — j'utilise peu souvent cette arme de courte portée que je ne porte pas forcément dans mon cœur. Le poignard est une arme difficile à manier et vicieuse, pourtant, il me sert toujours en cas de situation critique.

Pouvoirs
Chant inspirant —  J'ai très vite compris à quel point ma musique avait quelque chose de spéciale. Lorsque je me met à chanter vient avec moi l'effervescence des émotions. L'inspiration s'éveille et les sentiments se dénouent. Ma musique libère les âmes et les fait résonner entres elles si bien que nait de celle-ci une union des consciences : la tristesse, la peur mais aussi le courage et la haine sont libérés. Il ne reste plus que des humains qui partagent un moment, un instant, un univers. Ce don allège vos cœurs et vous permet d'exprimer pleinement ce que vous ressentez, il transforme mon oeuvre en la vôtre. C'est ça, le but de l'art : exprimer, partager, ressentir.

Photokinésie — Dans la nuit, je n’ai plus peur, désormais je suis l’étoile qui guide mes propres pas. Je suis mon destin car en moi sommeil le pouvoir du soleil que j’ai réussi à dompter. Je maîtrise sa lumière que je peux empêcher de se réfracter pour dissimuler des objets ou des personnes, ou encore la tournée sur le regard d’un curieux que j’aimerai aveugler. Dans l’obscurité, je peux créer la lumière du bout de mes doigts, la rendre plus intense pour réchauffer mon corps ou brûler mes adversaires.  


Half blood, half human
all heroes

Histoire
TRACK 1 — THE SUN SONG

J’ai fermé les yeux et l’instant d’après je me suis retrouvé sur cette scène. Devant moi, la foule que je voyais à peine scandait mon nom « Charlie ! Charlie ! Charlie! ». Je sentais mon cœur se serrer au fond de ma poitrine jusqu’à ce que je ne puisse plus respirer. Les lumières m’aveuglaient si bien que j’avais dû mal à garder les yeux ouverts. C’était une nuit d’été et l’air était d’autant plus étouffant que des sueurs froides avaient finies par perler sur mon front. J’ai bien cru que j’allais m’effondrer.

Je me suis mise à chanter. Je ne sais pas où j’ai trouvé la force de prendre le micro mais à cet instant précis tout a cessé. Mon poult s’est rétablis et j’ai retrouvé de l’air pour souffler cette mélodie que j’appréciais tant. La foule s’était elle aussi calmée.  Je chantais ma chanson la plus célèbre Sun Song. C’était une de ces chansons que l’on oublie pas facilement. Le genre de chansons avec laquelle on se réveille, contemplant le soleil se lever sur une nouvelle journée. Cette chanson, je l’avais écrite pour me remémorer d’où je venais, pour ne jamais oublier qui j’étais.

La musique a toujours fait partie de moi. Mes parents m’ont toujours racontés cette histoire disant que les premiers mots que j’avais prononcé étaient chantés. Quand je repensais à cette histoire, ça m’amusait de savoir qu’ils aient pu me dire ça quand on voit ce qu’ils ont fait après.

J’ai commencé à chanter pour la première fois dans l’église de ma ville. Il pensait que j’avais la voix d’un ange. J’avais quatre ou cinq ans. Je venais d’une petite ville près d’Ottawa au Canada. Ici tout le monde se connaissait. À l’époque, les gens m’appréciaient mais se méfiaient de moi. J’étais comme qui dirait une enfant difficile. L’école était difficile mais ma bonne réputation compensait le reste. Pour mes parents, c’était une autre histoire. Eux n’appréciaient pas l’échec. Mon échec. Ils étaient impitoyables avec moi, comme s’ils savaient déjà que nous n’appartenions pas au même monde et qu’ils essayaient de me forcer à rentrer dans le leur par tout les moyens. Je ne saurai aujourd’hui exprimer toute la violence, toute la peine qu’ils m’ont fait endurés.

Mon petit frère est né et j’ai très vite compris mon illégitimité au sein de ce foyer. J’ai compris que ceux qui m’avaient élevés n’étaient pas mes parents biologiques. J’ai commencé à essayer d’en parler à une amie de mon école. Elle a répandue la rumeur. Certains diront qu’à cet âge c’était naïf, moi je pense que la jalousie n’a pas d’âge. J’ai vite compris que le monde n’appréciait pas ceux pour qui la vie avait été facilitée. J’étais une belle, bien plus que les autres à l’école, j’avais une personnalité rayonnante et une famille aisée. Les gens m’appréciaient et j’avais une voix qui attirait l’envie de tous. J’étais ce genre de fille privilégiée à qui on avait tout offert à la naissance et qui pourtant avait tout perdu en voulant être différente. Dans un petit village tel que celui-ci, ce genre de choses était mal vu. Mes parents m’ont détestés — plus que c’était déjà le cas, pour avoir commis l’erreur d’en parler. Les gens ont commencés à raconter tout et n’importe quoi sur moi et ma famille : ma mère avait trompée mon père, mes vrais parents étaient alcooliques, et j’en passe. La vérité c’est que même moi je n’en savais rien.
C’est à ce moment-là que je me suis réfugié dans la musique. J’ai créé mon propre univers, mon propre look, tentant de donner un sens à ma vie. C’était encore pire. J’étais devenue anormale.

Je vous passe tout le harcèlement, toute la haine et les mensonges qu’on a proféré à mon égard. Je vous passe les coups et les insultes, la violence et le mépris. Toutes ces choses ne me manquent pas alors elles ne manqueront sûrement pas à cette histoire.

À dix ans, mes parents ont décidés de m’envoyer dans l’un de ces camps religieux. Ils espéraient que je retrouve la foi que j’avais perdue. Ils espéraient que je redevienne la gentille petite fille. J’avais pourtant perdu toute ma splendeur, je ne voyais que l’ombre de mes pensées planer sur cette ville. Celle où je suis née. Je voyais défiler devant mes yeux, par la fenêtre de la voiture, ces maisons éclairées que j’avais si bien connues. Tout ces gens que j’avais appréciés et aimés, tout ceux qui m’avaient pourtant tant fait souffrir. Aujourd’hui, je partais pour un long voyage. J’allais à l’aventure, et sur ma route, peut-être réussirais-je à trouver celle que je suis réellement.
Alors quand mon père c’est arrêté sur ce parking, j’ai pris mon sac à dos et j’ai couru le plus loin que je pouvais.

J’aurai aimé dire qu’en arrivant à la Colonie j’avais trouvé le paradis. Pourtant, le paradis n’est qu’un pays où l’art est mort et la liberté abandonnée. Là-bas, qu’aurons-nous pour créer si tout est fait d’un blanc immaculé avec la perfection comme inspiration ? Pourrons-nous être libre dans un monde parfait puisque la pureté est faite de règle ? Nous autres artistes, nous nous inspirons des peines et de l’obscurité pour en faire quelque chose de beau. Nous sublimons le désespoir en amour, l’après en avant, le monde en raisin. Nous avançons sans que personne ne nous dise quoi faire car c’est ce pourquoi nous sommes faits.

La Colonie était plus comme mon havre de paix, avec son lot de consolation et ses mauvais cotés aussi. C’était ma famille. J’ai écrit Sun Song le premier mois là-bas dans l’espoir de retrouver le soleil qui brûlait en moi autrefois. Cette chanson racontait l’histoire d’une étoile à qui on avait fait croire qu’elle ne pouvait pas briller. Lorsque l’étoile à réalisée à quel point elle scintillait de milles feux, le monde c’était éveillé avec elle. Elle était devenue un soleil au cœur d’un système d’autres astres.


TRACK 2 —BEFORE THE WATER

J’ai toujours eu peur du noir. C’était quelque chose que j’estimais naturel pour une enfant d’Apollon. Cette peur, pourtant, elle signifiait bien plus. En fuyant l’ombre, on fuit aussi l’oubli et l’effacement. Il y a cette part de nous qui veut voir et surtout être vu à tout prix.

Les années à la Colonie étaient passées si vite, j’étais désormais un membre à part entière du bungalow sept. Je n’allais pas tarder à devenir conseillère en cheffe, en remplacement de l’ancien qui s’en allait à l’université. J’étais fière de la route que j’avais parcourue et même si les hivers ici étaient long, sans grand monde à qui parler, j’avais enfin trouvée un foyer. Ma famille avait décidée de couper les ponts avec moi après ma fugue, je n’avais donc plus qu’ici. Mon père, Apollon, lui-même avait accepté de reconnaître mes mérites. Je peux avouer sans peine que depuis qu’il m’avait reconnue comme sa fille j’avais cherchée à attirer son attention. Aujourd’hui, il m’adoubait quasiment. Pourtant, le doute régnait encore en moi. Même si la stabilité que la colonie m’apportait était plaisante, l’ennuie m’avait prise en grippe et je voyais tout ces gens aller et sortir. Moi, j’étais bloquée ici, je  ne connaissais plus que ça. Je rêvais désormais plus grand que d’être conseillère en cheffe. J’avais envie que ma lumière se répande jusqu’au confins du monde. Je voulais que ma musique s’écoute partout. Je voulais que le monde sache que j’existe.

Peut-être était-ce par manque de courage que je n’étais pas encore partie. Peut-être parce que là était ma destinée. Ces questions ne trouvaient pas de réponses. J’en ai parlé à mon père. Il m’a dit : « Tu devrais partir tant qu’il est encore temps. ». Temps pour quoi ? Pour qui ? Le temps, c’était ça la réponse. Il coulait comme de l’eau entre mes mains. Il était insaisissable alors il fallait que je m’en abreuve avant qu’il n’arrête de pleuvoir. Je suis partie.

J’ai pris la route avec pour seuls amis ma guitare et des carnets aux pages noircies par les chansons que me scandait mon âme. Je ne savais pas où j’allais mais cette quête c’était la mienne. Sur la route, j’ai rencontré tout un tas de personnes. Ils m’ont beaucoup apportés. J’ai rencontré des loups et des monstres mais rien qui n’était insurmontable. Vagabonde, comme ma plume, j’avais été libérée des contraintes de mon statut et je naviguais aujourd’hui vers quelque chose qui valait la peine de se mettre en danger. Je venais d’avoir dix-sept ans.

J’ai voyagé à travers le pays en chantant sans jamais pouvoir m’arrêter. Un jour, on m’a proposé un contrat. J’avais été tenue au courant de l’épisode du Tortionnaire par les différents pensionnaires que j’avais gardée en contact après mon départ pourtant, rien ne pouvait m’arrêter dans ma lancée. En un an, ma musique connaissait un véritable succès. Je voyageais dans tout le pays de villes en villes à la recherche de nouvelles opportunités, je donnais des concerts et mes fans aimaient. À cette époque, je n’avais pas réellement conscience du pouvoir que ma musique avait sur les gens. Before the water, je l’ai écrite quand je suis arrivée en Floride. Je voulais raconter cette histoire du temps qui coule comme l’eau. Dire au monde qu’il fallait s’accrocher jusqu’à trouver le courant qui nous mènerait jusqu’au port où l’on souhaitait aborder. Before the water, il nous fallait tous être prêt. Je n’aurais jamais cru si bien dire parce que le raz-de-marée qui allait s’abattre quelques jours après que j’ai terminée d’écrire cette chanson allait m’ensevelir complètement.

TRACK 3 — NOTHING NEW

Je n’ai jamais qui était réellement cette personne ; était-ce une divinité dissimulée ? Disait-elle vraie en prétendant avoir connue ma mère biologique ? Comment avait-elle su que nous deux étions liés ? Toutes ces questions, encore aujourd’hui, restent sans réponses. Cette nuit-là, cette femme et moi avons discutées toute la nuit accouder au bar de l’hôtel. Je buvais un spritz lorsqu’elle est venue s’asseoir près de moi en me demandant si j’étais la fille d’Hailey Holloway. Elle prétendait connaître ma mère. Avoir été son amie. J’étais sceptique mais j’ai écoutée ce qu’elle avait à me dire. Ma mère était une chanteuse de rue, comme moi, elle aurait connue un grand succès grâce à sa relation avec Apollon. Ils étaient amoureux m’a-t-elle dit, ils s’aimaient avec une passion comme elle n’en avait jamais connue. Ces deux amants, pourtant, ont choisis l’ambition à la passion et ont décidés de se séparer pour mener à bien leurs propres vies. Ma mère avait une carrière à mener et mon père le soleil à tirer chaque matin. Pourtant, elle, elle avait été plus loin en m’abandonnant après m’avoir donnée naissance. Je n’étais qu’un bébé et déjà vue comme un fardeau, déjà rejetée.
Mon monde s’était écroulée mais l’histoire que m’avait racontée cette femme s’avérait être fondée. Le lendemain, j’ai envoyé un iris mail à mon père pour connaître la vérité. Il ne pouvait que confirmer à quel point il avait été lâche, à quel point il lui avait été impossible à cause de son statut d’empêcher ma mère de m’abandonnée. Il avait ajouté qu’elle était morte lorsque j’avais sept ans, overdose.

L’ambition qui dévorait mon âme s’était éteinte petit à petit, peut-être en avais-je déjà trop fait ? Quoiqu’il en soit, je n’étais plus aussi prête à tout pour atteindre la gloire. Je me rappelais de la colonie, de tout ces moments avec ma famille, celle qui jamais ne m’avait abandonnée. Celle que j’avais fini, moi, par abandonnée. Finalement, la gloire n’était-ce pas aussi l’amour qu’on trouve dans des détails du quotidien ? J’avais désormais vingt-deux an et le monde avait encore une fois brisé mes rêves. J’étais en route pour m’en créer de nouveau. À la colonie des sang-mêlés.

Apollon m’avait proposé un poste d’assistante à ses cotés. J’allais l’aider à organiser la vie du camp et m’impliquer avec la nouvelle génération.

Sur mon trajet du retour, j’ai pris le train pour pouvoir avoir encore le temps de voir défiler devant le paysage du monde. Celui que je connaissais bien désormais et qui j’avais fini pas comprendre était bien terrible face au confort de son foyer. J’écrivais en contemplant sur mon chemin toute la route que j’avais faite pour en arriver là. Je composais cette chanson qui raconterait l’histoire d’une enfant devenue grande, celle qui n’a plus peur du noir parce qu’elle n’a plus à se cacher. Une adulte, qui sait où sont ses valeurs et sa famille. Qui n’avait rien appris de nouveau que ce qui était déjà là. Nothing new, c’est ça que racontait mon dernier titre. Tout était ancien et tout était apaisant.



Physique
Tout feu, tout flamme et le monde déclame. Comme une fleur en été, on me vante souvent la beauté légendaire du dieu Apollon qui se lit dans mes traits. Cette conversation tourne souvent en rond. Veut-on me faire plaisir ? Est-ce une réalité objective ? Je n’en ai pas la moindre idée. Pourtant, je ne me suis jamais sentie proche physiquement de lui. Je suis ce genre de maigrichonne au teint pâle, au regard un peu sombre qui se détache complètement du physique olympique du dieu des arts. Je n’ai pas sa forme svelte, douée pour le combat ou les sports. J’ai appris avec le temps que mon décalage était aussi un avantage à présenter au monde. J’aimais ce que j’étais, j’étais belle comme ça. À vrai dire, je pense que c’est la chaleur naturelle de mon père que je tiens. Cet aura chaleureux qui ne donne un je-ne-sais-quoi de charisme à ma présence.

Je dirai que ce à quoi je ressemble c’est à une artiste perdue dans la tourmente entre la liberté et le jugement des autres. Perdue entre ce qu’il est possible de faire et ce qui ne l’est pas. Tentant de franchir le pas à chaque fois puis ralentis par des états d’âmes. Je n’en garde pas moins une part de bon sens. J’apprécie prendre soin de moi et de mon apparence. Après tout, c’est l’apanage de tout artiste que de soigner l’esthétique. Qu’elle soit sienne ou créatrice.

Caractère
AMBITION — quand je vois les étoiles, le ciel qui scintille de milles feux, j’imagine ce qu’aurait pu être ma vie si j’étais née sous une autre étoile. Je poursuis le chemin qui a été tracé pour moi tout en envisageant ces milliers de vies comme des possibilités à mon existence. Je ne veux rien louper, je veux tout dévorer comme le feu d’un soleil carnivore. CHALEUR — enivrante mais étouffante, je tiens cette énergie solaire d'Apollon. Je brûle du monde, de sociabilité et d’intérêt. Je meurs pour le podium et la reconnaissance (surtout envers mon père) parce que c’est de quoi je suis faite. Je suis faite de la chaleur des astres et de la poésie du monde ; celle qui ne s’éteint jamais. Je suis faite pour exister pleinement dans cette vie, créer et guider. NAÏVETÉ — perdue dans l’illusion que chaque âme cache sa part de candeur, je vis une existence crédule où mes sentiments me domine. Une réalité bien triste où la tromperie et le mensonge m’étouffe trop souvent. DOUCEUR — une existence torturée passée à courir après le bonheur, cherchant à fuir l’ombre de mes cauchemars. La douceur, la finesse et les vertus de mon esprit sont égales à la douleur que j’éprouve. Pourtant, je ne les abandonne pas parce qu’ils sont part entière de mon être. Sans eux, je ne serai plus qu’une sombre âme errante qui n’aurait que la mort comme option. FORCE DE  LA NATURE — c’est l’esquisse d’une nature profonde, un engagement dans ce pourquoi je me bas et ce que j’aime. La valeur et l’équité, sont pour moi les qualités les plus essentielles de ce monde et c’est pourquoi j’éprouve ce besoin de lutter contre l’injustice et protéger la mauvaise fortune. Pour moi, c’est le plus difficile des combats de ce monde que de rester bienveillant à tout prix.


Behind the screen
who are you

Pseudo | blawnistros, roman, c'est encore moi. Âge | toujours vingt-trois (ouf). Plat préféré | la pizza. Comment trouves-tu le forum ? | AWESOME. Comment as-tu découvert le forum | grâce à roman (qu'est-ce qu'il est sympa). À rajouter | J'espère que vous aimerez Charlie Charlie Burnham — A sun song 2559500981

Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Charlie Burnham — A sun song

Re-bienvenue parmi nous, petite happiness officer Charlie Burnham — A sun song 1859837862


Charlie Burnham — A sun song 6tj6
1234

Charlie Burnham — A sun song BEW4mNQ
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Charlie Burnham — A sun song

Bien le bonjour ! Vous me dites quelque chose dis donc xD

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !


Charlie Burnham — A sun song Qkon
1 ¤ 2
Charlie Burnham
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Loyauté
Charlie BurnhamAssistante d'Apollon
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Roman Waithe
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 142
  • Messages : 16

Re: Charlie Burnham — A sun song

Merci beaucoup à vous deux!!

J'en profite pour up ma fiche qui est désormais terminée Charlie Burnham — A sun song 4118816442
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Charlie Burnham — A sun song

C'est noté, on revient vers toi veri soon !


Charlie Burnham — A sun song 6tj6
1234

Charlie Burnham — A sun song BEW4mNQ
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

Re: Charlie Burnham — A sun song


Validation

Et voilà ! Te voilà fin prête à nous envoûter de ta sublime et à assister ton paternel dans ses fonctions de Directeur de la Colonie.

À partir de maintenant, ta fiche n'est plus modifiable. Si tu souhaites changer quelque chose, il faudra passer par un•e admin. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et surtout, amuse-toi bien sur le forum !


guide du validé


Tu as maintenant accès à l'entièreté du forum. À toi les balades à dos de pégases, les escalades du mur du lave, les sessions du Jeu de siège et autres amusements divers et variés ! Le monde est grand, alors pour ne pas te perdre, voici un petit guide qui te mènera vers les beaux plus endroits du forum :

▬ Les annexes te sont accessibles à n'importe quel moment si un détail t'échappe. Tu y trouveras, entre autre, les descriptions des espèces, le fonctionnement des camps et même un lexique !
▬ Les journaux intimes te sont vivement conseillés si tu désires faire le point sur tes relations avec les autres ou voir un peu qui est ami avec qui. Ils te permettront également d'organiser tes rps !
▬ Pour bien commencer dans ce forum, il faut rp. Les demandes de rp sont donc ouvertes à tous ! Va jeter un coup d’œil aux demandes en cours ou ouvre la tienne ! Qui sait, tu trouveras peut-être quelqu'un pour partir en quête avec toi...
▬ Tu as peur d'avoir trop de PP et de crouler sous cette puissance inutilisée ? Viens augmenter ton pouvoir ou acheter des objets magiques !
▬ Envie de pimenter un peu tes rps ? Tu peux faire un tour sur nos lancers de dés pour essayer de jouer un peu avec le destin. Après tout, la chance sourit aux audacieux...
▬ Après toutes ces émotions, tu as peut-être envie de te détendre ? Le Casino Lotus ouvre ses portes juste pour toi ! Et si ce n'est pas suffisant, viens lire les précédentes éditions du Satyre Déchaîné, le journal fait par et pour les êtres mythologiques !
▬ Et enfin, n'oublie pas de t'amuser ! Au plaisir de te croiser sur le forum, jeune padawan.





Compte fondateur, ne pas MP.
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5800
  • Messages : 609

Re: Charlie Burnham — A sun song

Bienvenue sur le forum ! Charlie Burnham — A sun song 2947816253

Ta plume est fort jolie et j'ai dévorée ta fiche ! J'aime beaucoup Charlie, si solaire, pourtant couverte d'ombre et de cette sorte de nostalgie tout au long de son histoire. Je saurais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai adorée ! L'avantage d'une fille d'Apollon, c'est bien de pouvoir travailler avec son père  (quoique, c'est un sacré personnage, ça doit pas être simple au quotidien d'être son assistante).

Au plaisir de te croiser avec Clayton à la Colonie Charlie Burnham — A sun song 2854464720


Charlie Burnham — A sun song Clayton%20Signa
Charlie Burnham
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Loyauté
Charlie BurnhamAssistante d'Apollon
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Roman Waithe
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 142
  • Messages : 16

Re: Charlie Burnham — A sun song

Merci pour ton commentaire si gentil @Clayton Haynes !! Au plaisir de te recroiser prochainement à la Colonie Charlie Burnham — A sun song 2559500981
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Charlie Burnham — A sun song

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum