Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Tu veux des tips pour te barrer ? ~ Léo & Kleman
 :: La Colonie des sang-mêlés :: La Grande Maison
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Carnet : ici
  • MC : Priam & Alicia
  • Parent divin : Hadès
  • PP : 3223

Re: Tu veux des tips pour te barrer ? ~ Léo & Kleman

Léo leva les mains en signe d'excuse. Aussi bien pour s'excuser de l'avoir choper par le col que pour avoir un peu trop surréagit. Ce n'était pas vraiment de sa faute. Kleman avait allumé une lueur d'espoir et il s'était enflammé directement. Bien trop vite. Ne rien pouvoir faire pour aider son meilleur ami le rongeait alors, c'était tout à fait compréhensible, qu'en apprenant qu'une solution était possible, il s'emporte un peu. Le regard noir du Dunn, achève de calmer ses ardeurs et il prend quelques instants pour réfléchir à tout ça. Il reporte son attention sur le match de basket et la tignasse de Paloma en mettant un peu d'ordres dans ses pensées

"Ok, ok. Désolé."

Compris. Il fermerait sa grande bouche. Il comprenait totalement. Si Kleman avait trouvé un moyen de s’éclipser, personne ne devait être au courant. Et il avait été à deux doigts de tout faire capoter avant même de commencer à faire quoi que ce soit.

"Ok. Je peux avoir le reste sans trop de mal, normalement."

Léo avait passé suffisament de temps à l'infirmerie pour savoir quand il y avait le moins de monde et où se trouvait les réserves de coup de pouce divin.

"Merci."

Jamais il n'aurait cru devoir le remercier pour quoi que ce soit. Fallait croire que leur discussion au sommet du mur d'escalade avait ouvert de nouvelles perspectives.

Tu veux des tips pour te barrer ? ~ Léo & Kleman - Page 2 Qkon
1 ¤ 2
Kleman Dunn
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Joue littéralement sa vie à pile ou face
Kleman DunnPensionnaire
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Cassandre Torrance / Tybalt Auiti / Niamh Talmhach
  • Parent divin : Tyché
  • PP : 3071

S’il pouvait s’occuper du reste, il était possible qu’on se tire d’ici plus vite que prévu. Je me demandais si c’était l’occasion de faire une pierre, deux coups, et de bifurquer vers Boston ensuite. J’en avais parlé avec mon inconnue des lettres. Elle n’avait pas encore répondu, quelque part, j’attendais comme sa bénédiction pour partir. C’était la seule personne qui comptait presque autant que Théa. La seule avec laquelle je me sentais pleinement moi-même, débarrassé des masques de bienséance et des rôles de "pensionnaire de mes deux". Je ne voulais pas partir comme un voleur. Pas avec elle. Paloma pouvait rester dans le flou, je préférais même, mais mon inconnue n’allait pas me courir après, n’allait pas m’empêcher de partir ou me suivre quitte à se mettre en danger. Lorsque je partirais, mon inconnue resterait ici. Elle avait bien droit à ce que l’on se dise au revoir pour de vrai.

La honte, les scrupules, l’embarras me chauffaient les joues tandis que l’équipe de la fille de Dionysos gagnait son match. Elle était tellement rayonnante. Elle allait tant souffrir. Ça serait encore ma faute.

« Me remercie pas. T’es en train de prendre une sale habitude, Rider. Tu m’en devras une. »

Les pensionnaires se félicitaient, s’en retournaient peu à peu vers le lac, les douches ou le mess. Paloma, elle, s’approchaient de nous.

« Lorsque tu auras tout récupérer, fais moi signe. Et dis-crète-ment, Rider. »

Tu veux des tips pour te barrer ? ~ Léo & Kleman - Page 2 Xq5y

/ / / / /

Tu veux des tips pour te barrer ? ~ Léo & Kleman - Page 2 Smarts10
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Carnet : ici
  • MC : Priam & Alicia
  • Parent divin : Hadès
  • PP : 3223

Après plusieurs jours d'inquiétude et de colère, il avait enfin une lueur d'espoir. Infime, certes, mais elle était tout de même présente. Sa rage allait pouvoir lui servir de moteur pour mener à bien cette sortie sous les radars et retrouver la piste d'Eidan et son groupe. Le plus étonnant dans tout ça, c'est cette union entre Kleman et Léo. Alors qu'ils se détestaient il n'y a encore pas si longtemps, voilà qu'ils organisent, ensemble, un sauvetage. Est-ce dû au dragon ? Aux épreuves du labyrinthe ? Quoiqu'il en soit, pour une fois ils font équipe d'eux-même sans que ça ne leur soit imposer.

Léo acquiesça, il avait bien conscience d'être redevable au Dunn sur ce coup. Un service pour un service. C'était équitable.
Alors que le match prenait fin, les différents protagonistes quittaient le terrain pour vaquer à d'autres occupations. Paloma s'approcha des deux garçons. Le fils d'Hadès lui adressa un signe de la main. Ils n'étaient pas particulièrement proche mais depuis la quête à Jacob Riis, il se sentait, un peu, responsable de la jeune femme. Il avait faillit à son rôle de chef de quête et l'avait mise en danger. Après l'avoir félicité pour sa victoire d'il y a quelques secondes et échangés quelques mots, Léo prit congé des deux pensionnaires et s'éloigna en direction du bungalow d'Hadès.

Tu veux des tips pour te barrer ? ~ Léo & Kleman - Page 2 Qkon
1 ¤ 2
Plus d'infos
Contenu sponsorisé