100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

EVENT 10 ☆ Ghost Fever
 :: Camp Jupiter et Nouvelle-Rome :: La colline aux Temples
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

EVENT 10 ☆ Ghost Fever


Event 10 ☆ Ghost Fever

It's time for halloween

Bienvenue dans la saison des horreurs, aka l'Event 10 spécial Halloween !

Petit rappel : votre personnage découvrir la Maison Hantée spécialement conçue au Camp Jupiter pour fêter Halloween dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Il va devoir explorer la zone, trouver des cristaux et diamants Jupiter mais de nombreux pièges l'attendent. Pour savoir si votre personnage est chanceux ou pas dans sa quête, vous devrez lancer un dés dans le sujet d'Event et écrire un mini-rp de conséquence aux résultats du dé.

Rappel des participants pour ce groupe :
@Alexis Nyqvist
@Erwin Stamber
@Leiza Streisand
@Rhylan Crowe
@Rae Adamson
@Priam Lancaster

Bonne chasse !





Compte fondateur, ne pas MP.
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 10 ☆ Ghost Fever

    Rae se doit de vérifier que tout se passe sans accroc. Quelques Chimères disséminées dans la maison hantée pour s’octroyer les prix et pour récolter des informations sur les peurs de chacun, ce n’est pas suffisant. Elle souhaite s’assurer elle-même du bon déroulement de l’opération. Pour autant, elle ne s’attendait pas à une telle vision.

    Là, dans la troisième pièce qu’elle visite, l’attend le fantôme de Laïs Belacoros.

    « Là, c’est elle ! La louve qui m’a tuée ! »

    Son public est un mélange de légionnaires et de sénateurs. Les éclats de voix portent déjà, ricochent sur les murs pour atteindre les oreilles de Rae. Louve, bannissement, monstre. Rae toise l’assemblée d’un regard neutre en essayant de comprendre comment le fantôme de Laïs peut encore exister alors que son âme est enfermée dans l’acier stygien de ses gants.

    La réponse apparait finalement comme une évidence quand elle voit dans l’assemblée un sénateur qu’elle sait être très occupé ce soir, pendant que son époux est absent de leur maison pour accompagner leurs enfants à cette maison hantée. Tout prend sens pour Rae, qui calme presque instantanément les battements furieux de son cœur.

    « Pauvre Laïs. Ton illusion ne te fait pas justice. »

    Sans s’inquiéter plus longtemps de cette scène, elle ressort de la salle, décidant que cette mascarade n’a plus lieu d’être. Et en sortant sans un bruit, elle voit passer devant elle un vieil ivrogne qui se veut instructeur à ses heures perdues. Sans hésiter une seconde, ses doigts agiles se saisissent du cristal qu’elle voit dépasser de sa poche, avant qu’elle ne retourne dans la pièce avec le fantôme de Laïs pour attendre que Priam ne se soit assez éloigné.
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11634
    • Messages : 2600

    Re: EVENT 10 ☆ Ghost Fever

    Lancers de dés : serpent, potion, tombe

    Erwin n'avait pas eu à argumenter longtemps pour convaincre Alexis de participer à cet événement. Les mots "Maison hantée" et "Camp Jupiter" avaient à peine été prononcés qu'Alexis avait déjà dit oui. Halloween était définitivement l'une de ses fêtes préférées (quand elle n'avait pas à subir les "blagues" d'autres petits malins, évidemment). Et elle ne fut pas déçue du voyage lorsqu'elle découvrit le bâtiment qui avait été aménagé pour l'occasion. Habillée pour l'occasion d'une robe longue et noire, et d'un chapeau de sorcière, Alexis se laissa prendre tout de suite au jeu et pénétra dans le bâtiment en compagnie d'Erwin.

    Lorsqu'elle remarqua une rouquine occupée à chaparder un cristal à quelqu'un d'autre, Alexis décida de lui rendre la pareille en lui volant à son tour ce précieux sésame. En faisant ça, elle perdit à son tour un diamant. Peut-être qu'il n'était pas bon de rentrer dans ce Cercle vieux, après tout.


    EVENT 10 ☆ Ghost Fever 6tj6
    1234

    EVENT 10 ☆ Ghost Fever BEW4mNQ
    Erwin Stamber
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance
    Erwin StamberBloups
    • Présentation : clic
    • Journal intime : clic
    • Parent divin : Poseidon
    • Points de puissance : 17866
    • Messages : 4006

    Re: EVENT 10 ☆ Ghost Fever

    Alors qu'Alexis s'était lancée dans la découverte de la maison hantée, Erwin avait préféré rester un peu à l'extérieur. Après tout, il n'y avait aucune raison pour que les cristaux et diamants à trouver se trouvent uniquement à l'intérieur. D'ailleurs, la bâtisse possédait une vieille terrasse en bois grinçant du meilleur effet. Et ces arbres tortueux qui semblaient prendre vie conféraient quelque chose d'inquiétant aux abords du lieu.

    Erwin contourna la terrasse pour fouiller les pots de fleurs vides ou desséchés qui ornaient la rambarde d'un petit escalier. Après quelques recherches, il tira, avec un sourire satisfait, un diamant d'un amas de terre humide.

    Ah, ah !"

    "C'est quoi, monsieur ?"

    Dans un sursaut qui faillit lui faire lâcher son butin, Erwin se retourna vers la voix. Un enfant le regardait, une expression étrange collée sur le visage.

    "Heu, bah, c'est un d-"

    Sans prévenir, l'enfant se jeta sur Erwin qui fourra le diamant dans sa poche et s'écarta aussi vite que possible de la trajectoire du garçon. A la lumière des fenêtres, le fils de Poseidon distingua son teint vert et compris à qui, ou plutôt à quoi, il avait affaire. Un karpos. Pfff, pas déjà... Dans un long soupir, Erwin grimpa les escaliers de la terrasse pour se rapprocher de la porte vitrée qui donnait sur l'intérieur de la maison.

    Evidemment, le petit monstre le poursuivit. Il était rapide. Erwin n'aurait pas le temps d'ouvrir la porte et de la refermer avant de se faire attraper. Il fit volte-face et envoya valser le karpos par-dessus la balustrade de la terrasse. La chute n'était pas très impressionnante, mais le garçon mit du temps à se relever, probablement sonné. Erwin en profita pour rentrer et verrouiller la porte derrière lui, maudissant sa poisse pour tomber aussi vite sur un monstre alors qu'il n'était même pas encore dans la maison. Au moins, il avait un diamant en poche.



    [+ 1 diamant]


    EVENT 10 ☆ Ghost Fever Iwm9

    EVENT 10 ☆ Ghost Fever 6tj6

    _________

    EVENT 10 ☆ Ghost Fever U5w1

    EVENT 10 ☆ Ghost Fever JsY5E3R

    EVENT 10 ☆ Ghost Fever 4U6HtSq

    Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

    Merci Alexis <3:

    EVENT 10 ☆ Ghost Fever Dp0zEVENT 10 ☆ Ghost Fever Bmv6EVENT 10 ☆ Ghost Fever Xab3
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 10 ☆ Ghost Fever

      Leiza était surexcitée. Elle adorait les maisons hantées déjà enfant, alors au Camp Jupiter, avec en plus la magie liée aux Dieux, elle allait adorer. Elle vit une Grecque et Erwin, son frère grec, entrer dans la maison, et les suivit.
      Dans l'entrée, Leiza se mit à fouiller les placards en espérant que ses compatriotes n'avaient pas encore tout pris. Quand elle ouvrit une porte, elle réveilla un chat qui miaula et s'enfuit après l'avoir griffée. Il était assis sur un gros diamant que Leiza s'empressa de récupérer.
      Plus loin, dans un pot à confiture, Leiza trouva des bonbons qu'elle mit dans son sac. Elle pourrait les partager plus tard avec celleux de sa cohorte.
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: EVENT 10 ☆ Ghost Fever

        Perdre le cristal subtilement dérobé à Priam passe encore. Se faire ensuite prendre un diamant, cependant, est beaucoup moins acceptable. Mais puisque tout le monde semble avoir décidé que la meilleure manière de trouver les pierres précieuses est d’aller chercher dans les poches des autres participants, qu’il en soit ainsi. Raemilia ne perd pas de temps avant de partir à la recherche de sa prochaine cible.

        Elle ne s’attendait cependant pas, sur le trajet, à découvrir un cristal subtilement caché dans l’œil d’un crâne qui semblait ne servir que de décoration. En voyant l’éclat dans lequel se reflète le vert de ses lentilles, elle passe ses doigts dans le fin interstice pour obtenir le précieux cristal, qu’elle cache mieux que le précédent pour ne pas se faire avoir une nouvelle fois.

        Pour autant, elle n’a toujours pas trouvé de proie comme elle le désirait. Son odorat ne l’aide pas, dans une telle atmosphère. Les demi-dieux empestent tous tant la peur que Raemilia se retrouve incapable de suivre la moindre piste. C’est purement par chance qu’elle finit par croiser une jeune femme sur qui elle garde un œil depuis un certain temps. Alexis n’a pas le temps de voir le mouvement de main de Rae qui lui dérobe son superbe cristal. En quelques pas, Rae s’éloigne comme si de rien n’était, observant le bâtiment comme la plus simple des touristes.

        [-1 diamant ; +1 cristal ; +1 cristal volé à Alexis]
        Priam Lancaster
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal:
        Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : Léo
        • Parent divin : Neptune
        • Points de puissance : 2621
        • Messages : 179

        Re: EVENT 10 ☆ Ghost Fever

        Dés: Lune, Diamant, Tombe

        A peine j'ai foutu les pieds dans c'te baraque maudite, que j'me fais déjà dépouiller d'un cristal. Tout c'que je voulais c'était m'détendre un peu. Ca faisait un bail qu'une soirée comme ça n'avait pas été organisée, on peut dire c'qu'on veut mais les grecs se fendent bien plus souvent la poire que les romains. Bon, ma mésaventure tourne à la bonne aventure lorsque j'tombe sur un gros diamant violet au détour d'un couloir. Un coup d'bol, un coup d'botte dans une cruche sans le vouloir et l'diamant s'est révélé. Cette fois-ci, je décide de le mettre dans l'une des poches de ma veste, histoire qu'on m'le vole pas par derrière. Et soit, j'suis maudit, soit quelqu'un me suit à la trace car l'diamant disparait en une fraction d'seconde.


        EVENT 10 ☆ Ghost Fever Yt87
        Rhylan Crowe
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal:
        Rhylan CroweYou've been thunderstruck
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : Calypso
        • Parent divin : Jupiter
        • Points de puissance : 6014
        • Messages : 295

        Re: EVENT 10 ☆ Ghost Fever

        Dés : Main détachée, Lune, Potion

        ❝ Spooky, scary skeletons send shivers down your spine, shrieking skulls will shock your soul, seal your doom tonight ❞Ghost FeverJ'adore la fête d'Halloween ! Au delà des bonbons et autres friandises qu'on peu récolter, c'est surtout le fait de pouvoir se déguiser qui me plait. C'est donc affublée de mon plus beau costume de Catwoman que je me suis rendue à la fameuse Maison Hantée. Je commence à alors à déambuler dans les pièces, le retrouvant rapidement à suivre un certain fils de Neptune que je ne connais que trop bien. Je suis déjà prête à bondir sur son dos, même si je doute de réussir à lui faire peur de la sorte. Mais le suivre me permet de remarquer une tignasse rousse qui lui chaparde quelque chose. Je ne porte pas un costume de voleuse pour rien ! Il ne me faut pas bien longtemps pour récupérer ce qui a été subtilisé à mon cousin... Pour mon usage personnel !

        Je retrouve assez rapidement la trace de mon cousin et cette fois, je me jette sur son dos, m'y accrochant. "Bouh !" Comme si je risquais de l'effrayer, ce vieux bougre. C'est tout en souplesse que je retrouve le sol, l'empêchant de me faire une mauvaise blague. Mais je l'observe avec un petit sourire malicieux aux lèvres. "Alors Lancaster, on a besoin d'une voleuse à sa disposition ?" Tournant les talons, je reprends mon chemin en sautillant. C'est au détour d'un couloir que je me retrouve face à deux zombies, qui me font sursauter. J'étais à ça de hurler de terreur... "Ah non, ça va pas recommencer !" Les zombies, charmants souvenir du labyrinthe... Il n'en faut pas plus pour qu'un coup de poing parte. Oups ?
        ©️ 2981 12289 0

        [+1 cristal volé à Rae]



          Thunder
          Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


        EVENT 10 ☆ Ghost Fever Ullg
        Merci Bae ♥️
        EVENT 10 ☆ Ghost Fever Tlbuzf5
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: EVENT 10 ☆ Ghost Fever

          Raemilia voit bien Raylan lui subtiliser le cristal qu’elle vient seulement de récupérer. Ou plutôt, elle la voit bien partir avec en se croyant discrète. D’un pas rapide, Rae s’apprête à rattraper la voleuse lorsque se dresse devant elle ce qu’elle pense être un mannequin déguisé en sorcière. Pourtant, elle comprend vite son erreur lorsque son corps se change sous ses yeux. Elle ressent la transformation comme elle a ressenti les précédentes : accompagnée d’une douleur presque insoutenable et d’une faim saisissante.

          Avant que quelqu’un ne la remarque, Raemilia part s’isoler dans une salle pour se déshabiller afin de ne pas ruiner sa tenue, tout juste à temps pour achever sa transformation. À sa place se dresse une grande louve au pelage roux, incapable de se changer à nouveau en humaine à sa grande frustration. Prenant son mal en patience, Rae inspecte au moins la salle, sans rien y trouver d’intéressant.

          [Rae changée en louve pour deux tours.]
          Priam Lancaster
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal:
          Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • D-C : Léo
          • Parent divin : Neptune
          • Points de puissance : 2621
          • Messages : 179

          Re: EVENT 10 ☆ Ghost Fever

          dés Chapeau de sorcière, Diamant, Serpent

          Un "bouh" retentit dans mon dos et j'prends même pas la peine d'me r'tourner. Rhylan. La v'là qui bondit tel un chat dans une t'nue d'Catwoman tout en cuir et latex. Les déguisements sont pas censés faire flipper ? Elle était plus sexy qu'flippante comme ça, mais bon. C'était Rhylan, elle pouvait filer la trousse dans n'importe quel costume. Pendant qu'elle s'éloigne, j'ouvre une nouvelle porte et tombe nez à nez avec une sorcière aussi laide qu'une furie atteinte d'la lèpre. J'n'ai pas l'temps de faire quoique ce soit, qu'me voilà transformé en spot de boîte de nuit. Une vraie boule à facette, je clignote d'une lueur rouge comme une foutue guirlande de Noël. J'lui claque la porte en pleine tronche et ouvre celle à coté, prêt à commettre un meurtre. Sauf qu'cette fois, je tombe directement sur un diamant. Je compte bien ne pas m'le faire dérober celui là !

          En ressortant d'là pièce, une douleur fulgurante me traverse le mollet. J'secoue la jambe et une saloperie de serpent s'écrase contre le mur. Bordel de merde. Rapidement, le poison s'met à faire effet parce que v'là qu'un faune à tête de poisson rouge s'met à danser d'vant moi.

          Diamant 1, transformation reste 2 tours, hallucination reste 1 tour


          EVENT 10 ☆ Ghost Fever Yt87
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: EVENT 10 ☆ Ghost Fever

            Permission de ce forum:

            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum