100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event n° 6 - Inscriptions
 :: Administration :: Tableau de bord :: Event
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6614
  • Messages : 3518

Event n° 6 - Inscriptions

Event n°6
Let's meddle with time and space


Il les sentait. Ils allaient venir. Oh, qu'il était prêt ! Il avait construit tout un tas de petits pièges. Ils tomberaient dedans, forcément. Il se frotta le menton, un verre à la main. Dedans, un liquide argenté dans lequel on pouvait apercevoir quelques petits morceaux noirs. Distraitement, il sirota sa boisson, un sourire satisfait. Le reste de la semaine allait être éreintant, mais il était prêt. Il allait se faire un plaisir de recevoir ses invités.

Explication

La recherche fut longue et fastidieuse. Beaucoup de légionnaires et de sang-mêlé, ainsi que de membres importants d'autres groupes plus restreints, ont mené énormément de missions clandestines, secrètes. Il ne fallait pas ébruiter les véritables motivations de certaines quêtes ou l'absence d'autres. Ainsi, la "disparition" soudaine de Tracey Prentiss et Alekseï Boroïev n'aura pas tellement inquiété alors même qu'ils risquaient leur vie sur le terrain, survivant de justesse à certains pièges taillés tout spécialement pour eux... Pourtant, ils revinrent victorieux du Nouveau-Mexique. Au même titre que Devon Underwood, Lou Roberts et Michael Lews, partis quasiment un mois en Alaska. De leurs côtés, les Amazones et Chasseresses ont envoyé un escadron à Hawaï, sous la direction de Margot Brenhines. Pour finir, la dernière mission, la plus délicate, s'est déroulée sur les terres mêmes du Camp Jupiter - ou presque - alors que Kidaria Kiliala et Rae Adamson se sont perdues dans les méandres du Labyrinthe.

Toutes ces missions ont eu un seul but : trouver des indices sur le Tortionnaire et trouver où il se planquait. Plusieurs sang-mêlé et autres ont croisé, lors des derniers mois, des monstres étranges au cours de leurs quêtes. Certains ne se sont pas posés de question, mais les Préteurs et Chiron n'étaient pas dupes : il s'agissait là de preuves irréfutables que le Tortionnaire n'était toujours pas mort. Plusieurs pistes sont maintenant à explorer et on vous demande pour partir en exploration. Aurez-vous ce qu'il faut pour suivre les traces du Tortionnaire ? Réussirez-vous à esquiver les différents pièges qu'il aura semé sur son passage ?

Inscription

Vous avez jusqu'au 19 juin pour vous inscrire à cet event en remplissant le formulaire ci-dessous. L'event sera lancé durant le weekend qui suit cette date et les récompenses seront distribuées le 1 août. Si vous n'avez pas fini après cette date, vous aurez un peu moins de PP que les autres mais vous pourrez continuer sans problème.

Durant cet event, vos personnages pourront croiser certes des monstres mais aussi se perdre dans des pièges un peu plus complexes et psychologiques. Certains devront se battre contre des monstres mais d'autres devront se battre contre leur propre cerveau. Après tout, le Tortionnaire n'est-il pas connu pour ses tortures pour le moins... unique ? En tout cas, ce n'est pas Kidaria qui dira le contraire. Bonne chance à tous !

Code:

<b>Personnage inscrit :</b>
<b>Acceptez-vous les blessures physiques graves :</b> [ ] Oui [ ] Non
<b>Acceptez-vous de traumatiser votre personnage :</b> [ ] Non [ ] Un peu [ ] Oui mais pas trop [ ] Allez-y à fond les copains
<b>Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ?</b> répondre ici
<b>Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?</b>
<b>À rajouter :</b> répondre ici

Les inscrits

• Alexis Nyqvist
• Kieran Blyde
• Seraphina Gwynt
• Riley Knight
• Artemisia Callista Carte
• Catarina Laïs Bellacoros
• Abigail Danvers
• Eidan Lewis
• Erwin Stamber
• Kleman Dunn
• Matthew Williams
• Naera Z Rzepeckii
• Aleksa Ianovitch
• Baby Brooklyn Cherokee
• S. Sloveig Olsen
• Léo Rider
• Priam Lancaster
• Maddox Brant
• Rhylan Crowe
• Abbadon Rodriguez
• Calypso O'Hara
• Solan Hamilton
• Orion Bannius
• Atem Woodward
• Paloma Rivera
• Poppy-Dove Stridur
• Maxine Hono
• Winter Eisold
• Lysandre Spencer



Compte fondateur, ne pas MP.
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Event n° 6 - Inscriptions

    Personnage inscrit : Artemisia "Plus belle que ça tu meurs" Carter
    Acceptez-vous les blessures physiques graves : [X] Oui MAIS PAS LA MUTILATION SNIP SNIP [ ] Non    
    Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [ ] Non [ ] Un peu [ ] Oui mais pas trop [X] Allez-y à fond les copains hinhin j'ai peur mais j'aime ça
    Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ? L'Antiquité BLEP BLEP.  Event n° 6 - Inscriptions 2384209558 Et sinon la Renaissance.  Event n° 6 - Inscriptions 2077153353
    Quelle est la plus grande peur de votre personne ? Perdre Kyle pour toujours. Très dramatique, n'est-ce pas? Sinon, elle a aussi très peur de perdre le contrôle, de devenir la marionnette du Tortionnaire ou d'une autre personne maléfique. Et euh elle veut pas perdre ses amis non plus. Sinon elle aime pas les insectes. Ni les lycanthropes d'ailleurs. C'est suffisant comme ça ?  Event n° 6 - Inscriptions 2514122887
    À rajouter : Ne tuez pas mon bb plz. Gros keur sur vous, cet event est génial !!! Event n° 6 - Inscriptions 2854464720 Event n° 6 - Inscriptions 2854464720 Event n° 6 - Inscriptions 2854464720


    Personnage inscrit : Catarina Laïs [plein d'autres prénoms que j'ai oubliés] Belacoros
    Acceptez-vous les blessures physiques graves : [ ] Oui [X] Non
    Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [ ] Non [X] Un peu [ ] Oui mais pas trop [ ] Allez-y à fond les copains
    Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ? Euhhhh same que pour Arte I guess? Sinon j'aime bcp l'époque de Versailles.
    Quelle est la plus grande peur de votre personne ?Je sais pas, elle refuse de me le dire. Peut-être de tomber véritablement amoureuse et d'être abandonnée par cette personne? Être rejetée par les Chimères? Perdre ses pouvoirs et devenir une simple mortelle ? Ah et elle est claustrophobe aussi.  Event n° 6 - Inscriptions 2384209558
    À rajouter : Ne tuez pas mon deuxième bb plz. Nouveau keur sur vos fesses poilues. Event n° 6 - Inscriptions 2077153353 Event n° 6 - Inscriptions 2077153353 Event n° 6 - Inscriptions 2077153353
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Event n° 6 - Inscriptions

      Personnage inscrit : Abigail Danvers
      Acceptez-vous les blessures physiques graves : [x] Oui mais on évite de lui faire perdre des membres je vous pris, après quelques cicatrices. Why not elle en a déjà mdr [ ] Non
      Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [ ] Non [ ] Un peu [ ] Oui mais pas trop [ x ] Allez-y à fond les copains
      Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ? L'époque victorienne, la WWII et les deux décennies qui ont suivit-on ne juge pas- et l'Antiquité soyons fou  Event n° 6 - Inscriptions 1884408609
      Quelle est la plus grande peur de votre personne ? Euh...bonne question. Je crois pas qu'elle ait une grande peur particulière. En revanche, elle n'aime pas spécialement les pièces fermés mais genre vraiment fermés, sans fenêtre, portes et dans le noir, sinon c'est pas drôle et autrement elle n'aime pas particulièrement se retrouver sans moyen de défense devant des monstres -en même temps qui aimerait  Event n° 6 - Inscriptions 4091734426 -
      À rajouter : Pas tuer ! Autrement on commence quand ? I am ready for thissssssssss Event n° 6 - Inscriptions 2384209558
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Event n° 6 - Inscriptions

        Personnage inscrit : Eidan Lewis
        Acceptez-vous les blessures physiques graves : [ ] Oui [X] Non (enfin il peut être blessé un peu sévèrement mais genre ça mène qu'à des cicatrices koi)
        Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [ ] Non [ ] Un peu [X] Oui mais pas trop [ ] Allez-y à fond les copains
        Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ? L'Antiquitééééé
        Quelle est la plus grande peur de votre personne ? La solitude/le rejet probablement
        À rajouter : ohlalalalalalala-
        Erwin Stamber
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Insouciance
        Erwin StamberBloups
        • Présentation : clic
        • Journal intime : clic
        • Parent divin : Poseidon
        • Points de puissance : 17926
        • Messages : 4010

        Re: Event n° 6 - Inscriptions

        Personnage inscrit : Erwin
        Acceptez-vous les blessures physiques graves : [X] Oui mais pas de membre en moins silvouplè[ ] Non
        Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [X] Non (fin pas plus qu'il l'est déjà) [ ] Un peu [ ] Oui mais pas trop [ ] Allez-y à fond les copains
        Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ? Pourquoi cette question fait peur ? Je suis pas fan d'une période en particulier, juste pas la préhistoire mais voala quoi
        Quelle est la plus grande peur de votre personne ? Revivre les events précédents
        À rajouter : Je serai sûrement en mode grosse déter rp fin juin et début juillet mais après je serai pas lààààà donc je m'excuse d'avance auprès de mon (mes ?) futur partenaire d'event, y aura une pause suspense à ce moment-là (sauf si on finit en une semaine mdr)


        Event n° 6 - Inscriptions Iwm9

        Event n° 6 - Inscriptions 6tj6

        _________

        Event n° 6 - Inscriptions U5w1

        Event n° 6 - Inscriptions JsY5E3R

        Event n° 6 - Inscriptions 4U6HtSq

        Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

        Merci Alexis <3:

        Event n° 6 - Inscriptions Dp0zEvent n° 6 - Inscriptions Bmv6Event n° 6 - Inscriptions Xab3
        Kleman Dunn
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Joue littéralement sa vie à pile ou face
        Kleman DunnPensionnaire
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : Cassandre Torrance / Tybalt Auiti / Niamh Talmhach
        • Parent divin : Tyché/Fortuna
        • Points de puissance : 2515
        • Messages : 467

        Re: Event n° 6 - Inscriptions

        Personnage inscrit : Kleman Dunn
        Acceptez-vous les blessures physiques graves : [X] Oui (Yolo) [ ] Non
        Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [ ] Non [ ] Un peu [ ] Oui mais pas trop [X] Allez-y à fond les copains (aucune pitié pour ce petit emmerdeur)
        Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ? J'ai pas de préférence particulière (sans peut-être remonter dans le temps au-delà de l'Antiquité)
        Quelle est la plus grande peur de votre personne ? Lui-même, faire face à sa propre personne et accepter ses pensées ou l'absence d'émotions
        À rajouter : Inshbouddha je serais débarrassé des allergies et au taquet pour RP ! En tout cas je suis joie, j'ai hâte !
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Event n° 6 - Inscriptions

          Personnage inscrit : Nathan E. Jones
          Acceptez-vous les blessures physiques graves : [X] Oui
          Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [X] Allez-y à fond les copains
          Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ? L'époque contemporaine hahahahaha (ouais je suis pas particulièrement fan de l'histoire)
          Quelle est la plus grande peur de votre personnage ? Aucune idée (en vrai jsp...)
          À rajouter : Il n'a pas (du moins plus) peur de mourir ni de souffrir alors go go go

          Personnage inscrit : Felix Hackenberg
          Acceptez-vous les blessures physiques graves : [X] Non (attendez il doit encore pouvoir faire du parkour)
          Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [X] Oui mais pas trop (c'est pour l'endurcir un peu lo)
          Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ? Comme en haut (comme pour Nathan quoi)
          Quelle est la plus grande peur de votre personnage ? Perdre des personnes qui lui sont chères
          À rajouter : C'est mon nouveau bébé mais comme il est pas très développé vous pouvez le mettre dans n'importe quelle situation haha
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: Event n° 6 - Inscriptions

            Salut! Oui je ressors de l'ombre tel un ours au printemps.
            Personnage inscrit :Matthew Williams
            Acceptez-vous les blessures physiques graves : [x] Oui [ ] Non Tant qu'on lui arrache pas un membre, ou qu'on le paralyse pas, ça me va.
            Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [ ] Non [ ] Un peu [ ] Oui mais pas trop [x] Allez-y à fond les copains( disons que je veux pas que se soit irréversible, mais rajoutons du angst, c bien >:D)
            Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ?OOOOOH, parlez de temps avec Matthew? N'importe quelle époque est bonne! Antiquité? YEs please! Tout moment historique très connu sont pour lui des fascinations, et je dois dire que pour moi également, la joueuse. Je tiens une place particulière dans mon coeur pour l'antiquité, l'âge de la piraterie et la révolution industrielle >>
            Quelle est la plus grande peur de votre personnage ? Tout perdre? Perdre ses amis, perdre sa famille, perdre le camp. Il a déjà touché à ça, et il ne souhaite plus jamais y faire affaire.
            À rajouter : Puisque je suis en pause, et que vous annoncez un event temporel, j'ai pas pu résister. Je risque de rep seulement à l'event cela dit :/

            Personnage inscrit :Naera Z Rzepeckii
            Acceptez-vous les blessures physiques graves : [x] Oui [ ] Non Comme dit plus haut. Svp, arraché lui pas un membre.
            Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [ ] Non [ ] Un peu [ ] Oui mais pas trop [x] Allez-y à fond les copains (faites la souffrir, aucun remord pour elle MDRR)
            Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ? Révolution industrielle, Médiéval
            Quelle est la plus grande peur de votre personnage ? Perdre ses êtres chers. Perdre le contrôle.
            À rajouter : Oui je sors la mythic bitch... No pun intented.
            Anonymous
            Plus d'infos
            InvitéInvité

              Re: Event n° 6 - Inscriptions

              Event n° 6 - Inscriptions 1727267972 Event n° 6 - Inscriptions 2947816253

              Personnage inscrit : Aleksa Ianovitch
              Acceptez-vous les blessures physiques graves : [X ] Oui [ ] Non Ooooooh oui, faites-vous plaiz, tant qu'elle peut s'en remettre plus ou moins et qu'elle peut réapprendre à se battre, pas de problème
              Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [ ] Non [ ] Un peu [ ] Oui mais pas trop [X] Allez-y à fond les copains Allez-y à fond, clairement, chui sadique avec Aleksa m'enfin j'ai envie de la faire évoluer
              Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ? euuuuh ... le Moyen-Âge ? Ou le 19e siècle, peut-être.
              Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?claustrophobie, être enfermée dans une cave (n'est-ce pas Solan)
              À rajouter : j'ai hâte  Event n° 6 - Inscriptions 2947816253  Event n° 6 - Inscriptions 2947816253

              Personnage inscrit : Baby Brooklyn Cherokee
              Acceptez-vous les blessures physiques graves : [X ] Oui [ ] Non
              Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [ ] Non [ ] Un peu [ X] Oui mais pas trop [ ] Allez-y à fond les copains
              Oui mais pas trop, elle est trop pure pour ce monde de brute (lâchez-vous sur Aleksa et Sloveig, mais épargnez un poil mon Baby (j'ai pas de perso préféré voyons, j'vous pas du tout de quoi vous parlez !)
              Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ? euuuuh ... le Moyen-Âge ? Ou le 19e siècle, peut-être. (oui c'est un copié-collé)
              Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?perdre les gens qui lui sont chers, perdre son précieux carnet de notes.
              À rajouter : blbllbl hâte

              Personnage inscrit : S. Sloveig Olsen
              Acceptez-vous les blessures physiques graves : [X ] Oui [ ] Non yep, comme dit pour Aleksa, tant qu'elle peut s'en remettre, pas de soucis. (genre pas de bras arraché, quoi, mais membres lacérés, ouais, défigurée, carrément, et autres, j'vous laisse faire fonctionner votre imagination qui fonctionne super bien p't'être même un peu trop bien)
              Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [ ] Non [ ] Un peu [ ] Oui mais pas trop [X ] Allez-y à fond les copains alors clairement comme Aleksa faites-vous plaiz.
              Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ? euuuuh ... le Moyen-Âge ? Ou le 19e siècle, peut-être. (encore, ctrl V my love)
              Quelle est la plus grande peur de votre personnage ? euh ... La chaleur ? Je crois ? J'en sais rien en fait MDR
              À rajouter :  Event n° 6 - Inscriptions 2947816253 Event n° 6 - Inscriptions 2947816253 faites souffrir ma mini-chimère !
              Alexis Nyqvist
              Plus d'infos
              Feuille de personnage
              Pouvoirs:
              Inventaire:
              Défaut fatal: Impulsivité
              Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
              • Présentation : www
              • Journal intime : www
              • D-C : June, Ava, Thea
              • Parent divin : Arès
              • Points de puissance : 11637
              • Messages : 2603

              Re: Event n° 6 - Inscriptions

              Toutes vos inscriptions ont bien été prises en compte, merci à vous ! Event n° 6 - Inscriptions 2559500981


              Event n° 6 - Inscriptions 6tj6
              1234

              Event n° 6 - Inscriptions BEW4mNQ
              Plus d'infos
              Contenu sponsorisé

                Re: Event n° 6 - Inscriptions

                Permission de ce forum:

                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum