100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT
 :: La Colonie des sang-mêlés :: La Grande Maison
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT


    gif-aleksagif-aleksagif-aleksa

    All I want for Christmas is you

    Feat Everyone

    Oups, j'ai bousculé Caliban sans faire exprès, et il a faillit renverser le sapin ... La situation m'a fait pouffer de rire. Je lui lance un grand sourire en répondant :

    - C'est Noël ! C'est trop cool ! T'a vu qu'il y a plein de cadeaux ? J'en ai jamais vu autant ! Tu crois qu'il y en a quelques uns pour moi ? J'peux les prendre même si ils sont pas pour moi ? J'veux des cadeaux !

    Je l'observe avec de grands yeux, avant de remarquer :

    - Pourquoi t'a pas l'air content ? C'est Noël !

    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

      ❝It's beginning to look a lot like Christmas, toys in every store. But the prettiest sight to see is the holly that will be on your own front door❞All I want for ChristmasDécidément, cette soirée ne te plait pas. Et en prime, celles qui t’ont forcé n’ont même pas pris la peine de venir ! Au moins, tu n’auras pas à leur fausser compagnie pour rentrer jusque chez toi donc ça te va bien. Tu lâches un petit soupir et te pince l’arête du nez. Tu bois trop vite déjà, tu as tout intérêt à lever le pied rapidement. Il ne faudrait pas que tu t’affiches, surtout que Kieran est dans le coin. Il t’a déjà dit de faire profil bas, tu devrais respecter les ordres au moins une fois. Tu décides tout de même de retourner te servir un verre, sans vraiment faire attention à ceux qui t’entourent. A quoi bon faire attention à ceux qui se trouvent près de toi, tant que tu ne les bouscules pas ? Tu retournes te chercher un verre de ta boisson favorite. Tu veilleras tout de même à ne pas trop forcer dessus mais pour le moment, ce n’est pas un second verre qui risque de faire des dégâts.

      Sans trop savoir pourquoi, tu oses couler un regard en direction de la personne qui se trouve juste à côté de toi. Et là, ton cœur manque un battement. Tu ne savais pas qu’elle était finalement sortie de son coma. Il faut dire que tu as eu bien d’autres choses à penser récemment. Et à la voir ici, tu ne sais tout simplement pas comment réagir. La saluer ? Fuir, comme tu as tenté de le faire il n’y a pas si longtemps ? Ou alors, tenter une de tes éternelles boutades et lui faire remarquer qu’elle finira par rouler sous une table bien avant toi ? Les blagues, ce sera pour une autre fois. Etrangement, alors que vos regards se sont croisés, voilà que tu optes pour la fuite. Tu ne sais pas comment réagir face à elle, tu te sens mal. Tu commences même à avoir la nausée, suffisamment pour te décider à aller sur le perron. Un peu d’air te fera sans doute du bien.
      ©️ 2981 12289 0
      Rhylan Crowe
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal:
      Rhylan CroweYou've been thunderstruck
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Calypso
      • Parent divin : Jupiter
      • Points de puissance : 6014
      • Messages : 295

      Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

      ❝It's beginning to look a lot like Christmas, toys in every store. But the prettiest sight to see is the holly that will be on your own front door❞All I want for ChristmasJe ne m’attendais pas à un accueil en particulier de la part de Maddox. Nous avions nos petits différents mais personnellement, je suis de ceux qui peuvent les mettre de côté, surtout pour noël. Manque de chance pour moi, alors que je lui demande s’il me fait une petite place, une brune vient s’installer à la dernière place restante sur le divan. J’esquissais alors une petite moue... Avant de reconnaitre la brune en question. Evanna. Evanna était là ! Je regardais alors la petite blonde a ses côtés avec un peu plus d’attention. Franchement, si je n’avais pas eu besoin de me colorer les cheveux pour me sentir mieux, on aurait pu faire les Totally Spies ! Le Sieur Brant, grand seigneur, me proposa alors sa place. J’affichais alors un petit sourire mutin avant de secouer la tête. “T’en fais pas, je sais où me faire une place !” Puis, je me tournais vers mon amie, ancienne Amazone devenue chasseresse. Je lui lançais ensuite mon regard le plus mignon. “Evannaaaaa ! Tu me fais une place sur tes genoux ?” Et sans attendre d’avoir son accord, je m’installais en toute légèreté ! De toute manière, il y a peu de chance qu’elle puisse être choquée de ce genre de comportement.

      Après avoir tout de même remercier Maddox et l’avoir gratifié de mon plus beau sourire, j’entrepris d’accorder un peu d’attention à la petite blonde. “Salut ! Je ne pense pas qu’on ait déjà vraiment fait connaissance toi et moi. Je suis Rhylan ! Et a en juger par la présence d’Evanna avec toi et le fait que je te connaitrais si tu étais une Amazone... Je dirais Chasseresse !” J’aime voir de nouvelles têtes. Et j’aime toujours autant côtoyer des Chasseresses aussi ! Non pas que je veuille retourner avec elle, je ne pourrais plus vraiment de toute façon. Sur ce point, le romain en sait quelque chose ! À cette pensée, je lui coule un regard et me retrouve à pouffer en repensant à cette fameuse nuit au lac. Je veillais tout de même à accorder de l’attention à tout le monde du mieux que je pouvais. “J’adore Noël ! Et vous Sieur Brant, aimez-vous cette profusion de boissons, victuailles et autres paquets cadeaux sous le sapin ? Et vous, charmantes demoiselles, dont l'une d'entre vous soutiens mon séant ?” Moi un bisounours ? Juste un peu et juste pour Noël alors !
      ©️ 2981 12289 0



        Thunder
        Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


      ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 4 Ullg
      Merci Bae ♥️
      ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 4 Tlbuzf5
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

        All I want for Christmas

        Stupide sourire. Stupide enthousiasme. Stupide Aleska. Et Caliban se mordit la lèvre, comme pour retenir les noms d'oiseaux qui menaçait de s'envoler de sa gorge. Il détourna le regard, honteux, de sa propre haine. Aleska n'était pas en faute, lui-même serait sans doute très plein d'allégresse, si les problèmes d'argent de son père n'étaient rendus si important face au faste de la colonie.

        -C'est juste... Que j'aime pas Noël.

        Son regard pianota d'Aleska, au sapin, du sapin aux cadeaux, des cadeaux à Aleska.

        -Tout le monde se ment en disant que c'est une fête de partage, de retrouvailles et tout ça... Mais en vrai, c'est juste une fête commerciale. Toi même, tu ne penses qu'aux cadeaux...  Je n'en ai jamais vu autant, non plus mais....

        Et les mots se perdirent sous l'émotion, les poings de Caliban se serrèrent alors que l'image de son père se dessina très nettement dans son esprit.

        Il n'y avait rien de juste. Rien à fêter.

        C
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

          Jaden regarde Yikyung et son merveilleux pull, et s'autorise un rire face à sa première remarque. De toutes façons, dans une fête avec autant de gens, même leurs pulls n'attireraient pas l'attention. Jaden n'avait pas vraiment de raison d'avoir peur. Et puis, au moins, elle pouvait partager un moment de complicité avec une personne qu'elle appréciait. Tu es venue toute seule ?

          Jaden regarda autour d'elle-même, puis autour de Yikyung.

          « Il faut croire que ma tendance à fuir les conversations ne m'a pas fait beaucoup d'amis voulant m'accompagner en terre inconnue ! »

          Son haussement d'épaules accompagnant sa réponse feignait le manque d'intérêt. En réalité, elle aurait préféré venir ici avec des amis. Mais si ça avait été le cas, elle n'aurait peut-être pas eu l'occasion de parler à Yikyung, qui était seul lui aussi.

          « Au fait, j'ai... euh, j'ai regardé un peu les étiquettes sous le sapin tout à l'heure, il me semble y avoir vu ton nom au moins une fois. Sauf s'il y a d'autres Yikyung. J'en sais rien en fait. »
          Léo Rider
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Rancunier
          Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
          • Présentation : ici
          • Journal intime : ici
          • D-C : Priam Lancaster
          • Parent divin : Hadès
          • Points de puissance : 3898
          • Messages : 642

          Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

          All I Want For Christmas

          gif-leogif-leogif-leo

          feat. everybody

          Visiblement, ma présence semble ravir la fille d’Amphitrite qui m'offre un superbe sourire en me voyant. Elle s'empresse de glisser sa main dans la mienne avant de déposer ses lèvres sur ma joue. Doucement, je sers ses doigts et esquisse un semblant de sourire du coin des lèvres. Si j'avais fini par venir c'était avant tout pour lui faire plaisir et la voir une dernière fois avant son départ le lendemain. Me rendre à la fête organisée par le directeur de la colonie relève, donc, du miracle. Miracle provoqué par ma relation avec Calypso. Sans ça, je n'aurais jamais mis les pieds dans la Grande Maison ce jour-ci.

          La jolie brune agite un bonnet de noël devant mes yeux en me regardant et en souriant. Sur le coup je ne comprends pas trop ce qu'elle veut en faire.. jusqu'à ce qu'elle me fasse une tête de chien battu. Ma première réaction est de reculer de quelques pas en arrière pour m'éloigner de cette chose rouge et horriblement moche. Hors de question que je mette ça sur ma tête. Mes yeux alternent entre le bonnet de père noël et le visage de Calypso. Le bonnet. Calypso. Le bonnet. Calypso. Finalement, je fini par céder devant le regard insistant de la jeune femme et baisse la tête pour qu'elle y enfonce ce foutu bonnet pointu.

          "Mais juste le bonnet ! Je mets rien d'autre ! Et compte pas sur moi pour chanter des chants de noël."

          Est-ce que je prie pour qu'aucune des personnes que je connaisse ne se souvienne de moi avec un bonnet pareil ? Évidemment ! J'adresse une prière à tous les dieux, même les plus futiles. N'empêche, je me vois pas dans un miroir mais je dois avoir l'air d'un clown avec ça. Le premier qui me fait un commentaire, je lui envoie un squelette pour lui faire faire des cauchemars pendant des jours.



          ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 4 Qkon
          1 ¤ 2
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

            Isadora était venue seule à cette soirée de Noël dans la grande maison. Elle était venue tard, et elle ne savait même pas pourquoi - elle ne savait pas ce qu’elle espérait y trouver.

            Au moins, c’était l’occasion de mettre une belle robe de soirée, l’une de celle qu’elle ne portait jamais ; une exquise robe rouge brodée de fils dorés. Le col haut était orné d’une rose blanche et la fille d’Aphrodite avait pris soin d’assortir tous les accessoires, alors son serre-tête l’était aussi, ainsi que ses chaussures et la petite veste en laine angora qu’elle avait enfilé par dessus pour ne pas avoir trop froid. Son maquillage était impeccablement exécuté et c’était le seul endroit où elle avait mis des touches de vert. Elle était colorée, Isadora, mais ses lèvres trop rouges assorties à sa robe lui rappelaient des mauvais souvenirs. Elle avait failli tout effacer, rester dans sa chambre…

            Mais il était loin maintenant, et elle avait des cadeaux à offrir. Elle voulait être jolie pour les autres membres de la colonie, même si ça n’était que de loin ; alors elle s’était forcée à sourire, et elle était sortie du bungalow avant de perdre tout courage, frissonnant dans le froid de décembre.

            La pièce où se situait la fête était agréable, chaleureuse, et elle réchauffa un peu le cœur de la sang-mêlée qui fila déposer ses trois cadeaux sous le magnifique et fastueux sapin. Ils étaient entourés d’un élégant papier aux couleurs de noël, elle avait écrit les noms des destinataires en lettres dorés sur des étiquettes qu’elle laissa bien en vue. Les deux premiers étaient très personnels ; un petit dessin pour Erwin, comme une manière de lui dire qu’elle s’était finalement souvenu de lui, et un petit bijou, fantasy mais pratique, pour Billie - en espérant que celle-ci l’accepterait, après avoir fui sa sœur pendant tant de mois…

            La demi-déesse regarda autour d’elle et eut un air surpris ; elle ne s’attendait pas à ce que le cadeau qui porte son nom soit aussi gros. Elle était curieuse, mais personne n’avait encore déballé ses cadeaux, et elle était assez patiente pour attendre l’heure de le faire. Néanmoins elle se demandait… Qu’est-ce qui pouvait bien se trouver là pour elle ?

            hrp:
            Plus d'infos
            Contenu sponsorisé

              Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

              Permission de ce forum:

              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum