100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran
 :: Camp Jupiter et Nouvelle-Rome :: Nouvelle-Rome ▬ Nord
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran

❝Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles just like animals❞Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ?C’est à croire que je revenais à la Nouvelle-Rome dès que je le pouvais. Pourtant, on ne peut pas dire que je sois vraiment sentimentale. J’avais tourné le dos à cette vie en désertant il y a de ça bien longtemps et ça ne m’avait pas manqué. J’avais trouvé mon bonheur loin de toute cette organisation mais suite aux évènements récents, je semblais avoir besoin d’ordre dans ma vie justement. J’avais besoin que les choses autour de moi me semblent moins chaotiques que ne l’était ma vie dans tous les cas. C’est peut-être la crise de la quarantaine qui approche ? Mais qu’est-ce que je raconte moi ! Je n’ai que trente-cinq ans et les seules personnes au courant sont les rares demi-dieux à m’avoir connu avant que je ne décide de quitter la Légion pour partir à l’aventure. Et évidemment, mes sœurs d’armes parce que mon âge ne peut clairement pas être un secret pour elles. Enfin il est tout de même étrange que je me retrouve en pleine introspection, juste comme ça. A croire que perdre physiquement une part de moi me poussait à me questionner sur ce que je faisais de ma vie. Je n’avais évidemment pas à me plaindre. Entre les Chasseresses et maintenant les Amazones, je menais une vie trépidante ! Et puis elle ne l’aurait pas été autant si je n’avais pas décidé de quitter ce Camp, beaucoup trop militaire à mon goût. Le Campu Jupiter était toujours trop militaire à mon gout évidemment. Mais la Nouvelle-Rome me semblait beaucoup plus attrayante que pendant mon adolescence. Je trouvais ça bien que les grecs puissent en profiter aussi, dans une moindre mesure.

Je flânais donc dans les rues de la ville. Il y avait tant à voir. Certes, j’avais un peu l’impression de faillir à ma mission d’Amazone. Mais je pense que pour ma dernière mission, à savoir me rendre dans le Labyrinthe, je pouvais bien avoir un peu de repos. Bon d’accord, les monstres ne prennent jamais vraiment de repos. Et ce Tortionnaire ne semble pas prendre de repos non plus. Je me demandais parfois ce qui aurait pu se produire si je n’avais pas demandé à Paloma de couper mon index. Est-ce que je serai restée inerte là-bas, à la merci de cet ennemi qui aurait pu me faire subir toutes les petites expériences qu’il voulait ? Dans tous les cas, Paloma aurait eu à fuir. Mais j’avais eu la demande la plus humaine du monde. Je ne voulais pas disparaitre de la sorte. Ça aurait été un comble tout de même de ne plus pouvoir bouger du tout alors que je ne tiens habituellement pas en place ! Je profitais donc de ce petit temps libre que je m’accordais clairement. Mais je ne voyais pas trop comment on pourrait me le refuser finalement. D’autant plus que je retournerais à la Colonie le lendemain. J’avais tout de même hâte d’y retourner parce que je les aime bien ces petits grecs ! On ne s’ennuie pas vraiment avec eux, même s’il est évident que leur organisation me surprend toujours un peu parfois. Oui, même en y ayant vécu pendant quelques mois déjà, leur façon de faire me semble parfois étrange. Mais qui suis-je pour les juger après tout !

Mais au détour d’une ruelle, ma petite balade semble interrompue. Moi qui pensais pouvoir être tranquille et, pourquoi pas, découvrir certaine boutique, c’était plutôt mal partie. Je roulais des yeux en pestant intérieurement contre l’abruti qui me privait de ma petite promenade. Je sais ce que vous allez dire, j’aurai pu ne pas m’en inquiéter et tout simplement poursuivre ma route. Sauf que... Je crois que j’aime me mêler de ce qui ne me regarde pas ? Ou plutôt qu’un ton menaçant a toujours eu le don de m’attirer. Histoire de jouer à l’héroïne qui défend les opprimés ou quelque chose du genre. J’entrais alors dans la ruelle, à pas de velours. Un type en bloquait apparemment un autre. Et ce premier me semblait clairement menaçant. Je commençais par le mordre la lèvre inférieure, histoire de ne pas tout de suite lancer les hostilités. Mais que voulez-vous, je n’aime pas vraiment voir ce genre de chose. J’approchais alors un peu plus de ce petit duo qui me semblait improbable. Enfin dans tous les cas, ils n’étaient clairement pas amis ! Me plaçant bien sur mes appuis, je croisais alors les bras sous ma poitrine avant de me faire entendre. “Hey ! Ça te dirait pas de t’en prendre à quelqu’un de ta taille plutôt ?” Je vous laisse imaginer le comique de la scène... Je lui balançais ça alors qu’il devait bien faire une tête de plus que moi. Mais je ne suis pas du genre à me laisser démonter face à quelqu’un de plus grand que moi.
©️ 2981 12289 0



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran Ullg
Merci Bae ♥️
Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran Tlbuzf5
Kieran Blyde
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Loyauté
Kieran BlydeCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Hécate
  • Points de puissance : 3052
  • Messages : 416

Re: Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran

Depuis que Maxine l’avait rejoint comme bras-droit, Kieran avait beaucoup plus de facilité à gérer les Chimères. Visiblement, avoir deux paires d’yeux en plus capables de vous surprendre en train de faire les malins avait tendance à en calmer plus d’un. De plus, Maxine, malgré son caractère de merde, avait quand même son fan-club. De ce fait, ce n’étaient pas seulement les yeux de la fille de Vulcain qu’il fallait esquiver, mais ceux des gens qui voulaient être dans les bonnes grâces de l’armurière – plutôt pratique.

Néanmoins, cela ne calmait pas tout le monde. Il y avait toujours des rebelles dans l’âme. De ce qui veulent absolument tester les limites de la hiérarchie et qui veulent jouer au plus malin pour voir jusqu’à où leur courage pouvait les mener. C’était exactement de ce genre de mauvaises herbes que Kieran devait s’occuper aujourd’hui. Un petit groupe, de quatre ou cinq personnes, avait décidé de faire cavaliers seuls parmi les Chimères. En soi, ils n’avaient rien de menaçant – ils étaient tout simplement ridicule – mais Maxine ne voulait pas que s’envenime et avait suggéré de calmer cette crise d’adolescence avant que ça parte en couilles.

Ludlow, de son petit surnom Lud-la-terreur, était la tête pensante de ce groupe. Pendant que Maxine s’occupait de terroriser les trois ploucs qui le suivaient, Kieran avait décidé de prendre en charge le leader. Il l’avait donc tout simplement invité pour une petite balade et avait marché avec lui pendant plus d’une heure, à parler de tout et de rien, s’amusant de la terreur qu’il insufflait à sa jeune recrue. Puis, au détour d’une ruelle sombre, il l’avait emmené dans l’ombre pour commencer à l’interroger sur un potentiel groupe de rebelles au sein des Chimères. Après dix minutes à tourner autour du pot, Kieran laissa ses doigts courir sur sa batte et prononça les mots magiques :

« Je sais pertinemment qui est derrière tout ça. Et si cette personne n’est pas aussi stupide qu’elle en a l’air, elle se raisonnera d’elle-même. »

Kieran se rapprocha un peu plus de Ludlow, une étincelle dangereuse dans le regard.

« Dans le cas contraire, cette personne va tellement souffrir que sa propre mère ne le reconnaîtra pas à l’autopsie. À toi de voir, Lud. »

Kieran n’avait pas besoin de baisser les yeux car l’odeur parlait d’elle-même : Ludlow ne portait son surnom que pour l’aesthetic. Il n’avait rien d’une terreur avec son pantalon trempé d’urine. Kieran fit un nouveau pas dans sa direction, les doigts frémissant sur le manche de sa batte.

« Alors, qu’est-ce que tu– »

Soudain, une voix lui coupa la parole.

« Hey ! Ça te dirait pas de t’en prendre à quelqu’un de ta taille plutôt ? »

Kieran fronça les sourcils, au moins autant agacé que surpris. Il tourna lentement les talons et découvrit une petite rouquine, pas très impressionnante si ce n’était pour l’orage qui brûlait dans ses yeux. Les bras croisés sur sa poitrine, elle semblait prête à en découdre. Kieran claqua sa langue contre son palais, las et agacé.

« Dégage, Wonder-Woman, c’est pas tes affaires. »

Dans les yeux de la rouquine, l’orage gronda plus fort. Kieran soupira. Il reconnaissait là sans difficulté la hargne sauvage et indomptable d’un sang-mêlé qui cherchait à se battre. Kieran, d’un mouvement dédaigneux de la main, fit un geste en direction de Ludlow.

« Rentre. Va te changer. On en reparlera plus tard. »

Sa voix claqua dans l’air comme un fouet. L’ordre était clair. Kieran n’en avait pas fini avec lui. Il n’avait même pas besoin de regarder le principal intéressé pour que ce dernier file sans demander son reste. Kieran ne détacha pas une seule seconde son regard de l’inconnue.


Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran Snz3
Merci Nathan ♥️.



Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran 8514
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran

❝Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles just like animals❞Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ?Par tous les Dieux, que je déteste voir quelqu’un s’en prendre à plus faible que lui. Et il est évident que celui qui est apeuré est clairement plus faible que le grand blond. C’est pitoyable d’en arriver à ce niveau... A croire que certains ont besoin de ça pour se sentir plus puissant ! Alors évidemment, je ne peux pas m’empêcher de faire remarquer ma présence. D’autres auraient sans doute fait demi-tour en voyant ce genre de situation, se disant que franchement, ce ne sont pas leurs affaires. Sauf que je ne suis pas comme ça. Je ne vais pas aller jusqu’à dire que j’ai un petit côté justicière mais tout de même. C’est lamentable de voir que ce genre de chose se produit ici, à la Nouvelle-Rome. Les choses se passaient-elles comme cela, du temps où je faisais encore partie de la légion ? J’espérais bien que non, cela voudrait dire que j’aurai manqué quelque chose de fort intéressant. En plus de louper certains combats dans les rues, ça aurait été vraiment dommage ! En tout cas, ce grand blond semblait clairement menaçant. Avait-il un différend avec l’autre ? Toujours est-il que cette ruelle, un peu trop sombre à mon goût, n’était pas le lieu pour régler ce genre de chose. A la place de l’autre, j’aurai flippé moi aussi ! Quoique... Non en fait, l’autre grande asperge aurait pris un coup de genou bien placé. Amazone certes, mais femme aussi ! Savoir utiliser ce genre de détail à bon escient, c’est toujours utile. Peu importe qu’on soit entrainé ou non d’ailleurs.

La réaction du type ne se fait pas vraiment attendre. Je vois à son regard qu’il n’est pas très satisfait de me trouver ici. Grand bien lui fasse ! J’esquissais un petit sourire amusé quand il se retrouva à m’appeler Wonder-Woman. Après tout, bien qu’elle soit fictive, c’est une Amazone dans les comics. Quoi, vous pensiez vraiment que je n’avais aucune culture ? En même temps, qui ne connait pas Wonder-Woman de nos jours. Je continuais pourtant de le toiser. Rien à foutre de ce qu’il pouvait penser de moi ! Il congédia pourtant celui qui flippait le plus. Lorsque ce dernier passa près de moi, j’esquissais une petite grimace de dégoût. Les légionnaires, c’est plus ce que c’était... J’ai rencontré des grecs plus courageux que lui franchement ! Et après, on trouve que les grecs sont mauvais combattants... Au moins, ce que j’ai rencontré ne se font pas dessus à la moindre petite frousse. J’avais peut-être bien fait de partir finalement. Et finalement, nous restions là dans ce petit jeu de regard... Jusqu’à ce que je ricane. “Tu sais que je serais presque flattée que tu me compares à Wonder-Woman ! Même si ça diffère de notre mode de vie, elle en donne une image... Intéressante. Mais contrairement à elle, je suis bien réelle.” J’observais le jeune homme, et surtout ce qui semblait être son arme. Sérieusement, une batte ? On leur laisse pas mal de liberté dites-moi ! On est loin des armes habituelles comme les poignards, les glaives et autres lances !  

Je finis par lâcher un petit soupir. “Franchement, si je m’attendais à ça... Les choses ont apparemment changé en vingt ans ici ! C’est moi ou les légionnaires deviennent des chiffes molles et des petites brutes sans le moindre aplomb ?” Je ne savais pas ce qu’il était. Si ça se trouve, je suis face à un Centurion et je lui manque ouvertement de respect. Enfin ça, je m’en moque un peu en fait. D’accord, je ne devrais pas trop m’en moquer. Parce que j’ai quand même déserté il y a une paire d’année et que revenir par ici ce n’est pas forcément une bonne idée. Enfin ce n’est pas comme si j’allais au beau milieu du champ de Mars en criant haut et fort que j’étais de retour après vingt ans d’absence. De toute façon, les Cohortes actuelles ne devaient pas me connaitre et auraient pu se moquer de moi sans souci. Je ne voyais pas vraiment qui pourrait me reconnaitre ici. Je passais rapidement une main dans mes cheveux. “Si tu repars juste comme ça, je m’en fous royalement. Par contre, toi et moi on va pas être potes si tu envisages de retourner foutre la pétoche à ce type !” L’air de rien, je plaçais une main sur mon poignard. Ça pourrait être comique ça, batte contre poignard. Mais j’ai plus d’un tour dans mon sac.
©️ 2981 12289 0



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran Ullg
Merci Bae ♥️
Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran Tlbuzf5
Kieran Blyde
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Loyauté
Kieran BlydeCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Hécate
  • Points de puissance : 3052
  • Messages : 416

Re: Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran

Le jeu de regard s’éternisa. Aucun des deux n’était prêt à s’annoncer perdant. Ils continuaient de se fixer comme si la vie en dépendait. Kieran, les bras croisés sur le torse, attendait patiemment que l’inconnue se barre. Cette dernière, les mains sur les hanches, continuait de le toiser avec un air de défi.

Finalement, ce fut la rouquine qui décida de l’ouvrir en premier. Kieran aurait pu s’avouer vainqueur, mais sa langue claquait avec autant de ferveur que les éclairs dans ses yeux et la Chimère trouvait finalement plus agréable quand elle fermait sa gueule – comme pour la plupart des femmes, finalement.

« Tu sais que je serais presque flattée que tu me compares à Wonder-Woman ! Même si ça diffère de notre mode de vie, elle en donne une image... Intéressante. Mais contrairement à elle, je suis bien réelle. »

Kieran resta silencieux. Est-ce qu’il en avait quelque chose à foutre du rapport qu’avait la rouquine avec Wonder-Woman ? Pas du tout. Est-ce que Kieran voulait entamer une discussion sur la place de Wonder-Woman dans la société ? Vraiment pas, non. Si son but était de lui faire tourner les talons en étant juste chiante comme la pluie, alors elle avait gagné son jeu parce que Kieran allait sincèrement se barrer. Il avait d’autres chats à fouetter.

« Franchement, si je m’attendais à ça... Les choses ont apparemment changé en vingt ans ici ! C’est moi ou les légionnaires deviennent des chiffes molles et des petites brutes sans le moindre aplomb ? »

Bien qu’il fût déstabilisé, Kieran n’en montra rien. Son regard resta de glace, son visage toujours de marbre, alors qu’il se mit à faire des maths. Vingt ans ? Cette gamine avait été dans la Légion il y a vingt ans ? Mais elle devait à peine être plus âgée que lui ! Ou alors, elle n’était qu’un rebut de legacy sans aucun pouvoir, ses ancêtres trop occupés à s’engraisser plutôt qu’à entretenir leur descendance divine. Le maquillage faisant des miracles, elle pouvait tout à fait avoir trente ans et avoir quitté la Nouvelle-Rome à ses dix ans, se berçant d’illusions sur la vie romaine qui fondaient ses souvenirs d’enfant. Dans tous les cas, peu importe qui elle était, son semblant d’insulte ne lui fit ni chaud ni froid.

« Si tu repars juste comme ça, je m’en fous royalement. Par contre, toi et moi on va pas être potes si tu envisages de retourner foutre la pétoche à ce type ! »

Finalement, devant les silences répétés de Kieran, la rouquine semblait perdre patience. Son ton menaçant fut complété par un geste, si infime que Kieran le remarqua à peine : la rouquine venait de glisser sa main vers son arme. Kieran leva les yeux au ciel, plus agacé que réellement intimidé.

« Écoute, j’ai pas ton temps. Si t’as du temps à tuer, y’a plein d’autres occupations à la Nouvelle-Rome. Kieran fit une pause avant de toiser la jeune fille de la tête aux pieds. D’autres occupations qui ne consistent pas à menacer des gens dans des ruelles sombres. »

Le sarcasme coulait dans la voix de Kieran comme une arme. Finalement, comme la plupart des gens avec trop d’égo, la rouquine avait tout simplement décidé d’opter pour l’option « Fais ce que je dis et pas ce que je fais. » Kieran profita de son silence pour ajouter :

« Si tu veux un conseil, puisque ça fait un moment que t’es pas venue ici visiblement : on attaque pas les citoyens de la Nouvelle-Rome et encore moins les membres de la Légion – surtout quand on est parti depuis assez longtemps pour que personne ne se souvienne de son nom. Sauf si tu souhaites ne jamais remettre les pieds ici… ? Un bref sourire s’étira sur les lèvres de Kieran avant qu’il n’ajoute : On peut s’arranger si c’est le cas. »


Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran Snz3
Merci Nathan ♥️.



Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran 8514
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran

❝Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles just like animals❞Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ?Ce type ne me plaisait clairement pas et je ne me gênais pas pour le toiser. Ce qui pourrait être comique étant donné que je suis clairement plus petite que lui. Mais ça, c’est le genre de chose dont je me fous royalement ! Allez savoir, peut-être que sur ce point je tiens un peu de mon père. J’étais tout de même amusé de cette référence à Wonder Woman, princesse Amazone vu par des mortels qui semblaient avoir besoin de voir une femme puissante, comme pour montrer à la société qu’ils ne sont pas misogynes... Alors que la tenue de cette demoiselle peut sembler clairement sexiste. Mais passons sur ce détail, ce n’est pas le propos dans tous les cas. Toujours est-il qu’en étant moi-même une amazone, cela peut être flatteur d’être comparée à une icône de la pop culture. Je vous l’accorde, ça ne vaut pas mon mode de vie actuel, que j’affectionne tout particulièrement. Mais tout de même. Au moins, ce type a une certaine culture ce qui est déjà pas mal. Au moins, il n’est pas crétin en plus de sembler être une petite brute. Je n’hésite même pas à exposer le fond de ma pensée. Et dans le fond, je m’en fous qu’il soit légionnaire ou juste habitant de la ville. Bon, je me moque un peu moins du fait qu’il puisse être légionnaire mais vu son âge, je doute qu’il sache qui je suis et d’où je viens d’une certaine manière. C’est peut-être une chance à ce niveau.

C’est pourtant ma dernière réplique qui le fait enfin réagir. Ah ben quand même, je commençais à croire qu’il était muet ! Ou a la limite, complètement débile et incapable de comprendre ce que je pouvais lui dire. Je me retiens clairement d’éclater de dire quand il me dit qu’il y a autre chose à faire ici que de menacer des gens dans les ruelles sombres. Il y aurait donc mieux à faire que ce qu’il venait de faire avant que je ne l’interrompe !? Par tous les Dieux, si je m’y attendais ! Je ne peux retenir un sourire moqueur tout de même. Ce type résume assez bien, à lui tout seul, le “fais ce que je dis, pas ce que je fais”. J’étais curieuse de savoir ce qu’il pouvait rétorquer. Un moment que je ne suis pas venue ici ? Si seulement c’était le cas ! Certes, je n’ai pas vraiment pris le temps de jauger les lieux. Mais depuis que je suis installée à la Colonie des sang-mêlés, il m’est déjà arrivé de venir trainer à la Nouvelle-Rome. J’y ai revu du monde et fais quelques rencontres. Mais ça, c’est une autre histoire évidemment. Mais je venais au moins d’apprendre qu’il fait partie de la Légion. C’est avec une pointe de curiosité que je l’observe alors. Qui peut bien être son parent divin ? J’ai toujours aimé tenter de deviner quelle divinité pouvait avoir engendrer certains types de rejetons. Vous vous en doutez, c’est toujours plus facile à savoir lorsqu’on découvre les pouvoirs des demi-dieux ! Je me retrouve finalement à ricaner face à sa menace, que je trouve ridicule. “C’est drôle quand même, tu sous-entends qu’il y a autre chose à faire que de menacer les gens dans une ruelle alors que sa semble être ton activité favorite !”  

Croisant les bras sou ma poitrine, je plante mon regard dans le sien. “Tu comptes faire quoi, monsieur le membre de la Légion ? Me conduire face au Sénat parce que je t’ai manqué de respect ?” Je mime alors une petite moue triste, presque grotesque. Bon d’accord, je prends un risque. Il est évident que ce ne serait pas bon pour moi de me retrouver face au Sénat. Quoique, mon nom a dû tomber dans l’oubli depuis plus de vingt ans ! Et en prime, je ne suis pas là en tant qu’ancienne demi-déesse romaine mais plutôt en tant qu’Amazone. De toute manière, je ne vois pas trop ce que ce type pourrait faire. Et je doute qu’on puisse me conduire face au Sénat en un claquement de doigts en prime. Donc je ne regrette pas du tout ma petite provocation !  
©️ 2981 12289 0



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran Ullg
Merci Bae ♥️
Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran Tlbuzf5
Kieran Blyde
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Loyauté
Kieran BlydeCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Hécate
  • Points de puissance : 3052
  • Messages : 416

Re: Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran

Cette rouquine était typiquement le genre de personnage que Kieran détestait. Une pile électrique, toujours prête à sauver la veuve et l’orphelin, tête brûlée ridicule trop fière pour apercevoir le danger qui se drapait sous ses yeux. Le fait qu’elle soit aussi vieille relevait probablement du miracle ; les gens comme elle ne vivait pas longtemps, d’habitude. Des héros comme on en fait plus, dont la gloire était moins importante que la survie. Kieran serra néanmoins la mâchoire devant son petit air impétueux.

« C’est drôle quand même, tu sous-entends qu’il y a autre chose à faire que de menacer les gens dans une ruelle alors que sa semble être ton activité favorite ! »

L’envie soudaine de dégainer un poignard et de lui enfoncer dans le ventre lui effleura l’esprit avec tant de vigueur qu’il se voyait presque entrain de le faire. Fort heureusement pour sa propre réputation – et la survie de l’autre abrutie –, Kieran n’était ni une tête brûlée impulsive, ni un détenteur de poignard. Il dû néanmoins prendre une longue inspiration pour contrôler son envie de lui en coller une. Qui sait quel genre de réponse pouvait avoir une jeune fille dont l’électricité courait dans le regard.

« Tu comptes faire quoi, monsieur le membre de la Légion ? Me conduire face au Sénat parce que je t’ai manqué de respect ? »

Kieran haussa un sourcil presque surpris. Le culot de cette jeune femme causera sûrement sa perte. Kieran retrouva son indifférence habituelle et haussa les épaules. Tous ses efforts ne pouvaient néanmoins pas dissimuler l’étincelle d’agacement qui brillait avec ferveur dans son regard.

« Demandé si gentiment, pourquoi pas ? »

Kieran fit mine de regarder une montre qu’il n’avait pas, le tout avec un dramatisme qui ferait roucouler de bonheur Solan.

« J’ai justement une séance dans une vingtaine de minutes. Le temps d’y aller, on pourra tranquillement lister tout ce que tu as fait qui va à l’encontre des règles de la Nouvelle-Rome. »

Kieran contourna la rouquine et commença tranquillement à énumérer tout ce qui ne lui plaisait pas depuis le début de cette rencontre.

« Se mêle de ce qui ne la regarde pas. Manque de respect. Interruption lorsque je m’occupais de mon légionnaire. Non-respect de la hiérarchie. Kieran s’arrêta puis se retourna pour remarquer qu’en plus du silence, la rouquine avait décidé d’opter pour l’option de l’immobilité. Tu viens pour que je puisse continuer ou tu restes là-bas ? Après tout, l’invitation de passer au Sénat était ton idée, Wonderwoman. »


Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran Snz3
Merci Nathan ♥️.



Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran 8514
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran

❝Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles just like animals❞Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ?J’avoue que je poussais sans doute le bouchon un peu trop loin. Parce que je ne connaissais rien de ce type et si ça se trouve, j’allais avoir droit à de la torture mentale en bonne et due forme. C’est malheureusement un risque quand on ne connait pas le parent divin d’un individu. Et alors que je pourrais tout simplement en rester là et tourner les talons, il faut que j’en rajoute une couche. Un attrait pour le risque ? Sans doute un peu. Mais je n’aime pas particulièrement ce genre d’injustice, je n’apprécie pas de voir des persécuteurs et des persécutés. Allez savoir pourquoi... Peut-être parce que j’ai été rejeté dès mon plus jeune âge d’une certaine manière... Et que d’être différent pousse les gens à vous faire la misère. Je ne suis pas une simple petite humaine, c’est sans doute pour ça que je m’en sors plutôt bien. Et en prime, sans vouloir me vanter, je suis devenue une combattante qualifiée, à force d’entrainement avec les romains, puis les Chasseresses et enfin les Amazones. Bon, j’aurai quand même pu penser à me caler quand ce grand type m’a annoncé être de la Légion. Mais non, je provoque encore et toujours, poussant même le vice jusqu’à demander s’il comptait me mener devant le Sénat. Ce ne serait pourtant pas particulièrement dans mon interet. Quoique, avoir rejoint les Amazones avait sans doute redoré un peu mon blason ici. Et avec un peu de chance, les membres du Sénat qui ne sont pas des Centurions ne sauront même pas qui je suis. Donc je ne dois pas risquer grand-chose finalement.

Je haussais pourtant un sourcil, surprise, quand il sembla me prendre au pied de la lettre. Et ça ne le ferait pas de faire machine arrière. Ce n’est clairement pas mon genre en prime. Mais voilà qu’il m'annonce en prime devoir s’y rendre sous peu, comme si, finalement, tout avait été calculé. Bras croisés sous la poitrine, je ne bouge pourtant pas quand il me contourne, faisant mine de se mettre en route pour justement y aller. Je ne me tourne même pas vers lui, le laissant lister tout ce que j’ai pu faire qui le contrarie... Et qui me mette dans la panade. Je me retiens tout de même de ricaner quand il me parle de respect de la hiérarchie. Parce que finalement, si on suit au pied de la lettre le côté Amazone... la hiérarchie ne fonctionne pas de la même manière ! Oui bon, je sais... Je suis à la Nouvelle-Rome donc j’ai tout intérêt à me conformer à la hiérarchie en place ici. D’autant plus qu’elle ne m’est pas totalement étrangère, bien que je ne l’aie expérimenté que quelques années. Je finis tout de même par me retourner vers lui quand il joue légèrement la provocation. Ça me faisait même légèrement sourire ce genre de réaction. “Au risque de te décevoir, ce n’est pas marqué sur vos visages qu’il est ton Légionnaire et que tu es son supérieur.” Quelle brillante idée j’avais eu de venir chercher des noises à un Centurion, tiens ! Certains Dieux en ricaneraient peut-être s’ils voyaient ça. “Je te dirais bien que la hiérarchie ne fonctionne pas de la même manière chez moi mais... Tu risquerais de mal le prendre. Et j’ai sans doute suffisamment joué avec le feu.” Il est évident que je ne m’excuserais pas. Question de fierté, qu’elle soit bien ou mal placée pour le coup. “Par contre, si tu pouvais ne plus m’appeler Wonder Woman à l’avenir... On ne se ressemble pas du tout elle et moi !”  
©️ 2981 12289 0



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran Ullg
Merci Bae ♥️
Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran Tlbuzf5
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Kieran

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum