100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je suis désolée
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Absence
Emily Hearth
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa trop grande gentillesse
Emily HearthServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 536
  • Messages : 23

Je suis désolée

Coucou,

Je ne viens pas annoncer un truc super folichon, mais il faut que je me rende à l'évidence au bout d'un moment... Je ne me sens plus capable de RP sur Half God... J'ai adoré les moments que j'ai passé avec vous, les débuts de rp que j'avais, mais là j'y arrive plus du tout. Et ça fait beaucoup trop longtemps que je repousse la chose.
Alors plutôt que de devenir un membre fantôme (chose que je suis déjà), je préfère vous prévenir de mon départ. Il y a sans doutes des choses pour qu'on se recroise ici, mais pas aujourd'hui, et plus avec ce personnage en tout cas...

Je suis désolée de la perte de temps, des cadeaux de Noël que j'ai subtilisé et qui aurait du servir à quelqu'un d'autre, d'actif, et aussi pour la quête que j'ai lancé et que je ne pourrais pas continuer.

Comme vous le comprenez, le problème ne vient pas du forum ou de l'ambiance, mais bien de moi...
Du coup voilà, je vous demande pardon une fois encore, et j'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Je suis désolée 345869612

Je vous fais des bisous, et vous souhaite une bonne continuation Je suis désolée 3796686909
Et à bientôt, peut être ?


ARTEMIS' HUNTERESS HEALER
it's always darkest before the dawn
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Je suis désolée

Je n'ai pas eu l'occasion de RP ni de discuter beaucoup avec toi, mais tout le monde peut avoir ses périodes avec et ses périodes sans. Je pense sincèrement que personne ne t'en voudras de quitter le forum. Des déceptions concernant des rp, peut-être, mais tu n'es pas la première à partir d'HG et on est toustes assez matures (je l'espère en tout cas) pour comprendre qu'on ne choisit pas toujours l'implication qu'on a dans ce genre d'activité. Pars tranquille, il vaut mieux nous quitter maintenant et peut-être revenir plus tard que rester et te dégoûter du forum à force de le voir comme un caillou qui traîne dans ta chaussure Je suis désolée 2854464720


Je suis désolée Iwm9

Je suis désolée 6tj6

_________

Je suis désolée U5w1

Je suis désolée JsY5E3R

Je suis désolée 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Je suis désolée Dp0zJe suis désolée Bmv6Je suis désolée Xab3
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: Je suis désolée

Coucou @Emily Hearth,

C'était un plaisir de t'avoir parmi nous même pour quelques mois ! J'espère que tu arriveras à retrouver ton équilibre en-dehors du forum. Merci d'avoir prévenu ! Et ne t'inquiète pas, tu n'as pas à t'en vouloir pour quoique ce soit. Tu as participé à la vie du forum et ce n'est pas grave si tu t'en vas. Tu ne nous dois rien dans tous les cas juste parce que tu as eu des cadeaux. Je suis désolée 1859837862

A bientôt (peut-être) ♥


Je suis désolée O5qt
Emily Hearth
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa trop grande gentillesse
Emily HearthServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 536
  • Messages : 23

Re: Je suis désolée

Merci pour vos petits mots ♥
Je pars le coeur léger grâce à vous !

Merci encore
Et peut être à bientôt oui !


ARTEMIS' HUNTERESS HEALER
it's always darkest before the dawn
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Je suis désolée

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum