100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Toi ! Salut l'ivrogne ! ~ Priam & Rhylan
 :: Camp Jupiter et Nouvelle-Rome :: Nouvelle-Rome ▬ Sud :: Le Forum
Priam Lancaster
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo
  • Parent divin : Neptune
  • Points de puissance : 2621
  • Messages : 179

Re: Toi ! Salut l'ivrogne ! ~ Priam & Rhylan

Toi ! Salut l'ivrogne !
Priam & Rhylan
Après ce bel échange sur la liberté, j'fais une fleur à ma cousine en lui laissant vider la bouteille jusqu'à la dernière goutte. Pourquoi cet élan plein d'altruisme ? Il fallait bien fêter son départ des chasseresses et rien drmieux pour elle que d'l'habituer à finir des bouteilles d'alcool ! Rhylan m'avait dit elle-même qu'elle comptait s'amuser au maximum et profiter d'la vie, c'la commençait par s'mettre une bonne mine. C'est donc tout aussi naturellement que j'lui propose de prolonger nos r'trouvailles autour d'une autre bouteille, non sans lui envoyer une pique bien sentie au passage. J'suis heureux d'constater qu'elle met les deux pieds dans l'plat et me rembarre comme pour me prouver qu'j'ai tors. Un sourire amusé au milieu du visage, j'la regarde s'éloigner pour aller nous chercher d'quoi humidifier un peu plus nos gosiers. Me rasseyant, j'étends mes jambes et pose mes bottes sur l'banc où s'tenait ma cousine quelques minutes plutôt avant de sortir une clope et un briquet d'une de mes nombreuses poches.

Laissant échapper un filet d'fumée par mes narines, tel un dragon repu, j'balaie la Corne d'Abondance d'un long regard. Ici, légionnaires et civils, enfants de Mercure et d'Vénus, tous se mélangeaient en partageant un bon verre et quelques ragots. En parlant des enfants d'Vénus, mon regard s'accroche aux courbes voluptueuses de deux filles d'la déesse de l'amour. Je m'attarde quelques minutes sur elles avant de leur offrir un clin d’œil malicieux lorsqu'elles tournent la tête dans ma direction. Cependant, j'ignore tout d'leur réponse puisque Rhylan vient se planter devant moi,  armée d'une bouteille pleine et de deux verres. Un p'tit jeu ? Parfait, j'apprécie grandement les jeux à boire et c'est toujours une excuse pour mettre mes adversaires au tapis.

"Dans ce cas à toi l'honneur !"

Si je la laissais commencer, c'était surtout parce que j'ne savais pas encore comment j'allais jouer cette partie. La mener en bateau ou tenter d'lui tirer les vers du nez ? Dans tous les cas, l'un comme l'autre nous allions boire comme des trous ! J'entreprends d'faire sauter le bouchon en liège scellant la bouteille tandis qu'elle réfléchit à ce qu'elle va dire.
(c) princessecapricieuse


Toi ! Salut l'ivrogne ! ~ Priam & Rhylan - Page 3 Yt87
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Toi ! Salut l'ivrogne ! ~ Priam & Rhylan

Priam

Rhylan


Toi ! Salut l'ivrogne !


Retrouver Priam, c’était quelque chose. Et comme par le passé, voilà qu’entre nous ça finissait en défis. C'était plus fort que nous, on était toujours à se lancer des défis, à jouer à qui a la plus grosse comme disent les mortels. Alors forcément, je n’avais pas pu m’empêcher de proposer un jeu. La conversation avait été beaucoup trop sérieuse et j’avais besoin de revenir à quelque chose de beaucoup plus léger. Ce serait dans tous les cas un bon moyen de lui prouver qu’il n’est pas le seul à tenir l’alcool ici ! Ça fait beaucoup trop longtemps qu’il ne m’avait pas vu alors ce n’était pas particulièrement étonnant qu’il puisse me sous-estimer. C’est donc moi qui me proposais d’aller chercher une nouvelle bouteille. Je me moquais bien de ce qu’on pouvait boire, je ne suis pas du genre difficile. Vous vous doutez bien que je profitais tout de même de mon âge physique pour lancer quelques œillades à des demi-dieux qui ne manquaient pas de me regarder sans la moindre discrétion. Mais si vous saviez mon âge ou ma fonction mes mignons, je pense que je vous ferais fuir ! En même temps, ce n’était pas comme si les hommes avaient une place de choix chez les amazones et je ne serai pas surprise que ce simple détail les fasse fuir. Mais pour le moment, je peux bien m’amuser un peu. Et en revenant en direction de ma table, je constate que je ne suis visiblement pas la seule à jouer la carte de la séduction.

Alors, je me plante devant le fils de Neptune, pose les verres et la bouteille sur la table... Et ne me gêne pas pour lui faire comprendre, à ma manière, que le banc où il a posé ses pieds est à moi. Sans être le moins du monde gênée par ma robe, je repousse vigoureusement ses jambes à l’aide de mon pied. Non mais il s’est cru où le vieux ? Au moins est-il partant pour un jeu, ce qui aurait tendance à me ravir. M’installant à ma place, je prends le temps de préparer les verres puisque Priam n’a pas perdu de temps pour déboucher la bouteille. Le but sera évidemment de le faire boire. Mais ça me permettra aussi de lui poser plus ou moins quelques questions, le tout sans en avoir l’air. J’arbore ensuite une petite moue de réflexion et commence à jouer avec une mèche flamboyante. Qu’est ce que je vais bien pouvoir demander à mon cher cousin ? Et soudain, l’idée me vient. “Je n’ai jamais... été à deux doigts de la mort depuis qu’on s’est perdu de vu !” Certes, j’avais forcément pris quelques risques. Mais de là à dire que j’avais failli y passer, il y avait un monde. Et dans tous les cas, ça donnerait une aventure à raconter à ce vieux pirate.

Koalavolant



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Toi ! Salut l'ivrogne ! ~ Priam & Rhylan - Page 3 Ullg
Merci Bae ♥️
Toi ! Salut l'ivrogne ! ~ Priam & Rhylan - Page 3 Tlbuzf5
Priam Lancaster
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo
  • Parent divin : Neptune
  • Points de puissance : 2621
  • Messages : 179

Re: Toi ! Salut l'ivrogne ! ~ Priam & Rhylan

Toi ! Salut l'ivrogne !
Priam & Rhylan
Alors qu'elle revient avec une bouteille neuve entre les mains, ma cousine ne m'laisse pas mettre à profits mes charmes en prenant un malin à s'placer bien d'vant mon champ d'vision. Un coup d'talon plus tard et mes bottes viennent claquer contre l'plancher en bois du bar. Le sourire au bord des lèvres, j'me r'dresse en attrapant la bouteille que vient de ramener ma cousine. Après l'avoir déboucher, j'la porte à mon nez pour en apprécier les effluves. Pas le meilleur alcool du monde mais tout de même correct et grandement suffisant pour un jeu à boire. J'remplis les verres d'moitié puis repose la bouteille fixant Rhylan des yeux. Elle avait suggéré le jeu, il était donc normal qu'elle le débute. Et aussi, je n'avais aucune idée d'comment débuter. La clope vissée entre mes lèvres, je l'observe réfléchir. J'avais encore un peu d'mal à m'faire à l'idée qu'elle n'avait pas réellement changé en autant d'années. C'était bluffant à quel point l'immortalité pouvait figer une personne tandis qu'tout l'reste n'était pas épargnés par les dégâts du temps.

La phrase de Rhylan m'fait rire dans mes dents, j'avais été sur l'point d'claquer à plusieurs reprises depuis son départ. Étonnement l'amazone ne touche pas à son verre et ça m'surprend assez la connaissant. D'mon côté, je vide le contenu du mien d'un trait.

"Il y en a trop pour que je te les raconte toutes ce soir !"

Riant, j'tire sur ma clope avant de développer.

"Hm, lorsque je suis arrivé en Mer des Monstres j'ai du faire face à Charybde et Scylla. Tu me connais, j'ai pas choisi je suis passer au milieu pour les zigouiller toutes les deux. Elles ont clamser mais j'ai survécu de justesse. J'ai déchainé les flots et à force j'ai vidé toute mon énergie, résultat j'ai eu le droit à un loooooong somme et mon bateau à failli couler. J'ai échoué sur une île habitée par des cyclopes."

L'île des cyclopes est une autre histoire qui n'a rien à voir avec la question initiale. Dévisageant la fille d'Zeus, je n'en revenais toujours pas qu'elle n'ait pas frôler la mort durant tout ce temps...

Bon, à mon tour donc. Que pourrais-je bien demander ?

"Je n'ai jamais... fuis un combat !"

J'étais curieux d'savoir si après tout ce temps, son courage lui avait fait défaut face à un ennemi trop puissant.
(c) princessecapricieuse


Toi ! Salut l'ivrogne ! ~ Priam & Rhylan - Page 3 Yt87
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Toi ! Salut l'ivrogne ! ~ Priam & Rhylan

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum