100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[EVENT 7] Destroyed home
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les lieux pratiques :: Les bungalows
Monstres
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
  • Parent divin : Echidna
  • Points de puissance : 5455
  • Messages : 469

Re: [EVENT 7] Destroyed home

LES KOBALOI

Les kobaloi sont de petites créatures qui adorent causer des dégâts et faire des bêtises. Ces gnomes très laids causeurs d’embarras sont les compagnons de Dionysos et peuvent changer d’apparence pour lui ressembler. Vous désirez voler ou détruire quelque chose ? Invitez les kobaloi, ils s’amuseront beaucoup ! Ces créatures étaient autrefois citées par les parents pour effrayer les enfants pas sages. Ils sont les ancêtres des gobelins dans d’autres mythologies. Un dernier détail : ne les tuez pas, Dionysos n’apprécierait pas…



Leur maître leur avait bien dit où trouver le clou de leur spectacle. Anthos et Agathos se précipitent, en faisant quelques détours pour ne pas être suivis, vers la Grande Maison. Là-bas, ils courent dans les couloirs presque vides en ouvrant toutes les portes. Ils ne savent pas où exactement, mais leur butin est là quelque part.

Puis la voilà, la pièce magique, celle où se trouvent tous les feux d'artifice. Leur sourire s'étend d'une oreille à l'autre, quand ils prennent les feux d'artifices un à un pour les cacher derrière la Grande Maison. Le feu va être splendide.

Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: [EVENT 7] Destroyed home


    gif-aleksagif-aleksagif-aleksa

    Event 7 - Destroyed home

    Allumer le feu !

    J'ai pas eu le temps de rentrer pour voir si mon lit allait bien, j'ai suivit Caly jusque dans son bungalow pour aller récupérer son arme. Moi, j'en ai toujours sur moi, c'est plus simple. Je dors même avec mon poignard. Ensuite, on se met à courir à la poursuite des drôles de nains.

    Je cours dans tous les sens, vais dans tous les recoins, jusqu'à entendre du bruit - enfin plus qu'ailleurs - vers la Grande Maison. Je me tourne vers Caly, les yeux écarquillés :

    - Là ! T'entends ? Y'a beaucoup de bruit derrière la grande Maison ! Ils sont peut-être là bas !

    Calypso O'Hara
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
    Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Rhylan
    • Parent divin : Amphitrite
    • Points de puissance : 3901
    • Messages : 435

    Re: [EVENT 7] Destroyed home

    Destroyed home
    ft. Aleksa Ianovitch
    Calypso n’est pas particulièrement rassurée de ne plus avoir les deux petites créatures à l’œil. C’est sans doute aussi pour ça qu’elle tenait autant à récupérer son arme : elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre avec ces deux-là. Ils ne sont pas comme les autres monstres qui attaquent les demi-dieux pour les réduire à bouillie, ils semblent juste vouloir semer le trouble partout où il passe à la Colonie. D’autant plus qu’avec Aleksa, elles avaient réussi à obtenir leur nom. Décidément, ils étaient différents. Et pour le coup, la petite brune aurait apprécié d’avoir un enfant d’Athéna dans le coin, juste pour lui demander s’ils avaient des informations sur ces étranges gnomes. Elle allait devoir se débrouiller, avec le peu d’informations qu’elle pourrait glaner avec l’aide de la fille d’Arès. Pour le moment, elles devaient surtout les retrouver. Ils ne semblaient plus être du côté des bungalows. Cela aurait pu rassurer la fille d’Amphitrite mais c’était tout le contraire. Parce qu’il n’y avait pas que des bungalows ici. Il y avait la barrière magique dans un premier temps. Mais il y avait aussi la grande maison. Et autant, dans un lieu dédié à quelques demi-dieux, Anthos et Agathos pouvaient être faciles à trouver... Autant cela risquait de s’avérer plus compliqué s’il leur prenait l’envie de s’aventurer dans la grande maison.

    Ce fut la rouquine qui attira son attention sur l’arrière de la grande maison. Oui, il y avait beaucoup de bruit. Restait à espérer qu’il s’agisse bien de leurs deux petits plaisantins du moment. Calypso se précipita dans la direction du bruit. Elle tomba bien face aux kobalois... Mais ne s’attendaient pas à les voir préparer ce qui semblait être un feu d’artifices. Par tous les Dieux, où avaient-ils pu trouver tout ça !? A croire que Appolon estimait qu’il fallait toujours pouvoir illuminer le ciel en cas de fête ! Il suffisait de voir la quantité apparente de fusée disposées là... Il faut clairement les arrêter. Parce qu’il est évident qu’ils ne vont pas les diriger vers la voute céleste, non. Ils veulent pouvoir faire des dégâts, pas juste que ce soit joli... Alors, Caly se stoppe nette et place ses mains devant elle. “Vous n’avez pas besoin de faire ça ! C’est notre maison ici et je suis sûre que vous n’aimeriez pas qu’on vienne détruire la votre !” Persistait tout de même une question dans l’esprit de la demi-néréide. Qui avait pu envoyer ces petites créatures ici pour semer la zizanie ?
    livvybe




      Just let me adore you
      Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


    [EVENT 7] Destroyed home - Page 3 Caleo_10
    [EVENT 7] Destroyed home - Page 3 NzE3dW9
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: [EVENT 7] Destroyed home


      gif-aleksagif-aleksagif-aleksa

      Event 7 - Destroyed home

      Allumer le feu !

      J'comprendrais jamais pourquoi des p'tits trucs comme ça veulent brûler notre maison. C'est vrai quoi, on a été gentilles avec eux nous ! Avec Caly, je me dirige vers l'arrière de la Grande Maison, où j'ai entendu du bruit. Et bingo, les deux lutins nains sont là, en train de prendre des ... Feux d'artifices ? Tiens, j'avais jamais pensé à cette blague, moi. J'le note dans un coin de ma tête pour plus tard.

      Caly mets ses mains en avant et essaye de les raisonner, et moi je me faufile derrière pour essayer de reprendre le contrôle sur les feux d'artifices. J'aime pas les trucs qui brûlent et qui explosent, encore moins si ça fait exploser ma maison.

      Monstres
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal:
      MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
      • Parent divin : Echidna
      • Points de puissance : 5455
      • Messages : 469

      Re: [EVENT 7] Destroyed home

      LES KOBALOI

      Les kobaloi sont de petites créatures qui adorent causer des dégâts et faire des bêtises. Ces gnomes très laids causeurs d’embarras sont les compagnons de Dionysos et peuvent changer d’apparence pour lui ressembler. Vous désirez voler ou détruire quelque chose ? Invitez les kobaloi, ils s’amuseront beaucoup ! Ces créatures étaient autrefois citées par les parents pour effrayer les enfants pas sages. Ils sont les ancêtres des gobelins dans d’autres mythologies. Un dernier détail : ne les tuez pas, Dionysos n’apprécierait pas…



      Les deux filles les ont retrouvés, encore. C'est qu'elles finiraient presque par être ennuyantes, à la fin, à toujours venir leur mettre des bâtons dans les roues ! Mais tant pis, au point où ils en étaient, ils n'avaient plus qu'à débuter le clou du spectacle, et leur travail serait fini !

      Anthos fouilla dans une de ses poches et en sortit un vieux briquet, qu'il jeta dans un mouvement théâtral à Agathos. Celui-ci ouvrit le briquet, fit fonctionner le mécanisme, et le jeta à son tour dans le tas de feux d'artifice avant de tirer sa révérence, imité par son frère.

      « Mesdemoiselles, vous avez été un bien piètre public.
      -Mais nous espérons que le spectacle vous aura plus !
      »

      Puis dans une explosion de fumée, les deux Kobaloi disparurent au moment où le premier feu d'artifice - un tout petit - parti en direction du ciel, laissant les deux demi-déesses pantoises devant leur bazar.

      Calypso O'Hara
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
      Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Rhylan
      • Parent divin : Amphitrite
      • Points de puissance : 3901
      • Messages : 435

      Re: [EVENT 7] Destroyed home

      Destroyed home
      ft. Aleksa Ianovitch
      Calypso n’aime pas du tout la scène face à laquelle elle se trouve. Mais ce qui l’intrigue également, c’est de savoir où les petites créatures ont pu trouver cette quantité de feu d’artifice. C’était quelque chose qui défiait la logique, la petite brune ne se souvenait pas d’avoir jamais vu autant de petite fusée de ce genre à la Colonie. Loin d’elle l’idée d’accuser un Dieu d’avoir ramené ce genre d’objet mais tout de même, on ne peut pas nier qu’un certain Apollon aime faire la fête. Il ne serait pas vraiment étonnant que ce genre de chose soit de son fait, la jeune fille aurait tout de même préféré que le tout soit un peu mieux caché... Ou même placé totalement en sécurité ! Si des petites créatures de ce genre avait pu les trouver, il y avait des chances que des demi-dieux farceurs puissent les trouver aussi et s’en amuser. Du coin de l’oeil, la fille d’Amphitrite remarque Aleksa, qui tente visiblement de contourner le tas d’explosifs lumineux pour empêcher un vrai désastre.

      Evidemment, les Kobalois semblent avoir décidé de mettre leur plan à exécution. Caly écarquille légèrement les yeux en les voyant sortir un vieux briquet, que la première passe au second. Décidément, les choses ne se passent pas comme elle le voudrait... Le palpitant de la demi-néréide s’emballe quand Agathos lance le petit objet parmi les fusées. Ce n’est plus le moment de penser à quoi que ce soit. Les deux Kobalois disparaissent dans une explosion de fumée mais Calyspo s’en moque. Rapidement, elle attrape une bouteille d’eau qu’elle a avec elle. Finalement, avoir rechargé lui sera utile ! (Lancer de dé) Rapidement, la sang-mêlé avise l’emplacement du briquet. Elle l’asperge rapidement d’eau, visiblement pas assez rapidement pour empêcher tous les feux d’artifice de partir. Ses oreilles sifflent suite au départ de quatre fusées supplémentaires. Elle aurait aimé pouvoir toutes les arrêter. Mais il semblerait que finalement, la grande Maison soit sauve... Et que les bungalows ne craignent pas de subir plus de dégât.
      livvybe




        Just let me adore you
        Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


      [EVENT 7] Destroyed home - Page 3 Caleo_10
      [EVENT 7] Destroyed home - Page 3 NzE3dW9
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: [EVENT 7] Destroyed home

        Permission de ce forum:

        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum