100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Detroit smash ♦ Erwin
 :: À travers le monde :: L'espace-temps :: Univers alternatif
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Detroit smash ♦ Erwin

Comme 90 % de la population mondiale, Alexis possédait un super-pouvoir. D’aussi loin qu’elle puisse se souvenir, son rêve avait toujours été celui de devenir une super-héroïne. Elle en avait fait un objectif de choix, basant toute sa vie sur ce but uniquement. Jusqu’à ses quatorze ans, elle avait donc travaillé dur comme fer pour entrer dans l’école la plus sélective de tout le pays. Ce fut sans grande surprise pour son entourage qu’elle fut acceptée. Durant plusieurs années, elle a pu donc parfaire son pouvoir, travailler sur ses techniques de sauvetage, améliorer son travail d’équipe, aiguiser son sens de la justice, agrandir son cercle d’amis, jusqu’à ce moment précis. Celui qui sonnait la fin des études. Alexis avait donc dix-huit ans. Le dernier examen était passé. Les résultats ne tomberaient que dans quinze jours. Alors, comme partout dans le pays, une énorme soirée étudiante avait été organisée pour les futurs diplômés. Est-ce qu’Alexis allait louper cette soirée ? Pour rien au monde !

La nuit était déjà bien entamée quand Alexis, entourée de quelques camarades téméraires, décida de se lancer dans un nouveau jeu stupide. Il faut dire qu’après la partie plutôt chaotique de karaoké, la plupart des gens s’était endormie ou était tout simplement partie voguer vers de nouveaux horizons. Il ne restait donc plus grand monde pour s’amuser, mais suffisamment pour bien le faire. Alors quand Elliot proposa de faire un action-vérité revisité, Alexis accepta avec joie. Rien de mieux qu’une fin d’année pour apprendre à connaître davantage ses camarades de promo !

Après s’être installé en rond dans un sous-sol mal éclairé, Elliot expliqua les règles à ses camarades. Il allait tourner une bouteille deux fois. La première personne désignée sera la victime et la seconde son bourreau. Le premier devra choisir une action ou une vérité qui sera ensuite imposée par son bourreau. Alexis trouvait le jeu plutôt banal mais elle était heureuse de pouvoir repousser le moment de dormir. Par contre, quand son regard glissa sur un visage plus que familier l’indifférence d’Alexis se transforma en réelle excitation. Erwin ! Il était encore là !

Erwin venait de la même école qu’elle mais d’un cursus différent. Plutôt que d’opter pour les cours de superhéros, il avait choisi les cours pour être un soutien – de ceux qui créent des gadgets ou qui aident les superhéros sans partager le mérite. Erwin et Alexis étaient arrivés la même année et il ne lui avait fallu qu’un sourire pour faire chavirer le cœur de la superhéroïne en devenir. Malgré toutes ses tentatives foireuses de drague, Erwin s’était toujours montré indifférent à Alexis. Puisque chaque jour était un nouveau challenge, Alexis n’avait jamais lâché l’affaire. Alors, avec ce jeu inventé par Elliot, une nouvelle opportunité s’offrit à elle.

Sans attendre une seconde de plus, Alexis changea de place pour s’assoir à côté d’Erwin. Elle lui fit son plus beau sourire en penchant la tête sur le côté.

« Moi qui pensais que tu t’étais déjà enfui ! Hâte que tu sois mon bourreau. »

Devant l’indifférence d’Erwin, Alexis leva les yeux au ciel. Puis Elliot annonça le début du jeu. Fantastique !


Detroit smash ♦ Erwin 6tj6
1234

Detroit smash ♦ Erwin BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Detroit smash ♦ Erwin

Quand Alexis avait proposé à Erwin de l'accompagner à la soirée de fin d'année, il avait accepté en souriant. Il avait ressenti un mélange étrange d'enthousiasme et de retenue. Génial, il serait avec Alexis ! Merde, c'était une soirée avec plein de gens qu'elle connaissait ! Depuis qu'il connaissait Alexis, c'est-à-dire depuis plusieurs années maintenant, il ne pouvait s'empêcher de la trouver irrésistible. Mais, à défaut de devenir son copain, il était devenu son ami.

Alexis était une fille extraordinairement ouverte aux autres. Elle parlait à tout le monde, riait sans arrêt, faisait des blagues à la moindre occasion, et en plus de tout ça, elle avait un pouvoir qui impressionnait Erwin. En réalité, n'importe quel pouvoir impressionnait Erwin parce qu'il n'en avait pas. Et cette infériorité n'était certainement pas innocente dans le comportement du jeune homme. Pas toujours sûr de lui, assez suiveur, toujours à essayer de montrer la meilleure image de lui. Erwin était en plusieurs points l'opposé d'Alexis.

Ce soir-là, il se retrouva donc embarqué dans cette soirée où il ne connaissait que peu de gens. Quelques amis d'Alexis qu'il avait appris à apprivoiser s'était approchés et ils avaient discuté, bu, ri, chanté, dansé... Mais lorsqu'Erwin revint sur la piste après avoir prit un verre d'eau pour dessécher sa gorge, Alexis n'était plus là. Elle s'était sûrement éloignée avec d'autres inconnus. Erwin se colla aux personnes qui lui étaient familières. Il finirait bien par retomber sur Alexis.

Quelques heures plus tard, la soirée se faisait moins bondée et Erwin commença à se dire qu'Alexis était peut-être rentrée. Mais une petite voix au creux de sa tête lui soufflait qu'une telle fille ne partirait pas avant de tomber de fatigue, ce qui n'était très probablement pas son cas à l'heure actuelle. Alors il resta aussi. Tant pour retrouver Alexis que pour s'assurer qu'elle n'avait pas abusé de plaisirs en tout genre. Quelle idée stupide. C'est une grande fille, elle peut se gérer. Oui, mais quand même...

Finalement, lorsqu'Erwin se joignit à un jeu qu'un garçon avait lancé, il vit Alexis, dans le cercle de participants. Il se figea en voyant son air plus enthousiaste que jamais. Il évita son regard et fit mine d'écouter très attentivement les consignes du jeu. Une "victime" et un "bourreau". Un gage ou vérité avec un peu plus de piment, quoi. Alexis se leva et Erwin la regarda sans oser bouger. Elle vint s'asseoir à côté de lui, bien trop proche. Elle lui donna un coup d'épaule au passage. Il afficha un sourire hésitant. Pourquoi ne savait-il jamais comment agir avec elle ?

"Moi qui pensais que tu t'étais déjà enfui ! Hâte que tu sois mon bourreau."

Erwin évita de justesse de s'étouffer. Vraiment ? Non, bien sûr que non. C'était le genre d'humour avec lequel Erwin avait du mal. Et pourtant c'était ce qu'Alexis préférait, elle riait tout le temps en faisant ce genre de vanne un peu ambiguë. Le jeune homme sentit que ses joues menaçaient de rougir, alors il inspira et expira profondément par le nez pour se calmer. Ne pas montrer qu'il avait un crush sur elle, ne pas le montrer. Il se força à élargir son sourire pour répondre à celui de son amie.

"Ahahahah. On verra, c'est la bouteille qui décide."

Elliot, le garçon qui avait eu l'idée du jeu, lança la bouteille. Et la bouteille décida que la victime serait Alexis. Erwin déglutit à sa place alors que, elle, se réjouissait d'être la première à subir le hasard. Lors de son deuxième tour, la bouteille désigna une fille en face d'Erwin. Il reconnut Seraphina, une fille qui était apparemment dans le même cursus qu'Alexis, ou quelque chose de fort semblable en tout cas. Alexis annonça qu'elle voulait un gage, Sera sembla réfléchir un instant. Les deux filles se souriaient malicieusement. Alexis attendait son gage, Sera laissait le suspense s'étaler. Finalement, elle commença d'une manière soft et demanda tout simplement à Alexis d'aller chercher un verre pour chaque personne du cercle en ne faisant qu'un seul trajet. Aucun problème pour la jeune fille qui avait plus d'une astuce en réserve.

La bouteille enchaîna les tours. Erwin fut désigné une fois comme victime, il choisit une vérité, on ne lui posa pas une question trop personnelle ni gênante. Puis la bouteille désigna encore Alexis. A nouveau, son sourire s'élargit et Erwin empêcha son visage de devenir rouge lorsqu'il se dit qu'elle était quand même très belle avec ce sourire. Le goulot de la bouteille choisit Elliot comme bourreau. Il regarda Alexis avec une petite étincelle dans les yeux lorsqu'elle demanda un gage.

"Ok. Embrasse la plus belle personne qui se trouve dans cette pièce."

Un éclair traversa le regard d'Alexis et, avant même qu'il ne s'en rende compte, Erwin se faisait presque renverser par ce baiser inattendu. Alexis ne resta pas longtemps, mais bien assez pour qu'il sente la moindre parcelle de ses lèvres. Et pas que. Ce n'était pas qu'un bisou innocent qu'Alexis faisait pour son gage. Finalement, elle recula, reprit sa place sans rien dire. Erwin était complètement chamboulé. Cette fois, ses joues étaient plus que rouges. Lui ? Quoi ? Pourquoi lui ? Il lança un petite regard à Alexis du coin de l'oeil. Elle le fixait en souriant. Il évita immédiatement ce regard. Il inspira et expira à nouveau pour se vider de cette adrénaline soudaine. Elle n'avait sûrement pas réfléchi. Elle avait sûrement fait ça pour le vanner encore une fois. Elle avait sûrement fait ça comme elle l'aurait fait avec n'importe qui parce que c'était Alexis.

Au milieu de l'ambiance, Erwin finit par se remettre dans le jeu et regarda la bouteille tourner. Elle désigna Sera comme victime, Alexis comme bourreau. Le regard d'Alexis trahissait une petite envie de vengeance amicale. Erwin ne fit plus attention. Il écouta distraitement les rires et les commentaires, regardant tout ça comme s'il était loin. Le jeu faisait passer le temps, mais il redoutait cependant que la soirée soit longue.


Detroit smash ♦ Erwin Iwm9

Detroit smash ♦ Erwin 6tj6

_________

Detroit smash ♦ Erwin U5w1

Detroit smash ♦ Erwin JsY5E3R

Detroit smash ♦ Erwin 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Detroit smash ♦ Erwin Dp0zDetroit smash ♦ Erwin Bmv6Detroit smash ♦ Erwin Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Detroit smash ♦ Erwin

Le jeu commença fort en désignant Sera comme le bourreau d’Alexis. Après un échange de regards malicieux, Alexis fut priée d’aller chercher un verre pour chaque personne dans la salle en un seul coup. Après une courte hésitation, Alexis se lança à l’assaut du « bar » et réussit, tant bien que mal, à ramener la dizaine de verres nécessaire sous le regard amusé du cercle. Puis le jeu continua et Alexis ne put s’empêcher d’oublier parfois les autres en profitant d’Erwin à ses côtés. Il ne parlait pas beaucoup, se contentant majoritairement de regarder en priant que la bouteille ne tourne pas sur lui. Une fois une question lui a été posée, mais elle était si générale qu’Alexis connaissait déjà la réponse. Peu intéressant, finalement.

De nouveau, Alexis fut désignée par la bouteille comme victime. Rien de mieux qu’un peu d’action pour l’amuser ! Il était évident qu’elle n’allait pas choisir une banale vérité alors que son bourreau n’était personne d’autre qu’Elliot, son ami de toujours. Ce fut donc avec un regard plein de provocation qu’elle attendit patiemment l’action qui allait lui être imposée. Embrasse la plus belle personne qui se trouve dans cette pièce. Sans réfléchir une seconde, Alexis se tourna vers Erwin et l’embrassa. Peut-être qu’elle mit un peu plus de force qu’elle aurait dû. Elle pouvait sentir une décharge électrique se propager dans son corps à ce contact.

Alexis recula assez rapidement, jugeant que ce n’était ni l’endroit ni le moment pour faire continuer cet échange. Elle déchanta également très vite quand Erwin évita son regard. Une petite pincée de tristesse l’envahit. Peut-être aurait-elle dû lui demander avant ? Peut-être était-ce un peu agressif ? Alexis se mordit la lèvre. Un jour elle devrait sûrement se rendre à l’évidence : Erwin ne répondrait jamais à ses avances et ce baiser était peut-être la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Tristesse.

Le jeu reprit de plus belle, désignant de nouveau Alexis. Décidément, quel magnétisme ! Au moins quelque chose qui était irrévocablement attiré par elle, pour sûr. Cette fois, cependant, elle était bourreau. Et pas de n’importe qui, de Sera ! Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres d’Alexis alors que Sera la fixait avec un air de défi. Les gens de cercle essayaient de faire monter la pression en faisant des commentaires et des blagues, mais les deux jeunes filles les ignoraient, se contentant de se fixer. Puis Sera articula très lentement action. Évidement qu’elle allait choisir ça !

Seraphina était une camarade de classe d’Alexis depuis la première année. Elles avaient très vite développé un esprit de compétition envers l’autre. Quand l’une n’était pas la meilleure, l’autre l’était. À vrai dire, Seraphina a été celle qui avait le plus donner à Alexis l’envie de progresser. Cette compétition entre elles avait été plus que vivifiante ! Mais il fallait reconnaître une chose : les pouvoirs de Sera étaient grands. Très grands. Sa maîtrise des vents lui permettait de faire n’importe quoi sans aucune difficulté. N’importe quelle action pourrait être réalisé sans aucun effort.

Alexis agrandit son sourire et se racla la gorge. Sera la fixait avec toujours la même étincelle dans le regard, prête à recevoir sa sentence.

« Va voir ton crush, Kida si je me trompe pas, pour lui avouer tes sentiments. »

Le sourire de Sera perdit en intensité pendant quelques secondes. Elle plissa les yeux puis glissa son regard sur Erwin.

« J’aurai pu te demander la même chose que t’aurais juste eu à tourner la tête.

Alexis se contenta de sourire encore plus puis glissa à son tour ses yeux sur Erwin.

« Oh, il le sait déjà. »

Sera leva les yeux au ciel, visiblement peu satisfaite de la tournure de la situation et s’en alla un peu plus loin. Alexis pouvait la voir tapoter l’épaule de Kida puis… lui rouler une pelle. Au vu de la réaction de Kida, les sentiments étaient plus qu’acceptés. Alexis ressentit une légère pointe de jalousie. Si seulement Erwin pouvait réagir de la même façon ! La vie était injuste.

Après quelques secondes de commentaires amusés, Sera revint et le jeu reprit de plus belle. Plusieurs tours se passèrent durant lesquels ils purent admirer certaines personnes faire des acrobaties, retirer des vêtements, chanter n’importe comment, déclencher une fausse bagarre mais aussi révéler des secrets plus intimes. Après une heure, la musique était plus basse et le cercle avait perdu quelques membres. La bouteille désigna de nouveau Alexis… et son bourreau fut Erwin.

Alexis le regarda avec une excitation à peine dissimulée. Pour peu, elle aurait hurlé un « YES » dans toute la maison, mais ç’aurait été un peu too much. Elle réfléchit alors un court instant. Si elle choisissait action, Erwin allait lui trouver un truc nul. Alors, pour la première fois de la soirée, alors qu’elle plantait ses yeux dans ceux d’Erwin, elle choisit :

« Vérité. »


Detroit smash ♦ Erwin 6tj6
1234

Detroit smash ♦ Erwin BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Detroit smash ♦ Erwin

D'une oreille distraite, Erwin entendit vaguement que le gage donné par Alexis parlait de "crush", mais il n'avait pas suivi ce que Sera devrait faire exactement. En revanche, il vit que cette dernière le regardait en plissant les yeux. En quoi cette affaire le concernait-il ? Non, il se trompait sûrement, elle devait fixer Alexis avec ce regard suspicieux, pas lui. Ahah, quel idiot...

"J'aurai pu te demander la même chose que t'aurais juste eu à tourner la tête."
" Oh, il le sait déjà."

Le regard et le sourire d'Alexis en disaient bien plus long que ses mots. De quoi ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Erwin fronça légèrement les sourcils. Qu'est-ce qu'elle racontait ? Il aurait décidément mieux fait de suivre cette histoire de gage, il aurait peut-être eu une idée plus concrète du sens que renfermait cette courte discussion. Il se contenta de renvoyer un regard interrogateur à Alexis mais elle se détourna et fixa Sera qui s'était finalement levée. Elle se dirigea vers Kida, une autre fille qu'Erwin connaissait plus ou moins.

Lorsqu'il vit Seraphina faire une petite tape sur l'épaule de Kida avant de l'embrasser sans prévenir, Erwin se dit qu'il ferait mieux de gagner un peu en audace. Peut-être pas au point de faire ça, mais cette tactique semblait payer dans le cas de Sera. Ce n'était sûrement pas avec sa timidité et ses émotions embrouillées que lui pourrait avoir cette chance. Et puis s'il avait eu un crush sur quelqu'un d'autre, aussi ! Alexis était la fille inatteignable par excellence. Aucune chance qu'elle voit ce qu'il éprouvait pour elle, elle s'entendait beaucoup trop bien avec tout le monde, riait avec tout le monde, n'avait de gêne avec personne.

Le jeu repris après quelques effusions. Après plusieurs tours, lorsque la bouteille s'arrêta sur Alexis pour en faire sa victime, Erwin ne se douta pas qu'il serait le bourreau. Le regard que la jeune fille lui lança le figea complètement. Qu'est-ce qu'elle attendait venant de lui ? Pourquoi lui d'ailleurs ? Au secours ! Erwin cacha son attitude désemparée sous un grand sourire, même si les fond de son regard hurlait toujours son malaise. Il attendit qu'Alexis décide de son sort.

"Vérité."

Erwin soupira presque de soulagement. Il y avait eu bien plus de gages que de vérités au cours de la soirée, il ne risquait pas de tomber sur quelque chose de déjà vu. Mais quelle question poser ? Pas un truc à propos de sentiments, c'était juste bon à retourner le couteau dans la plaie et c'était totalement inutile. Pas de question nunuche non plus. "C'est quoi ton plus grand rêve ?" trop cliché. Vraiment la question par défaut. Et puis il sentait le regard attentif des autres joueurs. L'ambiance était montée au fil des tours de bouteille, pas question de tout plomber maintenant.

A l'étincelle vicieuse dans les yeux de certains, Erwin comprit que plusieurs d'entre eux attendait quelque chose d'un peu... hot. Mais si c'était pour enchaîner sur une question plan-cul ou quelque chose dans ce goût-là, non merci. D'abord parce qu'Erwin ne savait pas comment Alexis réagirait, ensuite parce que, si elle répondait, il s'attendait à entendre les dernières choses qu'il voulait entendre. D'un battement de cils, il chassa ces idées foireuses de sa tête. Quelque chose d'à peu près neutre, pas de sentiments, un peu caliente mais pas trop. Olala...

"T'as quoi sous ton t-shirt ?"
"Rien."

Une réponse comme ça, du tac au tac, dans les yeux. Erwin resta bouche bée durant deux secondes. Il y avait presque comme une note de provocation dans cette réponse, en fait. Il reprit ses esprits.

"Rien ?"
"J'peux te montrer si t'as des doutes."
"Non non Alexis ça va c'est une vérité pas un gage ahahaha."

La jeune fille suspendit le geste qu'elle avait esquissé, et rabaissa le bord de son t-shirt qui était remonté de quelques centimètres. Erwin détourna les yeux et sentit que ses joues rougissaient malgré lui. Avec un peu de chance, ceux qui le remarqueraient mettraient ça sur le compte de l'alcool bu durant la soirée ou de la température dans la pièce. Parce qu'il commençait à faire chaud, quand même, mine de rien. Ou alors c'était pour autre chose... ?

Après encore quelques tours, Elliot arrêta la bouteille et éleva la voix pour proposer une variante du jeu.

"Je propose qu'on prenne tous un verre devant nous. Rempli de ceci, évidemment. Il attrapa une bouteille d'alcool à côté de lui, de la vodka sans doute. Maintenant, si quelqu'un veut pas faire son gage ou éviter sa vérité, il peut, mais il doit boire son verre. Et on le reremplit après, bien sûr."

Tout le monde sembla approuver l'idée en riant. Jusqu'ici, chaque gage avait été effectué, même s'il y avait parfois des protestations. Si les gens avaient désormais le choix de ne pas faire ce qu'on leur demandait, il y avait fort à parier que les idées allaient devenir encore plus tordues que les précédentes... Erwin suivit le groupe, il regarda son verre se remplir, rit avec les autres. Mais lorsqu'il croisa le regard d'Alexis, une vague de détresse l'envahit. Quelle idée de merde.


Detroit smash ♦ Erwin Iwm9

Detroit smash ♦ Erwin 6tj6

_________

Detroit smash ♦ Erwin U5w1

Detroit smash ♦ Erwin JsY5E3R

Detroit smash ♦ Erwin 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Detroit smash ♦ Erwin Dp0zDetroit smash ♦ Erwin Bmv6Detroit smash ♦ Erwin Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Detroit smash ♦ Erwin

T’as quoi sous ton t-shirt ? avait demandé Erwin avec une spontanéité proche du zéro. Alexis fut presque déçue. Cela ne l’empêcha cependant pas de répondre sans la moindre hésitation, en fixant Erwin droit dans les yeux. Le silence s’était soudainement installé dans le cercle, comme s’ils avaient tous décidé de retenir leur respiration pendant cet échange entre Alexis et Erwin. Rien ? Arquant un sourcil provocateur, Alexis commença à glisser ses mains au niveau du bas de son t-shirt, prête à prouver à Erwin qu’elle ne mentait jamais. Non, non Alexis ça va, c’est une vérité pas un gage, ahahaha. Le jeune homme détourna rapidement le regard et une moue boudeuse se dessina sur les lèvres d’Alexis. Que devait-elle faire pour qu’il la voit autrement que comme une simple amie ? C’était si frustrant qu’Alexis aurait pu hurler de rage. Elle ne le fit cependant pas, reconcentrant son attention sur le jeu.

Quelques tours s’enchaînèrent mais Alexis n’y prêta pas attention. À vrai dire, elle était soudainement lassée par ce jeu. Lassée des râteaux qu’Erwin lui foutait à chaque occasion. Alors qu’une action plutôt audacieuse se déroulait sous ses yeux, Alexis se contenta de soupirer. Une vague de tristesse la prit de court. C’était la fin d’année. Si Erwin ne voulait pas d’elle maintenant, il ne voudrait jamais d’elle. Combien de chance pour qu’ils soient affectés au même secteur ? Aucune. Très peu. Ils allaient finir par se perdre de vue et Alexis avait le cœur brisé d’avance. Tomber amoureuse d’un mec qui veut pas de soi, c’était vraiment la lose.

Elliot arrêta la bouteille et Alexis le suivit des yeux. Qu’est-ce qu’il avait encore derrière la tête ? Son sourire malicieux ne signifiait rien de bon. Je propose qu’on prenne tous un verre devant nous. Rempli de ceci, évidement. Joignant le geste à parole, Elliot attrapa une bouteille de vodka pour remplir son verre puis la passa à son voisin. Maintenant, si quelqu’un veut pas faire son gage ou éviter sa vérité, il peut, mais il doit boire son verre. Et on le reremplit après, bien sûr. Alexis arqua un sourcil. Elle n’était pas du genre à se défiler alors posa son verra un peu plus loin d’elle. Néanmoins, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Les autres n’avaient pas les mêmes principes, ça risquait d’être marrant.

La bouteille tourna une nouvelle fois et désigna Jacob comme victime. Son bourreau fut son frère jumeau, Félix. Alexis plissa les yeux. Depuis quand ces deux imbéciles étaient là ? Ils étaient dans son cours de superhéros mais c’était plus des losers qu’autre chose.

« Je te mets au défi d’aller embrasser Alexis. »

Alexis fronça les sourcils. Pardon ? Jacob rigola à cette idée et regarda une seconde son verre.

« Je sais reconnaître un challenge quand j’en vois un… »

Alexis se détendit, heureuse de voir que cette idée de merde n’allait pas se passer. Puis Jacob se leva et se dirigea vers elle. Tous ses muscles se tendirent.

« Nope, c’est un nope.
Désolé, je refuse jamais un challenge, Alexis. »

Alexis tenta de protester une nouvelle fois mais Jacob utilisa son pouvoir pour se retrouver sur elle en un battement de cil. La scène se déroula au ralenti alors qu’il pressa ses lèvres contre les siennes. Un frisson de dégoût parcourut son corps alors qu’elle le repoussa violemment par terre. Alexis recula vivement, une grimace sur le visage. Félix hurla de rire, suivit par quelques autres abrutis.

Le jeu reprit son cours rapidement après ça et Alexis s’essuya la bouche à répétition. Elle prit alors son verre de vodka dont le contenu se rapprochait le plus d’un désinfectant. Alexis pouvait sentir le regard d’Erwin sur elle, alors elle planta son regard dans le sien, puis avala enfin sa vodka.

« Quoi ? »

Ok, sa voix avait été un plus agressive que prévue. Alexis secoua la tête. C’était exactement pour cette raison qu’elle détestait les jeux d’alcool. Ridicule. Soudain, elle superposa la scène de Jacob qui l’embrasse à celle où elle a embrassé Erwin un peu plus tôt dans le jeu. Le rouge vint piquoter ses joues. Est-ce qu’il avait… ressenti le même dégoût ? La réalisation faisait mal. Très mal.

« Ah. Oui. C’est le karma. Pardon pour tout à l’heure du coup. J’ai une idée de ce que tu as pu ressentir, ahaha. »

Le rire d’Alexis était jaune. Elle détourna le regard d’Erwin pour se concentrer sur le jeu. L’envie de partir devenait urgente. Elle soupira de tristesse. Vraiment, cette fin de soirée était pourrie.


Detroit smash ♦ Erwin 6tj6
1234

Detroit smash ♦ Erwin BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Detroit smash ♦ Erwin

La bouteille désigna Jacob puis Félix et Erwin sut immédiatement que ça allait mal tourner. Et il ne se trompait pas. Rien ne pouvait se passer normalement avec ces deux-là. Il n'était pas ami avec eux, mais les récits de leurs blagues en tout genre et de leurs mauvaises idées lui étaient parvenues malgré tout. C'était pour dire ! Cependant, il ne pensait pas que l'idée de merde de cette fois serait d'embrasser Alexis.

Il se prit à espérer en voyant Jacob regarder son verre. Il se dit que Jacob pouvait tomber, là, maintenant et se casser le nez contre le sol avant d'avoir atteint son objectif. Il pensa à se jeter sur Jacob pour le renvoyer de l'autre côté du cercle. Mais il ne bougea pas et se figea lorsqu'Alexis ne put plus protester. Il évita de la regarder pendant que ce crétin avait les lèvres sur les siennes. Il évita de montrer qu'il pouvait tuer quelqu'un même sans super pouvoir.

Alors que le jeu reprit de plus belle, Erwin resta silencieux. Même forcer un sourire lui était difficile. Peut-être qu'Alexis était réellement dégoûtée par Jacob. Tant mieux, ça en faisait au moins un qu'Erwin pouvait rayer de la liste. La liste sur laquelle il notait mentalement tous ceux qu'Alexis était susceptible de fréquenter, draguer, embrasser et tout ce qui s'en suit. Et autant dire qu'il y avait pas mal de monde sur cette liste, alors une personne de moins, c'était ça de pris. Sans y faire attention, Erwin s'était peu à peu tourné vers Alexis.

"Quoi ?"

Son ton brusque le ramena à la réalité. Il ne répondit rien, trop absorbé dans cette idée qu'Alexis devait déjà avoir un nombre de conquêtes dépassant l'entendement alors qu'il ne parvenait pas à se détacher d'elle. Quelle poisse, les sentiments ! Les sourcils froncés d'Alexis se relâchèrent et elle sembla comprendre quelque chose qu'Erwin lui-même ne comprit pas.

"Ah. Oui. C'est le karma. Pardon pour tout à l'heure du coup. J'ai une idée de ce que tu as pu ressentir, ahaha."

Erwin ouvrit des grands yeux et voulut dire à Alexis que ce n'était pas du tout ça ! Mais est-ce que lui avouer ses préoccupations était vraiment une bonne idée ? Puis elle se tourna vers la bouteille en train de tourner comme une toupie, il valait mieux en profiter pour éviter une situation encore plus gênante. Il reprit son sourire de façade et se relança dans le jeu. Il évita de lancer de quelconques regardes vers Alexis, de peur de la voir fâchée ou gênée.

La bouteille passa sur Sera qui reçut un gage. Au grand étonnement d'Erwin, elle but. Ses émotions du gage donné par Alexis avaient peut-être eu raison d'elle pour la soirée. Puis ce fut le tour d'Elliot, d'un garçon qu'Erwin ne connaissait pas, de Kida qui s'était jointe à la partie dès qu'on avait parlé d'alcool, d'Alexis qui retrouva le sourire... Les rires fusaient, même Erwin fit son gage dans la bonne humeur. Il y eut quelques tours, plusieurs verres vidés, beaucoup de challenge pour les autres. Jamais Erwin n'avait bu sa vodka. Avant chaque gage, il lançait un regard en direction d'Alexis, qui ne vidait pas son verre non plus, et se disait qu'il ne voulait surtout pas être le nul de la soirée. Lorsque la bouteille désigna encore Alexis comme victime, elle choisit de répondre à une vérité, sans doute parce que ça lui semblait moins éprouvant.

"C'était comment, ta première fois ?"

Alexis regarda Nova, qui avait posé la question sans une once d'hésitation, et lui sourit. Un sourire un peu énigmatique, cette fois, comme s'il y avait des choses intéressantes enfouies en dessous de tout ça. Puis elle lança un coup d'oeil vers Erwin qui n'avait vraiment pas envie d'entendre des détails sur la première fois d'Alexis, ni sur les autres fois d'ailleurs. Il ne voulait même pas savoir avec qui c'était, vraiment, rien, rien du tout. Alexis resta silencieuse une minute.
Puis elle attrapa son verre et le vida d'un seul trait.

Est-ce que ça voulait dire qu'elle ne voulait pas partager ça ? Ou bien qu'elle ne s'en souvenait plus ? Ou que c'était une fin de soirée involontaire ? Ou bien que c'était avec quelqu'un présent dans le cercle qu'elle ne voulait pas gêner ? Erwin entreprit de repasser les images en boucle dans sa tête pour voir si Alexis avait fixé quelqu'un en particulier. Il imaginait bien trop de scénarios qui lui faisaient horreur. Il fut à peine conscient de ce qui se passait lorsque la bouteille s'arrêta sur lui. Victime. Qu'est-ce qu'il allait choisir ? Peut-être pas le moment pour un gage, vu les déchaînés qu'il y avait parmi les joueurs.

"Vérité."

Andrew, le seul véritable ami qu'Erwin avait dans cette assemblée et également le bourreau désigné par la bouteille, étira un sourire en coin. Erwin se dit qu'il n'avait peut-être pas fait le bon choix, finalement. Qu'est-ce qui allait lui tomber dessus ? Andrew se pencha en avant comme s'il allait faire une confidence. Pourtant tout le monde entendit parfaitement la question qu'il posa d'une voix on ne peut plus claire.

"Tant qu'on parle de premières fois... Comment était la tienne, Erwin ?"
"T'es vraiment une crasse, Andrew..."

Le sourire d'Andrew s'étira, proche de l'hilarité. Quel pote de merde ! Il était le seul à qui Erwin avait expliqué ça, vraiment, quel sale coup ! Il fusilla Andrew du regard durant trois secondes avant de se mordre la lèvre.

"Tu sais bien que je m'en souviens pas."


Detroit smash ♦ Erwin Iwm9

Detroit smash ♦ Erwin 6tj6

_________

Detroit smash ♦ Erwin U5w1

Detroit smash ♦ Erwin JsY5E3R

Detroit smash ♦ Erwin 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Detroit smash ♦ Erwin Dp0zDetroit smash ♦ Erwin Bmv6Detroit smash ♦ Erwin Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Detroit smash ♦ Erwin

C’était comment ta première fois ? Alexis plissa des yeux en direction de Nova. Un sourire énigmatique se dessina sur ses lèvres. Alors c’était ça qui l’intéressait ? Alexis aurait pu détourner la question, aurait pu répondre par la provocation, aurait pu mentir aussi – même si elle mettait un point d’honneur à ne jamais mentir. Puis, instinctivement, elle glissa son regard sur Erwin. Il avait une expression indéchiffrable sur le visage. Comme à chaque fois qu’il arborait cette expression, Alexis mourait d’envie de changer de pouvoir. Si seulement elle pouvait avoir un lien télépathique avec lui pour savoir ce qu’il pensait ! À la place, elle détourna le regard et but d’une traite son verre. Hors de question qu’elle raconte quelque chose d’aussi intime devant tout le monde. Surtout s’il n’y avait rien à raconter. Surtout avec Erwin à côté qui la fixait.

Un court silence s’installa dans la salle, sûrement avide de plus de détails. Nova continuait de la fixer avec un regard débordant de questions. Pour peu, Alexis aurait eu envie de lui répondre en lui faisant un magistral doigt d’honneur, mais elle s’en empêcha. Elle se contenta de reposer son regard sur la bouteille qui avait repris sa petite course. Après quelques secondes de suspense, elle s’arrêta sur Erwin. Puis sur Andrew. Vérité. L’intérêt d’Alexis grimpa en flèche. À vrai dire, dès que la bouteille tombait sur Erwin, l’intérêt d’Alexis grimpait en flèche. Dès que ça concernait Erwin en fait. Erwin, tout simplement. Il pouvait faire n’importe quoi qu’elle se contenterait de le dévorer des yeux en l’encourageant, même si le monde était en feu.

Tant qu’on parle de premières fois… Comment était la tienne, Erwin ? L’intérêt d’Alexis était maintenant piqué au vif. Andrew semblait prendre son pied, un sourire étiré sur ses lèvres comme une invitation à l’hilarité générale. T’es vraiment une crasse, Andrew… Alexis se mordit l’intérieur de la joue. Elle avait envie de hurler « VAS-Y CRACHE LE MORCEAU, ERWIN » en le secouant dans tous les sens. Tu sais bien que je m’en souviens pas. Un court silence s’installa à l’intérieur du cercle avant que quelques rires ne fusent. Finalement, tout le monde riait.

Sauf Alexis. Elle lança un regard interrogatif à Erwin, mais il se contentait de fixer ses chaussures. Alexis avait soudainement envie de vomir. Elle pouvait entendre son sang battre dans ses tempes. Elle avait envie de se lever et de partir, tout simplement. Ce jeu n’était pas intéressant. Cette vérité n’était pas intéressante. Ces gens n’étaient pas intéressants. Savoir qu’Erwin avait effectivement préféré quelqu’un d’autre qu’elle n’était pas intéressant. C’était juste douloureux. Mais encore une fois, le jeu reprit de plus belle et les gens arrêtèrent de rigoler, ils changèrent de sujet.

Quelques nouveaux gages étaient réalisés mais plus rien n’importait à Alexis. Elle se contentait de fixer dans le vide, les genoux remontés contre sa poitrine, en s’imaginant Erwin avec à peu près toutes les personnes de l’école. Il cachait finalement bien son jeu ! Déjà, en tant que personne qui avait des sentiments pour lui, c’était douloureux de l’apprendre de cette façon. Mais en tant qu’amie ! Elle était persuadée que sa vie sentimentale était inexistante et voilà qu’elle apprenait, au détour d’un jeu d’alcool, qu’en fait il avait juste préféré ne jamais se confier à elle. Peut-être qu’il avait peur de lui faire du mal ? Une boule se forma dans la gorge d’Alexis. C’était sûr maintenant qu’Erwin voyait Alexis juste comme une pote collante un peu chiante et rien de plus.

« Euh, Alexis ? »

La voix d’Elliot la tira de ses pensées. Elle leva la tête vers lui, les sourcils relevés. Elle reprit petit à petit conscience de son environnement et vit la bouteille qui la désignait. Ah. La seule chose de toute cette pièce attirée par elle. Évidemment.

« Action. »

Alexis se remit en tailleur et fit un sourire qui se voulait débordant d’assurance. Elle ne l’était évidement pas. Pour la première fois de sa vie, Alexis avait juste envie de se cacher et de tout oublier. Finalement, c’était une bonne chose que la fin d’année soit maintenant. Elle se sentait carrément humiliée. La bouteille tourna de nouveau et désigna Andrew. Très bien. Parfait.

« Choisis une personne de cette pièce avec qui tu feras un 7 minutes au Paradis. »

Alexis fronça les sourcils. Comment ça un 7 minutes au Paradis ? C’était un jeu complètement con. Elle posa son regard sur son verre qui était de nouveau rempli. Elle posa son regard sur Erwin dont l’expression du visage était toujours indéchiffrable. Puis elle vit Jacob se lever et se proposer comme volontaire. Beurk.

« Erwin, évidement. Qui d’autre ? »

Alexis aurait voulu avoir la même voix que d’habitude, mais elle ne pouvait pas dissimuler cette étincelle de douleur qui comprimait sa poitrine. Elle soupira, espérant que personne ne l’avait remarqué. De toute façon, la plupart des gens étaient bien imbibés. Ils ne remarqueraient rien même si ça se passait sous leur nez.

« On voudrait pas refaire comme avec Jacob tout à l’heure, commença Elliot avec un regard appuyé en direction des jumeaux, alors est-ce que tu es d’accord Erwin ? »

Erwin hésita, ce qui fit enrager encore plus Alexis. Elle aurait dû boire, ç’aurait été plus facile que de s’imaginer encore comme la relou trop collante. Elle roula des yeux en arrière et fixa Erwin.

« T’inquiète pas, j’ai compris le message, on se contentera de se fixer dans le blanc des yeux. »

Elle avait marmonné ça juste assez bas pour qu’Erwin l’entende, s’il l’entendait. Il finit par accepter et ils furent guidé par Elliot dans la pièce d’à côté, une chambre, avec une armoire juste assez grande pour deux. La porte de la chambre serait évidemment ouverte, histoire d’accentuer la gêne et le voyeurisme.


Detroit smash ♦ Erwin 6tj6
1234

Detroit smash ♦ Erwin BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Detroit smash ♦ Erwin

Tout le monde riait à gorge déployée. Sauf Erwin qui forçait un rire jaune pour ne pas avoir l'air du rabat-joie de service. S'il avait tourné la tête au lieu de regarder ses pieds, il aurait vu qu'Alexis non plus ne riait pas. Mais il ne le remarqua pas, alors il n'eut pas à se poser de questions sur le pourquoi du comment à ce sujet. Il attendit, les joues en feu, que tout le monde se calme autour de lui. L'avantage de ce jeu, c'est qu'avec tout cet alcool que certains ingurgitaient, il était loin d'être le seul au visage rougi. Il se fondait même dans la masse. L'inconvénient, c'est qu'il ne pouvait même pas compter sur Andrew pour lui éviter ce genre de gêne...

Erwin soupira en silence et regarda les autres s'amuser d'un rien avec des gages plutôt nuls et d'autres carrément osés. Encore des verres vides. Puis la bouteille désigna Alexis et Erwin osa à peine la regarder. Cette vérité nulle l'avait vraiment refroidi par rapport à elle. Et dire que c'était à cause d'elle s'il cette histoire était arrivée... Enfin non, à cause d'Andrew surtout. C'était vraiment un ami génial sauf quand les choses tournaient de près ou de loin autour d'Alexis. En fait, dès que ça concernait une histoire de coeur, Andrew ferait mieux de se tenir à carreau.

"Alexis, c'est à toi ! Action ou vérité ?"

La voix d'Elliot se perdit dans le vide. Alors Erwin se tourna vers Alexis qui semblait complètement ailleurs. Il se faisait tard, peut-être qu'elle était fatiguée ? Ou bien le jeu la lassait ? Ou alors elle pensait à ce qu'elle n'avait pas voulu dire lors de sa dernière vérité... Erwin tapota sur son genou du bout des doigts, elle ne sembla rien sentir. Pas étonnant, en fait, il l'avait à peine touchée. Il n'avait pas vraiment osé. Quel idiot.

"Euh, Alexis ?"

Alexis sortit de son état pensif et leva la tête vers le groupe, puis baissa les yeux vers la bouteille. Merci Elliot d'être plus efficace qu'Erwin.

"Action."

Elliot acquiesça puis fit tourner la bouteille à nouveau pour désigner le bourreau. Andrew. Non, sérieux, quelle merde ! Erwin aurait voulut se cogner la tête contre un mur. Avec un peu de chance, Andrew aurait compris que les affaires délicates devaient restées enterrées là où elle étaient. Mais quelque chose dans ses yeux ou dans son sourire laissait présager que ce n'était pas le cas. Une étincelle annonçant le plan foireux illumina son regard. Erwin arrêta de respirer.

"Choisis une personne de cette pièce avec qui tu feras un 7 minutes au Paradis."

Erwin resta en apnée. Il voyait Andrew fixer Alexis puis le fixer, lui, discrètement. Il semblait jubiler intérieurement. Erwin, lui, l'aurait bien étranglé cette fois. La relation qu'il espérait avoir avec Alexis n'était qu'un échec, était-ce réellement une bonne idée de l'éloigner encore plus de son but ? Il reporta son attention sur Alexis. Elle avait l'air de réfléchir, l'idée ne devait pas l'emballer plus que ça. Ou alors il y avait trop de possibilités qui s'offraient à elle... Ce qui était sûr, c'est que Jacob ne faisait pas partie des possibilités envisagées et, lorsqu'il se proposa, Alexis se décida bien vite.

"Erwin, évidement. Qui d'autre ?"

Tout l'air qu'il restait dans les poumons d'Erwin s'expulsa d'un seul coup et le jeune homme se mit à tousser. QUOI ? Des questions, plein de questions, énormément de questions dans sa tête. "Evidemment" ? Pourquoi ça ? Est-ce qu'elle le choisissait pour le charrier comme d'habitude ? Ou parce qu'elle voulait lui parler, le questionner sur cette vérité qu'il regrettait d'avoir dite ? Ou parce qu'elle ne voulait pas ça dérape et savait très bien qu'Erwin ne ferait rien ? Ou parce qu'elle avait dit le premier nom qui lui venait à l'esprit pour ne pas avoir à réfléchir trop longtemps ? Ou bien ?

"On voudrait pas refaire comme avec Jacob tout à l’heure alors est-ce que tu es d’accord Erwin ?"

Erwin tourna les yeux vers Elliot. Tout à l'intérieur de lui hurlait de répondre oui. Si il disait non, Alexis pourrait encore choisir quelqu'un d'autre et c'était vraiment la pire chose à imaginer que d'entendre Alexis dans une armoire avec quelqu'un pioché au hasard dans cette foule d'étudiants à moitié bourrés. C'était la pire chose d'imaginer Alexis avec quiconque, de toute façon. Erwin glissa inconsciemment ses doigts vers son verre comme s'ils voulaient lui rappeler que cette porte de sortie existait toujours.

"T'inquiète pas, j'ai compris le message, on se contentera de se fixer dans le blanc des yeux."

Il aurait presque sursauté en entendant le murmure d'Alexis. Quoi ? Mais quel était l'intérêt de s'enfermer avec quelqu'un pour le fixer sans bouger ? Décidément, Erwin ne comprenait rien. Mais il écarta ses doigts de son verre et fit signe qu'il était d'accord. Idiot, idiot, idiot, idiot. Elliot leur montra l'armoire qui se trouvait dans une chambre et les y enferma. En plus d'être serré contre Alexis, Erwin se sentait à l'étroit dans le sens de la hauteur. Vraiment une idée pourrie, ce jeu. Quelques secondes passèrent, le temps que les deux amis se calent chacun le plus possible contre les parois de l'armoire. Puis Alexis rompit le silence.

"T'as vraiment oublié ?"
"Oui, pas la peine de juger. Au moins j'ai joué le jeu, j'ai pas bu."

Dans la pénombre, Erwin devina une étincelle de... de quoi exactement ? D'indignation, de colère, de déception ? Bref, il ne l'analysa pas. Une étincelle dans le regard d'Alexis. Sa voix trahissait son attitude, elle semblait sur la défensive. Mais pourquoi l'avait-elle choisi si c'était pour lui envoyer une vague de mauvaise humeur à la figure ?

"J'ai bu parce que j'avais rien à dire."
"Bien sûr oui. Je suis sûr que c'était très croustillant."
"Non, j'avais vraiment rien à dire."

Il y eut un blanc. Erwin sentait sa tête tourner. Comment ça ? Alexis ? Rien à dire sur une première fois ? Il sentit tout son corps brûler autant que ses joues.

"Ah."

Un nouveau silence.

"C'était avec qui ?"
"J'sais plus. Mais pas avec celle que je voulais en tout cas."

Dans le noir, il fixa Alexis avec tout le regret qu'il pouvait éprouver. Il avait été idiot ce soir-là d'avoir écouté Andrew. Maintenant qu'il était là, à parler de ça avec Alexis, il se sentait horriblement sale. Il avait enterré cette histoire dans un coin de sa mémoire, ou du moins, il avait enterré ce dont il se rappelait, mais il ne pensait pas que ça reviendrait sur le tapis face à Alexis.

"Tu m'en dis plus ?"
"Tu veux que je te raconte ce que j'ai oublié ?"
"Tu m'as comprise. Pourquoi tu me l'as jamais dit ?"
"Andrew le sait parce que c'est en partie de sa faute. Sinon personne ne le saurait, Alexis. C'est vraiment pas le genre de truc dont j'avais envie de parler."

Surtout pas avec toi, parce que tu saurais tout ce que je pense de toi. Tu saurais que c'est en essayant de t'oublier que c'est arrivé.


Detroit smash ♦ Erwin Iwm9

Detroit smash ♦ Erwin 6tj6

_________

Detroit smash ♦ Erwin U5w1

Detroit smash ♦ Erwin JsY5E3R

Detroit smash ♦ Erwin 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Detroit smash ♦ Erwin Dp0zDetroit smash ♦ Erwin Bmv6Detroit smash ♦ Erwin Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Detroit smash ♦ Erwin

Ah. Alexis arqua un sourcil dans le noir. C’est tout ce qu’il avait à dire ? Ah. Peu importe ce qu’il disait, Alexis avait envie de hurler. Ce placard était trop petit. Elle avait calé ses jambes n’importe comment autour d’Erwin et elle voyait bien qu’il était tordu dans tous les sens pour pouvoir maintenir une position convenable. Alexis avait envie de hurler de rage et de frustration. Elle était tellement énervée contre le monde ! Contre cette soirée ! Contre ce jeu ! Contre Erwin ! Contre elle-même ! La seule chose qui la faisait encore tenir dans ce placard ridicule fut sa curiosité.

« C’était avec qui ?
J’sais plus. Mais pas avec celle que je voulais en tout cas. »

Alexis avait envie de se taper la tête contre cette armoire. Il savait plus, mon cul. Comment peut-on oublier avec qui on couche ? À moins qu’il ait bu comme un trou. Ce qui ne ressemblerait pas au Erwin qu’elle connaissait. Mais est-ce qu’elle le connaissait vraiment, finalement ? Alexis pouvait sentir son cœur battre à tout rompre sous la colère. Elle aurait tellement aimé être dans la tête d’Erwin pour comprendre ce qu’il pensait, comment il fonctionnait !

« Tu m’en dis plus ?
Tu veux que je te raconte ce que j’ai oublié ? »

Erwin, à mesure qu’Alexis posait des questions, était à son tour plus tendu. Ce qui énerva un peu plus Alexis. Ce n’était pas lui qui venait d’apprendre que son meilleur ami couchait à droite à gauche sans jamais lui en parler.

« Tu m’as comprise. Pourquoi tu me l’as jamais dit ?
Andrew le sait parce que c’est en partie de sa faute. Sinon personne le saurait, Alexis. C’est vraiment pas le genre de truc dont j’avais envie de parler. »

Alexis attendit. Elle avait l’impression qu’il y avait une phrase en suspens, qu’il y avait d’autres mots qui devaient venir. Mais le silence s’installa entre eux. Alexis tenta de se redresser mais se cogna la tête contre un truc et lâcha un juron. Elle sentit Erwin bouger dans sa direction mais il se prit à son tour la tête contre quelque chose. Alexis pouffa de rire.

« C’est le pire jeu de l’univers. »

Elle soupira et tenta de nouveau de retrouver une position optimale mais c’était peine perdue. Elle ne savait pas si elle voulait que le temps s’allonge plus vite ou plus lentement. Elle aimait la proximité d’Erwin à ses côtés, elle aimait entendre son souffle, elle aimait sentir par moment sa main qui l’effleurait, elle aimait sentir son odeur, elle aimait entendre sa voix qu’elle était la seule à entendre. Mais d’un autre côté, ce placard était l’endroit le plus inconfortable de toute la terre.

« Pourquoi tu m’as choisi pour le pire jeu de l’univers, alors ? »

La voix d’Erwin n’avait été qu’un souffle. Alexis fronça les sourcils pendant une demi-seconde. Pourquoi est-ce qu’il lui faisait toujours répéter en boucle la même chose ? Alexis soupira.

« Je sais pas Erwin, parce que tu es la seule personne avec qui j’accepterai de toute ma vie d’être aussi proche physiquement et que si tu n’avais pas été là j’aurai sûrement bu pour pas le faire ? »

Alexis secoua la tête et tenta de nouveau de se redresser mais se prit de nouveau la tête contre un truc. Elle pouvait de nouveau sentir la colère pointer le bout de son nez.

« À quoi ça sert de me faire te répéter en boucle que je te veux si c’est pour me foutre obstinément des râteaux derrière ? Ça fait trois ans que je te répète la même chose et tu rigoles comme si j’étais la personne la plus drôle de l’univers. Contrairement à ce jeu qui. N’est. Pas. Drôle. Du tout. Aaaargh. »

Alexis grogna de frustration en explosant son pied contre le fond du placard, à quelques centimètres du corps d’Erwin. Puis, comme si toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, Alexis fut calée. Oh. Elle lâcha un petit soupir de surprise.

« Aaah, on a intérêt de me laisser là pendant encore un moment parce que je viens enfin de trouver une position optimale. »


Detroit smash ♦ Erwin 6tj6
1234

Detroit smash ♦ Erwin BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Detroit smash ♦ Erwin

Ils se cognèrent tous les deux à plusieurs reprises dans l'espace exigu dont ils disposaient. Lorsqu'Alexis déclara que ce jeu était le pire de l'univers, Erwin lui demanda pourquoi l'avoir choisi. Partager le jeu le plus pourri de l'univers avec quelqu'un, ce n'était pas vraiment marrant. Alexis soupira comme pour se libérer de sa frustration. Rester enfermés à deux dans une armoire était une bonne source de dérangement, en effet.

"Je sais pas Erwin, parce que tu es la seule personne avec qui j'accepterai de toute ma vie d'être aussi proche physiquement et que si tu n'avais pas été là j'aurai sûrement bu pour pas le faire ?"

Il n'y avait pas l'humour habituel dans la voix d'Alexis. Erwin ne bougea pas, un peu saisi. Pour la première fois, il se demandait si ces mots n'étaient pas totalement sincères. Alexis tenta de bouger, mais elle se cogna une nouvelle fois, ce qui sembla l'énerver un peu plus. Elle soupira à nouveau.

"À quoi ça sert de me faire te répéter en boucle que je te veux si c'est pour me foutre obstinément des râteaux derrière ? Ça fait trois ans que je te répète la même chose et tu rigoles comme si j'étais la personne la plus drôle de l'univers. Contrairement à ce jeu qui. N'est. Pas. Drôle. Du tout. Aaaargh."

Erwin frissonna pour deux raisons : les mots d'Alexis qui percutaient son coeur tour à tour, et son coup de pied violent qui ne passa pas très loin de sa propre jambe. L'armoire trembla au contact du talon de la jeune fille. Le cerveau d'Erwin carburait. Et son coeur davantage. S'il n'y avait pas eu le bruit du coup de pied, ce sont les palpitations effrénées d'un Erwin chamboulé que les autres auraient entendu hors de ce placard. Le ton d'Alexis avait été si différent de toutes les autres fois. Beaucoup plus vrai, beaucoup plus sérieux, beaucoup plus proche de ce qu'Erwin ressentait lui-même. Le petit soupir qui échappa à Alexis le tira de ses pensées et il tenta de calmer son rythme cardiaque.

"Aaah, on a intérêt de me laisser là pendant encore un moment parce que je viens enfin de trouver une position optimale."

Erwin s'appuya un peu plus contre son côté de l'armoire en regardant Alexis à travers l'obscurité. Elle avait l'air d'être affalée n'importe comment, mais si ça lui plaisait, tant mieux.

"T'aurais pu laisser l'armoire tranquille, quand même. Elle t'a rien fait. Viens t'en prendre à un homme, un vrai !"

Erwin voulut prendre la pause exagérée de l'homme fort qu'il n'était pas. Mais en se redressant, il se cogna au plafond de l'armoire, laissant échapper un petit "aïeuh" plaintif qui ne collait pas du tout avec l'image qu'il avait voulu donner. Il tenta de se frotter le crâne et cogna également son bras contre le bois dur. Il y eut un silence, Erwin pouvait distinguer les yeux brillants d'Alexis braqués sur lui. Ils se regardèrent quelques secondes en silence. Puis ils éclatèrent de rire.

"Quel homme !"
"Ouai bon, c'est plus facile quand on est pas enfermé dans une armoire."

Le silence qui s'installa de nouveau entre eux n'avait plus rien de gênant. Erwin souriait sans bruit parce qu'il sentait le sourire d'Alexis en face de lui. Et elle se taisait parce que... Parce que quoi, d'ailleurs ? L'étincelle qu'Erwin repéra dans ses yeux cette fois indiquait qu'une idée germait peu à peu dans son esprit. Et dans un contexte pareil, il valait mieux se méfier de ses idées !

"Viens là."

Alexis attira la tête d'Erwin vers elle. Il se retrouva penché en avant dans une position très peu confortable pendant que son amie lui ébouriffait les cheveux d'un geste brusque. Il voulait protester, mais Alexis lui redressa la tête sans rien dire. Il la regarda, le regard planté dans le sien, à quelques centimètres de distance.

"Alexis, qu'est-ce que tu fous ?"
"On va rigoler, tu vas voir !"
"Oui mais qu'est-ce que..."
"Chut."

Maintenant sa tête à la hauteur qui lui convenait, Alexis sortit quelque chose de poche. A travers le petit rai de lumière que laissait filtrer l'interstice entre les portes de l'armoire, Erwin aperçu un petit tube. Alexis ôta le dessus et tourna le bas, dévoilant un rouge à lèvre de la même couleur que celui qui colorait sa bouche depuis le début de la soirée.

"Waw, je croyais que c'était un mythe, les filles qui se promènent avec leur rouge à lèvres. C'est vraiment le moment de te refaire une beauté ? Je ferai pas la différence, tu sais. Mais... MAIS ?"

Sans rien ajouter, Alexis s'était mise à tapoter son doigt rouge sur le visage d'Erwin. Il recula d'un geste vif et se heurta à l'armoire.

"Arrête de bouger, idiot. Je te fais des marques de bisous, faudrait pas que ça ressemble à rien."
"Tu fais des QUOI ?"
"Tu préfères que je les fasse avec ma bouche ?"

Erwin déglutit et ne dit rien. Alexis finit ses marques de rouge à lèvres et secoua sa tête autant que le lui permettait l'espace de l'armoire. Elle agita ses cheveux dans tous les sens puis passa ses bras autour de sa nuque. Elle était terriblement proche ! Erwin sentit que tout son corps bouillonnait. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée ? Est-ce que c'était ce genre de blagues qu'Alexis aimait faire ? Ça, il ne le savait pas. Et il n'aurait pas pensé l'apprendre dans une telle situation.

"Ça va bientôt faire sept minutes, non ?"
"Heu, peut-être, j'sais pas, j'ai pas de montre..."
"On va leur donner ce qu'ils attendent, attends de voir leurs têtes."
"Quoi ?"

Alexis ne répondit pas, la question d'Erwin se perdit dans un hoquet de surprise. Là, dans l'espace déjà étroit qu'offrait l'armoire, Alexis venait de passer ses jambes autour de sa taille. Sans penser au bord de l'armoire qui la retenait, Erwin crut qu'Alexis allait tomber et il l'attrapa à la taille pour éviter qu'elle ne se fasse mal. Elle ne dit rien et attrapa une de ses mains qu'elle passa d'un geste vif sous son t-shirt. Erwin sentit ses joues brûler lorsqu'il remarqua que ses doigts effleuraient la rondeur de la poitrine d'Alexis. Ah, elle a vraiment rien en dessous !!!

Il se sentait paralysé par cette proximité bien trop rapide mais il n'eut pas le temps de se faire la moindre réflexion supplémentaire. La porte de l'armoire s'ouvrit en grand.

"Les sept minutes sont passées !"

Alexis offrit un grand sourire à Elliot.

"Oh, déjà ? Vous auriez pu laisser un peu plus de temps !"

Erwin, lui, souhaitait disparaître. Surtout lorsqu'il croisa le regard presque fier d'Andrew, caché derrière les autres observateurs, un sourire sur les lèvres.


Detroit smash ♦ Erwin Iwm9

Detroit smash ♦ Erwin 6tj6

_________

Detroit smash ♦ Erwin U5w1

Detroit smash ♦ Erwin JsY5E3R

Detroit smash ♦ Erwin 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Detroit smash ♦ Erwin Dp0zDetroit smash ♦ Erwin Bmv6Detroit smash ♦ Erwin Xab3
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Detroit smash ♦ Erwin

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum