100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis
 :: Camp Jupiter et Nouvelle-Rome :: Nouvelle-Rome ▬ Sud
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17926
  • Messages : 4010

Re: Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis

Il y avait plein d'endroits où s'arrêter, pourtant Erwin ne voulait pas jeter son dévolu sur la première porte qu'il pourrait ouvrir. Et si il ratait quelque chose d'encore mieux en n'allant pas jusqu'au suivant ? Et si Alexis regardait elle aussi et attendait le bon moment pour lui faire signe de s'arrêter ? Et puis la ville était agréable, les rues étaient un sacré décor ! Il regrettait presque de ne pas avoir son carnet sur lui. Si ça avait été le cas, il aurait pu s'asseoir là, à même le sol, pour dessiner ce qu'il voyait.

"Si tu voulais juste te balader, tu pouvais le dire aussi parce qu'on dirait qu'aucun établissement te plait."

Alors comme ça, Alexis se permettait de la taquiner à son tour ? Erwin décida de jouer le même jeu qu'elle lorsqu'elle avait affirmé ne pas être perdue mais la fille d'Arès l'embrassa. Il n'eut même pas le temps de comprendre qu'elle indiquait un bâtiment d'un air innocent.

"Que dis-tu de celui-là ?"

Le bâtiment avait un extérieur si agréable qu'il n'y avait pas à douter qu'il devait l'être autant à l'intérieur. Alexis choisissait bien. Et si, en plus, son ventre lui faisait de nouveau signe, il n'y avait pas à douter non plus de la qualité de ce qu'on pouvait manger. Erwin sourit et hocha la tête. Ils se dirigèrent donc vers la porte.


Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Iwm9

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 6tj6

_________

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 U5w1

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 JsY5E3R

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Dp0zSi mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Bmv6Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11637
  • Messages : 2603

Re: Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis

Erwin n’émit aucun commentaire, se contentant de regarder le salon de thé avant d’hocher la tête, visiblement satisfait par le choix d’Alexis. Avec toujours le même sourire sur les lèvres, le fils de Poséidon se dirigea vers l’établissement, Alexis à sa suite.

L’intérieur du salon de thé était tout aussi coloré et que l’extérieur. Il y avait également un nombre incalculable de plantes vertes et décorations un peu chelous mais Alexis était ravie. Peut-être était-ce juste parce qu’Erwin était là, finalement, car elle n’aurait peut-être pas apprécié cette décoration en temps normal.

Un serveur jovial les accueillit et les installa à une table qui se trouvait sous une petite véranda vers le fond du salon de thé. Le jeune garçon déposa les cartes puis disparut vers l’intérieur de la boutique. Alexis, pour la première fois de sa vie, n’avait pas spécialement faim. Elle regarda néanmoins la carte avec envie et saliva sans difficulté devant les mets proposés avant de reporter son attention sur Erwin dont les yeux brillaient d’étincelles. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la sang-mêlé.

« Qu’est-ce qui fait chavirer ton cœur à ce point ? »


Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 6tj6
1234

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17926
  • Messages : 4010

Re: Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis

De fait, c'était aussi joli à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les couleurs étaient à la fois éclatantes et reposantes, l'ensemble de la pièce était presque relaxant. Et pourtant, il n'y avait presque personne. Peut-être que ce n'était pas une heure habituelle pour venir dans un salon de thé ? Erwin n'avait aucune idée de l'heure exacte qu'il était, d'ailleurs, mais ça lui importait bien peu. Il n'y avait pas de bon moment pour passer du temps avec Alexis.

Lorsqu'on apporta la carte, le fils de Poseidon regarda distraitement ce qui était proposé. Même la carte était jolie, c'était fou ! Il aurait presque voulu rester ici toute la journée avec Alexis à ses côtés. Ses yeux passant distraitement de la fille d'Arès à la liste de boissons qu'il avait entre les mains, il ne pensait plus du tout au début de matinée désastreux qu'ils avaient passé. C'était comme si la présence d'Alexis et d'elle seule suffisait à effacer tous les nuages noirs de son univers.

"Qu'est-ce qui fait chavirer ton cœur à ce point ?"

Erwin se rendit compte qu'il rêvassait lorsqu'Alexis le tira ainsi de ses pensées, un sourire en coin sur les lèvres. Le demi-dieu aurait pu se noyer dans son regard pétillant. Il adorait la voir aussi détendue et souriante. D'un air tout aussi amusé qu'elle, il pointa nonchalamment un nom sur la carte.

"Le café glacé, évidemment."

Ce n'était pas le café glacé qu'il dévorait du regard.


Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Iwm9

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 6tj6

_________

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 U5w1

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 JsY5E3R

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Dp0zSi mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Bmv6Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11637
  • Messages : 2603

Re: Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis

Erwin pointa un nom sur la carte tout en fixant Alexis, un sourire au coin des lèvres. Pendant un instant, il n’y avait rien d’autre que lui et Alexis avait la furieuse envie de l’embrasser. Pour quelqu’un qui avait fui son contact pendant la plupart de leur relation, elle se trouvait bien bête à être aussi affamée à longueur de temps.

« Le café glacé, évidemment. »

Alexis ne put s’empêcher de rougir. Erwin aurait pu dire n’importe quoi que son regard n’en aurait pas été moins intense. Alexis se refugia alors derrière sa propre carte, presque gênée qu’Erwin la regarde autant.

« Le café glacé a bien de la chance alors. »

Les yeux d’Alexis passaient sur la carte sans s’arrêter sur les noms. Il y avait pourtant tellement ! Mais Alexis n’avait qu’un seul mot à la bouche et ça n’avait rien d’un met qu’offrait ce salon de thé.


Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 6tj6
1234

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17926
  • Messages : 4010

Re: Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis

Alexis rougit et, comme à chaque fois que ça lui arrivait, Erwin la trouvait adorable. Il sentait son coeur battre d'amour et du bonheur d'être simplement avec elle.

"Le café glacé a bien de la chance alors."

Le sourire d'Erwin s'étira de plus belle. D'un geste doux, il abaissa la carte qu'Alexis tenait devant elle. Il se pencha au-dessus de la table pour poser ses lèvres sur celles de la demi-déesse. Une main sur sa joue, il sentait qu'elle rougissait davantage, mais elle ne s'écarta pas de lui.

"Je t'aime. Un peu plus que le café glacé, même."

Quelque chose passa dans le regard d'Alexis. Un instant de silence s'étira entre les deux demi-dieux qui se souriaient. Puis l'attention d'Erwin dériva vers un point derrière Alexis. Un point dans la décoration.

"HOOO !"

Il se redressa et pointa son doigt vers l'aquarium qui se cachait derrière les feuilles d'une plante en pot.

"Ces petits poissons sont trop mi-gnons !"


Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Iwm9

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 6tj6

_________

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 U5w1

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 JsY5E3R

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Dp0zSi mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Bmv6Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11637
  • Messages : 2603

Re: Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis

Alexis s’était encore fourvoyée sur ses capacités à rougir. Elle pouvait, en effet, être encore plus rouge. Par exemple, lorsqu’Erwin se pencha en avant pour l’embrasser. Elle se délecta néanmoins du baiser et fut presque déçue lorsqu’il s’arrêta.

« Je t'aime. Un peu plus que le café glacé, même. »

Pourrait-elle un jour s’habituer à ces mots ? Alexis avait envie de les goûter encore et encore, au moins autant que les lèvres d’Erwin. Alexis tenta de se reconcentrer sur la carte, mais ses yeux continuaient de dévorer Erwin, ses lèvres continuaient de sourire, et son cœur continuait sa danse endiablée. Jusqu’au moment où l’attention du fils de Poséidon dériva sur quelque chose derrière elle. Il se redressa soudainement après un « hooo » d’exclamation et pointa du doigt l’objet de son intérêt.

« Ces petits poissons sont trop mi-gnons. »

Alexis pouffa de rire avant de se retourner à son tour. En effet, là, dans un petit bocal caché sous la végétation, se trouvaient des petits poissons qu’Alexis était bien incapable de définir. Ce n’était ni des poissons rouges, ni des brochets. Ça au moins, c’était certain.

« Ils viennent du refuge Zootopis ! »

La voix du serveur, beaucoup trop près d’eux, fit sursauter Alexis qui dû se faire violence pour faire taire ses instincts premiers – ceux qui étaient d’exploser son poing dans le visage du nouveau venu.

« Vous savez, le petit refuge sur la troisième rue qui recueille les animaux abandonnés ! Regard intrigué d’Alexis. Souvent, ils viennent d’ailleurs et ont été ramené ici après des quêtes ou des explorations parce que personne ne pouvait plus s’en occuper. »

Le serveur, dont le nom sur le badge était Damien, semblait vraiment excité à l’idée de partager les idéaux de ce refuge mais lorsque ses yeux glissèrent sur la carte dans les mains d’Alexis, il reprit son sérieux et se racla la gorge.

« Alors, qu’est-ce que je vous sers les amoureux ? »


Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 6tj6
1234

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17926
  • Messages : 4010

Re: Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis

Erwin sursauta en entendant la voix du serveur, puis il l'écouta avec intérêt parler du refuge d'où venaient les poissons. Le fils de Poseidon ne pensait pas qu'il y avait ce genre d'endroit à la Nouvelle-Rome ! En fait, il n'avait tout simplement jamais imaginé que des animaux puissent être ramenés de quêtes. Encore moins des poissons.

"Alors, qu'est-ce que je vous sers, les amoureux ?"

Erwin adressa un regard amusé à Alexis.

"Eh bien... un café glacé."

C'est qu'il avait complètement oublié le reste de la carte. Alexis demanda un ice tea et ils se retrouvèrent à nouveau seuls tous les deux pendant que le serveur allait préparer leur commande.

"Alexiiiiis ?"

La fille d'Arès lui adressa un regard interrogateur.

"On passe à ce refuge après ? S'il te plaîîîîît !"


Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Iwm9

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 6tj6

_________

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 U5w1

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 JsY5E3R

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Dp0zSi mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Bmv6Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11637
  • Messages : 2603

Re: Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis

Le serveur prit leur commande (un thé glacé pour Alexis et une café glacé pour Erwin) avant de disparaître à nouveau de leur champs de vision. Alexis se perdit à nouveau dans la contemplation du bocal, se demandant où de tels poissons avaient pu être trouvé. Lors d’une quête ? Une famille décédée à cause d’un monstre ? Une récompense non-voulue par une divinité ? Finalement, Erwin interrompit le fil des pensées d’Alexis en l’appelant avec une petite voix suppliante. Intriguée, Alexis reporta son attention sur le fils de Poseidon dont les yeux brillaient d’un éclat indéfinissable. Lorsqu’il lui indiqua son envie de visiter le refuge, un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la fille d’Arès.

« Tu comptes adopter un animal Erwin ? »

Le regard d’Erwin ne laissait pas de place au doute. De toute façon, s’ils y allaient, Alexis n’aurait même pas la force de l’en empêcher. Alors qu’elle s’apprêtait à argumenter toutes les raisons contre cette idée, le regard suppliant d’Erwin eu raison d’elle. Elle soupira et lui répondit :

« Ok mais tu demanderas le chemin au serveur sinon on va y passer l’après-midi... »

Et leurs boissons arrivèrent à ce moment, accompagné par un serveur dont le sourire trahissait que son plan se déroulait exactement comme prévu. S’il sortait un flyer de sa poche avec un plan, Alexis n’en aurait même pas été surprise.


Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 6tj6
1234

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17926
  • Messages : 4010

Re: Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis

"Tu comptes adopter un animal, Erwin ?"

L'idée n'était pas réfléchie du tout, mais le fils de Poseidon en avait bien envie, oui. Un chat, un chien ou un autre animal de ce gabarit demanderait trop d'entretien, mais s'il y avait des poissons... Alexis sembla comprendre et elle accepta à condition qu'il demande le chemin. Se perdre une fois, oui, deux fois, c'était peut-être beaucoup en une journée.

Les boissons arrivèrent et Erwin se rendit compte en buvant une première gorgée qu'il avait bien besoin de s'hydrater. Il aurait bien bu toute sa tasse d'une traite, mais il aurait vite regretté de ne plus avoir de café. Il adorait l'odeur que ça avait, il aimait bien le goût, mais cette amertume qui restait en bouche lui faisait toujours un drôle d'effet. Il aimait bien cette sensation même si elle était bizarre.

Ses pensées revinrent vers le refuge. Il demanderait le chemin au serveur avant de partir. Il releva les yeux vers Alexis et l'imagina devant différents animaux ramenés d'aventures étranges pour des raisons tout aussi bizarres.

"Tu ne craquerais pas devant un petit chat ou une tortue naine, toi ?"


Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Iwm9

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 6tj6

_________

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 U5w1

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 JsY5E3R

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Dp0zSi mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Bmv6Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11637
  • Messages : 2603

Re: Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis

Alexis buvait sa boisson distraitement, plutôt perdue dans ses pensées au sujet du refuge. Bien que le frais de la boisson soit revigorant, Alexis n’y prêtait pas vraiment attention. Elle était plutôt occupée à imaginer quels genres de créatures pouvaient vivre dans un refuge pour sang-mêlé. Est-ce que les animaux étaient normaux ? Est-ce qu’il y en avait dont la condition frôlait avec celle d’un monstre ? Plus Alexis y pensait, plus elle se sentait impatiente d’y aller. La voix d’Erwin, cependant, l’arracha à ses contemplations.

« Tu ne craquerais pas devant un petit chat ou une tortue naine, toi ? »

Le regard d’Erwin brillait avec toujours autant d’intensité et Alexis ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle détacha ses lèvres de sa paille et mit quelques secondes à réfléchir. Est-ce qu’elle craquerait devant un animal ? Sûrement qu’elle le trouverait mignon et adorable, mais elle serait bien incapable de s’en occuper. Alexis n’avait jamais grandi avec des animaux, après tout, et n’était pas forcément prête à passer ce cap. En tout cas, pas pour le moment. Qui sait ce qui arriverait de la pauvre bête si Alexis partait durant une trop longue quête ou si elle n’en revenait pas ? Finalement, la fille d’Arès secoua la tête :

« Non, je pense pas. Je pourrais pas m’en occuper et le but d’un refuge c’est d’offrir un foyer à un animal. Ce serait pas juste pour la pauvre bête de se retrouver avec moi. »

Alexis haussa les épaules avec un indifférence avant de reporter la paille à ses lèvres et d’aspirer ce qui lui restait de thé glacé. Cette fois, elle l’apprécia un peu plus en se concentrant davantage sur le côté acidulé et frais de la boisson. Finalement, elle avait beaucoup plus soif que prévu car il ne lui fallut que quelques secondes pour finir son verre.


Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 6tj6
1234

Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis - Page 2 BEW4mNQ
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Si mon coeur palpite, c'est à cause de la caféine. | Alexis

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum