100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[EVENT 7] Destroyed home
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les lieux pratiques :: Les bungalows
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3901
  • Messages : 435

Re: [EVENT 7] Destroyed home

Destroyed home
ft. Aleksa Ianovitch
Calypso n’est pas forcément à l’aise avec son pouvoir. Parce qu’elle ne l’utilise pas souvent. Et puisqu’elle manque d’entrainement, elle sait d’avance qu’elle ne va pas tenir longtemps. Mais elle continue tant qu’elle le peut. Visiblement, sa danse ne fonctionne pas aussi bien sur le second. La petite brune se contentera donc d’un seul lutin, c’est déjà un bon début. Elle le guide alors vers l’extérieur et une fois certaine qu’elle aura le temps... Elle claque la porte du bungalow au nez de la bestiole. Lâchant un petit soupir de soulagement, la petite brune s’adosse à la porte. Il en reste toujours un évidemment. Mais avec un peu de chance, il sera plus facile à gérer s’il est seul, non ? Il faut surtout en profiter pour obtenir des informations tant que les deux créatures sont séparés. Parce que visiblement, dès qu’ils sont ensemble c’est un véritable massacre. Alors autant voir ce que ça donne lorsque chacun est dans son coin. Evidemment, la jeune demi-déesse redoute un peu que celui qu’elle a mis à la porte ne trouve rapidement un moyen de revenir à l’intérieur ou même qu’il aille saccager un autre bungalow. Mais elle est prête à prendre le risque. Elle veut surtout comprendre ce qu’ils sont.

Elle se dirige alors vers Aleksa et observe celui qui se tient sur sa tète. Il semble vraiment tenir à cette place, sans que la fille d’Amphitrite ne comprenne pourquoi. “Tu devrais peut-être pas le pousser à mettre le bazar. Surtout dans les affaires de Xander !” La jeune fille savait à quel point le fils d’Arès pouvait être ordonné, à la limite du maniaque. Même si elle aimait le taquiner à ce sujet, elle n’irait jamais jusqu’à avoir l’idée de mettre le foutoir dans les affaires du garçon. Elle lâcha alors un petit soupir, observant l’espèce de lutin. “Tu sais ce que c’est ? Je me demande si ça parle aussi... Si ça parle, au moins ça pourrait nous dire ce que ça veut !” Elle avait regardé la petite créature en prononçant ces mots. La curiosité commençait doucement à l’emporter finalement.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


[EVENT 7] Destroyed home - Page 2 Caleo_10
[EVENT 7] Destroyed home - Page 2 NzE3dW9
Monstres
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
  • Parent divin : Echidna
  • Points de puissance : 5455
  • Messages : 469

Re: [EVENT 7] Destroyed home

LES KOBALOI

Les kobaloi sont de petites créatures qui adorent causer des dégâts et faire des bêtises. Ces gnomes très laids causeurs d’embarras sont les compagnons de Dionysos et peuvent changer d’apparence pour lui ressembler. Vous désirez voler ou détruire quelque chose ? Invitez les kobaloi, ils s’amuseront beaucoup ! Ces créatures étaient autrefois citées par les parents pour effrayer les enfants pas sages. Ils sont les ancêtres des gobelins dans d’autres mythologies. Un dernier détail : ne les tuez pas, Dionysos n’apprécierait pas…



Anthos est tellement ravi que la déesse de feu ait choisi de lui parler qu'il ne remarque pas tout de suite que son frère l'a laissé en plan. Pour regarder un spectacle de danse, en plus, rien que ça ! C'est bête. Anthos, lui, est amoureux, il n'a pas besoin de voir d'autres personnes. Là dans le miroir, il peut se voir sur la tête de sa compagne, qui lui promet un futur de destruction.

Puis la danseuse revient, mais sans Agathos. Et elle parle d'Anthos comme s'il n'était pas là, comme s'il n'était qu'une bête créature ! Bien sûr qu'il parle ! Bien sûr qu'il sait parler ! C'est juste qu'il a pas très envie, et surtout pas à une mégère comme elle. Répondant à la proposition de sa promise, il saute de sa tête pour atterrir sur le lit qu'elle lui montrait. Il va se cacher sous le coussin, et en ressort avec une dague qui était cachée là. Et un sourire malicieux se dresse sur son visage alors qu'il la lance vers la trouble-fête.

"Agathos ! Agathos vient reprendre ta danseuse j'en veux pas moi !"

Mais Agathos ne revient pas. Il est trop occupé à aller chercher une torche pour mettre le feu à la porte du bâtiment.

Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: [EVENT 7] Destroyed home

    Je souris quand la chose est partie de mon crâne pour aller sur le lit de Xander. Hinhin, hâte de voir la tête du rabat-joie quand il verra ses précieuses affaires sens dessus dessous. Mais mon sourire s'efface quand le truc jette un poignard sur Caly.

    - Hé ! On attaque pas les amis ! Caly est gentille, alors on lui fait pas de mal !

    Je me suis plantée devant la petite chose, les bras croisés.

    - Tu peux mettre tout le bazar que tu veux, c'est pas moi qui t'en empêcherais. J'peux même t'aider, si tu veux. Par contre, y'a des trucs qu'on a pas le droit de faire, comme faire mal aux autres. Et détruire les affaires aussi, sinon Chiron va pas être content. Mais si tu veux, j'peux te montrer des blagues que je fais, c'est super drôle ! Par exemple, tu mets des cafards dans les pommeaux de douche ! Comme ça quand les autres viennent se doucher, ils se retrouvent avec des cafards sur la tête. Si tu veux, on peut faire des blagues tous les deux !

    J'ai tendu la main au petit truc. J'commençais à en avoir marre du bungalow, j'ai envie d'aller embêter les Aphrodite.

    - Au fait, je suis Aleksa avec un k ! Et toi comment tu t'appelles ?
    Calypso O'Hara
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
    Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Rhylan
    • Parent divin : Amphitrite
    • Points de puissance : 3901
    • Messages : 435

    Re: [EVENT 7] Destroyed home

    Destroyed home
    ft. Aleksa Ianovitch
    Calypso ne s’attendait pas à avoir une réponse. Elle fronce tout de même légèrement les sourcils en entendant le lutin parler. Au moins, elle a obtenu la réponse à une question : ces étranges petites créatures parlent. Et en prime, elle obtient le nom de l’autre, celui qu’elle a réussi à faire sortir. Par contre, la petite brune écarquille légèrement les yeux quand elle voit le premier ressortir de sous l’oreiller de Xander avec une dague. Il faudra qu’elle en touche deux mots au fil d’Arès : ce n’est définitivement pas une place pour y ranger une lame ! Il faudra vraiment qu’il trouve un autre endroit... Et voilà que le gnome la lance dans da direction ! Il ne manquait plus que ça, comme si ça ne suffisait pas que me bungalow finisse en bazar... (Lancer de dé) Elle n’a en revanche aucun mal à éviter la dague, qui va se planter dans le mur derrière elle. Caly’ lâche alors un petit soupir de soulagement. Au moins, ses entrainements n’auront pas été inutiles. Elle aurait pu finir avec une belle entaille sur le bras, vu la hauteur à laquelle la lame s’est fichée dans le mur...

    La fille d’Amphitrite croise les bras sous sa poitrine en écoutant la conversation qu’Aleksa entame. Au moins, elle tentait d’expliquer que lui jeter une dague n’était pas une bonne idée. Calypso n’est pas certaine que cela change vraiment quelque chose mais peut-être qu’il l’écoutera ? La sang-mêlé se mord les lèvres pour ne pas s’insurger quand la rouquine parle de mettre le bazar. Elle n’aime pas vraiment ça mais si ça peut permettre de calmer un peu le jeu, elle ne va pas s’en plaindre. Mais un bruit provenant de l’extérieur l’attire. Elle ouvre la porte pour se retrouver face au dénommé Agathos, armé d’une torche. La demi-déesse se retrouve alors avec les yeux écarquillés et elle place ses mains devant elle. “Arrêtes Agathos !” Elle tente alors de réfléchir le plus vite possible pour se défaire de ce pétrin. La danse n’est pas envisageable, le lutin risquerait de lâcher sa torche. “Si... Si tu fais tout flamber, vous ne pourrez plus mettre le bazar n’est ce pas ?” C’était la seule idée qui lui était venue sur le coup... Mais elle espérait que ça puisse fonctionner. Et quitte à choisir, elle préférait ne pas avoir besoin de gâcher de l’eau pour éteindre des flammes.
    livvybe




      Just let me adore you
      Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


    [EVENT 7] Destroyed home - Page 2 Caleo_10
    [EVENT 7] Destroyed home - Page 2 NzE3dW9
    Monstres
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
    • Parent divin : Echidna
    • Points de puissance : 5455
    • Messages : 469

    Re: [EVENT 7] Destroyed home

    LES KOBALOI

    Les kobaloi sont de petites créatures qui adorent causer des dégâts et faire des bêtises. Ces gnomes très laids causeurs d’embarras sont les compagnons de Dionysos et peuvent changer d’apparence pour lui ressembler. Vous désirez voler ou détruire quelque chose ? Invitez les kobaloi, ils s’amuseront beaucoup ! Ces créatures étaient autrefois citées par les parents pour effrayer les enfants pas sages. Ils sont les ancêtres des gobelins dans d’autres mythologies. Un dernier détail : ne les tuez pas, Dionysos n’apprécierait pas…



    Anthos hésite fortement. Baisser les yeux lorsqu'il se fait réprimander, ou montrer tout son amour en crachant sur l'oreiller qui était à côté de lui. Comme toute personne censée mise face à deux choix, il fit donc les deux. Il baissa les yeux - et les oreilles - puis cracha de dépit sur l'oreiller. Sa salive, dont émane une odeur immonde, demandera bien quelques lavages pour partir. Sa honte disparaît très vite derrière son sourire satisfait, alors qu'il crache une ou deux fois de plus, puis il regarde la main que lui tend la fille qui a volé son cœur.

    "Mais si on détruit rien, c'est pas le chaos. C'est pas drôle. Je veux m'amuser !!!"

    Et d'un mouvement brusque, il déchire la couette sur laquelle il se tient.

    Agathos, lui, fait face à la danseuse. Il la regarde intensément lorsqu'elle essaie de le dissuader de brûler le bungalow. Quoi, elle en a pas eu assez, elle veut aussi qu'il lui balance la torche dessus ? Le sourire d'Agathos passe de malicieux à carnassier alors qu'il baisse son bras, le feu de la torche touchant discrètement l'herbe au sol.

    "Le feu, c'est le bazar incarné ! C'est la panique, la course, les cris ! La joie ! Allez papa Johnny, chante ta chanson !"

    Et Agathos, d'un grand mouvement, balance la torche au pied du bungalow, où la traînée de feu commence à prendre, tandis que lui part en courant pour trouver sa prochaine cible.

    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: [EVENT 7] Destroyed home


      gif-aleksagif-aleksagif-aleksa

      Event 7 - Destroyed home

      Allumer le feu !

      Le gnome crache sur l'oreiller de Xander et je pouffe. Niark, bien fait monsieur "je range tout comme il faut et si tu touche j'te frappe". Puis il lance que s'il détruit rien, c'est pas drôle. Je fais la moue, avant de tenter de le raisonner.

      - Mais on peut mettre le chaos sans détruire ! Moi j'le fais tous les jours. Et puis, quand on détruit, Chiron n'est pas content et on est punis. Et j'veux pas être punie, parce que faire la vaisselle avec les Harpies c'est pas drôle.

      Argh, c'est pas mon truc de raisonner les autres ! D'habitude, je fais des blagues, j'essaye pas d'empêcher les gens d'en faire ! Impuissante, je regarde Caly en cherchant de l'aide, mais j'écquarquille les yeux quand je vois ce que le deuxième lutin tient à la main. Du feu.

      Alors là, non ! Déjà, j'aime pas le feu, la dernière fois que j'en ai vu des gens voulaient me crâmer. Et en plus, c'est ma maison ! On brûle pas ma maison !

      En plissant les yeux, j'attrape la chose qui m'aime bien, et court vers la deuxième en criant à Caly de me suivre. Première chose, sortir. Deuxième, se tourner vers Agathos tout en essayant de garder l'autre dans mes bras.

      - Meh pourquoi tu brûles ma maison ? Dis moi où t'habite et j'vais brûler chez toi aussi, tu verra si c'est drôle !

      Je suis en colère là. J'espère pour eux que le lit que j'avais piqué aux Aphrodite sera pas abimé, sinon ça va chauffer. Au sens littéral du terme.

      Calypso O'Hara
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
      Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Rhylan
      • Parent divin : Amphitrite
      • Points de puissance : 3901
      • Messages : 435

      Re: [EVENT 7] Destroyed home

      Destroyed home
      ft. Aleksa Ianovitch
      Calypso n’est pas très rassurée de voir un petit monstre équipé d’une torche. Il faut dire que le feu, elle n’en garde pas un très bon souvenir étant donné la mission à laquelle elle avait participé. Et justement, cette quête s’était faite avec Aleksa ! Est-ce que les deux jeunes filles attiraient les flammes ? Ou alors les dieux auraient décidés de se jouer d’elles. La brune sent une odeur nauséabonde venir de derrière elle mais elle préfère ne pas lâcher Agathos des yeux. Elle a déjà pris du shampoing au visage et a bien failli se prendre une dague, elle aime autant ne pas risquer de prendre une torche également. Caly’ n’aime pas vraiment le sourire qui se dessine sur le visage de l’espèce de lutin. Ses mots ne sont pas non plus très rassurants. Les yeux de la jeune fille s’écarquillent légèrement quand elle remarque que la bestiole a décidé de commencer discrètement, enflammant l’herbe à ses pieds. Oui, le feu c’était le bazar... Et voilà qu’il balance la torche juste au pied du bungalow... Le rythme cardiaque de la jeune fille s’accélère. La panique monte doucement en elle, elle n’aime clairement pas ce genre de situation. Finir flambée dans le bungalow d’Arès n’était clairement pas dans ses projets ! “Aleksa, faut qu’on bouge !”  

      La demi-néréide se retrouve alors à suivre la rouquine vers l’extérieur. Maintenant qu’elle ne risque plus de finir comme dans un four, elle arrive à respirer un peu plus calmement. Et surtout à réfléchir. Ça ne l’arrange pas vraiment de devoir en arriver là. Rapidement, elle vérifie la quantité d’eau dont elle dispose. Elle a réussi à prendre deux gourdes avant de sortir de son bungalow. Elle n’aime pas l’idée de devoir en perdre mais quitte à choisir, elle préfère devoir aller en rechercher que de voir la maison de ses amis partir en fumée ! (Lancer de dé) Par chance, la fille d’Amphitrite n’a besoin de vider qu’une seule gourde sur les flammes pour les éteindre. Elle lâche alors un petit soupir de soulagement et récupère la torche encore légèrement fumante. “Bon, je peux encore me débrouiller avec ce que j’ai mais si ça continue, je ne vais pas devoir tarder à recharger...” La brune se dit que finalement, elle a tout intérêt à tenter un nouveau contact avec le gnome qui reste. Elle se place alors à sa hauteur. “Je suis désolée d’avoir agi comme si tu n’étais pas là tout à l’heure. Je m’appelle Calyspo. Par contre, on ne connait pas ton nom ! C’est dommage, on connait pourtant celui d’Agathos...” Caly’ fit une petite moue qui se voulait déçue. Elle espérait encore réussir à établir un contact... Tout en souhaitant de ne pas se faire cracher au visage.
      livvybe




        Just let me adore you
        Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


      [EVENT 7] Destroyed home - Page 2 Caleo_10
      [EVENT 7] Destroyed home - Page 2 NzE3dW9
      Monstres
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal:
      MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
      • Parent divin : Echidna
      • Points de puissance : 5455
      • Messages : 469

      Re: [EVENT 7] Destroyed home

      LES KOBALOI

      Les kobaloi sont de petites créatures qui adorent causer des dégâts et faire des bêtises. Ces gnomes très laids causeurs d’embarras sont les compagnons de Dionysos et peuvent changer d’apparence pour lui ressembler. Vous désirez voler ou détruire quelque chose ? Invitez les kobaloi, ils s’amuseront beaucoup ! Ces créatures étaient autrefois citées par les parents pour effrayer les enfants pas sages. Ils sont les ancêtres des gobelins dans d’autres mythologies. Un dernier détail : ne les tuez pas, Dionysos n’apprécierait pas…



      Anthos suit les deux filles qui sortent du bungalow pour aller confronter Agathos. Agathos a un grand sourire pendant toute la scène. C'est si drôle de les voir paniquer comme ça ! Anthos, en voyant la scène, ne retient pas un petit rire qui lui vaut un regard noir de la part de sa bien-aimée. Eh ben quoi, elle avait perdu son sens de l'humour ? C'est pas parce qu'elle aime pas détruire que ça rend ça pas drôle.

      Très vite, Agathos est parti, mais il n'est pas loin. Et lorsque la grande fille se tourne vers lui, Anthos sait qu'il prépare quelque chose de grandiose.

      "Hmmm... Tu peux m'appeler Jean. Et si tu veux tu peux même utiliser un nom de famille, comme Nairienafair, ça sonne bien !"

      Anthos tire la langue à la grande fille et part en courant derrière le bungalow. Il faut juste les éloigner d'Agathos le plus longtemps possible, et ils pourront partir dès que les préparations seront finies. Ça va être un sacré spectacle !

      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: [EVENT 7] Destroyed home


        gif-aleksagif-aleksagif-aleksa

        Event 7 - Destroyed Home

        Allumez le feu !

        Jean Nairienafaire ... Je rêve, où il se moque de nous ? Je l'observe, surprise, avant qu'il ne parte en courant. J'ai essayé de le rattraper, mais raté. Zut. Alors j'me tourne vers Caly pour lui lancer :

        - Euh, dis, je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment là... Et j'aimerais autant qu'ils mettent pas le feu au Mess, j'commence à avoir faim et on pourra jamais manger s'il faut tout réparer ...

        Je lui fais signe de me suivre, et commence à chercher les petits trucs. Ils ne laissent pas de traces derrière eux, c'est nul ! On devrait leur coller un pinceau plein de peinture rouge, comme ça au moins on pourrait les suivre à la trace ...

        - T'a pas une idée d'où ils peuvent être ?

        Calypso O'Hara
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
        Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : Rhylan
        • Parent divin : Amphitrite
        • Points de puissance : 3901
        • Messages : 435

        Re: [EVENT 7] Destroyed home

        Destroyed home
        ft. Aleksa Ianovitch
        Calypso avait de quoi désespérer pour le coup. Pour une fois qu’un monstre était prêt à communiquer sans vouloir forcément fracasser du demi-dieu, voilà qu’elle tombait sur la créature la plus réfractaire de l’univers ! Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas hurler face au jeu de mot totalement idiot que venait de lui pondre l’espère de lutin. Et voilà qu’en plus il lui tire la langue ! Bon, au moins il ne lui avait rien balancé au visage cette fois, c’était déjà un bon point. Mais quand elle le vit partir, la brune n’était pas particulièrement rassurée. Il y avait fort à parié qu’elles allaient retrouver un autre bungalow sens dessus-dessous. Ou un autre lieu peut-être ? Elle secoua doucement la tête, un peu dépitée par le comportement des créatures. Et visiblement, Aleksa n’était pas plus rassurée qu’elle quant à la suite des événements. La fille d’Amphitrite écarquilla légèrement les yeux quand sa compagne se demanda s’ils n’allaient pas mettre le feu au pavillon réfectoire. En fait, ils pouvaient envisager de mettre le feu à n’importe quoi vu comme ils étaient partis !

        La sang-mêlé suivie alors la rouquine. Il fallait à tout prix retrouver ces lutins. Ils n’avaient pas pu partir bien loin tout de même ! Quoique, ils semblaient drôlement rapides pour d’aussi petites créatures. “Faut vraiment qu’on les retrouve... D’accord j’ai pas envie de me reprendre quelque chose en pleine figure mais on ne peut pas les laisser détruire un autre bâtiment !” Calypso était déterminée. Mais pour le coup, il fallait qu’elle récupère son arme. On ne sait jamais, après tout. “Faut qu’on repasse par mon bungalow.” Rapidement, la petite brune se dirigea vers le bungalow d’Amphitrite. Il fallait faire vite. Elle attrapa son pic à chignon, soupirant de soulagement. Au moins, Anthos et Agathos n’étaient pas passé ici pour le lui voler. Elle pensa même à remplir sa seconde gourde d’eau, histoire de ne pas être trop prise au dépourvu en cas de blessure... Ou de nouveau départ d’incendie. Puis, elle ressortie. “Bon, il faut qu’on les retrouve !” Où pouvaient bien se cacher deux étranges petites créatures qui aiment tout détruire ?
        livvybe




          Just let me adore you
          Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


        [EVENT 7] Destroyed home - Page 2 Caleo_10
        [EVENT 7] Destroyed home - Page 2 NzE3dW9
        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: [EVENT 7] Destroyed home

          Permission de ce forum:

          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum