100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT
 :: La Colonie des sang-mêlés :: La Grande Maison
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

    Noel, c’était pas foncièrement son truc. Une fête familiale assez kitch, avec des décorations lumineuses, son truc c’était plutôt de faire une grosse fête alcoolisée au Nouvel An, ça c’était cool. Mais bon, Evanna n’allait pas rester seule dans son bungalow pendant que les autres se retrouvaient. Et puis apparemment on lui avait attribué un père Noel secret. Elle était tombée sur June ! Bon c’était cool d’offrir un cadeau à une soeur et amie au moins ! Elle avait choisi une montre qui se transformait en bouclier d’argent si on appuyait sur un bouton. Elle l’avait fait forger exprès au camp Jupiter en douce. Ça c’était un cadeau utile ! Elle déposa discrètement le cadeau sous le sapin, un joli paquet avec le nom de June. Puis elle alla directement au bar se servir un cocktail en rajoutant discrètement de l’alcool dedans. Puis elle alla s’asseoir à coté de Billie qui ne semblait pas ultra ravie d’être ici non plus.
    « Eh t’aimes pas Noel? Tu veux que j’aille te prendre un truc un peu fort? J’ai même une flasque si tu veux pimenter un ton cocktail… »
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

      Je n’étais pas très chaud à l’idée de participer à cette fête, mais tous les autres disaient que ça me ferait du bien de rencontrer de nouvelles personnes. Peut-être qu’ils avaient raison, ou peut-être pas. En attendant, je cherchais toujours de quoi porter ce soir pour ne pas faire tâche parmi la foule. Classe ou décontracté ? Hmm. Je regardais autour de moi, la plupart avait opté pour un costard cravate mais ce n’était pas vraiment mon genre. Enfin, je pouvais très bien en porter sauf que ça ne me semblait pas très approprié pour cette soirée.

      Après plusieurs essais de tenues, j’étais enfin prêt pour l’évènement organisé à la Colonie, je rejoignis alors un groupe d’amis de la quatrième cohorte. Pas question que je me retrouve seul une fois arrivé là-bas. Près du portail, je saluai Ian et discutai un court instant avec lui.

      Trois minutes. Je lui ai parlé seulement trois minutes et ça a suffit pour que les autres partent sans moi. Une grimace sur les lèvres, Ian me tapota sur l’épaule l’air de dire « Allez courage, je te rejoins plus tard ». Je m’efforçai de lui sourire en retour et empruntai donc le portail direction, la Grande Maison.

      Une fois là-bas, je vis plusieurs demi-dieux passer bien habillés. Zut. Est-ce que je me serais trompé avec mon pull en laine style vintage de noël ? Enfin, il n’était plus question de faire marche arrière. Je me dirigeai à présent jusqu’au perron et m’apprêtai à entrer dans la maison quand j’aperçus au loin une silhouette familière. Jaden.
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

        Jaden était arrivée parmi les premiers. Elle n’aimait pas être en retard, parce qu’elle ne savait jamais comment se comporter dans ce cas-là. Devait-elle saluer chaque personne déjà présente une par une, ou simplement trouver des personnes qu’elle connaissait ? Non, au moins, en arrivant la première, ce seraient les autres qui devraient faire ce choix lorsqu’ils arriveraient. Elle pourrait se contenter de réagir à ceux qui rentraient. Et qui l’ignoraient pour la plupart. Elle profita en tous cas de son avance pour déposer ses deux cadeaux : un pour Locke, dans lequel se trouvait une photo de lui-même. Elle s’essayait à l’humour. Dans le deuxième cadeau était un mouchoir en soie blanche, dont les contours étaient brodés d’or, avec une seule lettre. J, pour Judyth. Bien sûr, elle ne signa pas ce cadeau.

        Chacun allait directement voir ses amis ou ses connaissances, des petits groupes se créaient, et Jaden remarquait qu’elle ne connaissait vraiment pas grand monde. Et que peu de gens étaient habillés comme elle. Sur son pull tricoté par l’un de ses frères, on pouvait voir à l’avant une tête de renne au nez rouge. Et dans le dos, les pattes arrières de l’animal. Alors que les gens arrivaient, Jaden se plaça dans un coin de la pièce et observa les gens. Il y avait beaucoup trop de gens bien habillés, en costumes trois pièces ou en robes scintillantes. Il y avait de nombreux styles, mais tous somptueux. Jaden commençait à angoisser lorsqu’elle vit Yikyung arriver dans sa direction, avec son gros pull en laine.

        « Salut. Je euh… Je pensais qu’on serait plus nombreux avec des pulls de Noel… »

        Son visage était légèrement rougi par la honte, et son regard fuyait vers le sol.
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

          Seraphina était là pour faire la fête, et elle comptait bien s’amuser. Sans alcool. Elle se souvenait encore de la dernière fois qu’elle avait bu de l’alcool, et elle ne souhaitait pas reproduire l’expérience. À la place, pour passer une bonne soirée, elle se contenta d’enfiler sa plus belle robe, et d’aller dominer la piste de dance. Entre son entraînement et ses pouvoirs, elle avait énormément gagné en agilité et apprendre à danser n’avait été qu’une formalité.

          En arrivant dans la pièce, Sera s’était d’abord déchargée de son sac rempli de cadeaux. Elle avait décidé de viser grand cette année et de se rattraper comme elle le pouvait pour ses moments d’absence en offrant à chacun de ses légionnaires un cadeau un minimum personnalisé, mais ayant tous le nombre « 2 » gravé quelque part dessus. Elle n’était pas sûr que ça fasse plaisir à tout le monde, mais ce n’était pas très grave. Au moins, elle aurait essayé.

          Le reste du temps, elle le passa en effet à alterner entre la piste de dance et le bar où elle prenait des cocktails sans alcool. Parfois, elle passait aussi au buffet pour se reposer un peu. Elle y croisa d’ailleurs Alexis, accompagnée d’Erwin, et en profita pour parler avec eux quelques minutes. Elle avait vaguement appris à connaître Erwin, plus pour faire plaisir à Alexis qu’autre chose, et elle devait dire qu’elle ne le détestait pas. Par contre, il avait beau en parler, elle ne se souvenait pas l’avoir déjà rencontré deux ans plus tôt…
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

            Soulagé de voir une tête que je connaissais, je me précipitai vers elle en prenant le soin de ne pas bousculer les gens devant moi. Il y avait du monde. Beaucoup trop de monde. Je ne me sentais pas très à l’aise au milieu de cette foule mais je n’avais pas le choix. Se dégonfler n’était pas dans mon vocabulaire, ou du moins il ne l’était plus, et je pense que si Judyth était encore en vie elle ne m’aurait jamais laisser faire marche arrière.

            Je m’approchai de Jaden et esquissai un petit sourire tandis qu’elle me saluait de sa petite voix timide. Je ne sais pas pourquoi mais elle semblait toujours gênée de ma présence, peut-être que je l’intimidais ? Hmm. Je ne pensais pas avoir cet effet-là sur les gens.

            Mon regard se posa instantanément sur sa tenue, puis je regardai tout autour de nous. En effet, nous étions deux des rares personnes portant un pull de Noël. Mais bon quelle importance, tant que je n’étais pas le seul.

            « Au moins on sera deux. »

            Disais-je pour me rassurer. Puis, jetant un rapide coup d’œil sur le sapin, je vis qu’il y avait une montagne de cadeaux. Je ne m’étais pas inscrit pour le fameux Secret Santa donc je n’avais rien amené à part une boîte de chocolats que j’adorais et que j’allais probablement enfiler tout seul. Ou avec Jaden puisqu’elle était là.

            « Tu es venue toute seule ? »

            Quelle question, visiblement elle n’était pas accompagnée mais qui sait, peut-être que comme moi ses amis l’avaient aussi abandonné.
            Anonymous
            Plus d'infos
            InvitéInvité

              Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

              All I want for Christmas
              Caliban détestait Noël. À vrai dire si il était possible pour lui d'haïr, alors il vouait une haine sans égale à cette période. Chaque année, il traversait ces quelques-jours d'hiver une moue désapprobatrice scotchée au visage. Un air maussade sous les yeux. Cette année ne faisait exception - pire encore, il retint un haut le coeur qui le prit à peine eut t'il posé les pieds dans la grande maison. C'était... Trop. Too much, et il balaya sa pensée pour son père en grognement. Il n'avait pas grandi dans un endroit où Noël était faste, à vrai dire si lui et son pére avait le droit à une tranche de jambon et quelques-toasts alors c'était un festin de noël.    

              Aussi, il choisit de s'acquitter de sa tâche au plus vite : usant de son entraînement, il se faufila jusqu'au sapin et y déposa son cadeau en papier kraft accroché avec une ficelle. Le nom d'Evanna Hida y était gravé au marqueur. Le fils d'Athéna avait opté pour un livre, L'Art de la guerre par Sun Tzu. À bien y penser, il doutait qu'Evanna soit du genre stratège... Ou même du genre... À lire... Ouais, mais bon voila. Il avait fait un effort au moins. Que personne ne juge sa très mauvaise capacité à faire des cadeaux à des inconnus, s'il-vous-plaît.

              Son bienfait accompli, il était temps pour Caliban de se retirer et de se rouler dans ses couettes. Malheuresement, c'est à ce moment là qu'une furie le bouscula. Son énergie folle, faillit le faire tomber à terre mais Caliban se rattrapa in-extremis... Au sapin. Ce dernier bascula, fit tomber myriades de brindilles sur les cadeaux mais fort heureusement ne chuta pas. Caliban fit un signe de main et un sourire gêné ("tout va bien aha...") aux regards accusateurs qui s'était posé sur lui avant de se retourner vers la personne qui lui avait foncé dessus, et de lui chuchoter, vénère :    

              -Aleksa ! T'es folle ou quoi ? J'ai failli renverser le sapin ! Par le styx, qu'est-ce qui peut te rendre si heureuse au point de pas regarder devant toi ?   
                  
              C
              Anonymous
              Plus d'infos
              InvitéInvité

                Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT



                All I Want for Christmas

                It's a party so.... “He's making a list, He's checking it twice, He's gonna find out who's naughty or nice
                Santa Chiron is coming to town”
                ☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

                A choisir, Abigail aurait sans doute préférer passer Noël dans sa chambre, seule. Ou chez les amazones peut-être, dans le village où elle avait grandie, Ephiny l'aurait sans doute laisser seule, ou serait rester en silence avec elle. Abi aurait alors pu se goinfrer de glace et de chocolat en regardant des films de Noël dans l'espoir futile de ne plus penser à l'Enfer.
                Et en regardant la salle richement décorée, remplie de demi-dieux aussi bien greques que romains, elle se dit qu'elle aurait vraiment du. Le seul point positif, c'est qu'avec une majorité des demi-dieux arrivaient, tout les yeux ne se fixaient pas sur elle à son entrée et cela avait au moins quelque chose d'appréciable. D'autant que la fille d'Athéna avait décider de faire un effort, certes elle ne s'était pas mise en robe, mais son jean noir accompagné d'un chemisier émeraude faisait tout aussi bien l'affaire. Et puis elle avait mis des bijoux en forme de pains d'épice et avait même is du maquillage ! Si ce n'était pas un exploit, elle ne savait pas ce que c'était.
                Tactiquement, elle se dirigea vers le bar, alcool pas alcool elle s'en fichait, il lui faillit juste quelque chose entre les mains, et, chose faite, elle se mit dans un coin pour observer les différents demi-dieux. Un petit tour et elle repartait dans sa chambre, rien de plus rien de moins.




                Codage par Magma.
                Erwin Stamber
                Plus d'infos
                Feuille de personnage
                Pouvoirs:
                Inventaire:
                Défaut fatal: Insouciance
                Erwin StamberBloups
                • Présentation : clic
                • Journal intime : clic
                • Parent divin : Poseidon
                • Points de puissance : 17866
                • Messages : 4006

                Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

                Alexis avait tiré Erwin vers le bouquet de gui… avant de dévier en souriant vers le coin photo. Le demi-dieu s’était vite retrouvé affublé d’un déguisement : le haut représentait un corps de lutin dont les jambes pendaient au niveau de la ceinture, le bas représentait un renne, le tout donnait l’impression que le lutin était monté sur le renne, comme un cavalier. Alexis, un appareil photo instantané dans les mains, s’en était donnée à cœur joie. Si Erwin n’avait pas de quoi décorer les murs du bungalow avec ça…

                Il avait essayé de troquer son costume contre l’appareil photo qu’Alexis s’était accaparé, mais ils avaient tous les deux failli renverser une chaise, laisser tomber le polaroïd et noyer quatre clichés dans un cocktail sur le buffet. Le tout sous le regard rempli de jugement de madame Artemisia Callista Carter, qu’Erwin salua d’un mouvement de patte de renne comme si son déguisement était vivant. Le soupir de la fille d’Athena ne lui échappa pas.

                Alexis accepta finalement de reposer l’appareil photo et Erwin se saisit de l’occasion pour lui passer un bonnet en forme de sapin dont les décorations clignotaient en rythme. Heureusement qu’il y avait probablement un peu de magie quelque part pour que la réserve de papier photo soit pratiquement intarissable : entre clichés ratés, doublons et photos pour le plaisir, on n’arrêtait plus le fils de Poseidon. Les dernières photos représentaient Alexis qui s’approchait dangereusement de l’objectif pour l’attraper des mains du sang-mêlé…

                Pendant qu’Alexis rangeait son bonnet, Erwin partit prendre un verre. Son regard se posa alors sur la pendule – kitsch mais stylée – accrochée au mur. Oulala, bientôt minuit, déjà !

                Pssst:


                ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 3 Iwm9

                ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 3 6tj6

                _________

                ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 3 U5w1

                ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 3 JsY5E3R

                ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 3 4U6HtSq

                Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

                Merci Alexis <3:

                ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 3 Dp0zALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 3 Bmv6ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 3 Xab3
                Anonymous
                Plus d'infos
                InvitéInvité

                  Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

                  Une grande rousse venait de se planter devant le canapé pour s'adresser d'un ton badin au jeune homme à qui Billie n'avait pas parlé. Tant mieux, au moins il serait occupé et il ne lui viendrait pas à l'idée de lancer une discussion avec elle par politesse. Une légère vague d'irritation la saisit tout de même devant l'indifférence que la nouvelle arrivée affichait à son égard, ne daignant pas même lui accorder un regard avant de demander à son interlocuteur de lui faire une petite place. Billie avait envie de la rembarrer d'un non, désolée, la place est prise, mon amie revient, par pur esprit de contradiction, pour la satisfaction de lire la déception sur son visage et aussi, surtout, pour que l'autre la voie, pour regagner de l'éclat et du pouvoir alors qu'elle était pour l'instant invisible.

                  Elle n'en eut même pas besoin. Elle ne put réprimer un sourire satisfait alors qu'Evanna se glissait sans ménagement à ses côtés pour prendre la place convoitée par la rousse. Efficace. La brune avait l'art de prendre les devants sans attendre l'approbation des autres. Parfois, Billie trouvait cette attitude extrêmement irritante, parfois elle l'admirait profondément. Actuellement, elle trouvait plutôt cela amusant. Elle fit la moue devant la question. Billie n'aimait pas Noël, non. Billie adorait Noël. Elle adorait les somptueuses robes achetées chaque année par sa mère pour la parer de ses plus beaux atours en ce jour si spécial. Elle adorait les live Instagram lors desquels elle déballait des cadeaux onéreux et luxueux. Elle adorait les décorations chaque année plus grandioses qu'elle se faisait un plaisir d'exposer dans des stories vues par des millions d'abonnés. Simplement... cette vie n'était plus vraiment la sienne et cette soirée le lui rappelait cruellement. Aussi cruellement que l'absence de Sara. Billie adorait Noël. Et elle aurait adoré traîner Sara à cette fête, et tant pis si c'était kitsch, tant pis si c'était ridicule, elle en aurait ri, elle se serait amusée, rien que parce qu'elle aurait été là.

                  Ouais, j'veux bien un peu d'alcool. Je m'ennuie un peu là, je t'avoue.

                  Elle tendit son verre à Evanna, un sourire au coin des lèvres et un haussement d'épaules nonchalant. Elle avait éludé la question, évoquant simplement son ennui. C'était plus simple. Rester à la surface, ne pas creuser, à peine gratter la fine et fragile couche de maquillage qu'elle avait apposée ce soir sur son âme autant que sur son visage. Passer à autre chose. C'était peut-être ça, la solution. Un peu d'alcool pour se détendre, pour oublier, pour profiter sans que la culpabilité ne vienne tout gâcher. Et puis, ce n'était pas un verre qui allait lui faire perdre le contrôle, si ?
                  Anonymous
                  Plus d'infos
                  InvitéInvité

                    Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT


                    All I Want for Christmas

                    Feat Plein de Gens


                    De longues minutes passèrent sans que personne ne s’approche du canapé. Il était un peu à l’écart, et tout le monde semblait vouloir profiter de la fête. C’était compréhensible, mais cela ne m’intéressait pas. D’autant plus que cela ne me dérangeait pas d’être seul. Au pire, j’irais me chercher quelque chose à boire et discuterai un peu avec quelqu’un que je connaissais si je m’ennuie.

                    Finalement une jeune femme vint s’assoir à côté de moi. Ou plutôt à l’autre bout du canapé. Je tournai alors la tête pour la regarder tandis qu’elle s’asseyait. Sa tête ne me disait rien du tout… Toutefois, rien qu’à la voir, je pouvais dire qu’elle n’avait pas beaucoup plus envie que moi d’être à cette fête. Et qu’on l’avait sûrement aussi forcée à venir ici. J’allais alors lui demander son nom, surtout pour pouvoir me plaindre avec elle, quand mon regard fut attiré par autre chose. Un visage que je connaissais possédant une grande chevelure blonde. Je m’enfonçai alors dans le fauteuil et détournai le regard, mais c’était trop tard. Elle m’avait repéré et elle ne risquait pas de me lâcher…

                    Rhylan Crowe, je m’assieds peut-être cinq minutes après avoir dansé… répondis-je avec un faux sourire.

                    Bien que je n’en eu pas trop envie, je vis qu’elle tentait de faire un effort pour faire la paix avec moi alors je pouvais bien en faire autant. Je voulu alors lui proposer de s’assoir, mais une jeune femme se jeta pratiquement sur la place pour se placer entre la fille qui s’ennuyait et moi. Je me contentai alors d’hausser les sourcils et de faire un petit sourire gêné.

                    Tu veux ma place ? soupirai-je.
                    Plus d'infos
                    Contenu sponsorisé

                      Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

                      Permission de ce forum:

                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum