100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(quête) Cereal Killer
 :: À travers le monde :: Le reste du monde
Emily Hearth
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa trop grande gentillesse
Emily HearthServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 536
  • Messages : 23

(quête) Cereal Killer

Tu as comme l'impression que vous êtes sur le dos des pégases depuis des heures. Tant et si bien que tu commences à avoir des douleurs à des endroits où tu ne te doutais même pas de l'existence. Vous faites une halte au milieu de nulle part, près d'un cours d'eau afin que les chevaux ailés puissent se reposer un peu avant de partir. Tu en as bien besoin aussi. Après avoir flatter l'encolure de ta monture, tu l'as laissé aller à ses propres occupations. Quant à toi, tu t'étires de tout ton long, laissant échapper un gémissement de douleur. Tu aurais du être habituée à voyager, avec les Chasseresses, mais visiblement tu n'arrives pas à te faire à ce moyen de transport. Tu regardes June et Alicia en souriant. Vous n'êtes pas là pour une petite promenade de santé. Bien au contraire, on vous a donné une quête. Et tu commences déjà à essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chiron n'a pas laissé beaucoup d'indices sur ce qu'il se passe exactement, seulement que vous allez rencontrer le plus vieux sang-mêlé encore en vie. Et rien que ça, toute cette histoire t'intrigue. Certainement plus que de raison. Aussi, tu lis et relis la missive que vous a adressé le Centaure. Tu as mille questions. Pourquoi demande-t-on exclusivement à des Chasseresses de s'occuper de cette histoire ? Et plus encore, qu'est-ce qu'il se passe exactement ?

« Il a quel âge à votre avis ? » demandes-tu avant de te sentir idiote. Tu n'as clairement pas l'âme d'une meneuse. Aussi, en règle générale, tu te contentes de suivre en observant. Mais tu ressens le besoin de faire la conversation, de commencer à réfléchir à une possible stratégie. Chose difficile étant donné que vous allez en terre inconnue. « Enfin, je veux dire... On ne sait même pas dans quoi on s'engage... Je vous demande pardon de vous avoir embarquées avec moi. » que tu dis doucement. Une pointe de culpabilité dans la gorge, le seul regret que tu as en réalité c'est de ne pas savoir ce que va donner votre mission. Si ce n'est que vous allez dans une ferme. Un problème avec l'un de ses animaux ? Elève-t-il des animaux camouflés par la brume ? Tu ne supportes pas de rester là sans réponse. Aussi, tu commences doucement à te sentir nerveuse. Tu n'es clairement pas la meilleure en combat, et tu en as tout à fait conscience, alors tu espères que vous n'allez pas avoir à faire avec une créature étrange.


ARTEMIS' HUNTERESS HEALER
it's always darkest before the dawn
Alicia Leblanc
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa peur, non avouée, des sentiments
Alicia LeblancServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo & Priam
  • Parent divin : Chioné
  • Points de puissance : 758
  • Messages : 58

Re: (quête) Cereal Killer

Pourquoi avait-il fallu qu'elle se trouve à la Colonie en ce moment ? Et par tout les dieux, pourquoi est-ce à ce moment précis que Chiron appelle à l'aide ? Non pas qu'Alicia n'apprécie pas le vieux centaure mais elle avait horreur de se voir imposer quelque chose de façon dissimulée. D'autant plus que la requête en question n'avait rien de très palpitante, loin de là. Aller voir un vieux croulant certainement déjà à moitié sénile et débile planqué au fin fond de l'Ohio, ne constitue pas une quête selon elle. Quel danger pouvait bien menacer un vieillard ? Son dentier avait soudainement pris vie et lui avait mordu les fesses ? M'enfin. Ce voyage de dernière minute avait tout de même certains points positifs. Tout d'abord, elle était en compagnie de deux de ses sœurs. June et Emily. Elle ne se sentait jamais aussi bien qu'auprès des autres chasseresses. Ensuite, elles voyageaient à dos de pégases. De magnifiques créatures, gracieuses, intelligentes et puissantes. Et rien n'est comparable à une virée dans les airs en se laissant porter par ces cheveux ailés. Et pour finir, les températures commençaient à se rafraichir pour de bon. Alicia avait toujours préféré l'hiver, même avant de découvrir l'identité sa mère.

A mi-chemin de leur destination, une halte de plusieurs minutes s'impose pour permettre aux pégases de reprendre des forces avant la dernière ligne droite. Tandis qu'Emily semble relire la missive de Chiron pour la 58e fois, Alicia flatte l'encolure de son pégase qui mastique quelques herbes basses encore vertes. June, de son côté, et comme à son habitue, garde le silence. Silence, rapidement brisé par la chasseresse la plus jeune.

"Oh il doit avoir dans les 35 ans grand maximum, ça meurt vite les mortels tu sais."

Bien qu'elle savait pertinemment que des sangs-mêlés d'une soixantaine d'année habitaient à la Nouvelle-Rome, la fille de Chioné n'accordait que peu d'importance à l'espérance de vie des mortels. La grande majorité des demi-dieux dépassaient à peine la vingtaine avant de mourir sous les griffes d'un monstre. Alicia s'approcha de la toute jeune servante d'Artémis et lui donna une légère tape sèche sur le front.

"Idiote. Ne t'excuse pas pour ce genre de futilités. Comme si on allait te laisser tomber pour si peu."

Elle la gratifia d'un sourire encourageant avant de sortir quelques morceaux de sucre de sa sacoche. Morceaux, qu'elle s'empressa de distribuer aux trois pégases en leur murmurant des remerciements et des encouragements pour la suite du trajet.
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: (quête) Cereal Killer

Voler à dos de pégase faisait dorénavant partie du top trois des meilleures sensations que cette vie d’immortelle pouvait lui apporter. Dès que la bête s’envola, June oublia tout, se laissant complément happée par ce qu’elle ressentait à l’instant. Le froid. Le vent. La vitesse. La hauteur. À plusieurs reprises, June ferma les yeux comme pour mieux s’imprégner de ces nombreuses sensations. Elle aurait pu passer des heures, des jours même, à se laisser porter par le vent.

Lorsque les pégases se posèrent, June mis plusieurs minutes avant de retrouver pieds. Un léger tournis l’empêchait de lâcher complètement l’encolure de sa monture mais elle se focalisa sur la voix de ses sœurs pour se réhabituer à la gravité et à toutes les contraintes d’une vie terrestre. Elle balaya les inquiétudes d’Emily d’un revers de main, allant dans le sens d’Alicia :

« Ne t’excuse jamais de me faire sortir de la Colonie même si c’est pour faire des courses ou aller courir dans une maison de retraite. »

June regarda la fille de Chioné distribuer des sucres aux pégases avec un demi-sourire. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas vu Alicia de bonne humeur ! La Colonie ne faisait pas que du bien à ses pensionnaires en forçant les éternelles adolescentes à les côtoyer. Quant à savoir lequel des deux camps en souffraient le plus… Ah, une sacrée question. June reporta son attention sur Emily pendant qu’Alicia murmurait des mots doux à son équidé :

« Ça ne sert à rien de ressasser les mots de Chiron en boucle. Nous verrons une fois sur place. Alicia fera qu’une bouchée de n’importe quel obstacle, ne t’en fais pas. »

June n’avait aucun problème à déléguer le rôle de la brute à Alicia, aimant particulièrement être celle qui agit dans l’ombre et plante des couteaux dans le dos de ses ennemis.


(quête) Cereal Killer O5qt
Monstres
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
  • Parent divin : Echidna
  • Points de puissance : 5463
  • Messages : 470

Re: (quête) Cereal Killer

Lestrygons

Mesurant entre deux et quatre mètres, un lestrygon est un géant mangeur d’homme particulièrement agressif. Ce sont sûrement les monstres qui ressemblent le plus à des humains, si on leur enlève leur taille gigantesque. Ils vivent et se battent généralement en petits groupes.



Puissance : 8/10
Adam sourit. Il était ravi de faire découvrir la chasse à ces deux p’tits jeunes qui l’accompagnaient. Lui qui était une véritable machine de guerre, se voir confier l’éducation de la prochaine génération de monstre l’emplissait d’une joie incommensurable.

« Allez les grumeaux, on avance ! »

De sa simple voix, il fit taire les chamailleries des enfants – qui n’avaient d’enfant que le prénom puisqu’ils avaient au moins la vingtaine et mesuraient déjà deux mètres trente – et ils purent reprendre leur petite exploration.

Adam avait choisi un petit voyage aux États-Unis. Ce n’était pas idéal de s’éloigner autant du Canada, où se trouvaient leur clan, mais il lui semblait qu’ils étaient essentiels que les p’tits découvrent de nouveaux paysages. Et puis, n’était-ce pas dans ce pays que se trouvaient les meilleurs casse-croûte ?

Adam eut l’impression que seulement y penser invoqua leur repas. Un doux fumet vint lui chatouiller les narines et il fit signe à ses apprentis de s’arrêter et de le suivre. Doucement, Adam se rapprocha d’une clairière dégagée. Il resta un instant dans l’ombre des arbres à contempler les pégases et les trois demi-déesses… Trois ? Non, deux. Trois ? Adam fronça ses sourcils avant de décider qu’il n’en avait rien à faire. Elles étaient trois et elles étaient appétissantes.

« La petite brune, celle qui sent presque l’humaine, a l’air coriace mais pas très musclée. Tu t’en occuperas, Rob. L’autre brune, celle aux cheveux longs, pue la sang-mêlé mais a l’air bien faible. Elle sera pour toi, Fred. Quant à moi… je m’occupe de celle du milieu, elle a l’air plus agressive que les autres. Réfléchissez et soyez futés, les gars. Je compte sur vous. »

____

Les prochaines attaques seront :
Adam, 4 m, très musclé et fort, s’attaque à Alicia avec une énorme hache de guerre. Il attire l’attention sur lui en premier en déracinant un arbre de taille moyenne qu’il jette et fait s’envoler les pégases.

Fred et Rob attaquent respectivement par surprise Emily et June en faisant bien attention à les séparer et utilisent, quant à eux, des gourdins. Have fun !

Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: (quête) Cereal Killer

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum