100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans

Newsletter • 06
 :: Administration :: Tableau de bord
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

Newsletter • 06


Newsletter • 06

Gimme, gimme, gimme some time to think

Hello Invité,

Comme à chaque fois, bienvenue dans cette newsletter aussi régulière qu'un tome de Game of Thrones ! Au programme, cette fois-ci : un nouveau thème, un event, la fin d'un cycle, le début d'une nouvelle ère et quelques petites news par-ci, par-là. En espérant que cela vous plaise !



Staff et membres


Comme vous avez pu le remarquer, le forum a subi de grosses baisses de régime. Malgré tout, nous avons réussi à clôturer notre event principal, à en faire un second autour de Pâques, et nous avons lancé nos défis estivaux. On a vu beaucoup de départ, quelques arrivées, mais si vous lisez ça c'est que vous êtes restés parmi nous et nous vous en remercions !

Niveau staff, @Seraphina Gwynt et Artemisia Callista Carter ont quitté leurs postes il y a quelques mois et c'est maintenant @Léo Rider qui tient la barre en compagnie d'Alexis. Un changement de staff qui a offert un nouveau souffle de vie grâce à l'acharnement de notre fils d'Hadès national pour secouer un peu tout ça.

Niveau activité, nous avons changé quelques règles du forum pour s'adapter à ce nouveau rythme et il n'y a maintenant plus de nombre de rp minimum par mois. Tant que vous donnez un signe ou deux de vie de temps en temps, cela nous suffit ! Après tout, l'idée n'est pas de s'ajouter une nouvelle pression sur les épaules mais bel et bien de se détendre et prendre du bon temps ici.



Des news administratives


Ces derniers mois ont vu l'apparition de nouvelles catégories autour de la Nouvelle-Athènes, une nouvelle zone rp où les grecs pourront enfin vieillir en paix. Pour fêter ça, même si les sang-mêlé grecs adolescents sont vivement conseillés, les adultes peuvent maintenant se joindre à la fête. The more the merrier, après tout.

Autre news, l'apparition des personnages éphémères qui seront parfait pour ceux souhaitant faire des multi-comptes sans l'investissement émotionnel trop fort. Mais on ne va pas tout vous spoiler et on vous laisse découvrir tout ça de plus près.

Pour terminer, comme vous l'aurez peut-être remarqué : un nouveau thème ! Des rumeurs racontent que le thème n'est pas terminé, qu'il y aura peut-être un mode nuit en préparation, mais rien n'est moins sûr. Patience !



En ce moment


En ce moment, les défis de l'été vous attendent ! Comme tous les ans, un défi par jour est annoncé et des PP sont à la clé. Alors, qu'attendez-vous pour vous jeter à l'eau ? En tout cas, pas de pression puisque c'est ouvert jusqu'en septembre. De quoi vous laissez le temps de tous les découvrir et de choisir lesquels vous voulez faire !

De nouveaux membres ont rejoint nos rangs et nous pouvons souhaiter la bienvenue à :
@Anthea Osborne, l'amie d'enfance d'un certain Kleman, qui promet des rps à la plume aussi acérée qu'agréable.
@Leiza Streisand, une fille de Poséidon aussi douce que colérique, qui annonce des rps énergiques !



Et après ?


On ne va pas tout vous spoiler, mais sachez que les vacances du Satyre déchaîné vont toucher à leurs fins et que les prédéfinis vont connaître un petit peu de renouveau. Ça et, évidemment, plein d'autres surprises vous attendent d'ici la fin de l'année. Alors ne nous lâchez pas et continuez de faire vivre le forum !

Merci à vous et à la prochaine !  Newsletter • 06 73120010





Compte fondateur, ne pas MP.
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Newsletter • 06

    Olala ce thème est si beau 😍😍 bravo pour votre travail !
    Et j'ai hâte de découvrir la prochain Satyre Newsletter • 06 1727267972
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Newsletter • 06

      Tout est splendide, j'adore l'idée des personnages éphémères et les thèmes est fantastique !
      Ca me rend très heureuse de voir le forum entre de bonnes mains comme ça, j'ai hâte de voir les prochaines nouveautés promises Newsletter • 06 2559500981
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Newsletter • 06

        Je suis une très (très) grande fan du nouveau thème ! Bon évidemment, je suis curieuse de sa variante "de nuit", mais j'adore le header et le codage. Les couleurs sont toutes douces, en plus I love you

        Je vais aller me renseigner sur ces "personnages éphémères" Newsletter • 06 2038982160

        Je crois aussi que des félicitations sont nécessaires, parce qu'il fallait une sacré poigne pour faire bouger tout ça. Merci à Léo, Alexis et tous les autres avant eux de ne pas avoir simplement baissé les bras et de continuer de nous apporter un endroit où faire vivre nos personnages et notre plume Newsletter • 06 345869612 vous êtes géniaux ! Newsletter • 06 2854464720

        Je me porte volontaire si jamais le Satyre a besoin de victimes stars Newsletter • 06 397003938 et vraiment, merci pour l'award du mois, je vais tâcher d'en rester digne Like a Star @ heaven
        Alexis Nyqvist
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Impulsivité
        Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : June, Ava, Thea
        • Parent divin : Arès
        • Points de puissance : 11634
        • Messages : 2600

        Re: Newsletter • 06

        Merci beaucoup pour vos retours, on a hâte de continuer ce bout de chemin à vos côtés ♥


        Newsletter • 06 6tj6
        1234

        Newsletter • 06 BEW4mNQ
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Newsletter • 06

          Merci pour cette newsletter ! Le forum est très joli et j'aime l'idée des personnages éphémères !
          Et enfin les Grecs pourront continuer à vivre en paix après avoir grandi !!!
          Ava-May Crimson
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Orgeuil
          Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • D-C : Alexis, June
          • Parent divin : Cupidon
          • Points de puissance : 5806
          • Messages : 307

          Re: Newsletter • 06

          Merci beaucoup !


          Léo Rider
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Rancunier
          Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
          • Présentation : ici
          • Journal intime : ici
          • D-C : Priam Lancaster
          • Parent divin : Hadès
          • Points de puissance : 3898
          • Messages : 642

          Re: Newsletter • 06

          Alexis l'a déjà dit mais je le redis: merci énormément pour vos retours ! Ça nous fait super plaisir et ça donne une motivation en plus pour continuer ! Newsletter • 06 1727267972


          Newsletter • 06 Qkon
          1 ¤ 2
          Erwin Stamber
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Insouciance
          Erwin StamberBloups
          • Présentation : clic
          • Journal intime : clic
          • Parent divin : Poseidon
          • Points de puissance : 17866
          • Messages : 4006

          Re: Newsletter • 06

          Ce design est magnifiiiiiique ! (même si j'avais déjà vu les maquettes, j'avais oublié donc j'ai apprécié la surprise deux fois)

          J'aime bien l'idée des personnages éphémères ! Je sais pas encore si j'en verrai personnellement l'utilité, mais c'est cool de voir que vous proposez de nouvelles choses pour augmenter le fun tout en diminuant la pression qu'on peut se mettre. Vous êtes des sucres Newsletter • 06 2854464720


          Newsletter • 06 Iwm9

          Newsletter • 06 6tj6

          _________

          Newsletter • 06 U5w1

          Newsletter • 06 JsY5E3R

          Newsletter • 06 4U6HtSq

          Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

          Merci Alexis <3:

          Newsletter • 06 Dp0zNewsletter • 06 Bmv6Newsletter • 06 Xab3
          Léo Rider
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Rancunier
          Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
          • Présentation : ici
          • Journal intime : ici
          • D-C : Priam Lancaster
          • Parent divin : Hadès
          • Points de puissance : 3898
          • Messages : 642

          Re: Newsletter • 06

          On est des sucres (et on fond avec la chaleur) mais toi tu es la friandise ! Newsletter • 06 2559500981


          Newsletter • 06 Qkon
          1 ¤ 2
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: Newsletter • 06

            Permission de ce forum:

            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum