100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 503
  • Messages : 65

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION


Satyre Déchaîné

31e édition

Bienvenue dans cette 31e édition du Satyre Déchaîné ! Merci pour vos nombreux retours sur la précédente édition. Nous espérons que celle-ci vous plaira tout autant !

Vous pouvez dès à présent cliquer sur l'image de couverture ou sur le lien ci-dessous pour lancer lancer le téléchargement de notre nouvelle édition du Satyre Déchaîné. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, que ce soit sur le fond comme sur la forme. Et surtout, dites nous ce que vous avez préféré !




N'oubliez pas que le Satyre vit surtout grâce à vous. Si vous avez envie de nous partager une rumeur, une lettre ou une idée d'article que vous voulez écrire ou nous faire écrire, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, donc n'hésitez pas !

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas : un sang-mêlé averti en vaut deux !



Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION

    Toujours un plaisir infini à lire, j'ai même rigolé à certains passages c'est pour dire (big up à l'award de Rhylan qui m'a transformée en dinde pendant quelques instants)
    Tout était toujours super intéressant, l'enquête sur la maison hantée m'a énormément plu, et je suis très satisfaite de voir mon bébou Riley prendre vie sous vos mains avisées SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION 73120010
    Merci encore à toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de ce numéro, j'ai hâte du prochaiiiin
    Clayton Haynes
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Inconscience
    Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • Parent divin : Vulcain
    • Points de puissance : 5802
    • Messages : 611

    Re: SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION

    La distribution des Awards étaient vraiment d'une qualité supérieure et j'ai beaucoup ri à la lecture de certains passages (le stégosaure me fait encore ricaner et ça fait 15 minutes SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION 4150636089 ). La recette des biscuits m'a donné envie de la réaliser nomnom
    Ça fait chaud au cœur de voir nos personnages reconnus et représentés de la sorte. SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION 2514122887 Un grand merci pour cette édition, je n'imagine même pas le boulot que ça demande SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION 2854464720


    SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION Clayton%20Signa
    Le Satyre Déchaîné
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • Parent divin : L'information
    • Points de puissance : 503
    • Messages : 65

    Re: SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION

    Merci pour vos retours, ils nous font chaud au coeur !
    Erwin Stamber
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance
    Erwin StamberBloups
    • Présentation : clic
    • Journal intime : clic
    • Parent divin : Poseidon
    • Points de puissance : 17866
    • Messages : 4006

    Re: SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION

    Je suis pas passée par ici, quelle honte. J'ai encore une fois adoré ce numéro, tout était beau, propre et déontologiquement douteux, comme on aime ! Les petits doigts sont devenus mon running gag préféré, je me lasse pas de vos infos sorties de nulle part ou déformées à partir de rien. Et ces awards sont un grand cru, ça m'a beaucoup amusée (c'est vrai que le stégosaure était assez marrant krkr)


    SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION Iwm9

    SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION 6tj6

    _________

    SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION U5w1

    SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION JsY5E3R

    SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION 4U6HtSq

    Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

    Merci Alexis <3:

    SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION Dp0zSATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION Bmv6SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION Xab3
    Plus d'infos
    Contenu sponsorisé

      Re: SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 31E ÉDITION

      Permission de ce forum:

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum