100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Thea Osborne - toujours demandée ?
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
NeverthelessInvité

    Thea Osborne - toujours demandée ?

    Hello par ici Thea Osborne - toujours demandée ? 2559500981

    Je voulais savoir si la jeune Thea était toujours attendue par son créateur, Kleman Dunn ? Thea Osborne - toujours demandée ? 2077153353
    Léo Rider
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Rancunier
    Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
    • Présentation : ici
    • Journal intime : ici
    • D-C : Priam Lancaster
    • Parent divin : Hadès
    • Points de puissance : 3898
    • Messages : 642

    Re: Thea Osborne - toujours demandée ?

    Coucou toi ! Thea Osborne - toujours demandée ? 1727267972

    On lui fait la commission pour qu'il te donne une réponse, n'est-ce pas @Kleman Dunn ?


    Thea Osborne - toujours demandée ? Qkon
    1 ¤ 2
    Kleman Dunn
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Joue littéralement sa vie à pile ou face
    Kleman DunnPensionnaire
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Cassandre Torrance / Tybalt Auiti / Niamh Talmhach
    • Parent divin : Tyché/Fortuna
    • Points de puissance : 2512
    • Messages : 464

    Re: Thea Osborne - toujours demandée ?

    Coucou ^^

    Alors Théa est toujours attendue avec impatience ^^ (si tu veux on peut en discuter par message privé ou sur discord : bienvenue#5127 )
    Je tiens simplement à te prévenir, ces derniers mois je n'ai pas du tout été actif sur le forum mais je ne doute pas que ta venue me redonne le mojo pour rp Thea Osborne - toujours demandée ? 1357659681


    Thea Osborne - toujours demandée ? Smarts10
    Anonymous
    Plus d'infos
    NeverthelessInvité

      Re: Thea Osborne - toujours demandée ?

      Oh, je suis soulagée, j'ai remarqué hier qu'il n'y avait pas eu de connexion de ton côté depuis... Février, je crois bien ? Thea Osborne - toujours demandée ? 4091734426 Je comprends parfaitement le "manque d'inspiration" ceci dit. J'ai traversé ça depuis plusieurs mois, et couplé avec le fait que j'avais retrouvé un travail qui me prenait beaucoup de temps, c'était compliqué à gérer. Est-ce que, depuis que tu as posté le scénario, des choses ont changé pour Kleman ou pour Thea (dans tes écrits) ? Thea Osborne - toujours demandée ? 299291385

      Vu que ça fait un bail que je n'ai pas RP, je risque de venir t'embêter effectivement Thea Osborne - toujours demandée ? 3381738714

      (et merci Léo, coeur coeur sur tes p'tites fesses Thea Osborne - toujours demandée ? 3796686909 )
      Kleman Dunn
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Joue littéralement sa vie à pile ou face
      Kleman DunnPensionnaire
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Cassandre Torrance / Tybalt Auiti / Niamh Talmhach
      • Parent divin : Tyché/Fortuna
      • Points de puissance : 2512
      • Messages : 464

      Re: Thea Osborne - toujours demandée ?

      Oh ptn février oskour (il est temps que je bouge mon fiak ça va plus du tout là mdr)

      Bon bon alors pour Théa normalement non rien n'a changé. Il y avait eu une nouvelle qui avait emprunté en partie le scénario pour coller à ses idées mais finalement je ne crois pas qu'elle ait écrit quoi que ce soit donc c'est tout libre pour toi
      Et du côté de Kleman, depuis un long moment, il a fuit la Colonie avec Paloma Rivera pour partir à ta recherche à Boston mais ils ne sont pas encore revenus puisque c'est à ce moment-là que les complications irl sont survenues. Donc normalement t'as le champ totalement libre, je suis très flexible sur le personnage aussi donc fais toi plaisir.

      (Embête moi je ne demande que ça mdr en vrai ça motive hihi !)


      Thea Osborne - toujours demandée ? Smarts10
      Anonymous
      Plus d'infos
      NeverthelessInvité

        Re: Thea Osborne - toujours demandée ?

        Je viens de terminer touuuuute la lecture nécessaire Thea Osborne - toujours demandée ? 4091734426 doublement, pour Thea, vu qu'elle vit pour le moment parmi les romains Thea Osborne - toujours demandée ? 2353281135 trois ans à attendre et à s'entraîner sans avoir la moindre idée de ce qui la bloque Thea Osborne - toujours demandée ? 4216004817

        Je te rajoute sur Discord de ce pas !

        Petite question lancée dans le vide : une idée pour un endroit où on peut récupérer des avatars et des codes ? Je connaissais Bazzart avant que ça ferme, mais je crois bien que c'est tout. Thea Osborne - toujours demandée ? 1805953252
        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: Thea Osborne - toujours demandée ?

          Poster un nouveau sujet
          Répondre au sujet
          Permission de ce forum:

          Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum