100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demi Dieu à venir ?
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
Maur0Invité

    Demi Dieu à venir ?

    Bonjour,
    Je voulais savoir si vous recherchiez des persos en particulier, j'aimerais vous rejoindre pour faire un fils d'Hera ou Hécate ou Athena potentiellement.

    Demi Dieu à venir ? Giphy

    Il serait bisexuel voir gay - dans l'idée niveau lien ça serait sympa liens amicaux/familiaux/amoureux
    Il aurait 19 ans environ - je reste ouvert pour modifier un peu l'âge
    Rhylan Crowe
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    Rhylan CroweYou've been thunderstruck
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Calypso
    • Parent divin : Jupiter
    • Points de puissance : 6014
    • Messages : 295

    Re: Demi Dieu à venir ?

    Coucou, je passe ici avec ma rouquine !

    Déjà bienvenue Demi Dieu à venir ? 2559500981
    A confirmer avec les grands chefs mais il me semble que Héra n'a aucun descendant demi dieu. Il te resterait donc Hecate.
    Vu les noms, je suppose que tu pars sur du grec donc si tu veux des liens, j'ai Rhylan mon Amazone de 35 piges qui en fait une vingtaine (#anciennechasseresse) qui est une fille de Jupiter et j'ai Calypso, 17 ans, fille d'Amphitrite qui a Glow up et sort avec Léo, un fils d'Hadès.

    Du coup, au plaisir de pouvoir discuter liens avec toi si le coeur d'en dit ! Caly c'est un petit Loukoum amie avec presque tout le.monse, Rhylan a son petit caractère et est une turbo tchoin comme son padre xD



      Thunder
      Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


    Demi Dieu à venir ? Ullg
    Merci Bae ♥️
    Demi Dieu à venir ? Tlbuzf5
    Clayton Haynes
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Inconscience
    Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • Parent divin : Vulcain
    • Points de puissance : 5869
    • Messages : 615

    Re: Demi Dieu à venir ?

    Bienvenue -potentiellement- par ici Demi Dieu à venir ? 2559500981

    Clayton étant un papillon social, il sera toujours disponibles pour avoir des amis ! Et s'est encore mieux s'il peut générer du chaos avec - ou se contenter d'être sage et relativement normal. Clayton n'est pas disponible niveau relation en ce moment, mais ça pourrait être un ex d'un soir / ami avec avantage de ton personnage. Demi Dieu à venir ? 2854464720

    Au vu de tes parents divins, je suppose que tu souhaite partir sur un grec. Dans le doute, je me permet quand même de te pointer du doigt les Chimères. C'est un gang local de la Nouvelle-Rome, rassemblant toute sorte de personnalité en une grande famille chaotique et fun. Clayton en est le seul membre actif sur le forum en ce moment, mais je met ça là comme une piste possible, si cela peut t'inspirer. Demi Dieu à venir ? 1859837862


    Demi Dieu à venir ? Clayton%20Signa
    Côme Phigo
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Orgueil
    Côme PhigoNon validé·e
    • Présentation : [url=]www[/url]
    • Journal intime : [url=]www[/url]
    • D-C : Aucun
    • Parent divin : Hécate
    • Points de puissance : 31
    • Messages : 2

    Re: Demi Dieu à venir ?

    Et me voilà, merci beaucoup à vous deux et Clayton c'est cool comme idées ^^ à voir


    La vie est une succession de différents chemins, j'espère te voir au croisement.
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11634
    • Messages : 2600

    Re: Demi Dieu à venir ?

    Hello, je réponds également officiellement en tant qu'admin bien que tu aies eu les réponses à tes questions entre temps (si jamais quelqu'un d'autre passait par là pour avoir des réponses) :

    Héra est en effet une déesse qui n'a pas d'enfants avec les mortels (seulement avec son mari) mais les deux autres divinités sont tout à fait accepté !

    Niveau lien, j'ai quatre comptes tout à fait différents :
    - Thea, une jeune grecque qui vient à peine de réaliser qu'elle est grecque après avoir passé cinq ans à l'abris de la Nouvelle-Rome
    - Alexis, une adulte d'une vingtaine d'année, guerrière accomplie et réputée, qui s'est installé à la Nouvelle-Athènes et qui est maitre d'arme à temps partiel à la Colonie
    - Ava, une Centurion de la 5e cohorte très impassible et imprévisible, à la moralité assez douteuse, qui oscille entre une forte loyauté envers ses proches (aussi rares soient-ils) et un j'm'en-foutisme total
    - June, une chasseresse imbuvable qui déteste la plupart de l'humanité mais qui commence à accepter le fait que tous ne sont pas à jeter.

    Voilà, on pourra en parler sans difficulté une fois ta fiche terminée ! On peut avoir des liens positives avec Thea et Alexis comme des liens négatifs avec Ava et June. A bientôt !


    Demi Dieu à venir ? 6tj6
    1234

    Demi Dieu à venir ? BEW4mNQ
    Plus d'infos
    Contenu sponsorisé

      Re: Demi Dieu à venir ?

      Poster un nouveau sujet
      Répondre au sujet
      Permission de ce forum:

      Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum