100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo
 :: À travers le monde :: L'espace-temps :: Passé
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo

Welcome Home

Il n'habite pas vraiment, ici ? Oh, d'accord. Je pensais que tout le monde habitait ici mais apparemment ce n'est pas le cas. En tout cas, Chiron m'avait fait comprendre que pourrait habiter ici tout le temps que je le voudrais. Je n'avais pas encore réfléchit mais je ne savais pas si j'avais envie de retourner à la maison... Hm. Je décide d'y réfléchir plus tard et pose une question pleine de curiosité. Est-ce qu'il n'y avait pas d'adultes ici ? Eh bien non. Je me tourner vers Erwin lorsqu'il continu. Des vacances militaires ? Pas cool ca, j'avais pas trop envie de devoir me lever à l'aube pour aller faire des pompes dans la boue et la pluie. Vivre pour toujours dans une colonie de vacances ? Ca c'est cool ! Du moment qu'on rampe pas sous du barbelé ! Mais bon, si Erwin voulait y vivre ça voulait dire que le côté militaire est pas trop important, non ? Il ne m'avait pas l'air d'un soldat.

Qu'est-ce que j'aime faire ? Euh, jouer aux jeux-vidéos mais à mon avis ici je risque pas d'en trouver. Je détache mon regard de mon guide pour l'enfouir dans le sable pour réfléchir. On ne peut pas dire que j'ai de vrai passion pour quelque chose en particulier, en fait. Focaliser mon attention sur un truc c'est pas vraiment mon truc justement. Un gargouillement provenant de mon ventre se fait entendre. Manger. Oui j'aime manger !

"J'aime manger !"

Je lève de nouveau les yeux vers Erwin, en grattant ma nuque. J'avais faim, le cookie n'avait pas remplit mon estomac. En plus, j'ai rien vu qui ressemble à une cafétéria ou un endroit où manger un bon repas.

livvybe




Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo - Page 2 Qkon
1 ¤ 2
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo

Ça devait être une question drôlement compliquée pour que Léo y réfléchisse autant. Peut-être que, là d'où il venait, il n'avait pas l'occasion de s'amuser, de profiter de la vie, de faire ce qu'il aimait, de se découvrir des passions. Il n'aurait pas été le premier de ces enfants tristes qui ne s'occupent qu'avec leur planning chronométré sans varier de jour en jour. Erwin était heureux de ne pas compter parmi ceux-là. Son enfance à lui n'avait pas été très bousculée, hormis son déménagement à New York, et sa maman était la maman parfaite.

"J'aime manger !"

Ah ! Voilà qui faisait écho au grognement du ventre de Léo. Et c'était quelque chose qu'Erwin comprenait tout à fait. Sa propre gourmandise lui valait parfois ce genre de manifestation sonore tout droit venue de son estomac.

"Parfait ! Je sais exactement où t'emmener."

Erwin quitta le bord du lac, Léo sur les talons, et ils se dirigèrent ainsi tous deux vers le réfectoire. Le fils de Poseidon étendit les bras face au pavillon comme s'il venait de découvrir un trésor.

"Et voilà !"

Invitant le petit nouveau à entrer dans le bâtiment, Erwin lui expliqua qu'il y avait des horaires. Ils ne risquaient pas de trouver beaucoup de nourriture à cette heure-ci. Cela dit, dans trois quarts d'heure, peut-être... Léo fit la moue. Il avait sans doute faim maintenant, mais il s'y ferait. A force de respecter les horaires de repas fixes, le corps s'adaptait - bien qu'il reste quelques exceptions, comme pouvait en témoigner tous les gargouillements d'estomac qu'Erwin ne comptait plus.

Cependant, s'il n'y avait pas encore de nourriture pour rassasier le fils d'Hadès, il y avait de quoi boire. Erwin fit signe à Léo de le suivre jusqu'à l'endroit où étaient déposés les verres et lui en tendit un avec un sourire amusé. Léo le prit en inspectant le fond, constatant qu'il était vide.

"Pense à de la grenadine."

Les sourcils du jeune pensionnaire se soulevèrent dans une parfaite mimique de perplexité. Il ne fit néanmoins aucun commentaire et fixa le fond de son verre avec concentration. De l'eau rose ne tarda pas à apparaître sous les yeux écarquillés du fils d'Hadès et ceux amusés du fils de Poseidon. D'une voix surexcitée, le nouveau demanda s'il pouvait réellement boire ça. Après tout, c'était de la magie ! Ce n'était peut-être pas fait pour être bu.

"Vas-y sans problème. On serait déjà tous morts ici, sinon."

Léo ne perdit rien de sa mine étonnée mais bu son verre de grenadine sans se faire prier. Erwin se demanda si la grenadine existait dans le monde des morts. Et si Hadès ne connaissait pas le goût sucré du sirop ? Au moins, son fils le connaîtrait, lui. C'était déjà une bonne chose de gagnée. Regardant par la fenêtre du réfectoire pour estimer l'heure qu'il devait être, Erwin pensa qu'il était déjà assez tard. Il avait fait le tour des principaux lieux à connaitre au camp, il ne voyait pas ce qu'il pourrait montrer de plus à Léo. Et tout lui expliquer sur les dieux et leur progéniture risquait d’être bien trop long et fastidieux.

"Bon ! Tu es chez toi, maintenant. On a fait le tour. Tout le reste, tu le découvriras tout seul, tu verras. Viens, je te ramènes à ton bungalow. On te trouvera des affaires pour ce soir et on avisera demain."

Erwin raccompagna Léo jusqu'au bungalow des enfants d'Hadès tout en continuant à lui donner quelques infos sur le fonctionnement de la Colonie. Les infos de base. Une fois à destination, il aida le nouveau pensionnaire à trouver de quoi aménager son propre petit coin au calme. Il n'aurait plus qu'à s'entretenir avec Chiron pour ce qui était du reste. Que ce soit ses affaires ou les informations à savoir sur le monde des demi-dieux. Pour sa part, Erwin avait déjà bien participé.


Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo - Page 2 Iwm9

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo - Page 2 6tj6

_________

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo - Page 2 U5w1

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo - Page 2 JsY5E3R

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo - Page 2 Dp0zBienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo - Page 2 Bmv6Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo - Page 2 Xab3
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum