Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
Re: EVENT 10 ☆ Ghost Fever
Mar 11 Oct 2022 - 22:26
Dés : chapeau de sorcière, diamant, potion
Clairement, je m'amuse comme une folle par ici ! En même temps, il faut dire que j'ai pu retrouver mon cousin... Qui a l'air de ne pas très bien s'en sortir. Et franchement, de le voir finir en boule à facettes... ça me fait mourir de rire. Je suis même obligée de prendre appui contre un mur tellement je ris. Je reprends doucement mon souffle et m'essuie les yeux. Par Jupiter, il me fait pleurer de rire dans son malheur. Et alors que je suis Priam dans la pièce, j'opte pour ouvrir un coffre. Non mais sérieusement, une autre sorcière ? Karma dans ma face, voilà que je fais des bruits d'animaux dès que j'ouvre la bouche... "Miaou, miaou miaou ! " Et voilà que je me retrouve à feuler en guise de ronchonnement.
C'est pourtant dans le fond de ce stupide coffre où vivait la sorcière que je trouve un diamant. Bon, au moins j'arrive à trouver des trucs sympa ! Mais en ressortant de la pièce, il se trouve que mon cousin se fait avoir par un serpent. Nouvelle hilarité de ma part... qui déclenche un nouveau bruit d'animal "coin coin coin ! ". Mais je remarque alors quelqu'un qui passe. Dans l'obscurité, je ne reconnais pas la personne. Cela ne m'empêche pas de chaparder un nouveau cristal
[1 diamant + 1 cristal + 1 cristal volé à on sait pas qui + effet du sort pendant encore 2 tours]
Clairement, je m'amuse comme une folle par ici ! En même temps, il faut dire que j'ai pu retrouver mon cousin... Qui a l'air de ne pas très bien s'en sortir. Et franchement, de le voir finir en boule à facettes... ça me fait mourir de rire. Je suis même obligée de prendre appui contre un mur tellement je ris. Je reprends doucement mon souffle et m'essuie les yeux. Par Jupiter, il me fait pleurer de rire dans son malheur. Et alors que je suis Priam dans la pièce, j'opte pour ouvrir un coffre. Non mais sérieusement, une autre sorcière ? Karma dans ma face, voilà que je fais des bruits d'animaux dès que j'ouvre la bouche... "Miaou, miaou miaou ! " Et voilà que je me retrouve à feuler en guise de ronchonnement.
C'est pourtant dans le fond de ce stupide coffre où vivait la sorcière que je trouve un diamant. Bon, au moins j'arrive à trouver des trucs sympa ! Mais en ressortant de la pièce, il se trouve que mon cousin se fait avoir par un serpent. Nouvelle hilarité de ma part... qui déclenche un nouveau bruit d'animal "coin coin coin ! ". Mais je remarque alors quelqu'un qui passe. Dans l'obscurité, je ne reconnais pas la personne. Cela ne m'empêche pas de chaparder un nouveau cristal
[1 diamant + 1 cristal + 1 cristal volé à on sait pas qui + effet du sort pendant encore 2 tours]
Thunder
Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.
Merci Bae
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Erwin StamberBloups
Mer 12 Oct 2022 - 0:20
Dans le couloir qui s'étendait à perte de vue, rien ne semblait bien intéressant. Tout était vide. C'était étonnant de se retrouver dans un endroit si désert vu le nombre de demi-dieux qui se pressaient à l'entrée de la maison hantée. Ce vide avait quelque chose... d'angoissant.
Malgré tout, Erwin avait une mission : trouver des cristaux ou de nouveaux diamants ! Un coup d'oeil derrière ces rideaux, un autre sous cette commode, encore un dans ce vase poussiéreux... Mais rien de concluant. Le fils de Poseidon fut alors intrigué par la fenêtre entrouverte. Son grincement caractéristique aurait presque été calculé. Erwin se laissa prendre au jeu, mi-amusé mi-frissonnant. Lorsqu'il posa la main sur la poignée de la fenêtre, un bris de porcelaine résonna dans le silence du couloir. Erwin sursauta et se retourna en une fraction de seconde. Juste à temps pour trébucher sur le chat qui venait de faire tomber le vase de son étagère et se précipitait comme un dératé vers le demi-dieu en feulant. En réponse à ce geste maladroit, l'animal dégaina ses griffes et lacéra la cheville d'Erwin.
"Aïeuh, bordel ça piiiique !"
Maudissant la bête en retenant des injures, Erwin clopina jusqu'à une porte. Lorsqu'il l'ouvrit, il y trouva deux autres sang-mêlé qu'il ne connaissait que de vue. Toutefois, occupés qu'ils étaient tous les deux à rire et à... clignoter ? Erwin put chaparder discrètement un cristal qui venait de tomber d'une poche en latex beaucoup trop moulante - un miracle que le joyau ait réussi à en glisser. Il repartit avec son butin avant d'attirer l'attention.
- Diamants et cristaux :
J'ai fait un petit décompte des diamants et cristaux que possède officiellement chaque personnage (en fonction des actions rp, pas en comptant les lancers de dés). Ca permettra d'y voir plus clair dans les trésors àvolerprendre en compte. N'hésitez pas à copier-coller en ajoutant vos diamants/cristaux et en retirant ceux des persos à qui vous en volez héhé (et corrigez si j'ai oublié quelque chose mais je pense avoir compté tout ce qui était mentionné en rp)
☆ Alexis Nyqvist : 0 diamant - 0 cristal
☆ Erwin Stamber : 1 diamant - 1 cristal
☆ Leiza Streisand : 1 diamant - 0 cristal
☆ Rhylan Crowe : 1 diamant - 1 cristal
☆ Rae Adamson : 0 diamant - 1 cristal
☆ Priam Lancaster : 1 diamant - 0 cristal
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: les addictions
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: les addictions
Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
Sam 15 Oct 2022 - 19:53
Dés: Citrouille, Chat, Potion noire
(État; hallucination finie, transformation reste 1 tour)
Au moins, j'ai pas b'soin de lumière pour éclairer les r'coins sombres, ma condition de guirlande d'Noël m'permet d'voir dans l'obscurité comme en plein jour. Par contre, s'il l'faune pouvait s'barrer ça m'arrangerait. C'crétin me bouche le passage et s'recule dès qu'j'essaie d'mettre la main d'ssus. Une série d'noms d'oiseaux plus tard, je tombe sur un p'tit coffre rempli de bonbons en tout genre. J'en balance une poignée à la tête du faune avant d'en manger quelques-uns histoire d'me calmer un peu.
J'me r'tourne et une boule de poils noirs m'tombe dessus en feulant comme un tigre enragé. En m’débarrassant du chat, j'glisse et m'retrouve les fers en l'air. Le félin a récolté un vol plané mais l'faune lui s'est tiré. Enfin ! J'crois que j'l'aurais trucidé sinon. Dans mon malheur, j'ai trébucher sur un sang-mêlé. Un grec, j'lavais déjà vu trainer plusieurs fois à la Nouvelle-Rome. Un fils d'Poséidon qu'il parait, mon père made in graecus quoi. En revanche, dans son malheur à lui, il avait fait tombé un cristal en essayant d'm'éviter. C'était peut-être pas très fair-play mais une fois qu'il eu tournait les talons, j'ai dis bonjour à son cristal.
J'me r'tourne et une boule de poils noirs m'tombe dessus en feulant comme un tigre enragé. En m’débarrassant du chat, j'glisse et m'retrouve les fers en l'air. Le félin a récolté un vol plané mais l'faune lui s'est tiré. Enfin ! J'crois que j'l'aurais trucidé sinon. Dans mon malheur, j'ai trébucher sur un sang-mêlé. Un grec, j'lavais déjà vu trainer plusieurs fois à la Nouvelle-Rome. Un fils d'Poséidon qu'il parait, mon père made in graecus quoi. En revanche, dans son malheur à lui, il avait fait tombé un cristal en essayant d'm'éviter. C'était peut-être pas très fair-play mais une fois qu'il eu tournait les talons, j'ai dis bonjour à son cristal.
(État; hallucination finie, transformation reste 1 tour)
- Diamants et cristaux::
- ☆ Alexis Nyqvist : 0 diamant - 0 cristal
☆ Erwin Stamber : 1 diamant - 0 cristal
☆ Rhylan Crowe : 1 diamant - 1 cristal
☆ Priam Lancaster : 1 diamant - 1 cristal
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Dim 16 Oct 2022 - 18:40
Dés : Potion, Chat, Cristal
❝ Spooky, scary skeletons send shivers down your spine, shrieking skulls will shock your soul, seal your doom tonight ❞ Ghost Fever Franchement, les effets du sort de l’autre vieille bique, je m’en serais bien passée ! Je vous y verrais bien, à faire des bruits d’animaux dès que vous ouvrez la bouche... Je continue de suivre Priam, au moins on se marre bien avec lui. Puis quand on sortira de là, je pourrais envisager de lui payer un verre pour sa peine. Sauf que je ne sais pas trop ce qui lui prend, je me reçois des bonbons en pleine face. Un rugissement de tigre m’échappe. Non mais ça va pas de balancer des trucs à la tronche des gens !? Ronchonnant dans mon coin, je fouille la pièce dans laquelle nous nous trouvons, mettant à mal les livres qui trônent dans la pièce. Et ce n’ets pas une mauvaise idée puisqu(un petit bruit caractéristique me fai baisser les yeux. Sérieux, ils ont planqué un cristal dans un bouquin ? Au moins, il est pour moi celui-là.
J’étais prêt à ressortir de la pièce... Quand un chat m’atterrit dessus. Visiblement pas très satisfait d’avoir fait un vol plané, il commence à se débattre dans les bras. Vous savez ce qui se passe quand vous aboyez sur un chat ? Généralement, ça ne finit pas bien. Une de mes épaules nues en fait les frais. Par Jupiter, ça pique ! Il ne me faut pas bien longtemps pour comprendre que le vol plané du matou est le fait de mon cher cousin... Et à peine a-t-il subtilisé un cristal que je le récupère de sa poche. Ça lui apprendra à me balancer des bonbons et un chat à la tronche !️ 2981 12289 0
[effet du sort pendant encore 1 tour]
(je me suis rajouté un cristal qui avait été oublié, et les eeux que je viens de gagner là du coup)
J’étais prêt à ressortir de la pièce... Quand un chat m’atterrit dessus. Visiblement pas très satisfait d’avoir fait un vol plané, il commence à se débattre dans les bras. Vous savez ce qui se passe quand vous aboyez sur un chat ? Généralement, ça ne finit pas bien. Une de mes épaules nues en fait les frais. Par Jupiter, ça pique ! Il ne me faut pas bien longtemps pour comprendre que le vol plané du matou est le fait de mon cher cousin... Et à peine a-t-il subtilisé un cristal que je le récupère de sa poche. Ça lui apprendra à me balancer des bonbons et un chat à la tronche !
[effet du sort pendant encore 1 tour]
(je me suis rajouté un cristal qui avait été oublié, et les eeux que je viens de gagner là du coup)
- Diamants et cristaux:
☆ Erwin Stamber : 1 diamant - 0 cristal
☆ Rhylan Crowe : 1 diamant - 4 cristaux
Thunder
Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.
Merci Bae
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Erwin StamberBloups
Mar 18 Oct 2022 - 10:14
Un poids mort s'écroula sur Erwin. Pour la discrétion, c'était presque gagné, mais c'était sans compter sur Priam, toujours aussi clignotant, qui venait de s'effondrer. Le fils de Poseidon se dégagea aussi vite qu'il put, avant de s'éclipser pour de bon. Ce n'est qu'une fois dans le couloir qu'il sentit le vide dans sa poche. Sur un soupir et un regard noir vers la pièce qu'il venait de quitter, il s'empressa de fouiller un autre endroit de la maison.
Le couloir était immense, bien plus grand que ne le laissait supposer l'extérieur de la bâtisse. Au plafond pendaient de grands lustres poussiéreux dont la lumière se diffusait comme entourée de brouillard. Erwin en observa un avec attention. Il semblait plus bas que les autres. Et si c'était un piège, un lustre prêt à se décrocher pour tomber sur un demi-dieu aventureux ? Erwin longea le mur, le regard fixé au plafond. Hors de question de se faire avoir. Et, en contournant le lustre, la chance lui sourit : un éclat violet attira son attention. Un diamant.
Content de sa trouvaille, le fils de Poseidon mit un quart d'heure à étudier chaque lustre du couloir? Mais il ne trouva rien d'autre. Il décida donc d'entrer dans une pièce éclairée qui ressemblait à une salle à manger. Un buffet se dressait là. Peut-être que les Romains avaient prévu cet endroit pour que les sang-mêlé se restaurent après avoir frissonné dans la maison hantée. Tout avait l'air bel et bien réel, et personne n'aurait pris la peine de piéger la nourriture, pas vrai ? En attrapant une grappe de raisin pour en arracher quelques grains, Erwin tomba sur un nouveau cristal, tout petit, dissimulé parmi les fruits. Décidément, la chance était avec lui ! Et toujours pas de monstre, avec ça.
Et jamais deux sans trois. Cette fois-ci, en retournant toutes les coupes de fruits posées sur le buffet, le demi-dieu trouva un deuxième cristal caché. Il n'avait plus qu'à tout fourrer dans ses poches et goûter quelques uns des desserts qui trônaient sur le meuble.
- Diamants et cristaux:
Oops, pour ma défense, il était tard quand j'ai compté
☆ Erwin Stamber : 2 diamants - 2 cristaux
Plus d'infos
InvitéInvité
Mar 18 Oct 2022 - 21:08
La louve rôde, la louve hume. L’air est imprégné de l’odeur de sang-mêlé, cette odeur qui lui aurait fait perdre le contrôle lors de sa première transformation, mais qui lui fait tout juste tourner la tête en cet instant. Elle ne sait pas où donner de la truffe, enfermée dans cette pièce qu’elle garde précieusement, sans oser en sortir au risque de révéler son état aux autres. Elle pourrait certes faire passer cela pour une malédiction temporaire, mais certains ont déjà vu cette grande louve rousse et pourraient faire le lien.
Elle ne s’attendait cependant pas à faire la rencontre de trois chiens des enfers. De petite taille, attirés malgré eux par l’odeur puissante de ce monstre si particulier qu’est devenue la Chimère. En un bond, elle atterrit sur le premier chien pour lui briser la colonne et s’en servir d’appuis. Avant même d’avoir fini son atterrissage, ses griffes ont ouvert la gorge du deuxième, le laissant se transformer en poudre d’or à côté d’elle tandis qu’elle jauge du regard son dernier adversaire. Elle sent sa peur, il se rend compte qu’il n’est pas de taille. Un grognement de la louve, et le chien disparait dans une ombre aussi rapidement qu’il en est parti, laissant Raemilia reprendre place dans la pièce, aux aguets pour empêcher la venue des potentiels demi-dieux qui voudraient s’y aventurer.
[Reste 1 tour pour la malédiction]
- Spoiler:
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Mer 19 Oct 2022 - 17:57
Dés : Cristal, Diamant, Chat
❝ Spooky, scary skeletons send shivers down your spine, shrieking skulls will shock your soul, seal your doom tonight ❞ Ghost Fever Pour je ne sais quelle raison, je me retrouve à faire des bruits de phoque dès que j’ouvre la bouche. Très bien, après le chien, le chat, le tigre et le canard... Le phoque ! Si je retrouve cette sorcière, je lui fais bouffer son chapeau. On a pas idée de ridiculiser les gens de la sorte ! Ou au moins qu’on me laisse choisir mes bruits d’animaux, ça serait toujours mieux que d’être totalement victime de ce truc. En plus elle était moche cette sorcière, je vous raconte même pas le laideron que j’ai eu sous les yeux... Enfin nous ne sommes pas là pour parler de cette vieille peau mais plutôt pour trouver de quoi se remplir les poches. Et clairement, vu mon esprit de compétition... Je n’aurais aucun remord à chaparder encore dans les poches des autres.
Il est temps de changer de pièce. Je pense qu’on a dû faire le tour de celle-ci à force. Passant dans la pièce suivante, je me retrouve face à une table où trônent des crânes en tout genre, surtout animaux, ainsi que des bougies qui sont déjà en bonne partie fondue. Observant tout ce que je peux, je finis par trouver un cristal dans une orbite creuse, que je glisse dans ma poche sans me faire prier. Et en poursuivant mes recherches, c’est dans la cire fondu d’une bougie que je trouve cette fois un diamant. Les Dieux auraient-ils décidé que j’avais droit à la chance pour Halloween ? Je ne sais pas trop comment je devrais le prendre.️ 2981 12289 0
[Fin des effets du sort]
Il est temps de changer de pièce. Je pense qu’on a dû faire le tour de celle-ci à force. Passant dans la pièce suivante, je me retrouve face à une table où trônent des crânes en tout genre, surtout animaux, ainsi que des bougies qui sont déjà en bonne partie fondue. Observant tout ce que je peux, je finis par trouver un cristal dans une orbite creuse, que je glisse dans ma poche sans me faire prier. Et en poursuivant mes recherches, c’est dans la cire fondu d’une bougie que je trouve cette fois un diamant. Les Dieux auraient-ils décidé que j’avais droit à la chance pour Halloween ? Je ne sais pas trop comment je devrais le prendre.
[Fin des effets du sort]
- Diamants et cristaux:
☆ Rhylan Crowe : 2 diamant - 5 cristaux
Thunder
Merci Bae
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
Sam 22 Oct 2022 - 11:08
Lancers de dés : chat, citrouille, cristal.
Alexis ne pensait pas s'amuser autant durant cet événement. Finalement, entre les pièges bien faits, les monstres presque crédibles et les autres animations flippantes, Alexis prenait beaucoup de plaisir. Complètement déconnectée de sa vie normale et des problèmes qui en découlent, la fille d'Arès profitait de l'instant présent comme s'il n'y avait que lui qui existait. Même lorsqu'elle croisa un chat mal léché qui lui griffa la jambe, Alexis rigolait. Au détour d'un couloir, après cette malheureuse rencontre avec le félin, la jeune femme tomba sur un gros paquet de bonbon qu'elle ingurgita. Au fond du paquet, elle découvrit même un cristal. Quelle chance !
Plus d'infos
InvitéInvité
Sam 22 Oct 2022 - 12:06
Dés : crâne, chat, diamant
Rae ne sent pas le chat s’approcher à cause de l’odeur de tous les demi-dieux qui rôdent dans la maison. Elle l’entend, cependant, lorsqu’il lui feule dessus alors qu’elle ne lui prêtait pas attention, et qu’il la griffe au museau. C’est la surprise avant tout qui fait reculer Rae et lui permet enfin de reprendre sa forme humaine, le nez strié d’une fine ligne rouge. D’un mouvement de la main, elle fait déguerpir ce sale chat avant de remettre ses habits. Elle peut enfin reprendre sa recherche.
Pas sa recherche de cristaux, même si elle ne voit pas de problème à en trouver : non, elle est plutôt à la recherche d’opportunités. De chances à saisir et d’informations à récupérer. C’est ainsi que lorsqu’elle voit un pauvre probatio en danger face au chien des enfers qui avait fui tout à l’heure, elle saisit l’opportunité et abat le chien d’un coup puissant. Debout au milieu des cendres dorées qui composent maintenant le monstre, elle doit avoir l’air d’une vision divine pour ce pauvre probatio qui la remercie amplement, allant jusqu’à lui donner le diamant qu’il avait trouvé quelques minutes plus tôt.
Rae lui sourit et lui propose de l’accompagner. Un pauvre enfant comme lui, seul dans cette maison terriblement effrayante, ce n’est pas sûr. Elle se propose en tant que guide, et peut-être même qu’il pourra apprendre quelques choses en sa compagnie.
[+1 diamant]
- Les possessions du groupe:
☆ Rhylan Crowe : 2 diamant - 5 cristaux